Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
il y a 5 minutes, Fredo_PL a dit :

Je pense qu'on sera surpris par Udol. C'est son âge qui nous embête mais le joueur en lui même a le niveau pour réussir chez nous.

Le joueur est loin d’être mauvais. C’est l’investissement, compte tenu de son âge…. et son positionnement dans notre système, le problème et qui rendent pour moi la piste pas super intéressante.

Si sincèrement tu comptes partir avec :

Gradit      X       Udol

Comme défense centrale. J’annonce dès aujourd’hui que ça va mal se passer. La L1, c’est pas la L2. Tu vas pas jouer avec 80% de possession comme Metz en L2. Il va falloir défendre contre 7-8 équipes avec absolument aucun défenseur au dessus de la moyenne. Ni en termes de talent, ni en termes d’attribut physique indispensable à la L1 (rapidité, solidité, jeu aérien etc.)

Cette défense, ressemblerait clairement à une défense pour jouer le maintien.

Modifié par karldu91
Posté(e)
il y a 46 minutes, tibocm1 a dit :

Bon allez, une petite rumeur. On se fait chier là.

Allez un autre fake, pour t'occuper en plus d'Udol :

brH4b7b5E%3D

Posté(e)
il y a 1 minute, karldu91 a dit :

Le joueur est loin d’être mauvais. C’est l’investissement, compte tenu de son âge…. et son positionnement dans notre système, le problème et qui rendent pour moi la piste pas super intéressante.

Si sincèrement tu comptes partir avec :

Gradit      X       Udol

Comme défense centrale. J’annonce dès aujourd’hui que ça va mal se passer. La L1, c’est pas la L2. Tu vas pas jouer avec 80% de possession comme Metz en L2. Il va falloir défendre contre 7-8 équipes avec absolument aucun défenseur au dessus de la moyenne. Ni en termes de talent, ni en termes d’attribut physique indispensable à la L1 (rapidité, solidité, jeu aérien etc.)

Cette défense, ressemblerait clairement à une défense pour jouer le maintien.

Sauf que Udol va venir en piston... 

Il est 3 ans plus jeune que Macha qui se blesse régulièrement... 

Posté(e)
à l’instant, Fredo_PL a dit :

Tu es sur de ça !? Je pense que tu t’avances un peu vite.

Apres, en tant que piston, pourquoi pas. Même si encore une fois… c’est un poste ou il jouait pas. Ça fait toujours pas rêver, mais pourquoi pas.

En revanche, je maintiens qu’investir 3-4m€ sur lui, dans notre situation, c’est franchement pas l’idée du siècle.

On repart dans ce staffing, joueur moyens et gentils qui sont bons que si bien entourés … mais sans se préoccuper de bien les entourer justement. 

Posté(e)

Non je ne suis sûr de rien.

Ce que je sais en revanche c'est que c'est un poste où on a eu bcp de problèmes.

Logiquement c'est donc un poste sur lequel on veut se renforcer et avoir deux joueurs.

Posté(e)

Pour moi, il vient surtout en piston gauche. On va pas mettre un mec qui a fait 8 passes décisives en défense centrale. Surtout qu'il est pas très grand. Machado, fin de contrat en 2026 et Chavez out..Si il vient pour être DC, c'est juste catastrophique. En tout cas, le combo Gradit/Udol, j'y crois pas du tout. 

Posté(e)
il y a 3 minutes, Fredo_PL a dit :

Non je ne suis sûr de rien.

Ce que je sais en revanche c'est que c'est un poste où on a eu bcp de problèmes.

Logiquement c'est donc un poste sur lequel on veut se renforcer et avoir deux joueurs.

C’est ce qui me gênerait pour le coup..m de faire un poste avec deux joueurs de 29 et 31 ans. Déjà, je doute que Udol fasse le forcing pour signer à Lens et être la doublure de Machado. Et en termes d’avenir, peu d’intérêt.

Et si c’est pour jouer DcG… j’ai déjà donné mon avis.

