Fredo_PL Posté(e) mardi à 20:54 Auteur Posté(e) mardi à 20:54 à l’instant, tibocm1 a dit : Mattia Fortin a confirmé sur Instagram qu’il avait signé à Lens. Sur transfermarkt ils disent que la signature date du 1er juillet je crois et que le prêt à Padoue commence le 2. T'as un screenshot de son insta ? Citer
Mooooooq Posté(e) mardi à 20:55 Posté(e) mardi à 20:55 C’est étrange tout de même comme recrutement , surtout pour le reporter à Padoue derrière ? Citer
JoJo Posté(e) mardi à 21:00 Posté(e) mardi à 21:00 il y a 4 minutes, Mooooooq a dit : C’est étrange tout de même comme recrutement , surtout pour le reporter à Padoue derrière ? Surtout qu il a encore derrière Joudren Citer
West'ier Posté(e) mardi à 21:01 Posté(e) mardi à 21:01 Pour ceux qui rêvaient d'Abline, ça se complique. Sunderland a fait une offre de 20M€, refusée par le FC Nantes. Kita attend 50 MisterFraiZ et Kwarkz ont réagi à ceci 2 Citer
Fredo_PL Posté(e) mardi à 21:02 Auteur Posté(e) mardi à 21:02 il y a 5 minutes, Mooooooq a dit : C’est étrange tout de même comme recrutement , surtout pour le reporter à Padoue derrière ? Étrange ? Ah mais ce qui aurait été étrange c'est que Lens n'essaie pas de l'acheter. Là à 800k c'est un putain de gros coup. Il va performer en série B et sa valeur va faire X5 Minimum. On pourra aussi le récupérer au club s'il est si fort. Citer
tibocm1 Posté(e) mardi à 21:08 Posté(e) mardi à 21:08 il y a 5 minutes, West'ier a dit : Pour ceux qui rêvaient d'Abline, ça se complique. Sunderland a fait une offre de 20M€, refusée par le FC Nantes. Kita attend 50 C'était mon rêve secret même si je savais que ça serait compliqué. J'espère quand même qu'on va recruter un 9 de qualité. Citer
Fredo_PL Posté(e) mardi à 21:10 Auteur Posté(e) mardi à 21:10 il y a 9 minutes, JoJo a dit : Surtout qu il a encore derrière Joudren Jourdren a 16 ans... C'est le futur ! Fortin c'est le futur proche ! Hubert a réagi à ceci 1 Citer
Amaury Posté(e) mardi à 21:17 Posté(e) mardi à 21:17 il y a 7 minutes, Fredo_PL a dit : Jourdren a 16 ans... C'est le futur ! Fortin c'est le futur proche ! Et Risser ? Un certain futur ? 😂 FreeBird49 a réagi à ceci 1 Citer
West'ier Posté(e) mardi à 21:19 Posté(e) mardi à 21:19 Toten, Fredo_PL, Kwarkz et 5 autres ont réagi à ceci 1 7 Citer
DamieN62 Posté(e) mardi à 21:20 Posté(e) mardi à 21:20 De mémoire, c'est la première fois qu'on signe un joueur pour le prêter ensuite, non ? Citer
C’est un message populaire. Fredo_PL Posté(e) mardi à 21:28 Auteur C’est un message populaire. Posté(e) mardi à 21:28 il y a 6 minutes, West'ier a dit : Y'a des gens j'apprends qu'il sont partis alors que je savais même pas qu'ils étaient arrivés ! tibocm1, West'ier, Thomas et 9 autres ont réagi à ceci 2 10 Citer
Fredo_PL Posté(e) mardi à 21:30 Auteur Posté(e) mardi à 21:30 En tout cas c'est une vraie journée de mercato qu'on vient de vivre là. Du suspens, des rebondissements, des infos venues de l'Europe entière, des démentis, une signature venue de nulle part... Wow, bravo mon Rclens ! West'ier, tibocm1 et Lojuha ont réagi à ceci 3 Citer
West'ier Posté(e) mardi à 21:31 Posté(e) mardi à 21:31 il y a 1 minute, Fredo_PL a dit : En tout cas c'est une vraie journée de mercato qu'on vient de vivre là. Du suspens, des rebondissements, des infos venues de l'Europe entière, des démentis, une signature venue de nulle part... Wow, bravo mon Rclens ! Un beau travail collectif. Je pense qu'on peut tous s'applaudir. Fredo_PL, tibocm1, Clorith et 2 autres ont réagi à ceci 4 1 Citer
Ruka-2 Posté(e) mardi à 21:40 Posté(e) mardi à 21:40 (modifié) il y a 21 minutes, DamieN62 a dit : De mémoire, c'est la première fois qu'on signe un joueur pour le prêter ensuite, non ? Bah Bulatovic 🤭 Je sais plus si c'était pareil avec Poreba. Ou si on l'a signé libre Modifié mardi à 21:42 par Ruka-2 Fredo_PL et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
DamieN62 Posté(e) mardi à 21:54 Posté(e) mardi à 21:54 il y a 13 minutes, Ruka-2 a dit : Bah Bulatovic 🤭 Je sais plus si c'était pareil avec Poreba. Ou si on l'a signé libre Bah oui, je suis con Citer
tibocm1 Posté(e) mardi à 22:36 Posté(e) mardi à 22:36 il y a une heure, Fredo_PL a dit : En tout cas c'est une vraie journée de mercato qu'on vient de vivre là. Du suspens, des rebondissements, des infos venues de l'Europe entière, des démentis, une signature venue de nulle part... Wow, bravo mon Rclens ! Et surtout des rumeurs plaisantes 😁 Lojuha et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
Fredo_PL Posté(e) mardi à 23:52 Auteur Posté(e) mardi à 23:52 J'ai regardé quelques interviews de Risser et ça a l'air d'être un jeune homme très posé. Il dit plusieurs fois qu'il fait déjà attention à ce qu'il fait hors terrain pour être performant dans les buts. Il dit qu'il est très exigeant avec lui même. CoeurO et Hubert ont réagi à ceci 2 Citer
Thomas Posté(e) mercredi à 02:03 Posté(e) mercredi à 02:03 Il y a 4 heures, DamieN62 a dit : De mémoire, c'est la première fois qu'on signe un joueur pour le prêter ensuite, non ? Bisevac avait été acheté à l'Etoile Rouge de Belgrade en même que Kovacevic, mais avait été prêté six mois à son ancien club si ma mémoire est bonne. DamieN62 a réagi à ceci 1 Citer
Kwarkz Posté(e) mercredi à 02:43 Posté(e) mercredi à 02:43 Exact, il me semble que sa femme était enceinte à ce moment-là Citer
Sloy Posté(e) mercredi à 05:40 Posté(e) mercredi à 05:40 Il y a 2 heures, Kwarkz a dit : Exact, il me semble que sa femme était enceinte à ce moment-là mais ça ne nous regarde pas 😊 Citer
eagle Posté(e) mercredi à 05:55 Posté(e) mercredi à 05:55 Il y a 8 heures, Fredo_PL a dit : Étrange ? Ah mais ce qui aurait été étrange c'est que Lens n'essaie pas de l'acheter. Là à 800k c'est un putain de gros coup. Il va performer en série B et sa valeur va faire X5 Minimum. On pourra aussi le récupérer au club s'il est si fort. x5 en serie B ça me parait énorme quand meme. Citer
Clorith Posté(e) mercredi à 06:03 Posté(e) mercredi à 06:03 Fortin, c'est en effet malin. Peut-être même davantage, si dans l'accord de prêt on a négocié la possibilité de le faire revenir en cours de prêt si besoin. Il pourrait être une sorte de roue de secours en cas de problème. Citer
Messages recommandés