Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 9 minutes, tibocm1 a dit :

Pour Udol, les supporters messins sont unanimes : ce n’est pas un défenseur central. Il a joué seulement dix matchs comme axial gauche dans toute sa carrière, à 29 ans.

FM annonce qu’il vient pour concurrencer Machado, alors que L’Équipe indique qu’il est prévu pour jouer dans l’axe. J’aurais plutôt tendance à croire L’Équipe, mais soit on est des génies à Lens, soit on va rapidement le replacer à gauche.

ou soit JD de lequipe c'est lui le génie...

Posté(e)
il y a 11 minutes, tibocm1 a dit :

Pour Udol, les supporters messins sont unanimes : ce n’est pas un défenseur central. Il a joué seulement dix matchs comme axial gauche dans toute sa carrière, à 29 ans.

FM annonce qu’il vient pour concurrencer Machado, alors que L’Équipe indique qu’il est prévu pour jouer dans l’axe. J’aurais plutôt tendance à croire L’Équipe, mais soit on est des génies à Lens, soit on va rapidement le replacer à gauche.

J'ai vraiment l'impression que c'est un transfert Lens compatible plus que sportivement compatible.

Un peu à la Sotoca, état d'esprit irréprochable, mais sur le terrain n'apporte quasi rien.

Posté(e)
il y a 25 minutes, fredoan a dit :

Faut pas hésiter à l’accompagner jusqu’à l’aéroport bien en avance pour être sûr qu’il ne loupe pas l’avion.

Posté(e)
il y a une heure, RCL Warszawa a dit :

On a fini 2eme avec un milieu Samed - Fofana, et Samed n'a été bon que 3-4 mois??? 

Dans le cycle changeons l'histoire on est pas mal là 😂.

Samed n'a pas été bon à partir de janvier, je n'y peux rien si la mémoire te fait défaut

Posté(e)
il y a une heure, tibocm1 a dit :

Ligne par ligne j’aurais tendance à sacrifier les joueurs suivants:

Sarr et Pouilly défensivement. 
Ojediran et Samed au milieu. 
Said, Fulgini, Zaroury et Guilavogui offensivement. Bermont en prêt. Sotoca avec un temps de jeu très très limité. 

Si on prend un 9, il faut que ce soit un joueur au dessus du lot par rapport à Koya ou Satriano. J’aurais aussi tendance à prendre un milieu offensif mais peut-être que de Agbonifo, Diallo, Guilavogui, RLL et Bermont il y aura une belle surprise. 

Je garde Said et Bermont. Le 1er pour sa capacité à marquer à n'importe quel moment, le second car après un prêt très prometteur où il finit titulaire en ligue 2, c'est le moment où jamais.

Posté(e)
il y a 35 minutes, fredoan a dit :

Les montants des transferts à Rizespor ne dépassent pas les 1,5M€, est ce que c'est suffisant pour la direction de Lens ? Certes le joueur sera en fin de contrat en 2026, mais il n’a que 26 ans, et est estimé a 5M€ sur trfmk (cest genereux je l'avoue), tout ce discute bien sur, et ce n'est pas l'avis des supporters qui changera la donne

Posté(e)
il y a 33 minutes, Ouille a dit :

J'ai vraiment l'impression que c'est un transfert Lens compatible plus que sportivement compatible.

Un peu à la Sotoca, état d'esprit irréprochable, mais sur le terrain n'apporte quasi rien.

Mais qu'est-ce que tu en sais ?

Il n'a même pas joué une minute sous nos couleurs. 

Posté(e)
il y a 5 minutes, CoeurO a dit :

Les montants des transferts à Rizespor ne dépassent pas les 1,5M€, est ce que c'est suffisant pour la direction de Lens ? Certes le joueur sera en fin de contrat en 2026, mais il n’a que 26 ans, et est estimé a 5M€ sur trfmk (cest genereux je l'avoue), tout ce discute bien sur, et ce n'est pas l'avis des supporters qui changera la donne

On l’a eu gratuit l’an passé, quelque soit le montant de l’indemnité de transfert ça serait une victoire ! 

Posté(e)
Il y a 1 heure, tibocm1 a dit :

En tout cas, il est vraiment pas professionnel. Si le club n’en veut plus, ce n’est pas que sportif. 

C'est certainement pour cela que le club ne compte plus sur lui, après la qualification en Ldc il était arrivé en surpoids et pas prêt pour démarrer la saison suivante, ce qui avait irrité au plus haut point Franck Haise.

Posté(e) (modifié)
il y a une heure, Tobollik a dit :

Je garde Said et Bermont. Le 1er pour sa capacité à marquer à n'importe quel moment, le second car après un prêt très prometteur où il finit titulaire en ligue 2, c'est le moment où jamais.

Le problème c'est que si on garde un groupe à 25 26 joueurs max, il va falloir faire des choix. Bermont a une très petite chance éventuellement en cas de de part de Diouf et Nea.

A l'heure actuelle, je dirai que j'aimerai les départs suivant

Fulgini  :  Vente / rupture contrat

Sarr : Vente
Abdul Samed  :  Vente 
Diouf    Vente (je me suis fait une raison)
Bane ou Sagnan  :  Prêt (trop loin dans la hiérarchie DC)
Bermont  :  Prêt (milieu bouché)
Pouilly  :  Prêt (en vrai pas de préférence avec Ganiou j'aimerai une recrue)
Saïd  :  Fin de cycle / sortie libre éventuelle

Ce qui ramènerai le groupe a un nombre déjà + raisonnable de 25 joueurs de champs et trois gardiens

GARDIENS (3)

Risser (20 ans)

Gurtner (38 ans)

Jourdren (17 ans)

---

DÉFENSEURS CENTRAUX (6)

Sagnan (20) – DCG

Gradit (32) – DCD

Recrue DC (26) 

Antonio (17) – DCD

Čelik (18) – axial

Udol (29) – DCG

---

PISTONS (4)

Aguilar (32) – piston droit

Machado (31) – piston gauche

Ganiou (19) – piston droit qui peut être aussi dans l'axe

Chavez (23) – piston gauche 

---

MILIEUX CENTRAUX (5)

El Aynaoui (24)

Sylla (19)

Bulatovic (18)

Ojediran (21)

Thomasson (30)

---

MILIEUX OFFENSIFS (4)

Zaroury (24)

Fofana (19)

Guilavogui (27)

Agbonifo (19)

---

ATTAQUANTS (3)

Satriano (24)

Sotoca (34)

Koyalipou (25)

(Labeau Lascary) (22)

Modifié par Mr_Moustache
Oublie Thomasson! Et Agbonifo !
Posté(e)
il y a 56 minutes, fleurdelens a dit :

Samed n'a pas été bon à partir de janvier, je n'y peux rien si la mémoire te fait défaut

Samed la première année il était un titulaire indiscutable après le départ  de Doucoure. En fin d'année il a été prolongé je crois et on parlait d'un possible transfert à 10 millions. A son retour des vacances d'été, il lui avait été reproché son laisser aller sur sa prépa physique. A partir de là, il a plongé... 

Posté(e)
il y a une heure, CoeurO a dit :

Moi, un offre autour des 1,50 €, je pense qu'il faut accepter tout de suite.😁

Posté(e)

Et Agbonifo. Pourtant c’est notre recrue offensive la plus chère depuis un moment. Perso, sur le reste, je le rejoins. Je donnerais une chance à Agbonifo et Fofana offensivement. Guilavogui et Zaroury, j’avoue ne pas être fan même si c’est surement des joueurs corrects. 

Idéalement, une recrue offensive polyvalente. Le profil Kvistgaarden était intéressant car capable de jouer au trois postes offensifs. 

Posté(e)
il y a 5 minutes, lechtimi9 a dit :

Samed la première année il était un titulaire indiscutable après le départ  de Doucoure. En fin d'année il a été prolongé je crois et on parlait d'un possible transfert à 10 millions. A son retour des vacances d'été, il lui avait été reproché son laisser aller sur sa prépa physique. A partir de là, il a plongé... 

Il était titulaire aussi parce qu'il n'y avait pas de concurrence. Je me souviens parfaitement des nombreux matchs de l'après trève où je le trouvais mauvais. la cerise sur le gateau (mais je ne résume pas mon impression à cet épisode ) ayant été son carton rouge stupide contre le PSG à Paris  qui nous a mis à 10 contre  11 très tôt dans le match 

Posté(e)

Quel beau pays la Turquie ! Je pense que Fulgini et Sarr devraient foncer pour profiter de sa douceur de vivre ! 

Posté(e)
il y a 4 minutes, tibocm1 a dit :

Et Agbonifo. Pourtant c’est notre recrue offensive la plus chère depuis un moment. Perso, sur le reste, je le rejoins. Je donnerais une chance à Agbonifo et Fofana offensivement. Guilavogui et Zaroury, j’avoue ne pas être fan même si c’est surement des joueurs corrects. 

Idéalement, une recrue offensive polyvalente. Le profil Kvistgaarden était intéressant car capable de jouer au trois postes offensifs. 

Merci. J'ai ajusté en enlevant pour le moment Labeau Lascary de l'équation. Guilavogui Zaroury pas fan non plus mais je ne crois pas a leur départ. 

Il va en tout cas falloir s'activer niveau départ parce que c'est un vrai casse tête.