Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 51 minutes, Joh a dit :

Et quid de son implication dans le cadre d'un prêt chez nous, je ne suis pas sur qu'il serait si motivé

c'est vrai qu'après une saison quasi inutilisé à la juve, le mec serait pas motivé à jouer la LDC dans un club où il a brillé et surtout ne pas relancer sa carrière.

Posté(e)

Faudrait pas se méprendre les gars.

Openda ça fait 3 ans qu'il la joue la Champions Ligue. C'est pas à Lens qu'il la gagnera. Pas sûr que ça soit une telle motivation. 

La seule motivation que je verrais, ça serait la possibilité de refaire une saison pleine mais encore là, c'est la L1, je suis sûr qu'il aura des touches plus intéressante malheureusement.

J'espère quand même que LECA va le tenter ! 

Posté(e)
il y a 47 minutes, Fredo_PL a dit :

Faudrait pas se méprendre les gars.

Openda ça fait 3 ans qu'il la joue la Champions Ligue. C'est pas à Lens qu'il la gagnera. Pas sûr que ça soit une telle motivation. 

La seule motivation que je verrais, ça serait la possibilité de refaire une saison pleine mais encore là, c'est la L1, je suis sûr qu'il aura des touches plus intéressante malheureusement.

J'espère quand même que LECA va le tenter ! 

sauf que cette année il joue quasi pas, donc oui jouer dans un club qu'il connait en LDC (ou il peut donc mieux s'exposer pour la saison suivante) ça reste un atout.

Posté(e)
il y a 20 minutes, eagle a dit :

sauf que cette année il joue quasi pas, donc oui jouer dans un club qu'il connait en LDC (ou il peut donc mieux s'exposer pour la saison suivante) ça reste un atout.

Surtout s'il gagne ladite coupe avec ledit club ! 😂😂