Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Plus j'y pense et plus je pense que Banza serait la recrue idéale.

Sa présence dans la surface c'est exactement ce qu'il nous faut.

Mais le club ne mettra jamais autant sur un joueur de 29 ans.

En prêt peut etre? 

Modifié par Se_Keita_59
Posté(e)
il y a 2 minutes, Se_Keita_59 a dit :

Plus j'y pense et plus je pense que Banza serait la recrue idéale.

Sa présence dans la surface c'est exactement ce qu'il nous faut.

Mais le club ne mettra jamais autant sur un joueur de 29 ans.

En prêt peut etre? 

J'y ai pensé aussi... 

Posté(e)

Je suis Leca ce matin je suis blasé car j’ai pas d’arguments supplémentaires pour négocier à la hausse avec le match d’hier 😓

Posté(e)
Il y a 2 heures, tibocm1 a dit :

Diouf aurait un accord avec Naples.
Allez bienvenue à Gourna, Mamadou Sangare ou Nzingoula. Je déconne, j’en sais rien. 

Il n'aurait jamais dû jouer hier si tel est le cas 👎👎👎👎

Sage déconne grave sur ce coup. Non seulement il aligne un joueur en instance de départ, puis malgré un match catastrophique de sa part en 1ère mi temps et ponctué de nombreux mauvais choix en 2nde, il le laisse jusqu'au bout en prenant bien soin de ne pas laisser une seule minute de jeu à ses trois potentiels remplaçants dans l'effectif (Sylla, Ojediran, Bulatovic) malgré le fait qu'il lui restait un changement en réserve.

Je trouve ça encore plus scandaleux que les 90' de Guilavogui pour qui avec les absences de Satriano et RLL il manquait un suppléant sur le banc.

Posté(e) (modifié)

Apparemment, d'après mes infos, le Racing va signer un grand 9 aujourd'hui et j'ai réussi à le voir ici, comme vous le verrez ci-dessous...  

9

Modifié par Thomas
Posté(e)
il y a 5 minutes, Moreira_du_63 a dit :

Il n'aurait jamais dû jouer hier si tel est le cas 👎👎👎👎

Sage déconne grave sur ce coup. Non seulement il aligne un joueur en instance de départ, puis malgré un match catastrophique de sa part en 1ère mi temps et ponctué de nombreux mauvais choix en 2nde, il le laisse jusqu'au bout en prenant bien soin de ne pas laisser une seule minute de jeu à ses trois potentiels remplaçants dans l'effectif (Sylla, Ojediran, Bulatovic) malgré le fait qu'il lui restait un changement en réserve.

Je trouve ça encore plus scandaleux que les 90' de Guilavogui pour qui avec les absences de Satriano et RLL il manquait un suppléant sur le banc.

Absolument, hier pour moi sa principale erreur est bien celle ci de laisser les 2, cramés et plutôt à côté de leurs pompes tout le match car en plus de ça, quand les 3 voient ça sur le banc et qu’ils ne rentrent pas, ça doit bien ruminer dans leurs têtes … bref à voir au prochain match et si départ il y aura, je ne regretterai que ses highlights de montées balles au pied qui sont « sexy » mais rarement décisive mais il est encore jeune pour améliorer ça .

Posté(e) (modifié)
Il y a 4 heures, tibocm1 a dit :

Diouf aurait un accord avec Naples.
Allez bienvenue à Gourna, Mamadou Sangare ou Nzingoula. Je déconne, j’en sais rien. 

Si Naples offre bel et bien 20M cash je ne vois même pas pourquoi les dirigeants hésitent. Faut juste inclure un %sur la revente ou la plus value au cas où le joueur explose et finisse par rejoindre l'Angleterre pour 50M dans un ou deux ans. Genre 10% sur le prix de revente en cas de transfert à 50M ça permettra d'atteindre au total les 25M réclamé (20+5).

Je pense que Sylla est tout à fait capable de remonter le ballon sur 40m tête baissée si c'est ça qui pose problème à Sage 🙄 sauf qu'il est aussi capable de mettre des bonnes passes dans la profondeur pour Fofana et de ratisser des ballons au milieu :clown:

Modifié par Moreira_du_63
Posté(e)
Il y a 11 heures, Moreira_du_63 a dit :

Typiquement pourquoi il faudrait plutôt essayer de tirer le maximum des joueurs qu'on a déjà et pour lesquels on a déjà payé cher : Satriano (6M), Guilavogui (6M), SaÏd, Fofana, RLL, Sotoca, Bermont, Agbonifo, Bulatovic plutôt que d'aller chercher une chèvre supplémentaire. C'est la même chose au milieu en cas de départ de Diouf

Même Koyalipou je comprend pas pourquoi on l'a lourdé aussi vite. Il avait une bonne frappe. En rotation avec Fofana et Satriano, ça aurait fait le taf

Difficile de comprendre le départ de Koyalipou quand on voir la prestation du Guilavogui hier.

Posté(e)
il y a 3 minutes, RCL14920 a dit :

Difficile de comprendre le départ de Koyalipou quand on voir la prestation du Guilavogui hier.

Ou même la disparition complète d’Agbonifo qui, même si on se pose également la question de son niveau réel, a montré au moins autant de talent sur ses quelques entrées en jeu l’an passé. Sauf qu’il a 19 ans..

Posté(e)
à l’instant, Toutankhâmon a dit :

Ou même la disparition complète d’Agbonifo qui, même si on se pose également la question de son niveau réel, a montré au moins autant de talent sur ses quelques entrées en jeu l’an passé. Sauf qu’il a 19 ans..

Je reste convaincu que comme pour Haise et Still, les coachs adorent les mecs qui font les efforts physiques et défensifs en sus d’être des offensifs confère Sotoca et Guilavogui mais c’est au détriment de la technique et de la justesse dans leur objectif primaire : mettre la balle au fond !

Posté(e)
Il y a 9 heures, Amaury a dit :
Il y a 9 heures, tibocm1 a dit :

Non pas que j’aurais aimé le voir chez nous mais Toulouse va se faire prêter Orban. Intéressant pour un club de ligue 1 moyen. Quand je vois Geubbels 10 millions, je dois avouer que ça me laisse dubitatif sur ce qu’on peut récupérer à ce prix. JLL, on compte sur toi. 

Dire qu'on a signé Openda pour 10 millions, aujourd'hui tu trouves plus un joueur de ce niveau à ce prix. Ou alors JLL est un génie absolu et je le souhaite évidemment.

C'est ça qu'il faudrait arrivé à refaire. Problème, on a gaspillé une partie du budget de recrutement d'un vrai attaquant pour financer le retour de Guilavogui. JLL a réussi quelques beaux coups (Risser, Thauvin, ...) mais il a, aussi, commis cette erreur. Si, en plus, il est impliqué dans la prolongation d'Aguilar ...

Posté(e)
à l’instant, fredo a dit :

Ça parle d' un retour de Giff Orban en France. Je crois que Pierre Sage l a eu sous sa direction à Lyon.

Direction Toulouse 

Posté(e) (modifié)

Au vu du match d'hier, je prend bien sur un " 9 " . ( Go sur Anthony Martial, il joue plus à l'AEK. Vitesse, Technique, profondeur )   mais un joueur offensif gauche également, pour une alternance avec Bermont mais ca c'est en bonus

Un milieu  au profil de Gourna Douath. Et Si Diouf part, je prend en plus un Box to box 

Modifié par RiDeR
Posté(e)

Après le match d'hier, je croise les doigts pour que Naples ou un autre club ne se retire pas du dossier Diouf. 

Je suis de l'avis de plusieurs forumeurs : donnons une chance à Sylla, un vrai 6.

Posté(e)

C'est le problème du joueur, mais en vrai Diouf, il va faire quoi à Naples ? Couper les pizzas ?

Il est déjà pas indiscutable chez nous, il a absolument pas le niveau du champion d'Italie.

Je suis partagé sur ce deal parce que je ne trouve franchement léger au milieu sans lui mais d'un autre côté à 22-23 millions...

Posté(e)
il y a 13 minutes, Mooooooq a dit :

Une petite rumeur bidon qui revient 😁

IMG_8490.png

Il y a Southampton dessus ça fait des jours/semaines que ça en parle là-bas.