Moreira_du_63 Posté(e) le 29 août Posté(e) le 29 août Il y a 2 heures, david79 a dit : Sans compter que le joueur n'était pas forcément disposé à refaire une sasion à Lens. Ce qui se comprend car sa saison en Allemagne était plutôt intéressante. Mouais, je peux comprendre que la D2 anglaise ne le botte pas plus que ça mais à un moment donné le mec n'a qu'à être bon aussi. On ne pourra pas dire que Sage ne lui a pas fait confiance. Deuxième plus haut temps de jeu parmi tous les attaquants lors de la préparation (https://www.lensois.com/attaquants-said-meilleur-buteur-la-surprise-fofana/) 90' contre Lyon. Une vingtaine contre Le Havre. A un poste qui est censé correspondre à ses qualités. Si c'était si clair que ça qu'il ne voulait pas revenir à Lens pourquoi ne pas avoir plutôt laisser leurs chances à Bermont, Zaroury ou encore Agbonifo pendant la prépa plutôt que de s'acharner jusqu' au bout avec lui. Citer
JoJo Posté(e) le 29 août Posté(e) le 29 août il y a 22 minutes, Fredo_PL a dit : Éloïse Demester est la journaliste de lensois.com Elle intervient aussi sur Lens Foot. Pourquoi elle a dit quoi ? Citer
Clorith Posté(e) le 29 août Posté(e) le 29 août il y a 38 minutes, Fredo_PL a dit : Éloïse Demester est la journaliste de lensois.com Elle intervient aussi sur Lens Foot. Elle est plus posée que le reste... ohbayebay et Kwarkz ont réagi à ceci 1 1 Citer
opale coast addict Posté(e) le 29 août Posté(e) le 29 août il y a 1 minute, Clorith a dit : Elle est plus posée que le reste... Pas compliqué!😄 Citer
Clorith Posté(e) le 29 août Posté(e) le 29 août il y a 1 minute, opale coast addict a dit : Pas compliqué!😄 C'est un peu ce que je sous-entendais, en effet. opale coast addict a réagi à ceci 1 Citer
wlad Posté(e) le 29 août Posté(e) le 29 août (modifié) Il était cité parmi vous : https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Mercato-myron-boadu-monaco-au-psv-eindhoven/1588529 Transfert très abordable (1 M + bonus + % à la revente), étonnant .. salaire ? comportement ? ou jugé hors niveau ? Il a quand même marqué 9 fois en 19 matchs à Bochum, et à 24 ans.. Modifié le 29 août par wlad Citer
wlad Posté(e) le 29 août Posté(e) le 29 août à l’instant, hunter001 a dit : on a des infos de Sima ? Oui, intéressant d'ailleurs. A t'il fait une prépa ? Citer
Thomas Posté(e) le 29 août Posté(e) le 29 août (modifié) il y a 23 minutes, hunter001 a dit : on a des infos de Sima ? D'après mon réseau international d'espions, il est né le 17 juin 2001 à Dakar et son premier club était celui de Médina (ça ne s'invente pas). Il est issu d'une famille de cinq enfants et Abdallah est l'aîné des Sima : Seuran, Avéceus, Raymond, Frayre. Et il y a plusieurs cousins Sima : Bitayté, Plugre, Ossel, Tefray, Eklatayl, Heufion. Bref, une famille nombreuse. Un fait notable dans sa jeunesse : il est né un dimanche et il pleuvait. Bah oui, les jours de pluie en juin au Sénégal se compte sur les doigts d'une b*te, donc c'est notable. Avant de faire du football, le petit Abdallah hésitait pas mal avec la danse classique en raison du film Billy Elliott, mais sa sœur ayant subi une déchirure de la boutinette lors d'un grand écart sans échauffement, il change d'avis. Puis il essaie un autre sport : l'aviron. Mais hélas pour lui : il n'y a pas de rivière dans les environs et, forcément, tu as l'air con avec ton aviron dans le sable... C'est surtout que, sur une dune, c'est pénible de fixer les portes vertes et rouges... Devenu fan de Surya Bonaly en matant une vieille VHS, il aurait aimé l'imiter mais, là encore, les patinoires au Sénégal sont plus rares que les poules avec des zg*gs et, donc, il est encore contraint de renoncer à son rêve. Il découvre alors le football au sein du club de Médina, puis en France à Evian avec la réserve, en Tchéquie... sa carrière était alors lancée avec le succès qu'on lui connaît ces dernières années. Modifié le 29 août par Thomas ohbayebay et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
Thomas Posté(e) le 29 août Posté(e) le 29 août (modifié) il y a 24 minutes, wlad a dit : Oui, intéressant d'ailleurs. A t'il fait une prépa ? Il a tenté khâgne et s'est inscrit à hypokhâgne mais il n'avait pas été retenu. Modifié le 29 août par Thomas Kwarkz a réagi à ceci 1 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) le 29 août Posté(e) le 29 août (modifié) il y a 25 minutes, wlad a dit : Oui, intéressant d'ailleurs. A t'il fait une prépa ? 27' le 26/07 contre Coventry (1 but) 11' le 2/08 contre Southampton 6' le 9/08 contre Wolfsburg Il n'était pas sur la feuille de match des deux premières journées de PL avec Brighton. Sa dernière titularisation remonte à début juin avec le Sénégal. Bref faudra pas compter sur lui trop vite. Modifié le 29 août par Moreira_du_63 Lmarco et tibocm1 ont réagi à ceci 2 Citer
hunter001 Posté(e) le 29 août Posté(e) le 29 août ah mais vous etes drole dis donc ... Lmarco et massif ont réagi à ceci 1 1 Citer
