manico Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Mathias Kvistgaarden fleurdelens et Kwarkz ont réagi à ceci 2 Citer
Clorith Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Il y a 1 heure, manico a dit : Mathias Kvistgaarden Idée ou rumeur ? 100% pour, de mon côté, en tout cas ! Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 3 minutes, Clorith a dit : Idée ou rumeur ? 100% pour, de mon côté, en tout cas ! Il répondait juste au message précédent qui demandait qui était le joueur scandinave qui était proche de signer chez nous l'été dernier. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Il y a 1 heure, fleurdelens a dit : Je savais pas où poser la question mais de mémoire l'an dernier il y avait un jeune avant centre, scandinave, qui faisait envie à quelques forumeurs. Je crois qu'il est partie en ligue 2 anglaise (championship) finalement. Est ce que vs connaissez son nom et le bilan de son année? Erling Haaland Citer
Clorith Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 3 minutes, Fredo_PL a dit : Il répondait juste au message précédent qui demandait qui était le joueur scandinave qui était proche de signer chez nous l'été dernier. Citer
Messages recommandés