Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

29 ans, 10 matchs seulement cette saison avec Hoffenheim qui ne le conserve pas. Prêté l'année dernière à Cadix. Un Mendy en moins bien. Stats faméliques. N'a quasiment connu qu'un club et pratiquement qu'un championnat... Et si encore c'était le Bayern, Dortmund ou un autre gros !

Ça ne fait pas rêver, de toutes façons. Le type de profil qui n'est pas souhaitable. 

Modifié par Clorith
Posté(e)
il y a 47 minutes, Clorith a dit :

29 ans, 10 matchs seulement cette saison avec Hoffenheim qui ne le conserve pas. Prêté l'année dernière à Cadix. Un Mendy en moins bien. Stats faméliques. N'a quasiment connu qu'un club et pratiquement qu'un championnat... Et si encore c'était le Bayern, Dortmund ou un autre gros !

Ça ne fait pas rêver, de toutes façons. Le type de profil qui n'est pas souhaitable. 

Allez hop, rhabiller pour l'hiver!🤣

Posté(e)
il y a une heure, kikov a dit :

Les fakes, je préfère ceux de @Thomas

Je ne peux qu'être d'accord... Mais mon réseau mondial de super-agents secrets espions s'est fortement réduit ces dernières années... :D:

Posté(e)
il y a 13 minutes, tibocm1 a dit :

Il est là notre numéro 6. Son retour me hype plus qu’une potentielle recrue à ce poste. 

Pareil.

De tous les jeunes, c’est celui qui m’intrigue le plus. (allez, peut être avec Ganiou).

Posté(e)
il y a 16 minutes, tibocm1 a dit :

Pour Samed, malheureusement, je pense qu’il va revenir. Encore un qu’il va falloir faire partir.

C'est marrant je pensais ça aussi mais l'équipe avait l'air de dire qu'il y avait une possibilité qu'il reste là bas !

Posté(e)
il y a 8 minutes, Fredo_PL a dit :

C'est marrant je pensais ça aussi mais l'équipe avait l'air de dire qu'il y avait une possibilité qu'il reste là bas !

Récemment?

Car c’est un prêt sec, sans OA.

Et vu son utilisation, sa non utilisation plutôt, je doute quand même qu’ils souhaitent le garder.

Posté(e)
il y a 2 minutes, karldu91 a dit :

Récemment?

Et vu son utilisation, sa non utilisation plutôt, je doute quand même qu’ils souhaitent le garder.

Je l'ai lu aujourd'hui ! Un pote me l'a envoyé sur le groupe WhatsApp "Mi ché l'Racing"😜

Posté(e)
il y a 2 minutes, karldu91 a dit :

Récemment?

Avec un budget de PL, tu peux avoir 100x mieux que Samed en plus. Joueur incapable de faire autre chose que du défensif. 

Posté(e)
il y a 7 minutes, DamieN62 a dit :

C'est moche de balancer les MP en public mais voilà un joueur qui veut venir

On se doute qu’il serait pas contre, comme probablement tous les joueurs d’Angers, Le Havre etc…

De la même manière que les Lensois signeraient tous la l’OM, Monaco ou le PSG…

Pas un mauvais joueur cela dit, mais pas particulièrement sous le charme non plus.

Posté(e)
il y a 17 minutes, Lucio a dit :

Sunderland va prendre 234 millions d'euros.

S'ils ont pas quatre pour SAS, allez le beau geste.

Autant juste pour la montée ?