Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 1 minute, fredoan a dit :

Comment c'est versatile un supporter lensois n'empêche (pas que lensois d'ailleurs). Le mec est blessé toute la saison dernière, a le bonheur d'avoir un enfant et t'en as encore pour se réjouir d'un éventuel départ de Satriano. 

Ceci étant, il n'aurait peut-être pas plus de temps de jeu là-bas.

Posté(e)
il y a 2 minutes, fredoan a dit :

Le problème c'est qu'il nous faudrait désormais 3 joueurs offensifs. Mais en soit, j'ai l'impression que pour une raison ou une autre, il est déjà loin dans la hiérarchie. Sage a l'air bien plus fan du profil de Fofana. Si on recrute un 9, il sera numéro 3 dans la hiérarchie.

Posté(e)
il y a 2 minutes, david79 a dit :

Comment c'est versatile un supporter lensois n'empêche (pas que lensois d'ailleurs). Le mec est blessé toute la saison dernière, a le bonheur d'avoir un enfant et t'en as encore pour se réjouir d'un éventuel départ de Satriano. 

Je n'ai rien contre SATRIANO mais je sais trés bien qu'il sera toujours limite techniquement et qu'il correspond pas du tout au profil d'attaquant que SAGE veut

Et pour INFO je ne suis supporter que du RC LENS et de personne d'autres et cela est pas prêt de changer

Posté(e)
il y a 3 minutes, tibocm1 a dit :

Le problème c'est qu'il nous faudrait désormais 3 joueurs offensifs. Mais en soit, j'ai l'impression que pour une raison ou une autre, il est déjà loin dans la hiérarchie. Sage a l'air bien plus fan du profil de Fofana. Si on recrute un 9, il sera numéro 3 dans la hiérarchie.

en vrai, si tu recrutes un 9 deja, auras tu besoin de Satriano qui sera 3 eme dans la hierachie pour UN poste.

Plus tu as Said qui peut y jouer...

Posté(e)
à l’instant, karldu91 a dit :

en vrai, si tu recrutes un 9 deja, auras tu besoin de Satriano qui sera 3 eme dans la hierachie pour UN poste.

tout a fait ça

Posté(e)
il y a 3 minutes, david79 a dit :

Pas forcement contre Satriano lui meme, que j'aime bien...

Mais a 120k/mois pour etre le 3eme, voire 4eme apres: Recrue Fofana voire Said pour UN poste, ca sert pas a grand chose... il sera meme pas dans le groupe si on recrute un 9...

Posté(e)
il y a 7 minutes, karldu91 a dit :

Pas forcement contre Satriano lui meme, que j'aime bien...

Mais a 120k/mois pour etre le 3eme, voire 4eme apres: Recrue Fofana voire Said pour UN poste, ca sert pas a grand chose... il sera meme pas dans le groupe si on recrute un 9...

Pareil.

Je trouve ça très étonnant même de la part de l'OL de s'intéresser à Satriano. Le mec n'a pas joué depuis quasiment 1 an mais s'ils veulent mettre 5 ou 6 millions dessus, j'ai envie de dire, ça les regarde.

Après, n'oublions pas que Satriano, c'est la seule recrue qui a été labellisé "Leca" sous Still. Mais comme cela a été dit, les 120k par mois, ça ferait tache pour un numéro 2/3.

J'irai même plus loin mais Recrue / Fofana pour la saison, si la recrue est bonne, ça ira. Et au pire, tu as Capuano, non ?

Posté(e)
il y a 26 minutes, Amaury a dit :

Seulement en échange de Fofana ET Mikautadze.

Il me semble avoir vu quelque part que Mikautadze serait sur le départ. Du moins, il intéresse des clubs. Ce qui expliquerait l'intérêt de l'OL.

Posté(e)
il y a 19 minutes, fredoan a dit :

Et pour INFO je ne suis supporter que du RC LENS et de personne d'autres et cela est pas prêt de changer

C'est un peu tous notre cas !!!  :clindoeil:

Posté(e)
il y a 5 minutes, Lucio a dit :

Pareil.

Je trouve ça très étonnant même de la part de l'OL de s'intéresser à Satriano. Le mec n'a pas joué depuis quasiment 1 an mais s'ils veulent mettre 5 ou 6 millions dessus, j'ai envie de dire, ça les regarde.

Après, n'oublions pas que Satriano, c'est la seule recrue qui a été labellisé "Leca" sous Still. Mais comme cela a été dit, les 120k par mois, ça ferait tache pour un numéro 2/3.

J'irai même plus loin mais Recrue / Fofana pour la saison, si la recrue est bonne, ça ira. Et au pire, tu as Capuano, non ?

Moi ca m'irait tres bien.

Au pire tu as surtout Said...

Capuano, je ne sais pas d'ou sort cette hype pour le gamin, réclamé partout par les supporters.... alors qu'il s'entraine meme pas avec les pros. Pourtant avec les Diallo et Diliwidi, on est allé 'loin' dans l’intégration. Pas du tout un jugement, encore moins contre toi, mais quelqu'un a regardé ses matchs ou seulement ses stats en N3?

Posté(e)
il y a 25 minutes, karldu91 a dit :

Ça nous laisserait donc avec Sotoca-Said-Sima-Fofana-Recrue-Thauvin et Bermont. C'est pas déconnant, non plus mais il ne va pas falloir remplacer Satriano par un mec qui se blesse souvent. Car typiquement, Thauvin et Said, je sais pas si ils sont capables d'enchainer les 34 matchs. Sotoca semble plus être là pour faire le nombre honnêtement. Après, preuve que Bermont a du talent, il a été convoqué avec les u20 français. On pourrait aussi lui laisser une chance.

Posté(e)
il y a 5 minutes, Lucio a dit :

Pareil.

Ça montre surtout la difficulté du marché du 9 ! 

Posté(e)
à l’instant, tibocm1 a dit :

Ça nous laisserait donc avec Sotoca-Said-Sima-Fofana-Recrue-Thauvin et Bermont. C'est pas déconnant, non plus mais il ne va pas falloir remplacer Satriano par un mec qui se blesse souvent. Car typiquement, Thauvin et Said, je sais pas si ils sont capables d'enchainer les 34 matchs. Sotoca semble plus être là pour faire le nombre honnêtement. Après, preuve que Bermont a du talent, il a été convoqué avec les u20 français. On pourrait aussi lui laisser une chance.

D'ailleurs ça va être intéressant de voir où il va jouer avec les U20 ;) 

Posté(e)
Il y a 2 heures, Ruka-2 a dit :

Il sort de 3 belle saisons. 1 à Angers. 1 aux Rangers et 1 à Brest. 

Faut doser

Je demande à voir je suis un idiot pour vous mais moi j'ai l'impression que des qu'un joueur signe, On doit absolument dire que nous avons la pépite.

Non je ne suis pas emballé.

C'est un scandale d'état? je suis un troll pour certains, mais non, je demande à être séduit; C'est grave docteur, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis pour le dicton, donc si je me trompe, je serais le premier à le reconnaître.

il y a une heure, Jerem Coco a dit :

Un indice : chemise à fleurs 🤣

Tu as raison, j'ai des intervention inutiles :lol:

Il y a 2 heures, eagle a dit :

oui donc propose des noms, facile de répondre ça... Et spoiler des types confirmés de haut niveaux sont inaccessibles pour nous.

Et puis thauvin il se casse la gueule à l'étranger ?

Non Thauvin, c'est un bon joueur mais le foot se joue à 11 tu vois Sinayoko la j'applaudissait, mais c'est raté.

C'est quand même incroyable d'être rabaisser par tous juste pour donner mon point de vue 

NE PAS ETRE SEDUIT ET DEMANDE QU'A FERMER MA GUEULE, car moi je sais reconnaître si j'ai tort.

Posté(e)
il y a 2 minutes, tibocm1 a dit :

7 joueurs pour 3 places, ce serait très honnête. 
On joue une fois par semaine, faire plus que doubler les postes c’est too much.

Et n’oublions pas qu’on a prêté 10000000 joueurs et qu’il est possible que l’été prochain tu les récupères tous, hors Medina comme par hasard.

Le dégraissage il va déjà prendre plus que cet été.

Posté(e)
Il y a 2 heures, Tom50 a dit :

Moi je suis pas emballé par tes interventions, qui alternent entre inutilité, provocation à deux balles ou soulignent une hauteur de vue digne de celle d'un bulot cuit.

Sans compter ton pseudo que je trouve assez dégradant qui suffit à résumer ton personnage.

Essaye d'avoir de l'humour la vie est assez triste comme cela.

le bulot cuit n'est pas un mouton qui suit le troupeau, il a juste un avis qui est différent du tient.

Posté(e)
il y a 5 minutes, Toutankhâmon a dit :

Ça montre surtout la difficulté du marché du 9 ! 

Mais tous les ans c'est le joueur clé qui te sauve une saison ce poste donc oui comme l'importance d'un bon gardien, l'avant centre et primordial.