fredoan Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures Malang saar en turquie ?? https://www.vivonsfoot.com/RC-Lens-Malang-Sarr-finalement-sur-le-depart_a319.html?fbclid=IwY2xjawLg0BNleHRuA2FlbQIxMQABHpwvnSzOi2XHwDC7_shDHVB56qqMSfVf8unF0M8eC4RC8TaXRNuay4gXRi7u_aem_ltudHC_UnFUUWqV0a9ikXg jojo62 a réagi à ceci 1 Citer
eagle Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures il y a 9 minutes, tibocm1 a dit : Pour Udol, les supporters messins sont unanimes : ce n’est pas un défenseur central. Il a joué seulement dix matchs comme axial gauche dans toute sa carrière, à 29 ans. FM annonce qu’il vient pour concurrencer Machado, alors que L’Équipe indique qu’il est prévu pour jouer dans l’axe. J’aurais plutôt tendance à croire L’Équipe, mais soit on est des génies à Lens, soit on va rapidement le replacer à gauche. ou soit JD de lequipe c'est lui le génie... Citer
Ouille Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures il y a 11 minutes, tibocm1 a dit : Pour Udol, les supporters messins sont unanimes : ce n’est pas un défenseur central. Il a joué seulement dix matchs comme axial gauche dans toute sa carrière, à 29 ans. FM annonce qu’il vient pour concurrencer Machado, alors que L’Équipe indique qu’il est prévu pour jouer dans l’axe. J’aurais plutôt tendance à croire L’Équipe, mais soit on est des génies à Lens, soit on va rapidement le replacer à gauche. J'ai vraiment l'impression que c'est un transfert Lens compatible plus que sportivement compatible. Un peu à la Sotoca, état d'esprit irréprochable, mais sur le terrain n'apporte quasi rien. Tobollik a réagi à ceci 1 Citer
Jose Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures Il n’y a plus aucune piste pour un attaquant. Citer
Toutankhâmon Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures il y a 25 minutes, fredoan a dit : Malang saar en turquie ?? https://www.vivonsfoot.com/RC-Lens-Malang-Sarr-finalement-sur-le-depart_a319.html?fbclid=IwY2xjawLg0BNleHRuA2FlbQIxMQABHpwvnSzOi2XHwDC7_shDHVB56qqMSfVf8unF0M8eC4RC8TaXRNuay4gXRi7u_aem_ltudHC_UnFUUWqV0a9ikXg Faut pas hésiter à l’accompagner jusqu’à l’aéroport bien en avance pour être sûr qu’il ne loupe pas l’avion. Kwarkz a réagi à ceci 1 Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures il y a une heure, RCL Warszawa a dit : On a fini 2eme avec un milieu Samed - Fofana, et Samed n'a été bon que 3-4 mois??? Dans le cycle changeons l'histoire on est pas mal là 😂. Samed n'a pas été bon à partir de janvier, je n'y peux rien si la mémoire te fait défaut RCL Warszawa a réagi à ceci 1 Citer
Tobollik Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures il y a une heure, tibocm1 a dit : Ligne par ligne j’aurais tendance à sacrifier les joueurs suivants: Sarr et Pouilly défensivement. Ojediran et Samed au milieu. Said, Fulgini, Zaroury et Guilavogui offensivement. Bermont en prêt. Sotoca avec un temps de jeu très très limité. Si on prend un 9, il faut que ce soit un joueur au dessus du lot par rapport à Koya ou Satriano. J’aurais aussi tendance à prendre un milieu offensif mais peut-être que de Agbonifo, Diallo, Guilavogui, RLL et Bermont il y aura une belle surprise. Je garde Said et Bermont. Le 1er pour sa capacité à marquer à n'importe quel moment, le second car après un prêt très prometteur où il finit titulaire en ligue 2, c'est le moment où jamais. Citer
CoeurO Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures il y a 35 minutes, fredoan a dit : Malang saar en turquie ?? https://www.vivonsfoot.com/RC-Lens-Malang-Sarr-finalement-sur-le-depart_a319.html?fbclid=IwY2xjawLg0BNleHRuA2FlbQIxMQABHpwvnSzOi2XHwDC7_shDHVB56qqMSfVf8unF0M8eC4RC8TaXRNuay4gXRi7u_aem_ltudHC_UnFUUWqV0a9ikXg Les montants des transferts à Rizespor ne dépassent pas les 1,5M€, est ce que c'est suffisant pour la direction de Lens ? Certes le joueur sera en fin de contrat en 2026, mais il n’a que 26 ans, et est estimé a 5M€ sur trfmk (cest genereux je l'avoue), tout ce discute bien sur, et ce n'est pas l'avis des supporters qui changera la donne Citer
