Fredo_PL Posté(e) vendredi à 17:56 Auteur Posté(e) vendredi à 17:56 On se rappelle le projet de jeu c'est aussi être capable de prendre la profondeur en attaque... Sage l'a répété plusieurs fois. Persuadé qu'on cherche un attaque rapide en priorité. CoeurO a réagi à ceci 1 Citer
MattGrinin Posté(e) vendredi à 17:57 Posté(e) vendredi à 17:57 Finalement, le recrutement plus emoustillant cet été,c'est le nouveau modo sur MIL 😎🫣 Iron_02, Lologuy, Clorith et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer
Amaury Posté(e) vendredi à 18:09 Posté(e) vendredi à 18:09 il y a une heure, tibocm1 a dit : Décidément. Citer
manico Posté(e) vendredi à 18:16 Posté(e) vendredi à 18:16 Il y a 1 heure, Fredo_PL a dit : Première je n'aime pas cette méthode. Deuxièmement je considère que Saïd a toujours été correct avec Lens, il a quand même rendu des bons services en sortie de banc. Je ne pense pas qu'il mérite ça. D'ailleurs on voit que Fulgini c'est différent. Il s'entraîne carrément avec la réserve. Sûrement car il a refusé une offre qui convenait au club et donc le message est très clair le concernant. Si ce qui a circulé est vrai, Sarr aussi a refusé une offre alors que le club était ok. Il n'est pas pour autant avec la réserve lui. Citer
fleurdelens Posté(e) vendredi à 18:18 Posté(e) vendredi à 18:18 il y a 43 minutes, Fredo_PL a dit : Hé oui... C'est le profil pour un numéro 3, or on a déjà Fofana. Maintenant ça ressemblerait à une opportunité de marché pour un joueur prometteur. Oui, l'idée de tenter une occasion possiblement prometteuse. Et s'il concrétise les promesses alors il jouera. Citer
tibocm1 Posté(e) vendredi à 18:52 Posté(e) vendredi à 18:52 il y a 34 minutes, manico a dit : Si ce qui a circulé est vrai, Sarr aussi a refusé une offre alors que le club était ok. Il n'est pas pour autant avec la réserve lui. Sage n’aurait jamais dû dire qu’il comptait sur lui. Il ne partira pas. Espérons qu’il ne soit pas prolongé. Mais bon, peut-être que Sage voit en lui ce que personne ici n’a réussi à percevoir. Citer
fredoan Posté(e) vendredi à 18:55 Posté(e) vendredi à 18:55 Futur recrue ??? https://x.com/MohamedTERParis/status/1948818987846132077?s=19 Citer
fredoan Posté(e) vendredi à 18:57 Posté(e) vendredi à 18:57 https://www.transfermarkt.fr/jusef-erabi/leistungsdatendetails/spieler/851699 Citer
Fredo_PL Posté(e) vendredi à 19:00 Auteur Posté(e) vendredi à 19:00 Erabi je l'avais évidemment vu dans mes listes de recherche. Il a l'air complet mais je l'avais pas sélectionné car je l'avais pas trouvé si véloce que ça. Citer
Amaury Posté(e) vendredi à 19:12 Posté(e) vendredi à 19:12 il y a 16 minutes, fredoan a dit : Futur recrue ??? https://x.com/MohamedTERParis/status/1948818987846132077?s=19 Qu'est ce que l'on en sait ? C'est peut-être pour Le Mans ou Orléans. Non, je rigolé bien évidemment. Je ne connais pas mais alors ses stats sont quand même pas extraordinaire mais je me ferai un avis qu'après l'avoir vu. RCL14920, Clorith et Thomas ont réagi à ceci 2 1 Citer
Amaury Posté(e) vendredi à 19:17 Posté(e) vendredi à 19:17 Bonne conservation du ballon apparemment, dos au jeu il a l'air d'être bon. Puis il se bat, c'est bien il a l'ADN lensois (Ça c'est juste pour emmerder Karl). Clorith et karldu91 ont réagi à ceci 2 Citer
karldu91 Posté(e) vendredi à 19:17 Posté(e) vendredi à 19:17 (modifié) il y a 17 minutes, Fredo_PL a dit : Erabi je l'avais évidemment vu dans mes listes de recherche. Il a l'air complet mais je l'avais pas sélectionné car je l'avais pas trouvé si véloce que ça. Je connais pas du tout. Mais ça ressemble, statistiquement ou en vidéo .. à un AC plutôt pivot. Sur des vidéos de 6min tu le vois jouer que dos au but. Ça a l’air un tank (côté solidité j’entends) en revanche. Du mal à voir ce profil être ce dont on manque, avec Satriano et par rapport à la vitesse/profondeur manquante, et le profil de Kvistgaarden complètement différent semblait mieux y répondre. Mais on verra bien. Sil signe déjà, et si le staff nous explique les idées à un moment. Modifié vendredi à 19:18 par karldu91 Clorith, Amaury et tibocm1 ont réagi à ceci 2 1 Citer
Amaury Posté(e) vendredi à 19:20 Posté(e) vendredi à 19:20 il y a 2 minutes, karldu91 a dit : Je connais pas du tout. Mais ça ressemble, statistiquement ou en vidéo .. à un AC plutôt pivot. Sur des vidéos de 6min tu le vois jouer que dos au but. Ça a l’air un tank (côté solidité j’entends) en revanche. Du mal à voir ce profil être ce dont on manque, avec Satriano et par rapport à la vitesse/profondeur manquante, et le profil de Kvistgaarden complètement différent semblait mieux y répondre. Mais on verra bien. Sil signe déjà, et si le staff nous explique les idées à un moment. Totalement en adéquation avec toi. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) vendredi à 19:57 Posté(e) vendredi à 19:57 Vu tout ce qu’on a vendu, j’aimerais qu’on soit un peu plus ambitieux. Mais peut être qu’on a tout simplement plus les moyens. Citer
Amaury Posté(e) vendredi à 20:05 Posté(e) vendredi à 20:05 il y a 5 minutes, tibocm1 a dit : Vu tout ce qu’on a vendu, j’aimerais qu’on soit un peu plus ambitieux. Mais peut être qu’on a tout simplement plus les moyens. Ou alors, on ne sait pas tout, est-ce que ce ne serait pas pour remplacer Koya potentiellement partant et on est toujours sur le dossier du 9 de profondeur. Mais en même temps, quel intérêt ? Je ne sais pas, je suppose totalement là. Citer
Fredo_PL Posté(e) vendredi à 20:25 Auteur Posté(e) vendredi à 20:25 À mon avis : on cherche un 9 pivot qui va orienter sur deux "ailiers" rapides. A priori Guilavogui a ce profil. Manque plus que son pendant à gauche/droite. Citer
Moreira_du_63 Posté(e) vendredi à 20:33 Posté(e) vendredi à 20:33 Il y a 1 heure, fredoan a dit : Futur recrue ??? https://x.com/MohamedTERParis/status/1948818987846132077?s=19 On tient au moins notre futur tireur de penalty ! car il ne faut pas oublier que nos deux tireurs de 2024-2025 (Franko et NEA) sont partis et que derrière les tireurs semblent être Saïd et Sotoca 😥 Citer
Lucio Posté(e) vendredi à 20:41 Posté(e) vendredi à 20:41 il y a 31 minutes, Amaury a dit : Ou alors, on ne sait pas tout, est-ce que ce ne serait pas pour remplacer Koya potentiellement partant et on est toujours sur le dossier du 9 de profondeur. Mais en même temps, quel intérêt ? Je ne sais pas, je suppose totalement là. Est-ce que cet attaquant de profondeur, ça ne serait pas RLL ? C'est aussi une possibilité. Koyalipou, dans le meilleur des mondes, il faut le mettre en prêt sans option d'achat. Cela lui permettra de jouer et nous d'attendre les fins de contrat de Saïd et Sotoca. Tobollik a réagi à ceci 1 Citer
Nucky Posté(e) vendredi à 21:26 Posté(e) vendredi à 21:26 Par contre il a vraiment le profil de Satriano. Je ne comprends pas la valeur ajoutée d'un tel transfert, sauf à vouloir se débarrasser de l'Uruguayen. Citer
sparkou Posté(e) vendredi à 21:43 Posté(e) vendredi à 21:43 Il faudrait peut-être se préoccupé de la véracité de cette rumeur avant de tirer des plans sur la comète les gars. manico et CoeurO ont réagi à ceci 2 Citer
manico Posté(e) vendredi à 21:52 Posté(e) vendredi à 21:52 il y a 6 minutes, sparkou a dit : Il faudrait peut-être se préoccupé de la véracité de cette rumeur avant de tirer des plans sur la comète les gars. Si Momo le dit c'est forcément vrai voyons. Au pire, si ça ne se fait pas il y aura toujours le fameux : "ça ne veut pas dire que Lens n'était pas sur lui". Comme Baidoo, il était évidemment au courant mais il a préféré garder l'info pour lui certainement 😁 Kwarkz a réagi à ceci 1 Citer
enti Posté(e) vendredi à 22:49 Posté(e) vendredi à 22:49 Il y a 2 heures, Fredo_PL a dit : À mon avis : on cherche un 9 pivot qui va orienter sur deux "ailiers" rapides. A priori Guilavogui a ce profil. Manque plus que son pendant à gauche/droite. Un peu cocasse après avoir eu NZola qui faisait très bien le rôle de pivot, mais pouvait lancer difficilement un ailier dans la profondeur, hormis RLL le peu qu'ils ont joué ensemble. On irait donc chercher son pendant suédois en espérant que les ailiers aillent plus vite. Alors qu'on voulait un 9 qui prenne la profondeur il y a 1 mois. Si cette piste se confirme, il y aura quand même de quoi s’interroger. Nous sommes loin du 9 véloce qui compense le profil des ailiers actuels. RCL14920 et manico ont réagi à ceci 2 Citer
Fredo_PL Posté(e) hier à 02:29 Auteur Posté(e) hier à 02:29 J'ai pris le temps de rechercher un peu concernent Jusef Erabi. Dans un article daté d'une semaine, il est dit que l'Hellas Vérone qui était intéressé semble ne plus donner de nouvelles et que le président attend 60M de couronnes pour son joueur (environ 5,4M d'euros). J'ai regardé une vidéo de ses 35 buts dont une dizaine avec l'équipe réserve je pense. Aucun n'a été marqué suite à une passe en profondeur où il a battu le défenseur adverse. Hammarby, son club, étant une grosse machine de sa division peut être aussi que les clubs adverses jouent très bas. Il a l'air très costaud, un peu en mode bison. Solide sur les appuis et plutôt correct techniquement. À suivre... Kwarkz et CoeurO ont réagi à ceci 2 Citer
Clorith Posté(e) hier à 05:52 Posté(e) hier à 05:52 Il y a 11 heures, MattGrinin a dit : Finalement, le recrutement plus emoustillant cet été,c'est le nouveau modo sur MIL 😎🫣 Je ne sais pas vraiment. Encore un vieux à qui on a proposé une promotion avec un gros contrat. Il va encore être difficile de s'en débarrasser. y0ru, Kwarkz et CoeurO ont réagi à ceci 3 Citer
mArT Posté(e) hier à 07:27 Posté(e) hier à 07:27 Les stats pures : buts marqués par rapport au temps de jeu c'est un indicateur. Mais transposer ça à nous joueurs actuels pour comparer je ne comprends pas trop. Aujourd'hui la data ça va bien plus loin que ça d'une part. Donc s'ils vont sur ce joueur c'est qu'ils y voient quelque chose. D'autre part, on peut prendre les statistiques de certains attaquants. Avant, chez nous, et après... Banza, Buksa et Wahi par exemple. Exemples assez récents qui montrent que ça veut strictement rien dire de prendre cette statistique isolée. CoeurO et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés