eagle Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 51 minutes, Joh a dit : Et quid de son implication dans le cadre d'un prêt chez nous, je ne suis pas sur qu'il serait si motivé c'est vrai qu'après une saison quasi inutilisé à la juve, le mec serait pas motivé à jouer la LDC dans un club où il a brillé et surtout ne pas relancer sa carrière. manico et nolaslen ont réagi à ceci 2 Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Faudrait pas se méprendre les gars. Openda ça fait 3 ans qu'il la joue la Champions Ligue. C'est pas à Lens qu'il la gagnera. Pas sûr que ça soit une telle motivation. La seule motivation que je verrais, ça serait la possibilité de refaire une saison pleine mais encore là, c'est la L1, je suis sûr qu'il aura des touches plus intéressante malheureusement. J'espère quand même que LECA va le tenter ! Citer
eagle Posté(e) il y a 25 minutes Posté(e) il y a 25 minutes il y a 47 minutes, Fredo_PL a dit : Faudrait pas se méprendre les gars. Openda ça fait 3 ans qu'il la joue la Champions Ligue. C'est pas à Lens qu'il la gagnera. Pas sûr que ça soit une telle motivation. La seule motivation que je verrais, ça serait la possibilité de refaire une saison pleine mais encore là, c'est la L1, je suis sûr qu'il aura des touches plus intéressante malheureusement. J'espère quand même que LECA va le tenter ! sauf que cette année il joue quasi pas, donc oui jouer dans un club qu'il connait en LDC (ou il peut donc mieux s'exposer pour la saison suivante) ça reste un atout. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 4 minutes Posté(e) il y a 4 minutes il y a 20 minutes, eagle a dit : sauf que cette année il joue quasi pas, donc oui jouer dans un club qu'il connait en LDC (ou il peut donc mieux s'exposer pour la saison suivante) ça reste un atout. Surtout s'il gagne ladite coupe avec ledit club ! 😂😂 Citer
Messages recommandés