Tobollik Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures il y a 33 minutes, Ouille a dit : J'ai vraiment l'impression que c'est un transfert Lens compatible plus que sportivement compatible. Un peu à la Sotoca, état d'esprit irréprochable, mais sur le terrain n'apporte quasi rien. Mais qu'est-ce que tu en sais ? Il n'a même pas joué une minute sous nos couleurs. Maza, eagle et Clorith ont réagi à ceci 3 Citer
Toutankhâmon Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures il y a 5 minutes, CoeurO a dit : Les montants des transferts à Rizespor ne dépassent pas les 1,5M€, est ce que c'est suffisant pour la direction de Lens ? Certes le joueur sera en fin de contrat en 2026, mais il n’a que 26 ans, et est estimé a 5M€ sur trfmk (cest genereux je l'avoue), tout ce discute bien sur, et ce n'est pas l'avis des supporters qui changera la donne On l’a eu gratuit l’an passé, quelque soit le montant de l’indemnité de transfert ça serait une victoire ! jojo62, Amaury, Clorith et 1 autre ont réagi à ceci 1 2 1 Citer
jojo62 Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures Sarr, je suis même prêt à lancer une cagnotte leetchi pour récompenser le club qui nous le prendra ! Citer
fredoan Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures et surtout l'économie d'un gros salaire surtout vu la qualité du joueur jojo62 et Kwarkz ont réagi à ceci 2 Citer
fredoan Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures et avec le départ de SAAR, on serait dans l'obligation de recruter Citer
RCL Warszawa Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures Il y a 1 heure, tibocm1 a dit : En tout cas, il est vraiment pas professionnel. Si le club n’en veut plus, ce n’est pas que sportif. C'est certainement pour cela que le club ne compte plus sur lui, après la qualification en Ldc il était arrivé en surpoids et pas prêt pour démarrer la saison suivante, ce qui avait irrité au plus haut point Franck Haise. Citer
Mr_Moustache Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures (modifié) il y a une heure, Tobollik a dit : Je garde Said et Bermont. Le 1er pour sa capacité à marquer à n'importe quel moment, le second car après un prêt très prometteur où il finit titulaire en ligue 2, c'est le moment où jamais. Le problème c'est que si on garde un groupe à 25 26 joueurs max, il va falloir faire des choix. Bermont a une très petite chance éventuellement en cas de de part de Diouf et Nea. A l'heure actuelle, je dirai que j'aimerai les départs suivant : Fulgini : Vente / rupture contrat Sarr : Vente Abdul Samed : Vente Diouf : Vente (je me suis fait une raison) Bane ou Sagnan : Prêt (trop loin dans la hiérarchie DC) Bermont : Prêt (milieu bouché) Pouilly : Prêt (en vrai pas de préférence avec Ganiou j'aimerai une recrue) Saïd : Fin de cycle / sortie libre éventuelle Ce qui ramènerai le groupe a un nombre déjà + raisonnable de 25 joueurs de champs et trois gardiens : GARDIENS (3) Risser (20 ans) Gurtner (38 ans) Jourdren (17 ans) --- DÉFENSEURS CENTRAUX (6) Sagnan (20) – DCG Gradit (32) – DCD Recrue DC (26) Antonio (17) – DCD Čelik (18) – axial Udol (29) – DCG --- PISTONS (4) Aguilar (32) – piston droit Machado (31) – piston gauche Ganiou (19) – piston droit qui peut être aussi dans l'axe Chavez (23) – piston gauche --- MILIEUX CENTRAUX (5) El Aynaoui (24) Sylla (19) Bulatovic (18) Ojediran (21) Thomasson (30) --- MILIEUX OFFENSIFS (4) Zaroury (24) Fofana (19) Guilavogui (27) Agbonifo (19) --- ATTAQUANTS (3) Satriano (24) Sotoca (34) Koyalipou (25) (Labeau Lascary) (22) Modifié il y a 16 heures par Mr_Moustache Oublie Thomasson! Et Agbonifo ! Amaury a réagi à ceci 1 Citer
