Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

L'an dernier, offre de l'as monaco qui jouait la LDC (alors que nous, c'était barrage de conférence).

Cette année, AS Roma, équipe jouant l'europe chaque saison.

NEA est ambitieux : les objectifs du RCL ne sont plus assez élevés pour lui, d'autant plus qu'il a vécu la valse des joueurs cadres.

Petit aparté : celui qui me fait rire (jaune), c'est thomasson. Le mec réfléchit à prolonger car il veut d'abord voir quel sera l'effectif et l'ambition. Faudrait peut-être lui rappeler que, sans son tir vers son but contre montpellier lors de la j34 de 2023/24, on allait direct en poules de C3 et non en barrage de C4 et que, du coup, ça change beaucoup de choses :damned:

Posté(e)
il y a 2 minutes, tibocm1 a dit :

Ce qui est intéressant c’est que Lens n’avait pas besoin de cet argent dès cette année. Ça devrait donc pouvoir être utilisé pour se renforcer. Tu ne lâches pas ta pièce maîtresse si tu penses que tu seras pas compétitif. À aujourd’hui, on ne l’est pas mais je pense qu’en fin de mercato, on le sera. Au moins sur le papier. 

C'est très optimiste ça...

On a aucune garantie que cet argent sera remis dans les arrivées. 

Et on a aucune garantie non plus des ambitions du club pour l'année prochaine.

Pour l'instant ça semble être le maintien...

Posté(e)
il y a 4 minutes, tibocm1 a dit :

Ce qui est intéressant c’est que Lens n’avait pas besoin de cet argent dès cette année. Ça devrait donc pouvoir être utilisé pour se renforcer. Tu ne lâches pas ta pièce maîtresse si tu penses que tu seras pas compétitif. À aujourd’hui, on ne l’est pas mais je pense qu’en fin de mercato, on le sera. Au moins sur le papier. 

et j'espère que diouf suivra, pour 15 à 18M + prêt d'ojediran et samed et hop, on recrute 2 milieux de niveau 4-7e de L1 (avec thomasson, sylla et bulatovic en back up)

Posté(e)
il y a 2 minutes, Titi a dit :

C'est très optimiste ça...

On a aucune garantie que cet argent sera remis dans les arrivées. 

Et on a aucune garantie non plus des ambitions du club pour l'année prochaine.

Pour l'instant ça semble être le maintien...

JLL et Parrot n'avaient pas dit, lors de leur présentation, que chaque joueur important sera remplacé ? 

Posté(e) (modifié)
il y a 18 minutes, jojo62 a dit :

JLL et Parrot n'avaient pas dit, lors de leur présentation, que chaque joueur important sera remplacé ? 

Le tout n'est pas de simplement remplacer un joueur important qui part, mais de bien le remplacer. 

On en demande déjà beaucoup à JLL tellement le chantier laissé par l'ancienne équipe dirigeant est encore plus grand que quand ils sont arrivés: aller chercher Sarr par exemple, dont on aura du mal à se débarrasser, donner des salaires exorbitants et incohérents avec la politique annoncée du club à des Nzola ou même Satriano, la parodie autour du gardien cet hiver, la vente de quasi tous les bijoux de famille (Wahi, Samba, Danso, Khusanov, Frankowski), aucune vente de joueur moins importants, aucune plus value sportive notable apportée au sein de l'effectif, la prolongation de Gradit et Aguilar au salaire conséquent comparé à l'apport sportif...

Modifié par manico
Posté(e)
il y a une heure, jojo62 a dit :

et hop, on recrute 2 milieux de niveau 4-7e de L1 (avec thomasson, sylla et bulatovic en back up)

Ça a l’air tellement simple…

Sinon ça se passe bien, ta partie de FM?

Posté(e)
il y a 7 minutes, massif a dit :

Le départ de NEA me laisse un goût vraiment amer. 

Bois un jus d'orange, ça sera acide et sucré :D:

Posté(e)
Il y a 9 heures, Tobollik a dit :

J'ai la même analyse. Manque de QI foot pour devenir un Cheikh Doucoure.

Oui; Dans un style et avec des qualités totalement différentes je le mets dans le même sac que Diouf. Un diamant brut mais dont on se demande s'il sera un jour poli

Posté(e)
il y a 37 minutes, massif a dit :

Le départ de NEA me laisse un goût vraiment amer. 

Faut pas oublier que sans un coup foireux l'année dernière, il est déjà parti pour 10m€ de moins... Et au final cette saison il nous a été très utile...

Donc dans l'histoire, on s'en tire pas si mal je trouve