ohbayebay Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures à l’instant, daykatana a dit : Là dessus, je ne suis pas d'accord. Que le fait que Damso doit d'un autre niveau qu'Udol, pas de question possible, tout a fait d'accord. Pas d'accord. Udol est bien plus fort que Damso, il faut arrêter la plaisanterie. RCL14920, karldu91 et Clorith ont réagi à ceci 3 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures à l’instant, eagle a dit : Accordons nous sur votre désaccord. Je pense que le désaccord est simplement dû.. à la manière d’écrire Danso (Damso).. ohbayebay a réagi à ceci 1 Citer
eagle Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Je suis d'accord sur ce point de désaccord. ohbayebay, Clorith et karldu91 ont réagi à ceci 2 1 Citer
enti Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Il y a 9 heures, tibocm1 a dit : Ce serait intéressant d'associer ce tableau à la masse salariale (toutes charges). Car la raison principale de la dévaluation, avant même la réduction des droits TV, c'est le besoin de financements des salaires. En gros, on vend pour payer ceux qui restent. Système bancal qui a valu le départ de Pouille, pour ceux qui ont encore des doutes sur la légitimité de son éjection. Il y a aussi 40-50M parti vers le stade avant travaux, qui devrait devenir une balance commerciale positive à terme. manico a réagi à ceci 1 Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Il y en a un, qui joue sur le côté droit, dont on aimerait bien qu'il fasse grève pour partir n'importe où et un autre, côté gauche, pour aller en Turquie ... Clorith a réagi à ceci 1 Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures il y a 2 minutes, enti a dit : Il y a 9 heures, tibocm1 a dit : Expand Ce serait intéressant d'associer ce tableau à la masse salariale (toutes charges). Car la raison principale de la dévaluation, avant même la réduction des droits TV, c'est le besoin de financements des salaires. En gros, on vend pour payer ceux qui restent. Système bancal qui a valu le départ de Pouille, pour ceux qui ont encore des doutes sur la légitimité de son éjection. Il y a aussi 40-50M parti vers le stade avant travaux, qui devrait devenir une balance commerciale positive à terme. Pour les masochistes : jojo62 et Toten ont réagi à ceci 2 Citer
RobbySlatter Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Je crois que Udol est légitime dans sa démarche car il y a un an, son président lui demande de rester pour remonter udol accepte et comme il a bien travaillé, le club remonte, un club lui fait une belle proposition et là, son président fait des manières pour gagner un peu de sous Je pense que le problème vient du changement de discours du président udol n’a sans doute pas envie d’aller à krasnodar david79, Toutankhâmon, Clorith et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures il y a 2 minutes, enti a dit : Ce serait intéressant d'associer ce tableau à la masse salariale (toutes charges). Car la raison principale de la dévaluation, avant même la réduction des droits TV, c'est le besoin de financements des salaires. En gros, on vend pour payer ceux qui restent. Système bancal qui a valu le départ de Pouille, pour ceux qui ont encore des doutes sur la légitimité de son éjection. Il y a aussi 40-50M parti vers le stade avant travaux, qui devrait devenir une balance commerciale positive à terme. Tout à fait. L’affaiblissement de l’effectif, et de la valeur de ce même effectif… est en grande partie due à 2 choses: 1- on vend les top joueurs ayant de fortes valeurs (Khusanov, Danso, Medina etc) 2- Mais surtout, en parallèle, tous les joueurs moyens et qui ont peut de valeurs restent… et empêchent de recruter sur certains postes. Tu regardes devant les Said, Sotoca, Fulgini and co… Au delà même du fait qu’ils soient pas bons… tant qu’ils sont là, et bien tu peux pas recruter. Du coup, tu ne crée pas de valeur… et sportivement, ça marche pas. Citer
