Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Pour remplacer Saïd et St Maximin, on pourrait utiliser nos relations avec Sunderland pour Mundle. Il semble avoir eu du mal cette saison en PL mais qui a un profil qui colle bien à la ligue 1. Sinon, déjà cité mais Diakite de Salzbourg.

Les joueurs de L1 comme Abline/Pagis semblent trop coûteux.

Posté(e)
il y a 6 minutes, tibocm1 a dit :

Pour remplacer Saïd et St Maximin, on pourrait utiliser nos relations avec Sunderland pour Mundle. Il semble avoir eu du mal cette saison en PL mais qui a un profil qui colle bien à la ligue 1. Sinon, déjà cité mais Diakite de Salzbourg.

Les joueurs de L1 comme Abline/Pagis semblent trop coûteux.

Mundle, je crois que c’est la saison dernière, je suis tombé au hasard sur un match de Sunderland et  j’avais absolument adoré le profil du joueur. Je pense que j’avais dû en parler sur un des topics mercato.

Tout ce que j’aime chez les ailiers dans le profil. 

(bon c’était qu’un seul match).

Posté(e)

On aura peut-être la surprise Bermont si Pantaloni souhaite l'évaluer pendant la préparation, même si un côté gauche Hazard-Bermont serait très léger pour jouer sur plusieurs tableaux. Il faudrait vraiment que Bermont nous sorte des performances à la Ganiou pendant la préparation pour qu'il devienne une option crédible durant la saison.

Posté(e)
il y a 7 minutes, DamieN62 a dit :

On aura peut-être la surprise Bermont si Pantaloni souhaite l'évaluer pendant la préparation, même si un côté gauche Hazard-Bermont serait très léger pour jouer sur plusieurs tableaux. Il faudrait vraiment que Bermont nous sorte des performances à la Ganiou pendant la préparation pour qu'il devienne une option crédible durant la saison.

Même sur UN tableau 😅

Posté(e)
il y a 5 minutes, karldu91 a dit :

Même sur UN tableau 😅

Oui, mais ça c'est parce qu'on a des idées pré-conçues sur le niveau des joueurs à l'instant T. Aujourd'hui, la réputation de Ganiou est bien meilleure qu'elle ne l'était il y a un an car il a fait en sorte de changer l'opinion des gens via ses performances. Il y a un an, j'aurais dit que faire toute une saison avec un duo Ganiou-Antonio dans l'axe droit aurait été risqué, étant donné le manque d'expérience des deux en L1. Aujourd'hui, je n'aurais aucun problème à faire toute une saison avec ces deux-là, même avec la LDC.

Aujourd'hui, le duo Hazard-Bermont ne donne pas confiance car on ne connait pas le niveau du premier et le second a très peu joué la saison dernière, mais peut-être que dans deux mois on aura un peu plus confiance en ce duo s'il réussit une bonne préparation. Pareil à droite. Aujourd'hui, Thauvin semble bien seul, mais peut-être que RLL, Mesloub ou même Bermont, si Pantaloni veut l'utiliser à droite, se montreront comme étant des alternatives crédibles.

Posté(e)
il y a 2 minutes, tibocm1 a dit :

Passer de Saïd/St Maximin à Hazard/Bermont alors que tu vas en ldc, ça serait bizarre. 

Techniquement et statistiquement, je pense qu'on peut d'ores et déjà dire à 99% que le côté gauche de la saison prochaine sera inférieur à celui de cette saison. Pour faire aussi bien, il faudrait recruter un joueur qui soit très à l'aise balle aux pieds, comme l'était Maxi, tout en apportant des stats, et que dans le même temps un jeune se révèle au point de faire oublier le départ de Saïd.