manico Posté(e) dimanche à 21:16 Posté(e) dimanche à 21:16 Pour le coup, et contrairement à ce que disait Still concernant Koffi et les matchs perdus à l'époque, là c'est bel et bien Ryan qui nous fait perdre sur le but encaissé, tout comme contre Le Havre chaque tir concédé du match aura fait but. On va se répéter mais Il nous faut un gardien titulaire de toute évidence et de toute urgence pour la saison prochaine. J'ose espérer que le départ acté de Samba au pire en fin de saison a été anticipé et qu'il a juste été impossible d'enrôler son remplaçant lors du mercato hivernal, sans ça il y aurait de sérieuses questions à se poser. Lotrian, jojo62 et RCL Warszawa ont réagi à ceci 3 Citer
manico Posté(e) dimanche à 21:19 Posté(e) dimanche à 21:19 il y a 13 minutes, tibocm1 a dit : C’est aussi là où je me mets à douter sur le projet lensois. Quel intérêt de faire jouer Mendy, Sotoca, Nzola, Said, ect ? Ils seront encore dans le 11 l’an prochain ? Si c’est ça, quelle misère. Absolument plus personne ne veut voir un tel 11. C’est dur mais juste la réalité. C'est là aussi qu'on voit qu'à un moment donné il faut arrêter de tout rejeter sur la précédente direction. La nouvelle direction a eu à gérer 2 mercatos, pour combien de plus-value sportive? Sur combien de leurs recrues peut-on légitimement s'appuyer pour la saison prochaine? Lotrian, LeTarnais et Lmarco ont réagi à ceci 3 Citer
neegh Posté(e) dimanche à 21:20 Posté(e) dimanche à 21:20 Tout à fait d'accord avec ceux qui disent qu'on doit aligner les jeunes et préparer la saison prochaine, faire des essais (en espérant qu'en parallèle, le club travaille déjà sur le mercato à venir). C'est l'unique intérêt de cette fin de saison. Clorith, Lotrian et Lojuha ont réagi à ceci 3 Citer
manico Posté(e) dimanche à 21:23 Posté(e) dimanche à 21:23 Le but encaissé me fait penser à celui encaissé par Leca à Auxerre lors de la dernière Journée il y a 2 saisons. Citer
Karpov Posté(e) dimanche à 21:25 Posté(e) dimanche à 21:25 à l’instant, manico a dit : Le but encaissé me fait penser à celui encaissé par Leca à Auxerre lors de la dernière Journée il y a 2 saisons. On est un peu revenu à ça, à la période Leca... Quand on se souvient le nombre de points que Samba nous a rapportés par rapport à lui dès sa première saison. Un bon gardien par rapport à un gardien moyen ou mauvais, c'est 10 à 15 points en plus en fin de saison. C'est énorme. Clorith et manico ont réagi à ceci 1 1 Citer
tibocm1 Posté(e) dimanche à 21:27 Posté(e) dimanche à 21:27 il y a 1 minute, manico a dit : C'est là aussi qu'on voit qu'à un moment donné il faut arrêter de tout rejeter sur la précédente direction. La nouvelle direction a eu à gérer 2 mercatos, pour combien de plus-value sportive? Sur combien de leurs recrues peut-on légitimement s'appuyer pour la saison prochaine? Le mercato d’été a été complètement foireux. Le mercato hivernal un peu plus intéressant niveau recruesmais vu la jeunesse des joueurs, ça risque de prendre du temps. Bah, Agbonifo, la prolongation de Fofana, celle de Antonio, c’est pour moi le positif. Espérons celle de NEA très prochainement. Il y aussi RLL. Par contre, Sarr, Nzola, Koffi, Zaroury, Ojediran, ça beaucoup trop moyen. Citer
manico Posté(e) dimanche à 21:34 Posté(e) dimanche à 21:34 (modifié) il y a 7 minutes, tibocm1 a dit : Le mercato d’été a été complètement foireux. Le mercato hivernal un peu plus intéressant niveau recruesmais vu la jeunesse des joueurs, ça risque de prendre du temps. Bah, Agbonifo, la prolongation de Fofana, celle de Antonio, c’est pour moi le positif. Espérons celle de NEA très prochainement. Il y aussi RLL. Par contre, Sarr, Nzola, Koffi, Zaroury, Ojediran, ça beaucoup trop moyen. A-t-on la certitude que le prêt de Bah vaut aussi pour la saison prochaine? Koffi, si l'idée à l'époque était qu'il soit numéro 2 c'est cohérent et pas forcément un mauvais choix, mais numéro 1, tout comme Ryan, pour moi c'est un grand non. D'autant plus quand tu passes après Samba, ça pique. Modifié dimanche à 21:36 par manico Citer
Fredo_PL Posté(e) dimanche à 21:36 Posté(e) dimanche à 21:36 il y a 7 minutes, DamieN62 a dit : Logique Patrick ! J'aurais fait pareil... Antonio s'est quand même très bien repris en deuxième mi temps. Il a brisé la glace et s'est libéré... Il a du potentiel c'est sûr ! CoeurO et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
Fredo_PL Posté(e) dimanche à 21:36 Posté(e) dimanche à 21:36 il y a 1 minute, manico a dit : A-t-on la certitude que le prêt de Bah vaut aussi pour la saison prochaine? Non ! On l'espère mais on n'en a aucune certitude... Citer
Cloud Posté(e) dimanche à 21:43 Posté(e) dimanche à 21:43 il y a 5 minutes, Fredo_PL a dit : Non ! On l'espère mais on n'en a aucune certitude... On va croiser les doigts. Je me dis que ça fait un peu tôt pour lui quand même d'intégrer l'effectif de City. ( A moins qu'ils le prêtent ailleurs, vous allez me dire...). Citer
tibocm1 Posté(e) dimanche à 21:44 Posté(e) dimanche à 21:44 Si on a fait venir Bah pour 6 mois, je trouve que ça vraiment catastrophique. J’en vois même pas l’intérêt surtout qu’il jouera jamais à City. Après si City le prête à Girone, il faudra vraiment se poser des questions sur nos dirigeants. Cloud a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) dimanche à 21:46 Posté(e) dimanche à 21:46 à l’instant, tibocm1 a dit : Si on a fait venir Bah pour 6 mois, je trouve que ça vraiment catastrophique. J’en vois même pas l’intérêt surtout qu’il jouera jamais à City. Après si City le prête à Girone, il faudra vraiment se poser des questions sur nos dirigeants. C'est ce que je répète depuis son arrivée, s'il est venu juste pour 6 mois, aucun intérêt tout comme aucun intérêt de le faire jouer. Cloud et tibocm1 ont réagi à ceci 2 Citer
Eduardo62470 Posté(e) dimanche à 21:51 Posté(e) dimanche à 21:51 Je n'en peux vraiment plus du trio Saïd -Sotoca- Nzola. Autant casser le prêt du dernier et donner la chance au duo Capuano- Fofana. Citer
tibocm1 Posté(e) dimanche à 21:52 Posté(e) dimanche à 21:52 Ce qui me fait un peu peur c’est que WS sache déjà qu’il ne sera plus là l’an prochain et continue de faire jouer les anciens pour se targuer d’avoir eu des bons résultats et mieux se vendre en Angleterre, au détriment de notre futur. Peut-être que j’ai tort mais je le sens comme ça. jojo62 a réagi à ceci 1 Citer
david79 Posté(e) dimanche à 21:53 Posté(e) dimanche à 21:53 (modifié) il y a 37 minutes, manico a dit : Pour le coup, et contrairement à ce que disait Still concernant Koffi et les matchs perdus à l'époque, là c'est bel et bien Ryan qui nous fait perdre sur le but encaissé, tout comme contre Le Havre chaque tir concédé du match aura fait but. On va se répéter mais Il nous faut un gardien titulaire de toute évidence et de toute urgence pour la saison prochaine. J'ose espérer que le départ acté de Samba au pire en fin de saison a été anticipé et qu'il a juste été impossible d'enrôler son remplaçant lors du mercato hivernal, sans ça il y aurait de sérieuses questions à se poser. C'est sûr que Ryan et Nzola partiront à la fin de saison ? Perso, je ne jugerai que sur les faits. Pour moi, les 3 dossiers chauds de Lopés sont ces 2 postes et celui du défenseur central. Modifié dimanche à 21:55 par david79 Citer