Jai vraiment peur du truc hybride ou c’est justement pour cette polyvalence, concurrencer en même temps Sarr et Machado, et pas avoir trop de joueur… qui voudrait dire pas de recrutement spécialement pour remplacer Medina.

Mais bref, on verra bien et on jugera sur pièce en temps voulu.

Posté(e)

Peut-être que l'idée est de le mettre axial gauche quand Machado est là et piston quand il n'est pas là, surtout que Chavez sera out pour encore un moment. Après, je ne sais pas dans quel système jouait Metz mais axial gauche dans une défense à 2, ce n'est pas la même chose que dans une défense à 3.

Dans tous les cas, si on fait Udol, je ne pense pas qu'on recrutera un autre joueur sur le côté gauche de la défense, que ce soit un autre piston ou un autre axial gauche.

Posté(e)
il y a 2 minutes, DamieN62 a dit :

Peut-être que l'idée est de le mettre axial gauche quand Machado est là et piston quand il n'est pas là, surtout que Chavez sera out pour encore un moment. Après, je ne sais pas dans quel système jouait Metz mais axial gauche dans une défense à 2, ce n'est pas la même chose que dans une défense à 3.

Dans tous les cas, si on fait Udol, je ne pense pas qu'on recrutera un autre joueur sur le côté gauche de la défense, que ce soit un autre piston ou un autre axial gauche.

Latéral gauche. Mais justement, axial quand ils jouaient en def à 3. Et les retours font bien peur sur lui à ce poste.

Mais, malheureusement, d’accord avec ton analyse. Je l’ai évoqué plus haut, mais j’ai peur de ce recrutement pour les 2 postes en même temps. Ce qui nous voudrait dire Sarr/Udol pour le poste de DcG qui ferait bien flipper.

Posté(e)
il y a 28 minutes, Clorith a dit :

Allez un autre fake, pour t'occuper en plus d'Udol :

brH4b7b5E%3D

Son cousin Omorowid a des stats à se taper le c*l par terre...

Posté(e)
il y a 5 minutes, karldu91 a dit :

Latéral gauche. Mais justement, axial quand ils jouaient en def à 3. Et les retours font bien peur sur lui à ce poste.

Mais, malheureusement, d’accord avec ton analyse. Je l’ai évoqué plus haut, mais j’ai peur de ce recrutement pour les 2 postes en même temps. Ce qui nous voudrait dire Sarr/Udol pour le poste de DcG qui ferait bien flipper.

De toute façon, on ne partira pas avec 10 défenseurs, ça c'est certain.

A ce jour, nous avons 11 défenseurs/pistons dont 10 valides : Machado/Chavez (blessé) à gauche, Aguilar/Pouilly à droite et 7 défenseurs centraux (Sarr, Sagnan, Celik, Bane, Ganiou, Gradit, Antonio). Avec Udol, ça ferait 12.

Posté(e)

Je suis vraiment pas fan de Udol... surtout avec les défenseurs que l'on a deja si cesr pour jouer piston. Dans ce cas fini la piste Tappe.

Si c'est pour jouer DCG passer de Medina/Haidara en duo il y a 2 saison a Udol/Sarr 😱

Posté(e)
il y a 2 minutes, Ruka-2 a dit :

Je suis vraiment pas fan de Udol... surtout avec les défenseurs que l'on a deja si cesr pour jouer piston. Dans ce cas fini la piste Tappe.

Si c'est pour jouer DCG passer de Medina/Haidara en duo il y a 2 saison a Udol/Sarr 😱

Ou Le cardinal/ Udol :jumelle:

Posté(e)
il y a 7 minutes, Ruka-2 a dit :

Tu veux une vague de suicide ?

Tu vas voir qu'on recrutera un défenseur comme John Iprann pour faire un côté gauche Udol - Iprann... Et avec ça, aucune douleur en Ligue 1 !! 😉

Ou Michael Menn pour le côté gauche Udol - Menn, solide comme un menhir !! 😉

Posté(e)
Il y a 1 heure, Fredo_PL a dit :

En terme de blessures il en connait un rayon aussi Udol.