tactac Posté(e) jeudi à 12:15 Posté(e) jeudi à 12:15 il y a 14 minutes, Amaury a dit : Bienvenue à lui. Citer
hunter001 Posté(e) jeudi à 12:16 Posté(e) jeudi à 12:16 La défense a priori a de la gueule. a confirmer sur le terrain ! maintenant la suite ! Quelqu'un a une revue d'effectif ? et les gros manque dans l'équipe ? Citer
West'ier Posté(e) jeudi à 12:18 Posté(e) jeudi à 12:18 il y a 1 minute, hunter001 a dit : Quelqu'un a une revue d'effectif ? et les gros manque dans l'équipe ? hunter001 a réagi à ceci 1 Citer
wlad Posté(e) jeudi à 12:18 Posté(e) jeudi à 12:18 à l’instant, hunter001 a dit : La défense a priori a de la gueule. a confirmer sur le terrain ! maintenant la suite ! Quelqu'un a une revue d'effectif ? et les gros manque dans l'équipe ? En tout cas, à voir sur le terrain et leurs conditions physiques mais Gradit, Baidoo, Udol ça s'inscrit totalement dans l'esprit et l'ADN du RC Lens et du peuple lensois. Citer
karldu91 Posté(e) jeudi à 12:28 Posté(e) jeudi à 12:28 (modifié) il y a 10 minutes, wlad a dit : En tout cas, à voir sur le terrain et leurs conditions physiques mais Gradit, Baidoo, Udol ça s'inscrit totalement dans l'esprit et l'ADN du RC Lens et du peuple lensois. Pas du tout contre toi, mais cette phrase me fait toujours sourire. En quoi ils seraient plus l’ADN Lensois que Khusanov-Medina-Danso ou même Haidara ? Jai l’impression que cette phrase concerne uniquement et toujours les joueurs, pas particulièrement doué qui ont l’air sympa ou aux carrière rocambolesque, mais pas les autres. Ce qui a peu de sens pour moi. Modifié jeudi à 12:28 par karldu91 Citer
manico Posté(e) jeudi à 12:31 Posté(e) jeudi à 12:31 il y a 20 minutes, Mears a dit : C'est très bien ça ! Sympa les clin d’œil à Danso ! Et à Marek. Citer
DamieN62 Posté(e) jeudi à 12:32 Posté(e) jeudi à 12:32 (modifié) A noter que Baidoo a récupéré le 6 qui était le numéro de SAS il y a deux ans. Une nouvelle façon de montrer que ce dernier ne figurera pas du tout dans les plans cette saison. Modifié jeudi à 12:32 par DamieN62 Dony, Kwarkz, West'ier et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
wlad Posté(e) jeudi à 12:34 Posté(e) jeudi à 12:34 il y a 4 minutes, karldu91 a dit : Pas du tout contre toi, mais cette phrase me fait toujours sourire. En quoi ils seraient plus l’ADN Lensois que Khusanov-Medina-Danso ou même Haidara ? Jai l’impression que cette phrase concerne uniquement et toujours les joueurs, pas particulièrement doué qui ont l’air sympa ou aux carrière rocambolesque, mais pas les autres. Ce qui a peu de sens pour moi. ah non, rien à voir ici, je parle d'état d'esprit, d'opiniâtreté, de labeur, de respect, de fierté et d'honneur, des valeurs que les gens des mines ou de la terre connaissent ;) Citer
Sloy Posté(e) jeudi à 12:34 Posté(e) jeudi à 12:34 "Jours fériés : les décisions de Baidoo" Ca s'aventure sur le terrain politique ? mArT a réagi à ceci 1 Citer
Dony Posté(e) jeudi à 12:34 Posté(e) jeudi à 12:34 il y a 2 minutes, DamieN62 a dit : A noter que Baidoo a récupéré le 6 qui était le numéro de SAS il y a deux ans. Une nouvelle façon de montrer que ce dernier ne figurera pas du tout dans les plans cette saison. On espère qu'il soit vite dans le sas de sortie. Citer
manico Posté(e) jeudi à 12:36 Posté(e) jeudi à 12:36 Udol viendrait donc bien pour remplacer Medina? 😖 Ouille a réagi à ceci 1 Citer
y0ru Posté(e) jeudi à 12:39 Posté(e) jeudi à 12:39 Avec sa participation à la CDM des clubs Baidoo risque d'avoir pas mal de retard sur la préparation. Est ce qu'il sera prêt pour la 1ère journée ? Perso je ne pense pas Citer