karldu91 Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures il y a 1 minute, RobbySlatter a dit : Je crois que Udol est légitime dans sa démarche car il y a un an, son président lui demande de rester pour remonter udol accepte et comme il a bien travaillé, le club remonte, un club lui fait une belle proposition et là, son président fait des manières pour gagner un peu de sous Je pense que le problème vient du changement de discours du président udol n’a sans doute pas envie d’aller à krasnodar Pour le coup on a absolument aucune arme pour savoir qui « fait des manières ». Faire une promesse au joueur, ok. Mais que sait-on de l’offre de Lens? Tu aurais accepté que Medina fasse une grève, car Lens lui avait promis un départ, si Marseille offrait 10M€ et ne voulait pas augmenter son offre? On ne sait pas combien Lens a proposé à Metz. Si c’est très loin de ce que Metz attend, la position du président s’entend aussi. Il a promis au joueur un départ…mais si un club fait une offre qu’il considère cohérente. Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures il y a 10 minutes, enti a dit : Ce serait intéressant d'associer ce tableau à la masse salariale (toutes charges). Car la raison principale de la dévaluation, avant même la réduction des droits TV, c'est le besoin de financements des salaires. En gros, on vend pour payer ceux qui restent. Système bancal qui a valu le départ de Pouille, pour ceux qui ont encore des doutes sur la légitimité de son éjection. Il y a aussi 40-50M parti vers le stade avant travaux, qui devrait devenir une balance commerciale positive à terme. Je le dis souvent, on n'a jamais eu une masse salariale hyper déconnante au regard de note budget dans le sens où quand on avait le 10 e budget on avait la 10e MS quand on avait le 6e budget on avait la 6e MS. Et puis quand on dit qu'un tel gagne 100 000 euros ok c'est trop mais c'est pas 100 000 face à 0, c'est 100 000 face à 60 ou 70 000. Après on peut dire peut être que globalement les salaires des footeux st trop hauts en France. Quant au stade rendez vous dans 10 ans pour savoir si c'est un réel plus financier; J'ai d'énormes doutes. Lmarco a réagi à ceci 1 Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures On est vraiment la seule piste crédible pour Udol ? C'est vraiment chez nous qu'il ira s'il quitte Metz ? Citer
hunter001 Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures il y a 23 minutes, ohbayebay a dit : Pas d'accord. Udol est bien plus fort que Damso, il faut arrêter la plaisanterie. En même temps Damso c'est pas un footballeur mais un chanteur .. meme moi je suis meilleur que lui par contre Danso oui là y a débat ohbayebay a réagi à ceci 1 Citer
Sloy Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures il y a 48 minutes, daykatana a dit : Que le fait que Damso doit d'un autre niveau qu'Udol, pas de question possible, Je n'ai jamais entendu Udol rapper mais c'est à peu près certain que Damso est meilleur, on est d'accord. Ceci dit je vois pas le rapport avec Lens. ohbayebay a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures il y a 46 minutes, karldu91 a dit : Pour le coup on a absolument aucune arme pour savoir qui « fait des manières ». Faire une promesse au joueur, ok. Mais que sait-on de l’offre de Lens? Tu aurais accepté que Medina fasse une grève, car Lens lui avait promis un départ, si Marseille offrait 10M€ et ne voulait pas augmenter son offre? On ne sait pas combien Lens a proposé à Metz. Si c’est très loin de ce que Metz attend, la position du président s’entend aussi. Il a promis au joueur un départ…mais si un club fait une offre qu’il considère cohérente. La majorité des supporters messins est plutôt d'accord avec Udol et disent que le président lui avait demandé de rester un an pour aider le club à remonter et qu'ensuite, il lui donnerait un bon de sortie. Citer
karldu91 Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures (modifié) il y a 6 minutes, Clorith a dit : La majorité des supporters messins est plutôt d'accord avec Udol et disent que le président lui avait demandé de rester un an pour aider le club à remonter et qu'ensuite, il lui donnerait un bon de sortie. Ça ne change en rien mon point. Donner un bon de sortie à un joueur… ne veut pas dire que tu vas le laisser partir à 10% de sa valeur. (C’est un exemple, je ne dis pas que c’est ce qui a été proposé). Ni nous, ni les supporters de Metz ne savons combien Lens a proposé au président Messin. Et, le problème peut aussi se situer ici. De la même manière que si Marseille avait fait une offre de 9M€ pour Medina…. Lens ne l’aurait jamais accepté, bon de sortie ou non. Ce n’est pas de l’affirmation, car comme dit, on a pas les éléments. Mais justement, en l’absence d’élément, difficile de dire que le joueur a raison et de taper sur leur président. Tout comme l’inverse d’ailleurs. Modifié il y a 20 heures par karldu91 Citer