lechtimi9 Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures il y a 56 minutes, fleurdelens a dit : Samed n'a pas été bon à partir de janvier, je n'y peux rien si la mémoire te fait défaut Samed la première année il était un titulaire indiscutable après le départ de Doucoure. En fin d'année il a été prolongé je crois et on parlait d'un possible transfert à 10 millions. A son retour des vacances d'été, il lui avait été reproché son laisser aller sur sa prépa physique. A partir de là, il a plongé... RCL Warszawa et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 16 heures Auteur Posté(e) il y a 16 heures @Mr_Moustache je pense que tu as oublié Thomasson. Mr_Moustache a réagi à ceci 1 Citer
Mr_Moustache Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures il y a 3 minutes, Fredo_PL a dit : @Mr_Moustache je pense que tu as oublié Thomasson. Merci j'ai ajouté. Pas évident franchement, y'a vraiment beaucoup trop de joueurs dans l'effectif 😅 Fredo_PL a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures il y a une heure, CoeurO a dit : Les montants des transferts à Rizespor ne dépassent pas les 1,5M€, est ce que c'est suffisant pour la direction de Lens ? Certes le joueur sera en fin de contrat en 2026, mais il n’a que 26 ans, et est estimé a 5M€ sur trfmk (cest genereux je l'avoue), tout ce discute bien sur, et ce n'est pas l'avis des supporters qui changera la donne Moi, un offre autour des 1,50 €, je pense qu'il faut accepter tout de suite.😁 nolaslen a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures Et Agbonifo. Pourtant c’est notre recrue offensive la plus chère depuis un moment. Perso, sur le reste, je le rejoins. Je donnerais une chance à Agbonifo et Fofana offensivement. Guilavogui et Zaroury, j’avoue ne pas être fan même si c’est surement des joueurs corrects. Idéalement, une recrue offensive polyvalente. Le profil Kvistgaarden était intéressant car capable de jouer au trois postes offensifs. Mr_Moustache et Kwarkz ont réagi à ceci 2 Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures il y a 5 minutes, lechtimi9 a dit : Samed la première année il était un titulaire indiscutable après le départ de Doucoure. En fin d'année il a été prolongé je crois et on parlait d'un possible transfert à 10 millions. A son retour des vacances d'été, il lui avait été reproché son laisser aller sur sa prépa physique. A partir de là, il a plongé... Il était titulaire aussi parce qu'il n'y avait pas de concurrence. Je me souviens parfaitement des nombreux matchs de l'après trève où je le trouvais mauvais. la cerise sur le gateau (mais je ne résume pas mon impression à cet épisode ) ayant été son carton rouge stupide contre le PSG à Paris qui nous a mis à 10 contre 11 très tôt dans le match Clorith et Lemmy_mot?rhead ont réagi à ceci 2 Citer
Clorith Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures Quel beau pays la Turquie ! Je pense que Fulgini et Sarr devraient foncer pour profiter de sa douceur de vivre ! jojo62 a réagi à ceci 1 Citer
Kwarkz Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures Il y a 1 heure, Fredo_PL a dit : Je pense que le club compte aussi sur sa polyvalence. Ça rappelle Haidara sur ce point-là Citer
Mr_Moustache Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures il y a 4 minutes, tibocm1 a dit : Et Agbonifo. Pourtant c’est notre recrue offensive la plus chère depuis un moment. Perso, sur le reste, je le rejoins. Je donnerais une chance à Agbonifo et Fofana offensivement. Guilavogui et Zaroury, j’avoue ne pas être fan même si c’est surement des joueurs corrects. Idéalement, une recrue offensive polyvalente. Le profil Kvistgaarden était intéressant car capable de jouer au trois postes offensifs. Merci. J'ai ajusté en enlevant pour le moment Labeau Lascary de l'équation. Guilavogui Zaroury pas fan non plus mais je ne crois pas a leur départ. Il va en tout cas falloir s'activer niveau départ parce que c'est un vrai casse tête. Citer
fredoan Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures la piste du club Turc pour fulgini a pris du plomb dans l'aile https://x.com/ButRCLens/status/1944468249577492959 Citer
Messages recommandés