Toutankhâmon Posté(e) le 19 octobre Posté(e) le 19 octobre Alors qu’Edouard semble avoir un sens de la finition très intéressant ! david79 a réagi à ceci 1 Citer
Toutankhâmon Posté(e) le 19 octobre Posté(e) le 19 octobre il y a 11 minutes, tibocm1 a dit : Pas convaincu par Sinayoko, même gratuitement. Je préfère largement d’autres joueurs ligue 1 ou ligue 2 confondus. Sachant que Sotoca, Guilavogui et Said pourraient partir en fin de saison, j’espère qu’on ne le prendra pas. Il devrait prolonger à Auxerre de toute façon Citer
neegh Posté(e) le 19 octobre Posté(e) le 19 octobre Sinayoko n'a jamais été un bon finisseur. Il a mis 2 buts en 2 matchs en début de saison mais c'était un mirage. Ca a toujours été son point faible. Très bon sur l'activité, le jeu dos au but, les courses, mais pas sur le dernier geste. Citer
Clorith Posté(e) le 19 octobre Posté(e) le 19 octobre Au sujet de joueurs dont on parlait, le début de saison d'Abline... 7 matchs, 0 but. Citer
jojo62 Posté(e) le 20 octobre Posté(e) le 20 octobre Il y a 22 heures, Clorith a dit : Au sujet de joueurs dont on parlait, le début de saison d'Abline... 7 matchs, 0 but. il a touché 3 ou 4 fois le poteau je crois. Pas de bol. Citer
Sloy Posté(e) le 22 octobre Posté(e) le 22 octobre Le 20/10/2025 à 21:00, jojo62 a dit : il a touché 3 ou 4 fois le poteau je crois. Pas de bol. Pas de bol peut-être mais pas de but. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
jojo62 Posté(e) le 22 octobre Posté(e) le 22 octobre Il y a 10 heures, Sloy a dit : Pas de bol peut-être mais pas de but. Comme le dirait ma femme : c'est juste une question de quelques petits centimètres d'écart, ni plus, ni moins. Clorith et ohbayebay ont réagi à ceci 1 1 Citer
manico Posté(e) hier à 02:35 Posté(e) hier à 02:35 Clauss poussé vers la sortie à Nice. Même si de base je n'aime pas trop reprendre un ancien joueur, vu ce qu'on a à droite et la qualité de centre que possède Clauss je ne dirais pas non pour un retour. Tobolik et RCL14920 ont réagi à ceci 1 1 Citer
enti Posté(e) hier à 10:37 Posté(e) hier à 10:37 Il y a 8 heures, manico a dit : Clauss poussé vers la sortie à Nice. Même si de base je n'aime pas trop reprendre un ancien joueur, vu ce qu'on a à droite et la qualité de centre que possède Clauss je ne dirais pas non pour un retour. Complètement contre. Faut arrêter avec les vieilles idées. Recruter un joueur de 33 ans, vraiment ? Tobolik, Clorith et acro22 ont réagi à ceci 3 Citer
neegh Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Il y aura une réflexion sur les pistons l'été prochain. A gauche, Udol sera là, mais derrière je pense que ça sent la fin pour Machado. Chavez après sa longue blessure, il faut sûrement oublier. A droite, Aguilar va sûrement glisser dans un rôle de doublure, avec son profil "couteau-suisse". Abdulhamid, son niveau est difficile à évaluer, il souffle un peu le chaud et le froid pour le moment. Si on joue l'Europe la saison prochaine, il faudra s'attendre à deux recrues sur les cotés. Kwarkz a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Un peu de mal à voir Sima survivre l’hiver. Peut-être un peu tôt mais déjà 11 matchs de 34. Ça fait presque 1/3 et j’ai un peu de voir à le voir s’imposer cette saison. Chavez et Ojediran, ça me semble aussi une évidence. Kwarkz et karldu91 ont réagi à ceci 2 Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures Ce qui me semble évident c'est que Lens va recruter au milieu. Sage semble considérer que Bulatovic et Sylla ne peuvent pas endosser le rôle de titulaire. Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures Apparement l'Inter veut prêter Diouf, il n'a joué que 26 minutes en tout cette saison. Comme il avait déjà joué avec nous on est le seul club susceptible de l'accueillir en prêt. Ça vous tente? CoeurO, Clorith, RCL14920 et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures il y a 39 minutes, Fredo_PL a dit : Ce qui me semble évident c'est que Lens va recruter au milieu. Sage semble considérer que Bulatovic et Sylla ne peuvent pas endosser le rôle de titulaire. Bah apres on a pas besoin d'un titulaire.... On a simplement besoin de rotation, et justement faire soufler les titulaires. Et Sylla, comme Bulatovic, ont montre des qualites pour le faire Mr_Moustache, RCL14920, Joh et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures il y a 32 minutes, Fredo_PL a dit : Apparement l'Inter veut prêter Diouf, il n'a joué que 26 minutes en tout cette saison. Comme il avait déjà joué avec nous on est le seul club susceptible de l'accueillir en prêt. Ça vous tente? Nop. Je suis pas que que rendre notre milieu plus faible qu'il l'est aujourd'hui nous aide Citer
Amaury Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures Il y a 3 heures, karldu91 a dit : Bah apres on a pas besoin d'un titulaire.... On a simplement besoin de rotation, et justement faire soufler les titulaires. Et Sylla, comme Bulatovic, ont montre des qualites pour le faire Je suis d'accord, 60 minutes pour la paire Thomasson-Sangaré et 30 minutes pour la paire Sylla-Bulatovic. Citer
Joh Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures (modifié) Il y a 5 heures, karldu91 a dit : Bah apres on a pas besoin d'un titulaire.... On a simplement besoin de rotation, et justement faire soufler les titulaires. Et Sylla, comme Bulatovic, ont montre des qualites pour le faire Des remplaçants on en a 3: bulatovic, ojediran, sylla. Je ne comprends pas pourquoi on part a chaque fois avec 3 milieux seulement. Je suis d'accord, on pourrait déjà prendre ceux là. Modifié il y a 13 heures par Joh Citer
Toutankhâmon Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Il y a 6 heures, Fredo_PL a dit : Apparement l'Inter veut prêter Diouf, il n'a joué que 26 minutes en tout cette saison. Comme il avait déjà joué avec nous on est le seul club susceptible de l'accueillir en prêt. Ça vous tente? Ca sent la saison de la lose pour lui Citer
sheva77 Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Sage semble intégrer doucement Bulatovic qui, je le rappelle, va avoir à peine 19 ans il me semble. Le principal point noir pour moi reste ce poste de milieu offensif gauche pour lequel personne ne fait l'affaire... Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Concernant Sima, il faut prendre en compte le fait que le seul match où il a été titulaire est le match où quasiment l'ensemble de l'équipe a fait de la m... (idem pour Saud). Difficile de se montrer sous un beau jour dans ces conditions. En outre, parmi les principales qualités de ces deux joueurs, il y a la vitesse : combien ont-ils reçu de bons ballons dans la profondeur avec notre équipe qui préfère tergiverser lors des récupérations basses et remonter les ballons au petit trot, voire au pas ? Citer
enti Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Une pensée à tous ceux qui voulaient le garder (je vais être gentil et ne citer personne) Lojuha a réagi à ceci 1 Citer
Joh Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 6 minutes, enti a dit : Une pensée à tous ceux qui voulaient le garder (je vais être gentil et ne citer personne) Des noms! Des noms! Des noms! Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 40 minutes, enti a dit : Une pensée à tous ceux qui voulaient le garder (je vais être gentil et ne citer personne) Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Autant dire qu'il revient chez nous la saison prochaine Citer
enti Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 6 minutes, MattGrinin a dit : Autant dire qu'il revient chez nous la saison prochaine Avec option d'achat obligatoire ? Citer
Messages recommandés