Toutankhâmon Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures (modifié) il y a 16 minutes, tibocm1 a dit : Gurtner va remplacer Koffi pour l’instant, je pense. Rien de plus. Il faudra certainement attendre pour le numéro 1. Gurtner 23k par mois en salaire à Amiens, une belle expérience, parfait pour un poste de numéro 2, accompagner la transition avec Jourdren (qui va avoir 17 ans dans 2 semaines je le rappelle, à tous ceux qui voudraient l’envoyer presque titulaire l’an prochain…) et dépanner si besoin (ou jouer quelques matchs pendant la CAN ?). Je trouve que c’est une belle idée à moindre coût. déçu tout de même qu’on paie une partie du salaire de Koffi, en espérant au moins un gentleman’s agreement avec les dirigeants angevins pour certains de leurs joueurs à venir qui seront à vendre… Modifié il y a 15 heures par Toutankhâmon Fredo_PL a réagi à ceci 1 Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures il y a 39 minutes, West'ier a dit : Amende et fermeture de la tribune par le Commission de discipline !!! Othian, CoeurO et tactac ont réagi à ceci 3 Citer
manico Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures il y a 5 minutes, Fredo_PL a dit : Par contre ils avaient Fofana avant... C'est quand même pas le même niveau ! Comme nous quand on passe de Samba à Ryan. Fredo_PL et tibocm1 ont réagi à ceci 2 Citer
Clorith Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures il y a 1 minute, Toutankhâmon a dit : Gurtner 23k par mois en salaire à Amiens, une belle expérience, parfait pour un poste de numéro 2, accompagner la transition avec Jourdren (qui va avoir 17 ans dans 2 semaines je le rappelle, à tous ceux qui voudraient l’envoyer presque titulaire l’an prochain…) et dépanner si besoin (ou jouer quelques matchs pendant la CAN ?). Je trouve que c’est une belle idée à moindre coût. déçu tout de même qu’on paie une partie du salaire de Koffi, en espérant au moins un gentleman’s agreement avec les dirigeants angevins pour certains de leurs joueurs à venir qui seront à vendre… Chabane, gentleman, ça rime ! Et pourtant... Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 14 heures Auteur Posté(e) il y a 14 heures il y a 13 minutes, Toutankhâmon a dit : Gurtner 23k par mois en salaire à Amiens, une belle expérience, parfait pour un poste de numéro 2, accompagner la transition avec Jourdren (qui va avoir 17 ans dans 2 semaines je le rappelle, à tous ceux qui voudraient l’envoyer presque titulaire l’an prochain…) et dépanner si besoin (ou jouer quelques matchs pendant la CAN ?). Je trouve que c’est une belle idée à moindre coût. déçu tout de même qu’on paie une partie du salaire de Koffi, en espérant au moins un gentleman’s agreement avec les dirigeants angevins pour certains de leurs joueurs à venir qui seront à vendre… 100% d'accord avec toi. Concernant le gentleman agreement je n'y crois pas du tout. Que les relations soient bonnes oui mais aucun privilège pour Lens je pense. Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Il me semble que nous aussi il nous est arrivé de profiter de prêts avec prise en charge du salaire. Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 13 heures Auteur Posté(e) il y a 13 heures Si Reims est inflexible, j'espère que Lens va vite passer à autre chose. 10M c'est trop pour Diouf je pense, le club ne mettra pas ça ! Donc on ne s'entête pas, on remercie Jean Bière pour les discussions cordiales et on appelle Chabane pour Fofana. Citer
Jeff Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Fredo, diouf ou fofana c’est du pareil au même niveau prix, non ? Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 12 heures Auteur Posté(e) il y a 12 heures il y a 8 minutes, Jeff a dit : Fredo, diouf ou fofana c’est du pareil au même niveau prix, non ? Je sais pas... Rien que leur VM c'est de 12 à 7. J'ai l'impression qu'à 8 tu peux avoir Fofana. Citer
Jeff Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Fofana, j’y crois pas du tout car si Lens le voulait réellement, ce sera fait avec le prêt de koffi. et puis comme toujours, Lens peut être confronté à l’envie du joueur. Lens n’attire peut être pas tous les gardiens, Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Gurtner, personne ne l’attendait. J’ai surtout l’impression qu’on est plus discrets que jamais. Aucune vraie piste ne filtre. On verra bien pour les noms mentionnés sur le web, mais plus le temps passe, plus j’ai l’impression qu’on se dirige vers des joueurs dont les médias n’ont jamais parlé. Les propos de Leca, je les ai trouvés très bons. Je viens de regarder la conférence de presse. Comme le dit Karl, on verra si on y arrive, mais dans l’idée, je pense qu’il a raison. Citer
Amaury Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures il y a une heure, tibocm1 a dit : Gurtner, personne ne l’attendait. J’ai surtout l’impression qu’on est plus discrets que jamais. Aucune vraie piste ne filtre. On verra bien pour les noms mentionnés sur le web, mais plus le temps passe, plus j’ai l’impression qu’on se dirige vers des joueurs dont les médias n’ont jamais parlé. Les propos de Leca, je les ai trouvés très bons. Je viens de regarder la conférence de presse. Comme le dit Karl, on verra si on y arrive, mais dans l’idée, je pense qu’il a raison. J'espère de tout cœur ! Citer
jojo62 Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures (modifié) En tout cas, Bodart ne viendra pas : il sera la doublure de Chevalier au LOSC. Source : l'équipe Modifié il y a 10 heures par jojo62 Citer
mArT Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a 9 minutes, jojo62 a dit : En tout cas, Bodart ne viendra pas : il sera la doublure de Chevalier au LOSC. Source : l'équipe Gardien numéro 2 oui. Doublure de CHEVALIER on va quand même attendre Citer
hunter001 Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Ca y est c est fait pour Medina, ca va lancer notre mercato, on a des fonds de debloquer et un gros salire en moins. Meme si je suis triste qu il s en aille, mais on ne peut lui en vouloir Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Mercato-accord-entre-lens-et-l-om-pour-le-transfert-de-facundo-medina/1574417 Au final, je suis content qu'il ait eu la sortie qu'il mérite et que le transfert se soit effectué sans drame. J'aurais préféré qu'il aille à l'étranger mais bon, au moins il jouera la LDC avec un club prestigieux. Lotrian et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
Lojuha Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a 11 minutes, hunter001 a dit : Ca y est c est fait pour Medina, ca va lancer notre mercato, on a des fonds de debloquer et un gros salire en moins. Meme si je suis triste qu il s en aille, mais on ne peut lui en vouloir L'Equipe parle d'un transfert autour de 22 millions bonus compris. A voir à combien s'élèvent ces dits bonus, mais si on récupère 17-18 millions cash on pourra dire que c'est pas mal (vus les services rendus par le bonhomme notamment) Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Othian Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures @karldu91 Désolé, malheureusement le déni risque de prendre fin karldu91, Amaury et Clorith ont réagi à ceci 2 1 Citer
Amaury Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a 2 minutes, Othian a dit : @karldu91 Désolé, malheureusement le déni risque de prendre fin Sous réserve de la visite médicale, rien est fait ahahah. karldu91 et Othian ont réagi à ceci 2 Citer
JoJo Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures (modifié) Andy Diouf à Burnley source RMC à l' instant Juste un accord de principe en faite Modifié il y a 10 heures par JoJo Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures 40 millions en 5 minutes mais plus d'équipe. Espérons quand même que le budget transfert soit conséquent. Md-rax et Kwarkz ont réagi à ceci 2 Citer
opale coast addict Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Dans10 minute Neil à la juve pour 20 patates et on sera bien.... Citer
Messages recommandés