Fredo_PL Posté(e) dimanche à 23:10 Posté(e) dimanche à 23:10 il y a une heure, david79 a dit : C'est sûr que Ryan et Nzola partiront à la fin de saison ? Perso, je ne jugerai que sur les faits. Pour moi, les 3 dossiers chauds de Lopés sont ces 2 postes et celui du défenseur central. Ryan est en fin de contrat et Nzola son option d'achat élevée ainsi que son haut salaire font que ça paraît très très improbable qu'il continue l'aventure. Citer
Fredo_PL Posté(e) dimanche à 23:13 Posté(e) dimanche à 23:13 Globalement je suis d'accord avec vous. Il est temps de donner du temps de jeu aux joueurs du futur ainsi qu'aux joueurs bankable comme Diouf si le club veut s'en séparer. Offensivement on doit voir Agbonifo bcp plus souvent, Fofana aussi, Zaroury même Koyalipou qui n'a pas eu le temps de vraiment prouver en 9. Bye bye Nzola et Saïd, Sotoca qui rentre en fin de match. Kwarkz a réagi à ceci 1 Citer
enti Posté(e) lundi à 00:39 Posté(e) lundi à 00:39 il y a une heure, DamieN62 a dit : Sans surprises, une ligne offensive offensante Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) lundi à 02:51 Posté(e) lundi à 02:51 Il y a 5 heures, Cloud a dit : On va croiser les doigts. Je me dis que ça fait un peu tôt pour lui quand même d'intégrer l'effectif de City. ( A moins qu'ils le prêtent ailleurs, vous allez me dire...). Et à moins que le joueur lui même ne veuille pas rester davantage. Il pourrait avoir une dent contre le club. Voire deux... 😅 ohbayebay a réagi à ceci 1 Citer
jean claude dusse Posté(e) lundi à 03:19 Posté(e) lundi à 03:19 Si il a le choix de jouer en liga ou en farmers league, à mon avis qu'il ira en Espagne Citer
Moreira_du_63 Posté(e) lundi à 04:35 Posté(e) lundi à 04:35 Il y a 7 heures, manico a dit : Pour le coup, et contrairement à ce que disait Still concernant Koffi et les matchs perdus à l'époque, là c'est bel et bien Ryan qui nous fait perdre sur le but encaissé, tout comme contre Le Havre chaque tir concédé du match aura fait but. On va se répéter mais Il nous faut un gardien titulaire de toute évidence et de toute urgence pour la saison prochaine. J'ose espérer que le départ acté de Samba au pire en fin de saison a été anticipé et qu'il a juste été impossible d'enrôler son remplaçant lors du mercato hivernal, sans ça il y aurait de sérieuses questions à se poser. Alors pas du tout. Ryan fait au moins 3 arrêts décisifs dans le match. Évidemment y a le but gag qui gâche tout sinon c'était encore un bon match pour lui. CoeurO a réagi à ceci 1 Citer
fredo Posté(e) lundi à 04:46 Posté(e) lundi à 04:46 Il y a 7 heures, tibocm1 a dit : Le mercato d’été a été complètement foireux. Le mercato hivernal un peu plus intéressant niveau recruesmais vu la jeunesse des joueurs, ça risque de prendre du temps. Bah, Agbonifo, la prolongation de Fofana, celle de Antonio, c’est pour moi le positif. Espérons celle de NEA très prochainement. Il y aussi RLL. Par contre, Sarr, Nzola, Koffi, Zaroury, Ojediran, ça beaucoup trop moyen. Pas d accord sur Ojediran. J espère le voir titulaire pour cette fin de saison. Citer
david79 Posté(e) lundi à 05:39 Posté(e) lundi à 05:39 Il y a 6 heures, Fredo_PL a dit : Ryan est en fin de contrat et Nzola son option d'achat élevée ainsi que son haut salaire font que ça paraît très très improbable qu'il continue l'aventure. Mais Nzola peut accepter de baisser son salaire et dans la même idée le club laisser Ryan la saison prochaine. Citer
Messages recommandés