MisterFraiZ Posté(e) le 23 mai Posté(e) le 23 mai il y a 36 minutes, chtilensois53 a dit : https://www.msn.com/fr-fr/sport/football/mercato-rc-lens-oughourlian-tente-une-arrivée-à-zéro-euro/ar-AA1FmDOO?ocid=msedgdhp&pc=EDGEXST&cvid=a28e7be33b42428eaefbf87cea1f8e3d&ei=36 qui connait? Fake africain Znikeur a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) le 24 mai Posté(e) le 24 mai (modifié) 29 ans, 10 matchs seulement cette saison avec Hoffenheim qui ne le conserve pas. Prêté l'année dernière à Cadix. Un Mendy en moins bien. Stats faméliques. N'a quasiment connu qu'un club et pratiquement qu'un championnat... Et si encore c'était le Bayern, Dortmund ou un autre gros ! Ça ne fait pas rêver, de toutes façons. Le type de profil qui n'est pas souhaitable. Modifié le 24 mai par Clorith Kwarkz, Tobolik et MisterFraiZ ont réagi à ceci 3 Citer
opale coast addict Posté(e) le 24 mai Posté(e) le 24 mai il y a 47 minutes, Clorith a dit : 29 ans, 10 matchs seulement cette saison avec Hoffenheim qui ne le conserve pas. Prêté l'année dernière à Cadix. Un Mendy en moins bien. Stats faméliques. N'a quasiment connu qu'un club et pratiquement qu'un championnat... Et si encore c'était le Bayern, Dortmund ou un autre gros ! Ça ne fait pas rêver, de toutes façons. Le type de profil qui n'est pas souhaitable. Allez hop, rhabiller pour l'hiver!🤣 chtilensois53 et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
kikov Posté(e) le 24 mai Posté(e) le 24 mai Il y a 8 heures, MisterFraiZ a dit : Fake africain Les fakes, je préfère ceux de @Thomas Thomas a réagi à ceci 1 Citer
Thomas Posté(e) le 24 mai Posté(e) le 24 mai il y a une heure, kikov a dit : Les fakes, je préfère ceux de @Thomas Je ne peux qu'être d'accord... Mais mon réseau mondial de super-agents secrets espions s'est fortement réduit ces dernières années... MisterFraiZ, Clorith et kikov ont réagi à ceci 1 2 Citer
tibocm1 Posté(e) le 24 mai Posté(e) le 24 mai Il est là notre numéro 6. Son retour me hype plus qu’une potentielle recrue à ce poste. karldu91, CoeurO, Clorith et 3 autres ont réagi à ceci 5 1 Citer
karldu91 Posté(e) le 24 mai Posté(e) le 24 mai il y a 13 minutes, tibocm1 a dit : Il est là notre numéro 6. Son retour me hype plus qu’une potentielle recrue à ce poste. Pareil. De tous les jeunes, c’est celui qui m’intrigue le plus. (allez, peut être avec Ganiou). Clorith a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) le 24 mai Posté(e) le 24 mai Pour Samed, malheureusement, je pense qu’il va revenir. Encore un qu’il va falloir faire partir. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
Fredo_PL Posté(e) le 24 mai Auteur Posté(e) le 24 mai il y a 16 minutes, tibocm1 a dit : Pour Samed, malheureusement, je pense qu’il va revenir. Encore un qu’il va falloir faire partir. C'est marrant je pensais ça aussi mais l'équipe avait l'air de dire qu'il y avait une possibilité qu'il reste là bas ! Clorith a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) le 24 mai Posté(e) le 24 mai il y a 8 minutes, Fredo_PL a dit : C'est marrant je pensais ça aussi mais l'équipe avait l'air de dire qu'il y avait une possibilité qu'il reste là bas ! Récemment? Car c’est un prêt sec, sans OA. Et vu son utilisation, sa non utilisation plutôt, je doute quand même qu’ils souhaitent le garder. Citer
Fredo_PL Posté(e) le 24 mai Auteur Posté(e) le 24 mai il y a 2 minutes, karldu91 a dit : Récemment? Car c’est un prêt sec, sans OA. Et vu son utilisation, sa non utilisation plutôt, je doute quand même qu’ils souhaitent le garder. Je l'ai lu aujourd'hui ! Un pote me l'a envoyé sur le groupe WhatsApp "Mi ché l'Racing"😜 karldu91 et Clorith ont réagi à ceci 1 1 Citer
tibocm1 Posté(e) le 24 mai Posté(e) le 24 mai il y a 2 minutes, karldu91 a dit : Récemment? Car c’est un prêt sec, sans OA. Et vu son utilisation, sa non utilisation plutôt, je doute quand même qu’ils souhaitent le garder. Avec un budget de PL, tu peux avoir 100x mieux que Samed en plus. Joueur incapable de faire autre chose que du défensif. Citer
karldu91 Posté(e) le 24 mai Posté(e) le 24 mai à l’instant, Fredo_PL a dit : Croisons les doigts alors. L’avantage c’est que Le Bris est un proche de Haise, qui adorait Salis. Ca peut aider. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
DamieN62 Posté(e) le 24 mai Posté(e) le 24 mai C'est moche de balancer les MP en public mais voilà un joueur qui veut venir Clorith a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) le 24 mai Posté(e) le 24 mai il y a 7 minutes, DamieN62 a dit : C'est moche de balancer les MP en public mais voilà un joueur qui veut venir On se doute qu’il serait pas contre, comme probablement tous les joueurs d’Angers, Le Havre etc… De la même manière que les Lensois signeraient tous la l’OM, Monaco ou le PSG… Pas un mauvais joueur cela dit, mais pas particulièrement sous le charme non plus. tibocm1 et Md-rax ont réagi à ceci 2 Citer
Lucio Posté(e) le 24 mai Posté(e) le 24 mai Sunderland va prendre 234 millions d'euros. S'ils ont pas quatre pour SAS, allez le beau geste. tibocm1, Clorith, Cloud et 1 autre ont réagi à ceci 1 3 Citer
Fredo_PL Posté(e) le 24 mai Auteur Posté(e) le 24 mai il y a 17 minutes, Lucio a dit : Sunderland va prendre 234 millions d'euros. S'ils ont pas quatre pour SAS, allez le beau geste. Autant juste pour la montée ? Citer
jojo62 Posté(e) le 24 mai Posté(e) le 24 mai il y a une heure, Fredo_PL a dit : Autant juste pour la montée ? https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/La-somme-astronomique-que-va-remporter-le-vainqueur-de-la-finale-des-play-offs-de-championship/1564457 Fredo_PL a réagi à ceci 1 Citer
enti Posté(e) le 26 mai Posté(e) le 26 mai il y a 17 minutes, tibocm1 a dit : Me semble qu’il avait été cité. Rongier, mais en zozotant Citer
ohbayebay Posté(e) le 26 mai Posté(e) le 26 mai il y a 55 minutes, tibocm1 a dit : Me semble qu’il avait été cité. Oui mais dossier trop épineux. tibocm1, Hubert et Kwarkz ont réagi à ceci 3 Citer
Sloy Posté(e) le 26 mai Posté(e) le 26 mai à l’instant, ohbayebay a dit : Oui mais dossier trop épineux. C'est pas la fine fleur du foot Espagnol non plus Hubert a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés