Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Faire partir les joueurs, c’est clairement le plus difficile à mon avis surtout quand tu veux avoir ton effectif rapidement. Avec plus de 30 joueurs sous contrat, si l’objectif c’est d’en faire partir 10/12. J’imagine que certains ne sont pas prêts à partir pour les beaux yeux de Diego Lopez. Ils ont des gros salaires. 

Modifié par tibocm1
Posté(e) (modifié)
Il y a 7 heures, tibocm1 a dit :

Faire partir les joueurs, c’est clairement le plus difficile à mon avis surtout quand tu veux avoir ton effectif rapidement. Avec plus de 30 joueurs sous contrat, si l’objectif c’est d’en faire partir 10/12. J’imagine que certains ne sont pas prêts à partir pour les beaux yeux de Diego Lopez. Ils ont des gros salaires. 

Hors jeunes j’en compte 18 : Koffi, Medina, Sarr, Gradit, Aguilar, Machado, Chavez, Samed, El Aynaoui, Diouf, Zaroury, Thomasson, Fulgini, Sotoca, Said, Koyalipou, Agbonifo, Satriano.

Fins de contrat ou rp : Ryan, Mendy, NZola, Petric, Bah

Je compte encore RLL comme un jeune finalement il a peu joué chez nous. Celik aussi, il a pas du tout joué. Ojediran vu son temps de jeu et son salaire, je le mets dans les jeunes également. Il y a effectivement un gros noyau de jeunes avec peu d’expérience, faut savoir ce qu’on compte faire d’eux (les preter ou les intégrer). Mais ça n’impacte pas la masse salariale ou l’enveloppe transfert.

Le groupe est pas si étoffé qu’il n’y parait… Par contre dans les 18 ci dessus, il n’y a hélas pas grand monde à garder et beaucoup de joueurs au salaire élevé!

Modifié par Toutankhâmon
Posté(e)
il y a une heure, Toutankhâmon a dit :

Hors jeunes j’en compte 18 : Koffi, Medina, Sarr, Gradit, Aguilar, Machado, Chavez, Samed, El Aynaoui, Diouf, Zaroury, Thomasson, Fulgini, Sotoca, Said, Koyalipou, Agbonifo, Satriano.

Fins de contrat ou rp : Ryan, Mendy, NZola, Petric, Bah

Je compte encore RLL comme un jeune finalement il a peu joué chez nous. Celik aussi, il a pas du tout joué. Ojediran vu son temps de jeu et son salaire, je le mets dans les jeunes également. Il y a effectivement un gros noyau de jeunes avec peu d’expérience, faut savoir ce qu’on compte faire d’eux (les preter ou les intégrer). Mais ça n’impacte pas la masse salariale ou l’enveloppe transfert.

Le groupe est pas si étoffé qu’il n’y parait… Par contre dans les 18 ci dessus, il n’y a hélas pas grand monde à garder et beaucoup de joueurs au salaire élevé!

Hormis Medina (mais qui part de façon certaine) Machado NEA Diouf Thomasson Koyalipou Satriano et Agbonifo (même si lui aussi est très jeune), le reste est catastrophique... 

Posté(e)

Aguilar Gradit Thomasson Chavez dans la rotation ça fait le taf. Koffi en numéro 2 si ce rôle lui convient aussi.

Pour Samed Zaroury Sarr Fulgini Sotoca Said il faudra trouver une solution car ce sont des joueurs qui coûtent chers en MS avec un apport insuffisant. Soit 6 départs compliqués à gérer !

Posté(e)

Bon si j'ai bien compris :

Rennes se sert chez Nice

Nice se sert a Lens

Lens se sert à Brest

je ne sais pas si c'est la route a suivre, mais c'est mieux que rien

Posté(e)
il y a 1 minute, hunter001 a dit :

Bon si j'ai bien compris :

Rennes se sert chez Nice

Nice se sert a Lens

Lens se sert à Brest

je ne sais pas si c'est la route a suivre, mais c'est mieux que rien

Lens se sert à Reims plutôt ;)

À Brest pour l'instant Lens n'a rien pris, mais effectivement on ne serait pas contre une arrivée de Lorenzi ;) 

Posté(e)

A voir si Bessière part avec son staff, ce qui pourrait faire partir d'autres personnes sous Delaval vers Nice (en supposant qu'elles soient d'accord également pour partir mais j'ai plus leur nom).

Posté(e)

Bonjour amis Lensois ! Petites infos concernant des gens assez bien informé du coté de chez nous (OM). L'OM est Médina serait en contact depuis plusieurs semaines et Facundo serait plutôt très très chaud à l'idée de rejoindre l'OM, une qualif en LDC entérinerai pratiquement ce transfert. 

Posté(e)
il y a 32 minutes, LaPapaye13 a dit :

Bonjour amis Lensois ! Petites infos concernant des gens assez bien informé du coté de chez nous (OM). L'OM est Médina serait en contact depuis plusieurs semaines et Facundo serait plutôt très très chaud à l'idée de rejoindre l'OM, une qualif en LDC entérinerai pratiquement ce transfert. 

Franchement si vous n'arrivez pas à vous qualifiez en LDC dans cette L1 si faible ............................

Bon pour Médina, j'espère que Klauss va lui donner un coup de fil en lui renseignant l'environnement Marseillais, à choisir vaut mieux qu'il parte à l'étranger dans un club plus prestigieux là ou il pourra passer un niveau supérieur.

Posté(e)
il y a 43 minutes, Fredo_PL a dit :

Evidemment je serais déçu qu'il aille dans un autre club de Ligue 1, maintenant si je suis tout à fait honnête, Medina est totalement OM compatible !

Oui ils le détestaient quand Médina était contre eux mais là ils doivent être comme des petits fous pour l'avoir chez eux. Normal.

Après si je suis Médina j'essaye un autre championnat. Je le vois plus en Espagne mais une équipe italienne ou anglaise qui joue à trois derrière, why not.

Mais en tout cas je me fais pas trop d'illusions. Même s'il aime le club, je ne le vois plus à Lens l'année prochaine.

Posté(e)
Il y a 11 heures, Fredo_PL a dit :

Evidemment je serais déçu qu'il aille dans un autre club de Ligue 1, maintenant si je suis tout à fait honnête, Medina est totalement OM compatible !

C’est clair qu’il collerait bien à l’OM !

Par contre ils ne jouent pas avec une défense à 3 il me semble ?

Posté(e)

Donc par ce que Gradit dit que Fac est un des joueurs susceptibles de partir alors Marseille serait forcement dessus. LaPapaye13 faut arrêter de lire le Gorafi et arrêter la papaye.

Tu es déjà venu plus d'une fois pour nous annoncer des départs éminents de joueurs lensois pour Marseille et ce ne fut pas une réussite.

Ici on essaye de poster  des infos fiables, ou du moins on cherche le vrai du faux. Et ton infos n'a rien de concret

Autre chose, tes interventions peut être louable à ton sens, nous donne ici plutôt l'impression d'un gars qui se vente que son équipe pille nos meilleurs joueurs (et pas tellement avéré)

Posté(e)
Il y a 1 heure, MisterFraiZ a dit :

Donc par ce que Gradit dit que Fac est un des joueurs susceptibles de partir alors Marseille serait forcement dessus. LaPapaye13 faut arrêter de lire le Gorafi et arrêter la papaye.

Tu es déjà venu plus d'une fois pour nous annoncer des départs éminents de joueurs lensois pour Marseille et ce ne fut pas une réussite.

Ici on essaye de poster  des infos fiables, ou du moins on cherche le vrai du faux. Et ton infos n'a rien de concret

Autre chose, tes interventions peut être louable à ton sens, nous donne ici plutôt l'impression d'un gars qui se vente que son équipe pille nos meilleurs joueurs (et pas tellement avéré)

Papaye, gare à la foufourche, si tu continues ! 😉