karldu91 Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures (modifié) il y a 1 minute, mArT a dit : Ou l'équipe la plus sanctionnée (pas forcément celle qui fait le plus de fautes) 😁 Je taquine, je taquine Même si je n'oublie pas quand même le contexte depuis juillet et JO seul (ou presque) contre tous. Je pense que, malheureusement, ça joue! Tu penses vraiment qu’un arbitre va penser à Joseph oughourlian en plein match pour prendre la décision de mettre un jaune ou un rouge à un joueur !? 😅 Et puis, franchement, quel rouge était pas mérité cette saison? PDC peut être, même si c’est bêtement un rouge qui est sifflé la plupart du temps de part le pied haut. Modifié il y a 14 heures par karldu91 Citer
mArT Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures il y a 1 minute, karldu91 a dit : Tu penses vraiment qu’un arbitre va penser à Joseph oughourlian en plein match pour prendre la décision de mettre un jaune ou un rouge à un joueur !? 😅 Et puis, franchement, quel rouge était pas mérité cette saison? PDC peut être, même si c’est bêtement un rouge qui est sifflé la plupart du temps de part le pied haut. Penser non, des consignes oui. On sait que ça existe. Je suis pas sûre c'est avéré mais c'est très douteux encore ce WE avec Rongier mais bon là c'est l'OM c'est encore un autre sujet... Citer
Clorith Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures Je suis d'accord avec Karl. On fait beaucoup trop de fautes, qu'elles soient stupides, en retard ou grossières. Les cartons en sont la conséquence. On peut prendre tel ou tel exemple dans un sens ou un autre, au final, quand on voit le nombre de fautes que l'on fait, il n'y a pas à penser à un complot. Je dirais que sur le match de Marseille, au delà du résultat, ce qui m'a le plus fait plaisir, c'est le travail défensif de tous, intelligent, avec peu de fautes par rapport à d'habitude. En tout cas pas de fautes grossières. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
Amaury Posté(e) il y a 24 minutes Posté(e) il y a 24 minutes L'entrée de Fofana à Marseille pour 25 minutes, envoie un certain message. Il fait une bonne entrée et il a clairement du potentiel. On est pas largué pour l'Europe mais ça va être extrêmement compliqué. J'aimerais bien qu'on fasse la transition pour l'année prochaine, qu'il prenne de l'expérience. Et puis en même temps, tu te dis qu'il est pas pire que nos autres buteurs, loin de là. Donc il mérite de jouer, quoiqu'il arrive. Une titularisation, je ne sais pas si Still osera, j'espère qu'il sera déjà dans le groupe et qu'il aura au moins 30 minutes. Mais une titularisation, je prends tous les jours pour voir encore un peu plus de ses qualités. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 12 minutes Posté(e) il y a 12 minutes 30 minutes par match, dans un premeir temps, ça serait bien. Je verrai bien Nzola commencer pour un travail de sape sur les défenseurs adverses ; ça, il sait le faire et bien. Et entrée de Fofana à la 60è environ, pour profiter de l'usure et des espaces. Citer
Messages recommandés