david79 Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures (modifié) il y a 49 minutes, fleurdelens a dit : On est vraiment la seule piste crédible pour Udol ? C'est vraiment chez nous qu'il ira s'il quitte Metz ? A l'inverse Lens peut se montrer patient. Déjà sauf partance de Machado le poste est couvert (contrairement aux DC axial et gauche). Et Lens peut éventuellement se retourner sur Kouassi si Ajaccio déposait le bilan. Ce qui pourrait se faire selon Molina. Je ne connais pas ce joueur mais s'il était suivi par Lopez, il ne devait pas être si mauvais 🤭 A moins que Lens décide qu'Udol joue à la place de Medina mais là, je ne sais pas si c'est faisable. Modifié il y a 20 heures par david79 Citer
daykatana Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures il y a une heure, ohbayebay a dit : Pas d'accord. Udol est bien plus fort que Damso, il faut arrêter la plaisanterie. il y a 55 minutes, hunter001 a dit : En même temps Damso c'est pas un footballeur mais un chanteur .. meme moi je suis meilleur que lui par contre Danso oui là y a débat il y a 30 minutes, Sloy a dit : Je n'ai jamais entendu Udol rapper mais c'est à peu près certain que Damso est meilleur, on est d'accord. Ceci dit je vois pas le rapport avec Lens. Désolé mais en fait non, j'ai apparemment réussi à égayer la journée en parlant d'un rappeur que je ne connais pas ...😂 Sloy, Clorith et ohbayebay ont réagi à ceci 3 Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 19 heures Auteur Posté(e) il y a 19 heures Je pensais avoir été clair pourtant, je n'aime pas me réveiller avec zéro rumeur alors que ça fait déjà plus de 7h que votre journée a commencé. Pfffff... Kwarkz et david79 ont réagi à ceci 2 Citer
Sloy Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures il y a une heure, daykatana a dit : Désolé mais en fait non, j'ai apparemment réussi à égayer la journée en parlant d'un rappeur que je ne connais pas ...😂 Possible que ce soit pas ta came mais dans le style, il est plutôt bon Citer
West'ier Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures il y a 1 minute, Fredo_PL a dit : Je pensais avoir été clair pourtant, je n'aime pas me réveiller avec zéro rumeur alors que ça fait déjà plus de 7h que votre journée a commencé. Pfffff... A ton service Fredo ! Intérêt pour Dina Ebimbe (source inconnue) Fredo_PL, ohbayebay et Clorith ont réagi à ceci 1 1 1 Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 18 heures Auteur Posté(e) il y a 18 heures il y a 5 minutes, West'ier a dit : A ton service Fredo ! Intérêt pour Dina Ebimbe (source inconnue) 7 matchs la saison dernière à cause de blessures... Lens veut profiter de la situation sinon c'est hors budget mais là... Je valide ! Clorith a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures il y a 4 minutes, Fredo_PL a dit : 7 matchs la saison dernière à cause de blessures... Lens veut profiter de la situation sinon c'est hors budget mais là... Je valide ! Salaire annuel à presque 2M€. Si jamais on avait besoin de ça, pour confirmer qu’il n’y a absolument aucune chance Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 18 heures Auteur Posté(e) il y a 18 heures il y a 3 minutes, karldu91 a dit : Salaire annuel à presque 2M€. Si jamais on avait besoin de ça, pour confirmer qu’il n’y a absolument aucune chance Lens pourrait tenter un prêt "pour le relancer" 👍 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures il y a 3 minutes, Fredo_PL a dit : Lens pourrait tenter un prêt "pour le relancer" 👍 Tenter, en effet. Reussir, j’y crois absolument aucunement. Rien a gagner du côté de Francfort, qui n’est pas un club qui a 10000 joueurs. Il a raté sa saison pour blessure. S’il n’est plus blessé, il jouera. Et puis, même en cas de départ, ils auraient plein d’autres options, pour un joueur côté, que Lens avec prise en charge partielle du salaire 😅 Citer
Messages recommandés