Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
il y a 16 minutes, tibocm1 a dit :

Gurtner va remplacer Koffi pour l’instant, je pense. Rien de plus. Il faudra certainement attendre pour le numéro 1. 

Gurtner 23k par mois en salaire à Amiens, une belle expérience, parfait pour un poste de numéro 2, accompagner la transition avec Jourdren (qui va avoir 17 ans dans 2 semaines je le rappelle, à tous ceux qui voudraient l’envoyer presque titulaire l’an prochain…) et dépanner si besoin (ou jouer quelques matchs pendant la CAN ?). Je trouve que c’est une belle idée à moindre coût. 

déçu tout de même qu’on paie une partie du salaire de Koffi, en espérant au moins un gentleman’s agreement avec les dirigeants angevins pour certains de leurs joueurs à venir qui seront à vendre…

Modifié par Toutankhâmon
Posté(e)
il y a 1 minute, Toutankhâmon a dit :

Gurtner 23k par mois en salaire à Amiens, une belle expérience, parfait pour un poste de numéro 2, accompagner la transition avec Jourdren (qui va avoir 17 ans dans 2 semaines je le rappelle, à tous ceux qui voudraient l’envoyer presque titulaire l’an prochain…) et dépanner si besoin (ou jouer quelques matchs pendant la CAN ?). Je trouve que c’est une belle idée à moindre coût. 

déçu tout de même qu’on paie une partie du salaire de Koffi, en espérant au moins un gentleman’s agreement avec les dirigeants angevins pour certains de leurs joueurs à venir qui seront à vendre…

Chabane, gentleman, ça rime ! Et pourtant...

Posté(e)

il y a 13 minutes, Toutankhâmon a dit :

100% d'accord avec toi. 

Concernant le gentleman agreement je n'y crois pas du tout. Que les relations soient bonnes oui mais aucun privilège pour Lens je pense.

Posté(e)

Si Reims est inflexible, j'espère que Lens va vite passer à autre chose.

10M c'est trop pour Diouf je pense, le club ne mettra pas ça !

Donc on ne s'entête pas, on remercie Jean Bière pour les discussions cordiales et on appelle Chabane pour Fofana.

Posté(e)
il y a 8 minutes, Jeff a dit :

Fredo, diouf ou fofana c’est du pareil au même niveau prix, non ?

Je sais pas... Rien que leur VM c'est de 12 à 7.

J'ai l'impression qu'à 8 tu peux avoir Fofana.

Posté(e)

Fofana, j’y crois pas du tout car si Lens le voulait réellement, ce sera fait avec le prêt de koffi. 
et puis comme toujours, Lens peut être confronté à l’envie du joueur. Lens n’attire peut être pas tous les gardiens, 

Posté(e)

Gurtner, personne ne l’attendait. J’ai surtout l’impression qu’on est plus discrets que jamais. Aucune vraie piste ne filtre. On verra bien pour les noms mentionnés sur le web, mais plus le temps passe, plus j’ai l’impression qu’on se dirige vers des joueurs dont les médias n’ont jamais parlé. Les propos de Leca, je les ai trouvés très bons. Je viens de regarder la conférence de presse. Comme le dit Karl, on verra si on y arrive, mais dans l’idée, je pense qu’il a raison.

Posté(e)
il y a une heure, tibocm1 a dit :

Gurtner, personne ne l’attendait. J’ai surtout l’impression qu’on est plus discrets que jamais. Aucune vraie piste ne filtre. On verra bien pour les noms mentionnés sur le web, mais plus le temps passe, plus j’ai l’impression qu’on se dirige vers des joueurs dont les médias n’ont jamais parlé. Les propos de Leca, je les ai trouvés très bons. Je viens de regarder la conférence de presse. Comme le dit Karl, on verra si on y arrive, mais dans l’idée, je pense qu’il a raison.

J'espère de tout cœur !

Posté(e)
il y a 9 minutes, jojo62 a dit :

En tout cas, Bodart ne viendra pas : il sera la doublure de Chevalier au LOSC. Source : l'équipe

Gardien numéro 2 oui. Doublure de CHEVALIER on va quand même attendre :D:

Posté(e)

Ca y est c est fait pour Medina, ca va lancer notre mercato, on a des fonds de debloquer et un gros salire en moins. Meme si je suis triste qu il s en aille, mais on ne peut lui en vouloir 

Posté(e)
il y a 11 minutes, hunter001 a dit :

Ca y est c est fait pour Medina, ca va lancer notre mercato, on a des fonds de debloquer et un gros salire en moins. Meme si je suis triste qu il s en aille, mais on ne peut lui en vouloir 

L'Equipe parle d'un transfert autour de 22 millions bonus compris. A voir à combien s'élèvent ces dits bonus, mais si on récupère 17-18 millions cash on pourra dire que c'est pas mal (vus les services rendus par le bonhomme notamment)

Posté(e) (modifié)

Andy Diouf à Burnley source RMC à l' instant 

Juste un accord de principe en faite 

Modifié par JoJo