Koya lepou Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Panic Buy Nos recrues, seront Banza et le retour de Fulgini. C'est cadeau c'est offert par la buvette du centre . ohbayebay a réagi à ceci 1 Citer
Toutankhâmon Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures A priori Angers d’accord avec Rennes pour leur laisser Lepaul pour 15M€. Ca fait cher quand même le joueur de 25 ans qui n’a qu’une saison à 9 buts. vince et manico ont réagi à ceci 2 Citer
wlad Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 37 minutes, Toutankhâmon a dit : A priori Angers d’accord avec Rennes pour leur laisser Lepaul pour 15M€. Ca fait cher quand même le joueur de 25 ans qui n’a qu’une saison à 9 buts. Non mais ce marché estival est ahurissant.. ça spécule à tout va .. il faudra peut être passer par un prêt façon Kalimuendo à l’époque Citer
lensmust Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a une heure, Toutankhâmon a dit : A priori Angers d’accord avec Rennes pour leur laisser Lepaul pour 15M€. Ca fait cher quand même le joueur de 25 ans qui n’a qu’une saison à 9 buts. Je ne comprends pas qu'un attaquant avec ces stats à 25 ans pourrait partir pour ce prix fleurdelens, vince et Clorith ont réagi à ceci 3 Citer
david79 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Il y a 8 heures, Tobollik a dit : Une piste de moins. Quand Ouest France annonçait 15M bonus compris, il s'est foutu allègrement de leur gueule en disant que c'etait 18M ou rien. Ou comment dire tout et son contraire. Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Il y a 4 heures, Mr_Moustache a dit : Adli, un grand oui pour moi . Mais c'est purement égoïste car je ne vois pas vraiment un tel transfert se réaliser. Toujours été fan du joueur, très élégant avec le ballon. Remplacer un Thomasson par Adli, ce serait le rêve absolu. Mais bon inutile d'y croire 😅 Son avenir n'est plus à Milan en tout cas. S'il n'y a pas d'autres pistes qui lui plaisent.... Citer
Clorith Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 54 minutes, lensmust a dit : Je ne comprends pas qu'un attaquant avec ces stats à 25 ans pourrait partir pour ce prix Oui, mais il y a une hype sur lui depuis l'an dernier, même ici. Comme pour Donovan Leon, qui avait eu une bonne période l'an passé. Ils sont des bons joueurs de Ligue 1, mais pas à ce prix. D'ailleurs, Leon est toujours à Auxerre. Citer
Clorith Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 4 minutes, Clorith a dit : Oui, mais il y a une hype sur lui depuis l'an dernier, même ici. Comme pour Donovan Leon, qui avait eu une bonne période l'an passé. Ils sont des bons joueurs de Ligue 1, mais pas à ce prix. D'ailleurs, Leon est toujours à Auxerre. Même l'an passé, il n'a marqué que sur 6 matchs. 3 doublés pour arriver à 9 buts. Il a marqué en série 4 buts sur 3 matches et de gros trous sans marquer du tout. Citer
CoeurO Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Adli ne semble plus faire partie du groupe a Milan, quelqu'un sait me dire si il y a un problème, niveau ? Caractère ? Ou simplement la concurrence ? Évidemment ce serait un sacré plus dans notre milieu, mais si ça doit se faire au détriment de la progression de nos jeunes ce serait très dommage, par contre si on vient à jouer, par exemple en 4-3-3, il y aurait moyen Clorith a réagi à ceci 1 Citer
enti Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 23 minutes, Clorith a dit : Oui, mais il y a une hype sur lui depuis l'an dernier, même ici. Comme pour Donovan Leon, qui avait eu une bonne période l'an passé. Ils sont des bons joueurs de Ligue 1, mais pas à ce prix. D'ailleurs, Leon est toujours à Auxerre. Techniquement parlant, Lepaul, c'est surtout depuis janvier. Mais principalement suite à un coup du sort : De MO moyen , il a été replacé en pur 9 vers novembre pour y performer ensuite. C'est aussi là que la data fait monter les prix. Excellent taux de tirs cadrés, bon ratio Buts/XG, parfois grâce à des actions symboliques « procurées seul ». Résultat, il se démarque dans les tableaux année 2025. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Lucio Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 4 minutes, CoeurO a dit : Adli ne semble plus faire partie du groupe a Milan, quelqu'un sait me dire si il y a un problème, niveau ? Caractère ? Ou simplement la concurrence ? Évidemment ce serait un sacré plus dans notre milieu, mais si ça doit se faire au détriment de la progression de nos jeunes ce serait très dommage, par contre si on vient à jouer, par exemple en 4-3-3, il y aurait moyen De ce que j'ai creusé hier, il revient d'un prêt à la Fiorentina (relativement concluant) mais il est complétement barré par la concurrence. Il est à un an de la fin de son contrat, le Milan AC ne l'a pas inscrit dans son groupe pour l'année à venir, et, de ce que j'ai compris, vu qu'il a participé à plus de 50 matchs en Serie A, le règlement italien interdit de le faire jouer en réserve. Le joueur est donc bloqué, ce qui explique que le Milan AC cherche à le faire sortir pour éviter de payer dans le vent. Des retours que j'ai pu lire, il vient d'avoir 25 ans, sort de deux saisons dans la peau d'un "titulaire" à part entière à Milan (17 titularisations / 7 entrées en jeu) puis à la Fiorentina (15 titularisations / 11 entrées en jeu sur 31). Si on tire un petit bilan, il sort de deux saisons ou il a joué. C'est pas un mec à la cave. Visiblement, pas assez fort pour être titulaire au Milan AC, ça pointe un petit plafond de verre et une certaine irrégularité. Clorith, West'ier, CoeurO et 2 autres ont réagi à ceci 3 2 Citer
wlad Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures C'est sûr que ça freinerait un peu la visibilité de Sylla, mais si on prête ou se sépare de Ojediran, Adli je prends tous les jours Citer
Dony Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 7 minutes, wlad a dit : C'est sûr que ça freinerait un peu la visibilité de Sylla, mais si on prête ou se sépare de Ojediran, Adli je prends tous les jours Sylla sera plus en concurrence avec Sangaré et Adli avec Thomasson Citer
Toutankhâmon Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 8 minutes, wlad a dit : C'est sûr que ça freinerait un peu la visibilité de Sylla, mais si on prête ou se sépare de Ojediran, Adli je prends tous les jours Adli c’est plus un concurrent à Thomasson voire à Thauvin à mon sens, je le perçois plus comme un 8. Sylla et Sangaré pour le poste plus défensif. Citer
fredoan Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Pas de concurrent a THOMASSON, en tant que capitaine, il a un totem d immunité Citer
Ruka-2 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure (modifié) on pourrait signer Terry Yegben défenseur central 1m95 du Ghana Wtf https://www.transfermarkt.fr/terry-yegbe/leistungsdaten/spieler/991054 Modifié il y a 1 heure par Ruka-2 david79 et karldu91 ont réagi à ceci 2 Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 46 minutes Auteur Posté(e) il y a 46 minutes il y a 14 minutes, Ruka-2 a dit : on pourrait signer Terry Yegben défenseur central 1m95 du Ghana Wtf https://www.transfermarkt.fr/terry-yegbe/leistungsdaten/spieler/991054 Sa heatmap montre qu'il est axe gauche... C'est un gaucher en plus ! karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 45 minutes Posté(e) il y a 45 minutes il y a 13 minutes, Ruka-2 a dit : on pourrait signer Terry Yegben défenseur central 1m95 du Ghana Wtf https://www.transfermarkt.fr/terry-yegbe/leistungsdaten/spieler/991054 - Un remplacant pour Guilavogui - Adli pour Thomasson - Yegben pour Sarr ?? J'exagere, mais imaginez quelques secondes... Meme moi, eternel raleur, je ne supporterais aucune critique et je rejoindrais le gang des "arretez de dire ca" si ca arrivait Citer
david79 Posté(e) il y a 42 minutes Posté(e) il y a 42 minutes (modifié) il y a 19 minutes, Ruka-2 a dit : on pourrait signer Terry Yegben défenseur central 1m95 du Ghana Wtf https://www.transfermarkt.fr/terry-yegbe/leistungsdaten/spieler/991054 Pas sûr qu'il puisse être sur la feuille de match sans blessés, mais il reste de l'argent sans les caisses apparemment. Sage prend un DC en remplaçant. Actuellement c'est Baidoo. Assez septique pour le coup. Modifié il y a 41 minutes par david79 Citer
david79 Posté(e) il y a 40 minutes Posté(e) il y a 40 minutes il y a 5 minutes, karldu91 a dit : - Un remplacant pour Guilavogui - Adli pour Thomasson - Yegben pour Sarr ?? J'exagere, mais imaginez quelques secondes... Meme moi, eternel raleur, je ne supporterais aucune critique et je rejoindrais le gang des "arretez de dire ca" si ca arrivait Adli, Sébastien Denis a démenti. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 40 minutes Posté(e) il y a 40 minutes (modifié) il y a 5 minutes, david79 a dit : Pas sûr qu'il puisse être sur la feuille de match sans blessés, mais il reste de l'argent sans les caisses apparemment. C'est forcemnt pour remplacer quelqu'un "d'important". Sinon, avec deja Sagnan, Celik, Ganiou, Antonio en tribunes, 3 joueurs pouvant jouer dans l'axe dans ceux qui sont dans les plans (Baidoo, Sarr, Ganiou), et 2 joueurs jouant a gauche (Udol, Sarr).... ca n'aurait aucun sens. Modifié il y a 37 minutes par karldu91 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 37 minutes Posté(e) il y a 37 minutes à l’instant, david79 a dit : Adli, Sébastien Denis a démenti. Alors ... 1- cette rumeur me plait donc il a tord 2- Denis il est souvent aux fraises nous concernant. Il avait dementi l'info de Momo pour Koyalipou... qui au final partait quelques jours apres. Foot Mercato, a part mettre "exclu" sur des news qu'ils volent aux quotidiens etrangers, ils sont sacrement en retard sur tout cet été. (mais Adli, j'y ai jamais cru cela dit, c'etait pour la blague) Citer
david79 Posté(e) il y a 35 minutes Posté(e) il y a 35 minutes à l’instant, karldu91 a dit : Alors ... 1- cette rumeur me plait donc il a tord 2- Denis il est souvent aux fraises nous concernant. Il avait dementi l'info de Momo pour Koyalipou... qui au final partait quelques jours apres. Foot Mercato, a part mettre "exclu" sur des news qu'ils volent aux quotidiens etrangers, ils sont sacrement en retard sur tout cet été. (mais Adli, j'y ai jamais cru cela dit, c'etait pour la blague) Au contraire FM ils ont souvent juste. Baidoo il me semble que c'est eux. Façon, l'article initial indiquait "adli a été proposé au rc lens". Pour moi, à ranger dans la poubelle aux rumeurs ça. Citer
david79 Posté(e) il y a 31 minutes Posté(e) il y a 31 minutes il y a 6 minutes, karldu91 a dit : C'est forcemnt pour remplacer quelqu'un "d'important". Sinon, avec deja Sagnan, Celik, Ganiou, Antonio en tribunes, 3 joueurs pouvant jouer dans l'axe dans ceux qui sont dans les plans (Baidoo, Sarr, Ganiou), et 2 joueurs jouant a gauche (Udol, Sarr).... ca n'aurait aucun sens. Le club a pris Celik pour 2.5M et il prendrait un autre dc pour le même mtt (en tout cas valorisé à ce prix) sachant qu'il n'aurait que peu de temps de jeu à Lens. Comme on dit c'est pas mon argent mais ça me semble pas du tout opportun. Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
Tobollik Posté(e) il y a 30 minutes Posté(e) il y a 30 minutes il y a 30 minutes, Ruka-2 a dit : on pourrait signer Terry Yegben défenseur central 1m95 du Ghana Wtf https://www.transfermarkt.fr/terry-yegbe/leistungsdaten/spieler/991054 Ce mec a vraiment 24 ans ? Il en fait 10 de plus... Citer
Messages recommandés