fredo Posté(e) hier à 16:18 Posté(e) hier à 16:18 Il y a 4 heures, Clorith a dit : Ça avait été pire à l'aller. Oui, et a cette époque, y fallait pas être immatriculé 62 en corse.... Clorith, j' ai l impression que sur le forum,ils vont penser que l' on a fait 39/45🤪 Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) hier à 16:24 Posté(e) hier à 16:24 il y a 4 minutes, fredo a dit : Oui, et a cette époque, y fallait pas être immatriculé 62 en corse.... Clorith, j' ai l impression que sur le forum,ils vont penser que l' on a fait 39/45🤪 Ben, Bastia-Lens, c'était presque pareil... Citer
enti Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Avec Sage comme coach, la débandade lyonnaise va-t-elle se transformer en opportunités ? Qui vous tente à Lyon ? Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Je ne vois pas trop qui on peut récupérer si ce n’est des jeunes. Peut-être Patrouillet si on cherche un numéro 2 prometteur? Kumbedi ou diawara ? Le reste, ça semble injouable niveau salaire. Citer
manico Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures il y a 19 minutes, enti a dit : Avec Sage comme coach, la débandade lyonnaise va-t-elle se transformer en opportunités ? Qui vous tente à Lyon ? Vercoutre? 😁 En plus on est en manque de gardiens RCL14920 a réagi à ceci 1 Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures En lisant L'équipe, il y avait un article sur le MHSC et ils citaient les joueurs les plus bankables... Dedans y'avait Modibo Sagan. Défenseur central gaucher, tiens tiens... Vous en pensez quoi ? Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures il y a 2 minutes, Fredo_PL a dit : En lisant L'équipe, il y avait un article sur le MHSC et ils citaient les joueurs les plus bankables... Dedans y'avait Modibo Sagan. Défenseur central gaucher, tiens tiens... Vous en pensez quoi ? De mémoire, il était complètement à la rue contre nous. karldu91, Kwarkz et Lojuha ont réagi à ceci 3 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures (modifié) il y a 22 minutes, Fredo_PL a dit : En lisant L'équipe, il y avait un article sur le MHSC et ils citaient les joueurs les plus bankables... Dedans y'avait Modibo Sagan. Défenseur central gaucher, tiens tiens... Vous en pensez quoi ? Un bon gros non pour moi. C’est un Sarr bis. Pas copain avec ses pieds et habitué aux boulettes. A Montpellier, perso, le seul joueur que je prendrais c’est Omeragic. Maamma et Nzingoula (qui leur appartient pas si je me trompe pas) c’est intéressant aussi … mais c’est des très jeunes joueurs, plus pour compléter que pour être titulaire. Modifié il y a 20 heures par karldu91 Lojuha, tibocm1 et Kwarkz ont réagi à ceci 3 Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures Je l'ai posté ici car quand je lis quelques articles, il semble avoir été un des seuls à avoir été plutôt bon au MHSC. Quoi qu'il arrive on perdra au niveau de la qualité technique car Medina c'est clairement un profil rare. Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Il y a 7 heures, enti a dit : Avec Sage comme coach, la débandade lyonnaise va-t-elle se transformer en opportunités ? Qui vous tente à Lyon ? On échange Lacazette contre Sotoca ? Citer
Mooooooq Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Il y a 7 heures, tibocm1 a dit : Je ne vois pas trop qui on peut récupérer si ce n’est des jeunes. Peut-être Patrouillet si on cherche un numéro 2 prometteur? Kumbedi ou diawara ? Le reste, ça semble injouable niveau salaire. Je pense que si Lyon va en ligue 2 ça va reconstruire autour des jeunes Citer
enti Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures La dernière saison de Mikautadze n'a pas vraiment valorisé son prix (dernier transfert à 18,5M€). Je pense qu'on serait prêt à faire l'effort, puisque nous étions prêt à le faire l'année passée (surtout si Diouf part pour 20M€). Mais son salaire est à 280K€ mensuel. Autant dire que ça sort des clous. C'est là que l'on voit que Monaco a vraiment un avantage en ne payant quasi pas de charges sur les salaires. 280k€ chez eux, c'est 140k€ chez nous. manico et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
Lucio Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Il y a 12 heures, Fredo_PL a dit : Je l'ai posté ici car quand je lis quelques articles, il semble avoir été un des seuls à avoir été plutôt bon au MHSC. Quoi qu'il arrive on perdra au niveau de la qualité technique car Medina c'est clairement un profil rare. Il y a deux ou trois mecs à sauver à Montpellier de mon point de vue. Sagnan, j'ai un peu plus de mal car c'est effectivement un profil assez moyen... Omeragic a du potentiel mais c'est davantage un défenseur central dans une défense à 4 ou axe droit dans une défense à cinq, soit le poste de Gradit. Kiki Kouyaté, aussi, qui a été blessé une grosse partie de la saison, qui avec son 1,92m pourrait évoluer dans l'axe de notre défense. On avait d'ailleurs essayé de le signer à notre remontée. Chotard, clairement, son profil de milieu récupérateur propre, nettoyeur de ballons, dans le cas d'un départ de Neil, ça serait une bonne recrue. Surtout que, niveau rumeurs, il serait partant pour 3 millions. Citer
Messages recommandés