mArT Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures Dire "le jeune" pour ton joueur qui marque aujourd'hui et te fait gagner. Et l'avoir mauvaise pour un mec qui n'a jamais mis un pied dans ton vestiaire... Je sais qu'il ne faut pas tout prendre au pied de la lettre dans la presse. Mais entre ça et son "équipe de titulaires"/"équipe de remplaçants" en prépa. Il fait quand même des belles erreurs de comm' karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures (modifié) Dire que certains pensaient qu'être "sympa" avec Auxerrre, les respecter, avoir Leca qui avait fait le déplacement là bas.... permettraient d'avoir de bonnes relations avec ce club avec d'éventuels renvoi d'ascenseur dans le futur. L'atterrissage est douloureux (je ne critique pas ceux qui on eu ce discours qui se tenait, pas forcément non plus les dirigeants lensois mais le fait est qu'avec certains ça ne marche pas comme ça. Malheureusement) Modifié il y a 16 heures par fleurdelens Clorith a réagi à ceci 1 Citer
enti Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures à l’instant, mArT a dit : SAGE dit ça. Si le joueur veut vraiment plus haut et n'est pas si chaud que ça pour venir chez nous. Aucun intérêt d'insister. Voire même aucune raison d'être déçu Un joueur préfère en général ne pas être vendu avant sa dernière année de contrat. Ça lui permet de récupérer une partie du montant de transfert en son nom comme prime de signature (oui, un joueur libre n'arrive pas gratuitement). Donc même financièrement, le status quo lui va très bien. C'est Auxerre qui est idiot de se diriger vers ça. Mais la famille chinoise n'est pas forcément concernée par ces enjeux là. Citer
mArT Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures à l’instant, enti a dit : Un joueur préfère en général ne pas être vendu avant sa dernière année de contrat. Ça lui permet de récupérer une partie du montant de transfert en son nom comme prime de signature (oui, un joueur libre n'arrive pas gratuitement). Donc même financièrement, le status quo lui va très bien. C'est Auxerre qui est idiot de se diriger vers ça. Mais la famille chinoise n'est pas forcément concernée par ces enjeux là. Oui on le sait. Il peut aussi être forcé de prolonger pour être mieux vendu. Ou risque de partir libre et de se faire une grosse blessure entre temps. Il peut tout se passer. Là c'est étrange. C'est deux transferts qui capotent pour un seul et même joueur. Qu'on connaissait de nom (depuis qu'il est jeune) mais plutôt réservé à des élites/divas. Bref, on verra bien on aura plus d'informations une fois tout ça terminé. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures Le profil Sinayoko avait fini par me convaincre mais honnêtement, on est tellement en reconstruction qu’on va non plus pleurer si il vient pas. Aujourd’hui, la réalité du club, c’est plus 8/10ème à mon avis. Sur ce mercato, il ne faut pas seulement voir les arrivées mais surtout les jeunes joueurs qui ont finalement une chance. Pour l’instant, Baidoo, c’est compliqué mais souvenons nous des débuts de Danso. Sylla et Fofana, c’est limite deux recrues inespérées tellement ils sont forts. Risser, très convaincant. Udol, j’aime bien. Sangaré, on a vu direct le profil techniquement parlant. Thauvin, ça risque aussi de prendre du temps physiquement. Bermont et Saud vont aussi apporter, j’en suis sûr. Nous manque deux recrues offensivement mais globalement, je suis en accord avec ce mercato. Ça nous ressemble plus que l’an dernier. Tobollik, Lojuha, Amaury et 1 autre ont réagi à ceci 3 1 Citer
neegh Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures il y a 8 minutes, enti a dit : Un joueur préfère en général ne pas être vendu avant sa dernière année de contrat. Ça lui permet de récupérer une partie du montant de transfert en son nom comme prime de signature (oui, un joueur libre n'arrive pas gratuitement). Donc même financièrement, le status quo lui va très bien. C'est Auxerre qui est idiot de se diriger vers ça. Mais la famille chinoise n'est pas forcément concernée par ces enjeux là. Il n'a jamais été question de statu quo. Soit il part à Lens cet été, soit il prolonge d'une saison à Auxerre avec un bon de sortie l'été prochain. D'un côté, son entourage (qui a mauvaise réputation à Auxerre) pousse pour son transfert, de l'autre l'AJA force pour le convaincre. Entre les deux, Sina... Citer
mArT Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures Mika Biereth sur le banc. Il a peut-être un accord écrit avec Leca 😅 Clorith, neegh et Amaury ont réagi à ceci 3 Citer
enti Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures il y a 2 minutes, neegh a dit : Il n'a jamais été question de statu quo. Soit il part à Lens cet été, soit il prolonge d'une saison à Auxerre avec un bon de sortie l'été prochain. D'un côté, son entourage (qui a mauvaise réputation à Auxerre) pousse pour son transfert, de l'autre l'AJA force pour le convaincre. Entre les deux, Sina... Genre. Un joueur n'a aucune obligation de signer une prolongation de contrat. Auxerre peut espérer ce qu'il veut. S'il finit par signer, c'est uniquement en doublant son salaire au passage. Citer
karldu91 Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures il y a 6 minutes, tibocm1 a dit : Le profil Sinayoko avait fini par me convaincre mais honnêtement, on est tellement en reconstruction qu’on va non plus pleurer si il vient pas. Aujourd’hui, la réalité du club, c’est plus 8/10ème à mon avis. Sur ce mercato, il ne faut pas seulement voir les arrivées mais surtout les jeunes joueurs qui ont finalement une chance. Pour l’instant, Baidoo, c’est compliqué mais souvenons nous des débuts de Danso. Sylla et Fofana, c’est limite deux recrues inespérées tellement ils sont forts. Risser, très convaincant. Udol, j’aime bien. Sangaré, on a vu direct le profil techniquement parlant. Thauvin, ça risque aussi de prendre du temps physiquement. Bermont et Saud vont aussi apporter, j’en suis sûr. Nous manque deux recrues offensivement mais globalement, je suis en accord avec ce mercato. Ça nous ressemble plus que l’an dernier. Si c’était pas Sinayoko et qu’on a le temps de faire qu’un joueur, je maintiens que c’est à gauche qu’il faut regarder. En pointe avec Fofana, Satriano et Said au cas où, ça me va. S’ils ont des ballons, ils marqueront. C’est mon sujet du jour, mais perso c’est en défense et piston droit ou j’ai absolument 0 confiance. 0 confiance dans les choix et/ou les joueurs qui jouent à ce poste. Malheureusement il devrait pas avoir de mouvement à ces postes là. ohbayebay et Tobollik ont réagi à ceci 2 Citer
Jeff Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures il y a 7 minutes, tibocm1 a dit : Le profil Sinayoko avait fini par me convaincre mais honnêtement, on est tellement en reconstruction qu’on va non plus pleurer si il vient pas. Aujourd’hui, la réalité du club, c’est plus 8/10ème à mon avis. Sur ce mercato, il ne faut pas seulement voir les arrivées mais surtout les jeunes joueurs qui ont finalement une chance. Pour l’instant, Baidoo, c’est compliqué mais souvenons nous des débuts de Danso. Sylla et Fofana, c’est limite deux recrues inespérées tellement ils sont forts. Risser, très convaincant. Udol, j’aime bien. Sangaré, on a vu direct le profil techniquement parlant. Thauvin, ça risque aussi de prendre du temps physiquement. Bermont et Saud vont aussi apporter, j’en suis sûr. Nous manque deux recrues offensivement mais globalement, je suis en accord avec ce mercato. Ça nous ressemble plus que l’an dernier. Depuis le temps qu'on le dit que cette attaque actuelle est encore plus mauvaise que l'an dernier... Je suis d'accord avec toi, si Sinayoko arrive, bien que cela risque d'être compliqué, il manque toujours un ailier percutant. Sans l'auxerrois, il faudra deux offensifs. Citer
manico Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures il y a 2 minutes, karldu91 a dit : Si c’était pas Sinayoko et qu’on a le temps de faire qu’un joueur, je maintiens que c’est à gauche qu’il faut regarder. En pointe avec Fofana, Satriano et Said au cas où, ça me va. S’ils ont des ballons, ils marqueront. C’est mon sujet du jour, mais perso c’est en défense et piston droit ou j’ai absolument 0 confiance. 0 confiance dans les choix et/ou les joueurs qui jouent à ce poste. Malheureusement il devrait pas avoir de mouvement à ces postes là. Malik Fofana? 😁 karldu91 et Amaury ont réagi à ceci 1 1 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures Le seul truc prometteur en attaque c’est que Fofana est actuellement bon. Brut, mais bon dans l’ensemble. Et le gamin jouait ce soir son 4 eme match en l1. Logiquement , avec son âge et potentiel, il devrait être meilleur et meilleur de match en match. Quand tu vois la première saison de Kalimuendo… tu donnes le même temps de jeu à Fofana, je pense sincèrement qu’il marque plus que les 7 buts de Kalimuendo tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures il y a 1 minute, manico a dit : Malik Fofana? 😁 Si seulement 😭 Citer
enti Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures il y a 2 minutes, karldu91 a dit : Si seulement 😭 Une équipe de 5-6 Fofana, ce serait pas mal Citer
Jeff Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures il y a 1 minute, karldu91 a dit : Le seul truc prometteur en attaque c’est que Fofana est actuellement bon. Brut, mais bon dans l’ensemble. Et le gamin jouait ce soir son 4 eme match en l1. Logiquement , avec son âge et potentiel, il devrait être meilleur et meilleur de match en match. Quand tu vois la première saison de Kalimuendo… tu donnes le même temps de jeu à Fofana, je pense sincèrement qu’il marque plus que les 7 buts de Kalimuendo Mais Karl, on est d'accord pour Fofana, mais derrière lui, c'est le néant total. Tes said, satriano, guilavogui et sotoca, je vais modérer mes mots c'est zéro pointé. Notre secteur offensif fait peur et comme le dit Tibo, c'est deux offensifs qu'il faut d'"ici le 31/08. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures il y a 3 minutes, karldu91 a dit : Le seul truc prometteur en attaque c’est que Fofana est actuellement bon. Brut, mais bon dans l’ensemble. Et le gamin jouait ce soir son 4 eme match en l1. Logiquement , avec son âge et potentiel, il devrait être meilleur et meilleur de match en match. Quand tu vois la première saison de Kalimuendo… tu donnes le même temps de jeu à Fofana, je pense sincèrement qu’il marque plus que les 7 buts de Kalimuendo On a énormément de chance qu’il soit capable de faire des matchs de ce niveau à 19 ans car parfois les jeunes ont le potentiel mais font des matchs cataclysmiques au début. Ce n’est pas son cas mais pour moi, dans l’effectif actuel, c’est notre meilleur 9. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures il y a 2 minutes, Amaury a dit : Ce ne sera pas Habib Diallo. J’ai flippé. mArT et Oasis ont réagi à ceci 2 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures à l’instant, Jeff a dit : Mais Karl, on est d'accord pour Fofana, mais derrière lui, c'est le néant total. Tes said, satriano, guilavogui et sotoca, je vais modérer mes mots c'est zéro pointé. Notre secteur offensif fait peur et comme le dit Tibo, c'est deux offensifs qu'il faut d'"ici le 31/08. Said et Satriano je suis pas d’accord. Estce que je les vois comme des titulaires, non. Mais Said, en remplaçant, tu SAIS qu’il va te mettre 5-7 buts. C’est deja 1 but 1 passe D aujourd’hui. Satriano à Brest, pareil, un bon joueur. Pas un joueur qui va mettre 15 buts, mais un bon joueur. Lui aussi je le vois comme un bon remplacant. Les autres, je suis d’accord. Et d’ailleurs moi aussi je dis qu’il faudrait 2 recrues. Une à gauche et une au centre. Mais si on y arrive pas, à choisir, je recruterais à gauche. C’est ça mon point. wlad, mArT et Maza ont réagi à ceci 3 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures (modifié) il y a 2 minutes, tibocm1 a dit : On a énormément de chance qu’il soit capable de faire des matchs de ce niveau à 19 ans car parfois les jeunes ont le potentiel mais font des matchs cataclysmiques au début. Ce n’est pas son cas mais pour moi, dans l’effectif actuel, c’est notre meilleur 9. Et il a des occasions à tous les matchs. Il va en rater plein.. mais sur 34 matchs, s’il joue autant, avec ce qu’il montre.. et bien je pense le 10 buts tout à fait atteignable. Plus que 9 d’ailleurs 😂 Quand il est sur le terrain, c’est brut, mais il se passe des choses. C’est pas comme Sotoca ou Guilavogui ou à la fin tu comptes juste le nombre de tacles qu’ils ont fait… même si c’est des joueurs offensifs. Modifié il y a 16 heures par karldu91 tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
Jeff Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures il y a 2 minutes, karldu91 a dit : Said et Satriano je suis pas d’accord. Estce que je les vois comme des titulaires, non. Mais Said, en remplaçant, tu SAIS qu’il va te mettre 5-7 buts. C’est deja 1 but 1 passe D aujourd’hui. Satriano à Brest, pareil, un bon joueur. Pas un joueur qui va mettre 15 buts, mais un bon joueur. Lui aussi je le vois comme un bon remplacant. Les autres, je suis d’accord. Et d’ailleurs moi aussi je dis qu’il faudrait 2 recrues. Une à gauche et une au centre. Mais si on y arrive pas, à choisir, je recruterais à gauche. C’est ça mon point. Mais Saïd, il fait quoi aujourd’hui ? Un peno, qu’il faut marquer, certes, et une passe, mais mis à part cela ? Il est invisible tout au long de la partie. Moi, j’en peux plus de ce joueur. Citer
Clorith Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures A gauche, j'aimerais vraiment bien que Sage essaie Bermont. Cloud, ohbayebay, CoeurO et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures il y a 2 minutes, Jeff a dit : Mais Saïd, il fait quoi aujourd’hui ? Un peno, qu’il faut marquer, certes, et une passe, mais mis à part cela ? Il est invisible tout au long de la partie. Moi, j’en peux plus de ce joueur. Il a fait quoi? Il est décisif sur tes 2 buts … et tu gagnes 2-1. Perso je préfère ça que le match de Thauvin ou le match des offensifs de la semaine passée. Non dans le jeu c’est pas brillant. Mais je vais pas tancer le SEUL joueur décisif alors qu’on arrive presque jamais à marquer. mArT, Lotrian, chtilensois53 et 2 autres ont réagi à ceci 4 1 Citer
Jeff Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures On n’a pas du tout le même avis sur le joueur et sa prestation au Havre. Moi, Saïd, c’est combien de match par an, il peut jouer et faire un match correct ? Dans le jeu et dans le collectif, il ne sert à rien. Pour moi, Fofana a fait un bien meilleur match que Saïd, bien plus combatif. Thauvin, premier match titulaire et très moyen, je te l’accorde. Citer
Se_Keita_59 Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures J'aimerais bien savoir de quel papier il parle Sage en parlant de Sinayoko. Si des papiers sont signés normalement c'est fait non? Citer
Messages recommandés