eagle Posté(e) le 29 août Posté(e) le 29 août qu'il signe ce soir déjà, la suite on verra après la trève. Citer
tactac Posté(e) le 29 août Posté(e) le 29 août Club L1 38000 spectateurs de moyenne cherche un neuf de préférence mais on peut prendre aussi un occasion pratiquement neuf. david79, Koya lepou, Kwarkz et 3 autres ont réagi à ceci 1 5 Citer
ohbayebay Posté(e) le 29 août Posté(e) le 29 août il y a 7 minutes, tactac a dit : Club L1 38000 spectateurs de moyenne cherche un neuf de préférence mais on peut prendre aussi un occasion pratiquement neuf. Je vends un neuf mais il faut que tu me fasses le virement avant. Il arrivera ensuite par bateau et sera livré chez toi. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Tristanovic Posté(e) le 29 août Posté(e) le 29 août il y a 14 minutes, tactac a dit : Club L1 38000 spectateurs de moyenne cherche un neuf de préférence mais on peut prendre aussi un occasion pratiquement neuf. Je veux bien vendre le mien, à condition qu'il joue encore un match avec moi ce week end. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Amaury Posté(e) le 29 août Posté(e) le 29 août Sinon, on a le droit à une info ou c'est que l'OM ? Ne me dîtes pas que ça travaille en sous-marin ou je demande un ban par les modos. 😄 Citer
eagle Posté(e) le 29 août Posté(e) le 29 août ok je dis rien : CoeurO, Amaury, Clorith et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) le 29 août Posté(e) le 29 août Frank Haise sur le mercato : Avez-vous hâte que le mercato se termine ? FH : Je ne suis personne mais je milite pour que ce mercato soit plus court. Les clubs feraient leur marché de la même façon mais plus vite. Il faudrait clôturer ce mercato avant que les Championnats ne débutent, ce serait plus sain. Si on l'ouvre du 1er juin au 31 juillet, ça fait deux mois pour faire son marché. Si les clubs ne sont pas capables en deux mois de faire leur mercato, c'est qu'ils ont un problème d'organisation. Deux mois, c'est largement suffisant pour tout le monde. Ça fait plaisir à lire 👍 Si déjà la plupart des entraîneurs (soutenus par leurs présidents) pouvaient genre signer une lettre de pétition pour le raccourcicement du mercato d'été (et l'abolition du mercato d'hiver), ça pourrait peut-être faire au moins réfléchir l'UEFA ? RCL14920, Clorith et fleurdelens ont réagi à ceci 3 Citer
DamieN62 Posté(e) le 29 août Posté(e) le 29 août il y a 1 minute, Moreira_du_63 a dit : Frank Haise sur le mercato : Avez-vous hâte que le mercato se termine ? FH : Je ne suis personne mais je milite pour que ce mercato soit plus court. Les clubs feraient leur marché de la même façon mais plus vite. Il faudrait clôturer ce mercato avant que les Championnats ne débutent, ce serait plus sain. Si on l'ouvre du 1er juin au 31 juillet, ça fait deux mois pour faire son marché. Si les clubs ne sont pas capables en deux mois de faire leur mercato, c'est qu'ils ont un problème d'organisation. Deux mois, c'est largement suffisant pour tout le monde. Ça fait plaisir à lire 👍 Si déjà la plupart des entraîneurs (soutenus par leurs présidents) pouvaient genre signer une lettre de pétition pour le raccourcicement du mercato d'été (et l'abolition du mercato d'hiver), ça pourrait peut-être faire au moins réfléchir l'UEFA ? A ce moment là, il faudrait aussi uniformiser les dates de la J1 car sinon ça désavantage certains championnats, notamment ceux qui commencent fin juillet/début août. Lotrian a réagi à ceci 1 Citer
vince Posté(e) le 29 août Posté(e) le 29 août il y a 2 minutes, Moreira_du_63 a dit : Frank Haise sur le mercato : Avez-vous hâte que le mercato se termine ? FH : Je ne suis personne mais je milite pour que ce mercato soit plus court. Les clubs feraient leur marché de la même façon mais plus vite. Il faudrait clôturer ce mercato avant que les Championnats ne débutent, ce serait plus sain. Si on l'ouvre du 1er juin au 31 juillet, ça fait deux mois pour faire son marché. Si les clubs ne sont pas capables en deux mois de faire leur mercato, c'est qu'ils ont un problème d'organisation. Deux mois, c'est largement suffisant pour tout le monde. Ça fait plaisir à lire 👍 Si déjà la plupart des entraîneurs (soutenus par leurs présidents) pouvaient genre signer une lettre de pétition pour le raccourcicement du mercato d'été (et l'abolition du mercato d'hiver), ça pourrait peut-être faire au moins réfléchir l'UEFA ? Ca ne le derange pas d’avoir eu les droits cvc? Citer
tibocm1 Posté(e) le 29 août Posté(e) le 29 août Je pense aussi que si Guilavogui ne part pas on devra faire un choix entre Sima et le fameux 9. Sachant que Sima peut aussi jouer 9. eagle a réagi à ceci 1 Citer
eagle Posté(e) le 29 août Posté(e) le 29 août Bonjour Jean Louis, Sima est t'il présenté ce soir à Bollaert ? Cordialement. Citer
Jeff Posté(e) le 29 août Posté(e) le 29 août Fulgini est parti en Arabie saoudite, prêt avec option achat. Source l’équipe Koya lepou et daykatana ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés