karldu91 Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures il y a 14 minutes, vince a dit : https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Remy-labeau-lascary-espere-a-angers/1586912 Labeau-lascary vers angers en pret sec Voilà quand j’arrêtais pas de vous dire d’attendre avant d’affirmer RLL comme titulaire … Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures il y a 6 minutes, karldu91 a dit : Voilà quand j’arrêtais pas de vous dire d’attendre avant d’affirmer RLL comme titulaire … C’était surement aussi le plus « transférable » . Je ne suis pas sûr que ce soit le plus mauvais de tous les offensifs. Juste mon avis. On ne va pas encore entrer dans ce fameux débat mais j’ai deux trois noms en tête que j’aurais aimé voir partir avant lui. Md-rax, fleurdelens et CoeurO ont réagi à ceci 2 1 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures (modifié) il y a 8 minutes, tibocm1 a dit : C’était surement aussi le plus « transférable » . Je ne suis pas sûr que ce soit le plus mauvais de tous les offensifs. Juste mon avis. On ne va pas encore entrer dans ce fameux débat mais j’ai deux trois noms en tête que j’aurais aimé voir partir avant lui. Ca n’a jamais été mon point de dire que c’est le plus mauvais. Mon point c’était de dire que certains le voyaient comme une évidence alors que le mec avait genre 10 Matchs à Lens… et que c’était très loin d’une évidence. Encore plus avec un nouveau coach qui le connaît même pas. Mais là en l’occurrence, c’est pas une affaire de « transférable ». Avec son petit salaire et un prêt sec… tu gagnes littéralement RIEN financièrement. Ainsi, ça indiquerait juste que Sage ne croit pas en lui dans l’immédiat, c’est tout. C’est pas un départ par défaut. Perso, je trouve ça aberrant de prêter RLL et de garder Guilavogui, si ça fini comme ça. Les deux ont un exactement le même profil, dont très bruts … sauf qu’il y en a un formé au club qui a 22 ans et un autre que tu as acheté 5m€ en cumulé et qui a 28 ans at qui restera donc avec toutes ses limites … Mais les coach ont leur vision. Et oui, ils sont bien plus compétents que moi. Ça n’empêche pas qu’ils peuvent se tromper … et sincèrement, je pense que comme Haise ou Still avant lui qui pensaient qu’un système de jeu allait transformer des attaquants maladroits en bon joueurs de L1…, et bien Sage repensera à ses choix … et pas dans plusieurs mois, mais seulement dans quelques semaines. Mais ce n’est que mon avis Modifié il y a 23 heures par karldu91 tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures il y a 4 minutes, karldu91 a dit : Ca n’a jamais été mon point de dire que c’est le plus mauvais. Mais là en l’occurrence, c’est pas une affaire de « transférable ». Avec son petit salaire et un prêt sec… tu gagnes littéralement RIEN financièrement. Ainsi, ça indiquerait juste que Sage ne croit pas en lui dans l’immédiat, c’est tout. C’est pas un départ par défaut. Perso, je trouve ça aberrant de prêter RLL et de garder Guilavogui, si ça fini comme ça. Les deux ont un exactement le même profil, dont très bruts … sauf qu’il y en a un formé au club qui a 22 ans et un autre que tu as acheté 5m€ en cumulé et qui a 28 ans at qui restera donc avec toutes ses limites … Mais les coach ont leur vision. Et oui, ils sont bien plus compétents que moi. Ça n’empêche pas qu’ils peuvent se tromper … et sincèrement, je pense que comme Haise ou Still avant lui qui pensaient qu’un système de jeu aller transformer des attaquants maladroits en bon joueurs de L1…, et bien Sage repensera à ses choix … et pas dans plusieurs mois, mais seulement dans quelques semaines. Mais ce n’est que mon avis C’est là où malheureusement certains ont raison. C’est plus des choix politiques qu’autre chose. J’ai hâte de voir les stats de Guilavogui, Sotoca et Said en fin de saison. Et faire mon mea culpa si je me trompe. Perso, J’espère toujours 1/2 départs dans ce secteur. Je n’y crois pas trop mais on verra sur les derniers jours du mercato. Sinon, j’ai vraiment l’impression qu’on aime bien Angers. Je pense qu’ils font un vrai bon coup en récupérant RLL. Citer
karldu91 Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures (modifié) il y a 5 minutes, tibocm1 a dit : C’est là où malheureusement certains ont raison. C’est plus des choix politiques qu’autre chose. J’ai hâte de voir les stats de Guilavogui, Sotoca et Said en fin de saison. Et faire mon mea culpa si je me trompe. Perso, J’espère toujours 1/2 départs dans ce secteur. Je n’y crois pas trop mais on verra sur les derniers jours du mercato. Sinon, j’ai vraiment l’impression qu’on aime bien Angers. Je pense qu’ils font un vrai bon coup en récupérant RLL. Dans l’immédiat on te dira que Sage, plus compétents que nous (ce qui est vrai), a forcément raison. Et on verra, bien entendu. Si on reste comme ça, avec Sinayoko en plus, perso, je pari sur une saison identique à la dernière. À savoir une efficacité plus que problématique … et un jeu qui finira par s’effriter à cause de cette lacune. J’espère avoir tord bien entendu. (Et pour ceux qui aiment bien exagérer le trait quand un avis est opposé au leur, NON, ce n’est pas le simple prêt potentiel de RLL qui me fait dire ça. J’ai jamais été emballé plus que ça par RLL, même si c’est loin d’être le pire. C’est simplement l’état complète de nos joueurs offensifs… et du message. Si tu prêtes RLL, ça veut aussi dire que d’autre partiront pas .. et que tu comptes plus sur eux surtout, alors qu’on connaît leur niveau). Modifié il y a 23 heures par karldu91 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures il y a 7 minutes, karldu91 a dit : Dans l’immédiat on te dira que Sage, plus compétents que nous (ce qui est vrai), a forcément raison. Et on verra, bien entendu. Si on reste comme ça, avec Sinayoko en plus, perso, je pari sur une saison identique à la dernière. À savoir une efficacité plus que problématique … et un jeu qui finira par s’effriter à cause de cette lacune. J’espère avoir tord bien entendu. (Et pour ceux qui aiment bien exagérer le trait quand un avis est opposé au leur, NON, ce n’est pas le simple prêt potentiel de RLL qui me fait dire ça. J’ai jamais été emballé plus que ça par RLL, même si c’est loin d’être le pire. C’est simplement l’état complète de nos joueurs offensifs… et du message. Si tu prêtes RLL, ça veut aussi dire que d’autre partiront pas .. et que tu comptes plus sur eux surtout, alors qu’on connaît leur niveau). Ça dépend aussi des choix. Sur le papier, une attaque Thauvin-Sinayoko-Fofana, ça me déplaît pas et je pense que c’est meilleur que ce qu’on avait l’an dernier. Je dis pas que c’est parfait mais honnêtement vu la gueule de la ligue 1, ça reste honnête et surement en ligne avec nos moyens. Souviens toi que la saison dernière, on avait commencé avec Fulgini-Sotoca et Said. Je me demande juste pourquoi on a autant de patience avec les 3 joueurs cités dans mon post précédent. Quitte à changer 80% de l’effectif, on aurait aussi pu passer à autre chose surtout que Guilavogui on l’avait vendu. Sur ce qu’on a vu en prépa, Bermont me semble pas moins bon mais tu le mets piston gauche parce que « pas de places ». À la limite, Sotoca même si il est mauvais, tu te dis leader du groupe. Tu sais qu’il apportera plus rien sur le terrain mais il a surement un rôle important dans le groupe. Bon, finalement, je l’avais mis dans mon post en réponse à lucio mais si il y a bien trois cas à surveiller : Chavez, RLL et Satriano. Mon humble avis. Le reste, on peut oublier, ils resteront. Qu’on soit d’accord ou pas. Maza a réagi à ceci 1 Citer
Toutankhâmon Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures Moi je trouve que c’est une bonne idée de prêter RLL, surtout en L1. Il semble assez évident qu’il aura pas un temps de jeu suffisamment important pour se montrer chez nous, autant qu’il aille le faire ailleurs. On n’a pas grand chose à perdre sur un prêt sec, tout à gagner. Imaginez il fait une grosse saison là bas, il a un contrat jusqu’en 2028 : on sait déjà qui serait notre attaquant l’année suivante… Par contre je vous rejoins que c’est complètement stupide de prêter RLL pour garder Guivalogui Citer
neegh Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures Il revient d'une longue blessure, ça demande souvent plusieurs semaines (mois) pour retrouver son niveau. Peut-être qu'Angers va nous le remettre en forme et qu'on en profitera la saison prochaine. Citer
Koya lepou Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures Le message envoyé aux jeunes de la gaillette est désastreux. Citer
Ruka-2 Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures Après RLL revient des ligaments il va falloir des mois qu'il revienne à un niveau correct. Il a besoin énormément de temps de jeu pour -> revenir en forme -> continuer son évolution Je comprends totalement le prêt. Maza, Amaury et neegh ont réagi à ceci 3 Citer
Lucio Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures il y a 39 minutes, Ruka-2 a dit : Après RLL revient des ligaments il va falloir des mois qu'il revienne à un niveau correct. Il a besoin énormément de temps de jeu pour -> revenir en forme -> continuer son évolution Je comprends totalement le prêt. Je suis surpris mais cela nous donne aussi des indices sur certaines situations au club. Si RLL part en prêt sec sans option d'achat, c'est que Sotoca / Saïd vont rester. Partant de la, l'envoyer en prêt pendant un an à Angers, où il va jouer, c'est intelligent. Maintenant, ça veut dire que le club accepte / subit la dernière année de Sotoca / Saïd sans rien faire. Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures Il y a 9 heures, Cloud a dit : C'est pas Auxerre, plutôt, qui prend le risque pour le coup ? Pour moi carrément. Si le joueur se blesse grièvement, le deal échoue avec Lens et Auxerre se retrouve privé d'un de ses titulaires en attaque sans les 8M qui devait l'aider à trouver son remplaçant. Par contre pour Sinayoko ça prouve qu'il est très professionnel, ça me plaît comme mentalité 👍 Cloud a réagi à ceci 1 Citer
bibietbubu Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures Prêt très cohérent d'une révélation de l'an dernier. Il va théoriquement bénéficier d'un environnement et d'un temps de jeu ideaux pour finir d'eclore. Mon.avis c'est que ça va encore bouger. Il rest 8 jours, c'est beaucoup Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures il y a 57 minutes, Lucio a dit : Maintenant, ça veut dire que le club accepte / subit la dernière année de Sotoca / Saïd sans rien faire. Qu'est-ce que tu veux faire ? Ils ont un contrat, et ils ont bien raison d'en profiter fleurdelens a réagi à ceci 1 Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures Je suis surpris de voir RLL partir en prêt. Non pas parce que je l'imaginais gagner sa place à terme (avec Thauvin il aurait eu peu de temps de jeu) mais plutôt parce que je l'imaginais concurrencer Sotoca pour le poste de doublure à droite. Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures Il y a 7 heures, karldu91 a dit : Perso, je trouve ça aberrant de prêter RLL et de garder Guilavogui, si ça fini comme ça. Les deux ont un exactement le même profil, dont très bruts … sauf qu’il y en a un formé au club qui a 22 ans et un autre que tu as acheté 5m€ en cumulé et qui a 28 ans at qui restera donc avec toutes ses limites … Peut être que je me fais des illusions parce qu'il a été formé à Lens etc mais footbalistiquement parlant je trouve RLL supérieur à Guilavogui. Des matchs aussi décevants que ceux qu'a fait Morgan il y a 7 jours je n'en ai pas le souvenir avec Rémy (j'ai vaguement en tête une fois mais il était malade) et je le trouve un peu meilleur à la fois physiquement et techniquement. Avec aussi évidemment une marge de progression plus forte. J'ai souvent l'impression avec RLL, mais là aussi c'est peut être mon coeur lensois qui parle, qu'il a un potentiel certain qui pourrait (pas de certitude évidemment) le mener à devenir un bon attaquant de L1, apte à satisfaire un club du top 6/7. Je ne vois pas ça du tout avec Guilavogui, d'autant bien sûr qu'il est plus âgé. Tobollik, nolaslen, Clorith et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Lucio Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures il y a 27 minutes, MattGrinin a dit : Qu'est-ce que tu veux faire ? Ils ont un contrat, et ils ont bien raison d'en profiter Oui, c'est sur, mais je me disais que, peut être, le club allait essayer de pousser dehors l'un des deux. Finalement, ils ont choisi une autre option. Citer
Tobollik Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures Je ne comprends pas ce prêt pour un joueur pas aussi limité que ça. Il a encore une marge de progression mais a montré des aptitudes très intéressantes avant sa blessure. Il était d'ailleurs en passe de devenir titulaire. C'est tout benef pour Angers où je suis persuadé qu'il va performer et ainsi démontrer à Sage qu'il aura eu tort de s'en priver au profit de Sotoca ou de Guilavogui. Toten a réagi à ceci 1 Citer
Tobollik Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures il y a 10 minutes, fleurdelens a dit : Peut être que je me fais des illusions parce qu'il a été formé à Lens etc mais footbalistiquement parlant je trouve RLL supérieur à Guilavogui. Des matchs aussi décevants que ceux qu'a fait Morgan il y a 7 jours je n'en ai pas le souvenir avec Rémy (j'ai vaguement en tête une fois mais il était malade) et je le trouve un peu meilleur à la fois physiquement et techniquement. Avec aussi évidemment une marge de progression plus forte. J'ai souvent l'impression a'ai souvent l'impression avec RLL, mais là aussi c'est peut être mon coeur lensois qui parle, qu'il a un potentiel certain qui pourrait (pas de certitude évidemment) le mener à devenir un bon attaquant de L1, apte à satisfaire un club du top 6/7.vec RLL, mais là aussi c'est peut être mon coeur lensois qui parle, qu'il a un potentiel certain qui pourrait (pas de certitude évidemment) le mener à devenir un bon attaquant de L1, apte à satisfaire un club du top 6/7. Je ne vois pas ça du tout avec Guilavogui, d'autant bien sûr qu'il est plus âgé. Je partage ton point de vue. C'est un joueur qui me rappelle Kevin Monnet-Paquet. Moreira_du_63 et neegh ont réagi à ceci 2 Citer
sparkou Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures (modifié) Je me demande si Sage veut jouer avec 2 attaquants et Thauvin en 10 ou 3 devant avec 2 ailiers. Ca va être intéressant de voir comment joue Thauvin ce dimanche s'il est titulaire. Je partirai bien sur 2 attaquants vu notre effectif. Avec Sinayoko + Satriano. En back up Said Fofana. Et Thauvin en 10 avec Bermont pour jouer les 20 dernières minutes. Ca permettrait de voir ces 2 joueurs dans leurs postes idéal. Guilavogui ca sent le départ et Sotoca ne jouera plus parce qu'il ne faut pas rêver. Personne ne viendra le chercher ou alors il faudrait le libérer de son contrat. Mais il n'aura jamais le même salaire qu'à Lens. Modifié il y a 15 heures par sparkou Citer
Tristouille Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures il y a 35 minutes, DamieN62 a dit : Je suis surpris de voir RLL partir en prêt. Non pas parce que je l'imaginais gagner sa place à terme (avec Thauvin il aurait eu peu de temps de jeu) mais plutôt parce que je l'imaginais concurrencer Sotoca pour le poste de doublure à droite. S'il fait une bonne saison à Angers, il prendra la place de Sotoca dans les 20 l'an prochain. C'est bouché chez nous et il a besoin de jouer pour retrouver son niveau, pour moi ce prêt c'est tout bénef pour tout le monde. neegh a réagi à ceci 1 Citer
Lojuha Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures il y a 2 minutes, Tristouille a dit : S'il fait une bonne saison à Angers, il prendra la place de Sotoca dans les 20 l'an prochain. C'est bouché chez nous et il a besoin de jouer pour retrouver son niveau, pour moi ce prêt c'est tout bénef pour tout le monde. Ok, à ceci près que j’ai eu mal à voir comment il ne serait pas déjà plus utile que Sotoca. Lotrian, RCL14920, y0ru et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Clorith Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures Il y a 10 heures, MattGrinin a dit : Je suis complètement paumé sur la balance des transferts cet été Moi, c'est sur ma balance... RCL14920 et ohbayebay ont réagi à ceci 2 Citer
Lucio Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures il y a 9 minutes, Tobollik a dit : Je ne comprends pas ce prêt pour un joueur pas aussi limité que ça. Il a encore une marge de progression mais a montré des aptitudes très intéressantes avant sa blessure. Il était d'ailleurs en passe de devenir titulaire. C'est tout benef pour Angers où je suis persuadé qu'il va performer et ainsi démontrer à Sage qu'il aura eu tort de s'en priver au profit de Sotoca ou de Guilavogui. Je te rejoins mais cela ressemble davantage à une décision "politique" pour protéger la position dans le groupe de Sotoca / Saïd (Davantage Sotoca au passage) qu'une décision sportive. Imaginons que le club décide de garder RLL. Durant sa phase de reprise, tout va bien mais une fois en forme, Sage se retrouve entre possiblement, sortir Sotoca du groupe avec le risque de le fâcher ou mettre RLL hors jeu et donc freiner sa progression. Dans les deux cas, ça perturbera le groupe. La, le club va s'éviter un problème humain, va faire progresser un jeune joueur qui a besoin de jouer mais perd peut être une arme offensive pour l'année à venir. Citer
nolaslen Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures il y a 2 minutes, Clorith a dit : Moi, c'est sur ma balance... 92,500 ?? ;-) Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés