Nucky Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Masuaku, quel gros four pour le moment. Du niveau de celui de Maouassa. J'espère qu'Udol va finir la saison sur ses 2 jambes, car on finirait par regretter le départ de Machado. Citer
Tobollik Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Il y a 2 heures, tibocm1 a dit : Je pense que si Said ne reste pas, Pagis va rapidement devenir une vraie cible. Mon petit doigt me dit qu'il est déjà sur la short-list... tibocm1 et Fredo_PL ont réagi à ceci 2 Citer
mArT Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Il y a 22 heures, Clorith a dit : On a souvent parlé de Japonais ici. Celui là, encore jeune et encore au Japon a de très belles qualités. Tu vas me faire rejouer et suivre la JLeague sur Sorare avec tes idées là... 🤣 Clorith a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Il y a 3 heures, DamieN62 a dit : Faut voir le prix et surtout l'enveloppe pour notre mercato. Je pense qu'on pourra se permettre de faire un transfert à 10M€ mais faudra pas se tromper sur la cible. Dans tous les cas, il faudra essayer de mettre un max de côté au cas où la situation des droits TV ne s'améliore pas et qu'on ne joue pas la LDC en 2027-2028. C’est sur. Payer plus de 7 millions, ça me semble extrêmement cher pour un joueur qui joue à Lorient. Mais si on parle purement de football, je le vois totalement chez nous et dans notre système. Citer
eagle Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures oui enfin j'aurais pu la faire cette rumeur là... Kwarkz, MisterFraiZ, CoeurO et 2 autres ont réagi à ceci 2 3 Citer
manico Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 23 minutes, eagle a dit : oui enfin j'aurais pu la faire cette rumeur là... Moi j'attends toujours Savidan. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Impossible. Me semble que la juve va devoir payer 40 millions pour lui quoi qu’il arrive. Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Et son salaire ? Ça doit être ENORME ! Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Plus de 600k/mois selon FM. Après tout Haidara a bien divisé son salaire par 3 🤣 tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés