Aller au contenu

Lille - Lens / J27 / 30-03-25

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 1 minute, DamieN62 a dit :

D'un côté, quand tu joues une mi-temps sur deux, tu ne peux pas espérer mieux. D'un autre côté, quand tu vois ce qu'on est capable de faire avec un peu plus d'envie, ça fout vraiment les boules, surtout que le but encaissé était largement évitable. J'ai envie de retenir les points positifs comme la deuxième mi-temps d'Antonio et la rentrée de Diouf mais ça fait chier quand même.

Tu penses qu’à 0-0 Lille fait la même 2 eme mi-temps ?

Posté(e)
il y a 3 minutes, mArT a dit :

Je m'attendais à une lourde défaite, au final on perd sur une erreur bête...

Pour moi il y a un écart entre les deux équipes qu'on n'a pas vu ce soir. Selon moi, un Lille qui termine à une toute autre place que deuxième (bon allez au pire 3e) cette saison c'est une contre performance pour eux. 

Décevant on pouvait faire bien mieux ils n'étaient pas fous... Mais on est si faible que c'est compliqué

Vu ce que Lille montre depuis plusieurs semaines, je serais surpris qu'ils finissent sur le podium. Je vois Marseille, Monaco et Lyon devant, peut-être Nice. Et Strasbourg est en pleine bourre. 

Posté(e)
il y a 1 minute, tactac a dit :

Ventre mou rideau !

Plutôt logique vu la qualité de notre groupe. Pas scandaleux. Pas grand chose à reprocher aux joueurs. On a juste pas le talent pour faire mieux. Espérons que les bonnes décisions soient prises au prochain mercato.

Posté(e)
il y a 3 minutes, david79 a dit :

J'imagine même pas les avis si ça avait été Koffi mais tranquille c'est Ryan. 

Je ne suis pas d accord avec toi.

Koffi c est 1 bourde par match. Et la defense n est jamais sereine.

Ryan c est sa 1ere bourde et il est mega rassurant de manière général 

Posté(e)
il y a 2 minutes, tibocm1 a dit :

Je n’ai rien contre les deux mais j’espère qu’on aura un gardien plus jeune et plus talentueux l’an prochain. Comme sur la grande majorité des postes. Ça commence à me les briser de voir un trio Nzola, Sotoca et Said ou même d’autres qui n’ont pas jouer aujourd’hui…

Si c'est encore Still la saison prochaine, je pense que tu peux ranger tes espoirs au placard. 

Posté(e)
il y a 1 minute, Jose a dit :

Tu penses qu’à 0-0 Lille fait la même 2 eme mi-temps ?

Si ça fait 0-0 à la mi-temps et qu'on montre le même niveau d'envie qu'on a affiché, y a peut-être moyen de faire une Rennes ou Marseille. Je pense que Lille aurait plus poussé à 0-0 mais ça ne veut pas dire qu'on aurait pas eu l'occasion d'en mettre un en contre ou de tenir le résultat jusqu'au bout.

Posté(e)
il y a 1 minute, hunter001 a dit :

Je ne suis pas d accord avec toi.

Koffi c est 1 bourde par match. Et la defense n est jamais sereine.

Ryan c est sa 1ere bourde et il est mega rassurant de manière général 

Une bourde par match pour Koffi ? Ah bon. 

Posté(e)
il y a 1 minute, david79 a dit :

Si c'est encore Still la saison prochaine, je pense que tu peux ranger tes espoirs au placard. 

Ce n’est qu’un avis personnel. J’aime beaucoup le bonhomme mais je n’aime pas ses choix sur quasiment tous les matchs. On va me ressortir qu’il a pas le choix. Je ne suis pas sûr qu’il aura le choix l’an prochain non plus. Encore une fois, tu fais rentrer tes joueurs offensifs (Agbonifo et Zaroury) 10 minutes…

Posté(e)
il y a 1 minute, Se_Keita_59 a dit :

Persuadé que des équipes comme Saint Etienne, Le Havre ou Reims auraient fait mieux que nous ce soir face à un si triste Lille,

Le Havre a gagné à Lille il n'y a pas longtemps justement.

Posté(e)
il y a 6 minutes, tactac a dit :

Ventre mou rideau !

Cela va vraiment être difficile de retrouver ne serait-ce que la 7eme place, mais si on veut faire durer l'espoir, il y'a 2 rencontres à venir à domicile avec 2 équipes faibles à l'extérieur : Lens - St Étienne et Lens - Reims.

Soit on prend 6 points et on pourra prolonger l'espoir, soit on bloque face à une de ces 2 équipes et on sera effectivement en roue libre.

Posté(e)
il y a 1 minute, Se_Keita_59 a dit :

Persuadé que des équipes comme Saint Etienne, Le Havre ou Reims auraient fait mieux que nous ce soir face à un si triste Lille,

Le Lille de la deuxième mi-temps oui pas la première.

Posté(e)

Pour répondre à Enti, je trouve que l’erreur que pourrait faire Lens, c’est de penser qu’on peut encore jouer l’Europe. Pour moi, l’objectif de cette fin de saison, c’est de donner des minutes à des jeunes qui seront là la saison prochaine. NEA doit prendre le brassard surtout si c’est lui qui a prolongé. Antonio, Pouilly, Fofana, Bah, Agbonifo et Diouf (si on compte le faire rester) doivent jouer. On a 99% de chance de finir dans 8/9ème mais l’Europe, ça semble quand même très loin vu ce qu’on propose et le retard accumulé. 

Posté(e)

Le seul bon moment du match est l'entrée d'Agbonifo (bien meilleur qu'en titulaire). Antonio, après un début de match très délicat, s'est révélé prometteur, il a fait une Khusanov à Man City. Nzola est d'une nullité affligeante. Quant à Sotoca, on va se l'infuser encore combien de temps sérieusement ? Still a cessé sa lubie Fulgini depuis quelques matchs, mais Sotoca il s'y accroche encore. Si il est encore dans le groupe la saison prochaine, il faudra comprendre que l'objectif est le maintien. 

Posté(e)
à l’instant, tibocm1 a dit :

Ce n’est qu’un avis personnel. J’aime beaucoup le bonhomme mais je n’aime pas ses choix sur quasiment tous les matchs. On va me ressortir qu’il a pas le choix. Je ne suis pas sûr qu’il aura le choix l’an prochain non plus. Encore une fois, tu fais rentrer tes joueurs offensifs (Agbonifo et Zaroury) 10 minutes…

On va pas me faire croire qu'Agbonigo ou même Koyalipou sont mauvais. Quand il a fait joué Bah, c'est grâce aux suspendus en ayant dit à plusieurs reprises qu'il avait besoin d'adaptation (ça tombe bien c'est arrivé au même moment sic). Sotoca j'ai vraiment dû mal. Bref vivement la fin de saison. 

Posté(e)

Faut vraiment arrêter les frais avec Les Sotoca Said Sarr et même N'Zola. Quitte à finir le championnat en roue libre autant faire jouer les recrues et préparer la saison prochaine mais pas sûr que WS dans cette optique . Je préfère encore perdre en essayant de produire du jeu offensif que de voir un concours de passes latérales.

Posté(e)
il y a 2 minutes, tibocm1 a dit :

Pour répondre à Enti, je trouve que l’erreur que pourrait faire Lens, c’est de penser qu’on peut encore jouer l’Europe. Pour moi, l’objectif de cette fin de saison, c’est de donner des minutes à des jeunes qui seront là la saison prochaine. NEA doit prendre le brassard surtout si c’est lui qui a prolongé. Antonio, Pouilly, Fofana, Bah, Agbonifo et Diouf (si on compte le faire rester) doivent jouer. On a 99% de chance de finir dans 8/9ème mais l’Europe, ça semble quand même très loin vu ce qu’on propose et le retard accumulé. 

C'est ce qu'on devrait faire déjà depuis deux mois... Deux mois de perdus à nous bassiner avec l'espoir illusoire de jouer l'Europe alors qu'il y a un monde d'écart entre les équipes du top 7 et nous.

Posté(e)
il y a 4 minutes, tibocm1 a dit :

Oui, là faut se lancer. Ça ne marchera peut-être pas à tous les coups mais essayons des choses en vue de la saison prochaine. Ce soir, on a vu qu'Antonio pouvait se mettre au niveau même après un début de match compliqué. C'est de bonne augure pour la suite. Essayons de faire monter Agbonifo et Fofana en puissance en leur donnant régulièrement du temps de jeu.

Posté(e)
il y a 4 minutes, Karpov a dit :

C'est ce qu'on devrait faire déjà depuis deux mois... Deux mois de perdus à nous bassiner avec l'espoir illusoire de jouer l'Europe alors qu'il y a un monde d'écart entre les équipes du top 7 et nous.

C’est aussi là où je me mets à douter sur le projet lensois. Quel intérêt de faire jouer Mendy, Sotoca, Nzola, Said, ect ? Ils seront encore dans le 11 l’an prochain ? Si c’est ça, quelle misère. Absolument plus personne ne veut voir un tel 11. C’est dur mais juste la réalité. 

Posté(e)
à l’instant, Karpov a dit :

Il y'a surtout 6 points de retard à 7 journées de la fin sur la 7eme place, donc aucun droit à l'erreur.

Il faut prendre au moins 10 points sur 12 à domicile (St Étienne, Reims, Auxerre, Monaco), et au moins 5 points sur 9 en 3 déplacements (Brest, Lyon, Toulouse), soit 1 bilan minimum de 4 victoires et 3 nuls pour 0 défaite ou 5 victoires et 2 défaites 🤔.

Posté(e)

Incroyable que l'équipe se chie dessus au moment du derby. L'histoire de la dent cassée la veille à la fin de l'entraînement, j'ai jamais vu ça. Thomasson qui l'ouvre 10 jours avant. Mais mec, ferme là . Au final cette saison c'est zéro émotion ou presque. JO disait que c'etait le meilleur entraîneur que Lens ait eu. Pour moi, même avec un autre, on peut difficilement faire pire. 

Posté(e)
il y a 1 minute, DamieN62 a dit :

Oui, là faut se lancer. Ça ne marchera peut-être pas à tous les coups mais essayons des choses en vue de la saison prochaine. Ce soir, on a vu qu'Antonio pouvait se mettre au niveau même après un début de match compliqué. C'est de bonne augure pour la suite. Essayons de faire monter Agbonifo et Fofana en puissance en leur donnant régulièrement du temps de jeu.

Je suis d’accord. En plus, on sent quand même un vrai potentiel chez les joueurs que tu cites, ce n’est pas juste pour nous faire plaisir. On voit bien que rien que le ANTONIO qui commence le match et celui de la deuxième mi temps, c’est pas le même joueur. Nos jeunes peuvent faire des erreurs maintenant. La saison prochaine, ça sera compliqué.

Posté(e)
il y a 1 minute, Karpov a dit :

Je pense que le club a joué a fond la carte de l'Europe jusqu'à ce soir.

Les titularisations de Bah / Agbonifo puis Antonio montrent que Still commence à intégrer les jeunes sur les dernières semaines. On avance tout doucement.

Maintenant, on va encore se payer les Sotoca / Saïd / N'Zola jusqu'à la fin de saison...