tibocm1 Posté(e) le 9 juillet Posté(e) le 9 juillet Pour moi, il vient surtout en piston gauche. On va pas mettre un mec qui a fait 8 passes décisives en défense centrale. Surtout qu'il est pas très grand. Machado, fin de contrat en 2026 et Chavez out..Si il vient pour être DC, c'est juste catastrophique. En tout cas, le combo Gradit/Udol, j'y crois pas du tout. Fredo_PL et CoeurO ont réagi à ceci 2 Citer
karldu91 Posté(e) le 9 juillet Posté(e) le 9 juillet il y a 3 minutes, Fredo_PL a dit : Non je ne suis sûr de rien. Ce que je sais en revanche c'est que c'est un poste où on a eu bcp de problèmes. Logiquement c'est donc un poste sur lequel on veut se renforcer et avoir deux joueurs. C’est ce qui me gênerait pour le coup..m de faire un poste avec deux joueurs de 29 et 31 ans. Déjà, je doute que Udol fasse le forcing pour signer à Lens et être la doublure de Machado. Et en termes d’avenir, peu d’intérêt. Et si c’est pour jouer DcG… j’ai déjà donné mon avis. Jai vraiment peur du truc hybride ou c’est justement pour cette polyvalence, concurrencer en même temps Sarr et Machado, et pas avoir trop de joueur… qui voudrait dire pas de recrutement spécialement pour remplacer Medina. Mais bref, on verra bien et on jugera sur pièce en temps voulu. Fredo_PL a réagi à ceci 1 Citer
DamieN62 Posté(e) le 9 juillet Posté(e) le 9 juillet Peut-être que l'idée est de le mettre axial gauche quand Machado est là et piston quand il n'est pas là, surtout que Chavez sera out pour encore un moment. Après, je ne sais pas dans quel système jouait Metz mais axial gauche dans une défense à 2, ce n'est pas la même chose que dans une défense à 3. Dans tous les cas, si on fait Udol, je ne pense pas qu'on recrutera un autre joueur sur le côté gauche de la défense, que ce soit un autre piston ou un autre axial gauche. Citer
karldu91 Posté(e) le 9 juillet Posté(e) le 9 juillet il y a 2 minutes, DamieN62 a dit : Peut-être que l'idée est de le mettre axial gauche quand Machado est là et piston quand il n'est pas là, surtout que Chavez sera out pour encore un moment. Après, je ne sais pas dans quel système jouait Metz mais axial gauche dans une défense à 2, ce n'est pas la même chose que dans une défense à 3. Dans tous les cas, si on fait Udol, je ne pense pas qu'on recrutera un autre joueur sur le côté gauche de la défense, que ce soit un autre piston ou un autre axial gauche. Latéral gauche. Mais justement, axial quand ils jouaient en def à 3. Et les retours font bien peur sur lui à ce poste. Mais, malheureusement, d’accord avec ton analyse. Je l’ai évoqué plus haut, mais j’ai peur de ce recrutement pour les 2 postes en même temps. Ce qui nous voudrait dire Sarr/Udol pour le poste de DcG qui ferait bien flipper. Citer
Thomas Posté(e) le 9 juillet Posté(e) le 9 juillet il y a 28 minutes, Clorith a dit : Allez un autre fake, pour t'occuper en plus d'Udol : Son cousin Omorowid a des stats à se taper le c*l par terre... Jose et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
DamieN62 Posté(e) le 9 juillet Posté(e) le 9 juillet il y a 5 minutes, karldu91 a dit : Latéral gauche. Mais justement, axial quand ils jouaient en def à 3. Et les retours font bien peur sur lui à ce poste. Mais, malheureusement, d’accord avec ton analyse. Je l’ai évoqué plus haut, mais j’ai peur de ce recrutement pour les 2 postes en même temps. Ce qui nous voudrait dire Sarr/Udol pour le poste de DcG qui ferait bien flipper. De toute façon, on ne partira pas avec 10 défenseurs, ça c'est certain. A ce jour, nous avons 11 défenseurs/pistons dont 10 valides : Machado/Chavez (blessé) à gauche, Aguilar/Pouilly à droite et 7 défenseurs centraux (Sarr, Sagnan, Celik, Bane, Ganiou, Gradit, Antonio). Avec Udol, ça ferait 12. Citer
Ruka-2 Posté(e) le 9 juillet Posté(e) le 9 juillet Je suis vraiment pas fan de Udol... surtout avec les défenseurs que l'on a deja si cesr pour jouer piston. Dans ce cas fini la piste Tappe. Si c'est pour jouer DCG passer de Medina/Haidara en duo il y a 2 saison a Udol/Sarr 😱 karldu91, Karpov et manico ont réagi à ceci 3 Citer
Jose Posté(e) le 9 juillet Posté(e) le 9 juillet il y a 2 minutes, Ruka-2 a dit : Je suis vraiment pas fan de Udol... surtout avec les défenseurs que l'on a deja si cesr pour jouer piston. Dans ce cas fini la piste Tappe. Si c'est pour jouer DCG passer de Medina/Haidara en duo il y a 2 saison a Udol/Sarr 😱 Ou Le cardinal/ Udol Ouille a réagi à ceci 1 Citer
Ruka-2 Posté(e) le 9 juillet Posté(e) le 9 juillet il y a 8 minutes, Jose a dit : Ou Le cardinal/ Udol Tu veux une vague de suicide ? Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Thomas Posté(e) le 9 juillet Posté(e) le 9 juillet il y a 7 minutes, Ruka-2 a dit : Tu veux une vague de suicide ? Tu vas voir qu'on recrutera un défenseur comme John Iprann pour faire un côté gauche Udol - Iprann... Et avec ça, aucune douleur en Ligue 1 !! 😉 Ou Michael Menn pour le côté gauche Udol - Menn, solide comme un menhir !! 😉 Ouille et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
manico Posté(e) le 9 juillet Posté(e) le 9 juillet Il y a 1 heure, Fredo_PL a dit : Sauf que Udol va venir en piston... Il est 3 ans plus jeune que Macha qui se blesse régulièrement... En terme de blessures il en connait un rayon aussi Udol. Citer
Jeff Posté(e) le 9 juillet Posté(e) le 9 juillet Udol en piston, cela fait pschit, au niveau de la percussion par rapport à Machado. Citer
mArT Posté(e) le 9 juillet Posté(e) le 9 juillet Il y a 1 heure, karldu91 a dit : Vu les tweets de cette personne... Je vais pas trop prendre en compte son avis je crois Entre déception et connerie je pense qu'il est à l'ouest Citer
karldu91 Posté(e) le 9 juillet Posté(e) le 9 juillet il y a 1 minute, mArT a dit : Vu les tweets de cette personne... Je vais pas trop prendre en compte son avis je crois Entre déception et connerie je pense qu'il est à l'ouest Il y en a un autre qui répond juste en dessous, en disant la même chose. Que défensivement, c’est léger. Et pour le coup, j’en ai vu plein des retours comme ça sur lui. Mais bref. On verra bien. mArT a réagi à ceci 1 Citer
mArT Posté(e) le 9 juillet Posté(e) le 9 juillet il y a 1 minute, karldu91 a dit : Il y en a un autre qui répond juste en dessous, en disant la même chose. Que défensivement, c’est léger. Et pour le coup, j’en ai vu plein des retours comme ça sur lui. Mais bref. On verra bien. Il a marqué en barrage, c'est peut-être notre 9 karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
Mr_Moustache Posté(e) le 9 juillet Posté(e) le 9 juillet Udol, ça sent plutôt le remplacement à bas coût de Chavez si ça se fait non? Citer
Fredo_PL Posté(e) le 9 juillet Auteur Posté(e) le 9 juillet il y a 8 minutes, Mr_Moustache a dit : Udol, ça sent plutôt le remplacement à bas coût de Chavez si ça se fait non? Bakou ça fait loin nan ? Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Znikeur Posté(e) le 9 juillet Posté(e) le 9 juillet il y a 19 minutes, Fredo_PL a dit : Bakou ça fait loin nan ? Il se fera des apéros avec Perrin😁 Citer
Amaury Posté(e) le 9 juillet Posté(e) le 9 juillet Bon allez, une petite rumeur. On se fait chier là. J'essaye la technique de Tibo, ça a fonctionné tout à l'heure. Citer
eagle Posté(e) le 9 juillet Posté(e) le 9 juillet il y a une heure, Jeff a dit : Udol en piston, cela fait pschit, au niveau de la percussion par rapport à Machado. mouais, c'est un bon contre attaquant aussi et puis machado sa première saison est pas terrible. Il lui a fallu du temps pour vraiment performer. Citer
Clorith Posté(e) le 9 juillet Posté(e) le 9 juillet il y a 21 minutes, Amaury a dit : Bon allez, une petite rumeur. On se fait chier là. J'essaye la technique de Tibo, ça a fonctionné tout à l'heure. Il faut que je refasse des fake ? opale coast addict a réagi à ceci 1 Citer
Amaury Posté(e) le 9 juillet Posté(e) le 9 juillet il y a 7 minutes, Clorith a dit : Il faut que je refasse des fake ? Non, ça ira. 😁 Clorith a réagi à ceci 1 Citer
fredo Posté(e) le 9 juillet Posté(e) le 9 juillet il y a 7 minutes, Clorith a dit : Il faut que je refasse des fake ? Oui oui oui ouiiiiiiii Citer
Messages recommandés