Toutankhâmon Posté(e) le 19 octobre Posté(e) le 19 octobre Alors qu’Edouard semble avoir un sens de la finition très intéressant ! david79 a réagi à ceci 1 Citer
Toutankhâmon Posté(e) le 19 octobre Posté(e) le 19 octobre il y a 11 minutes, tibocm1 a dit : Pas convaincu par Sinayoko, même gratuitement. Je préfère largement d’autres joueurs ligue 1 ou ligue 2 confondus. Sachant que Sotoca, Guilavogui et Said pourraient partir en fin de saison, j’espère qu’on ne le prendra pas. Il devrait prolonger à Auxerre de toute façon Citer
neegh Posté(e) le 19 octobre Posté(e) le 19 octobre Sinayoko n'a jamais été un bon finisseur. Il a mis 2 buts en 2 matchs en début de saison mais c'était un mirage. Ca a toujours été son point faible. Très bon sur l'activité, le jeu dos au but, les courses, mais pas sur le dernier geste. Citer
Clorith Posté(e) le 19 octobre Posté(e) le 19 octobre Au sujet de joueurs dont on parlait, le début de saison d'Abline... 7 matchs, 0 but. Citer
jojo62 Posté(e) le 20 octobre Posté(e) le 20 octobre Il y a 22 heures, Clorith a dit : Au sujet de joueurs dont on parlait, le début de saison d'Abline... 7 matchs, 0 but. il a touché 3 ou 4 fois le poteau je crois. Pas de bol. Citer
Sloy Posté(e) le 22 octobre Posté(e) le 22 octobre Le 20/10/2025 à 21:00, jojo62 a dit : il a touché 3 ou 4 fois le poteau je crois. Pas de bol. Pas de bol peut-être mais pas de but. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
jojo62 Posté(e) le 22 octobre Posté(e) le 22 octobre Il y a 10 heures, Sloy a dit : Pas de bol peut-être mais pas de but. Comme le dirait ma femme : c'est juste une question de quelques petits centimètres d'écart, ni plus, ni moins. Clorith et ohbayebay ont réagi à ceci 1 1 Citer
Messages recommandés