ohbayebay Posté(e) jeudi à 12:44 Posté(e) jeudi à 12:44 Il y a 2 heures, CoeurO a dit : C'est un coup de maître, elle a fait son pot d'arriver en même temps que son pot de départ 😂 Enfaite elle n'a fait aucun des 2. Je me suis mal exprimé car elle a vraiment fait une Paul Lopez. Elle ne s'est jamais pointée. CoeurO a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) jeudi à 12:46 Posté(e) jeudi à 12:46 wlad, Lotrian, Clorith et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
ohbayebay Posté(e) jeudi à 12:48 Posté(e) jeudi à 12:48 il y a 11 minutes, manico a dit : Udol viendrait donc bien pour remplacer Medina? 😖 Pour jouer piston ou en défense à 3 ? Citer
Amaury Posté(e) jeudi à 12:49 Posté(e) jeudi à 12:49 il y a 2 minutes, tibocm1 a dit : Y en a un qui a dit "j'ai pensé à El Aynaoui prolonge pour le ELAP", c'est vraiment des fous de penser à ça. 😂 Citer
karldu91 Posté(e) jeudi à 12:51 Posté(e) jeudi à 12:51 il y a 13 minutes, wlad a dit : ah non, rien à voir ici, je parle d'état d'esprit, d'opiniâtreté, de labeur, de respect, de fierté et d'honneur, des valeurs que les gens des mines ou de la terre connaissent ;) Tout à fait. Mais qualités que plein de joueurs ont, la grande majorité présents à Lens ont. Mais j’ai un peu l’impression qu’on est souvent avec cette expression, sur un basique pied carré mais qui fait des efforts = Lens. (J’exagère et ne pense pas ça des joueurs que tu as cité. Et encore une fois pas contre toi du tout, j’ai juste rebondis sur ton message car j’ai lu cette expression tant de fois). Alors que de très bons joueurs, rarement cité dans cette fameuse ADN, le sont tout autant pour moi. (mais c’est un aparté haha) Citer
samiscoubi Posté(e) jeudi à 12:52 Posté(e) jeudi à 12:52 Sur le jeu de puissance 4 il y a les initiales RC...un indice vous croyez? Citer
Dony Posté(e) jeudi à 12:53 Posté(e) jeudi à 12:53 Je ne connais pas le joueur, mais ce qui est très positif c'est d'avoir réussi à le convaincre alors qu'il était sur les tablettes de nombreux clubs plus huppés. C'est ce qu'avait promis Leca il me semble. Citer
Sloy Posté(e) jeudi à 12:58 Posté(e) jeudi à 12:58 il y a 5 minutes, samiscoubi a dit : Sur le jeu de puissance 4 il y a les initiales RC...un indice vous croyez? Il y a aussi le L donc ça fait... RCL Tobolik, samiscoubi et Lotrian ont réagi à ceci 3 Citer
wlad Posté(e) jeudi à 12:59 Posté(e) jeudi à 12:59 il y a 6 minutes, karldu91 a dit : Tout à fait. Mais qualités que plein de joueurs ont, la grande majorité présents à Lens ont. Mais j’ai un peu l’impression qu’on est souvent avec cette expression, sur un basique pied carré mais qui fait des efforts = Lens. (J’exagère et ne pense pas ça des joueurs que tu as cité. Et encore une fois pas contre toi du tout, j’ai juste rebondis sur ton message car j’ai lu cette expression tant de fois). Alors que de très bons joueurs, rarement cité dans cette fameuse ADN, le sont tout autant pour moi. (mais c’est un aparté haha) Mais c'est un "à côté", ce qu'on souhaite avant toutes choses, c'est que ce soit des BONS joueurs et si en plus ils peuvent être doués, on prend encore plus 😄 karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
Sloy Posté(e) jeudi à 13:00 Posté(e) jeudi à 13:00 il y a 12 minutes, tibocm1 a dit : J'adore ce genre de teasing, même si on se doute bien qu'il n'y a rien à déchiffrer sur la dernière ligne! En terme de com, notre équipe est vraiment au top je trouve. wlad, Fredo_PL, tibocm1 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Clorith Posté(e) jeudi à 13:17 Posté(e) jeudi à 13:17 Il y a 4 heures, Clorith a dit : Et le 14:00 derrière, c'est l'heure de l'annonce de la signature. Je crois qu'on a tout. C'est qui le Boss ? 💪 vince, ohbayebay, Fredo_PL et 1 autre ont réagi à ceci 2 2 Citer
Messages recommandés