Aller au contenu

Marseille - Lens / J25 / 08-03-25

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 8 minutes, ohbayebay a dit :

Peut-être verra t-on Mendy, je le souhaite, déçu qu'il ait été enterré par l'entraineur à cause de son salaire.

Il ne faut pas oublié qu'il était titulaire en LDC.

D'ailleurs c'est notre seul 6.

Avant on jouait avec Doucouré puis Samed. Je le dis à chaque fois mais nos milieux de terrain sont tous des 8, ils attaquent et défendent un peu près bien ou un peu près mal en ce moment. On peut s'apercevoir que notre défense est délaisséE à cause de cela, les contre attaques passent comme dans du beurre et enfin, les adversaires sont toujours en supériorité numérique en attaque.

C'est parce qu'on joue sans 6

Notre autre seul 6 c'est Odjediran mais je ne connais pas son niveau.

C'est possible qu'on soit heureux de récupérer Samed cet été ???? 

Posté(e)
il y a 50 minutes, CoeurO a dit :

C'est possible qu'on soit heureux de récupérer Samed cet été ???? 

Quelques fois les prêts peuvent être salvateurs même si je suis team pessimiste.

Posté(e)
il y a une heure, ohbayebay a dit :

Peut-être verra t-on Mendy, je le souhaite, déçu qu'il ait été enterré par l'entraineur à cause de son salaire.

Qui a dit que c'était still qui avait enterré Mendy ? 

Posté(e)

Still n est coupable que d une chose, c est ses choix de compo en fonction des disponibilités,  mais c est super facile de critiquer après match ou meme avant sans savoir le contenu des seances, de la forme des joueurs, de la mentalité, de la synergie qu ils dégagent. 

on peut etre en desaccord avec ses choix mais pas le critiquer

Posté(e)
il y a 6 minutes, RCL Warszawa a dit :

Non, mais par contre "massacre à la tronçonneuse", c'est bien Sti(h)l 😁.

🔜

Tournage dans un superbe décor trouvé par le réalisateur Lopez, au fin fond de la Moldavie.

Posté(e)

Que Still veuille partir, je peux comprendre. Mais là concrètement il peut espérer mieux? Pas seulement pour lui mais pour ses deux frères aussi.

Posté(e)
Il y a 3 heures, MisterFraiZ a dit :

Qui a dit que c'était still qui avait enterré Mendy ? 

Donc ça serait la Direction qui refuse de faire jouer Mendy (qui est present sur les feuilles de match et sur le banc), mais ça serait Still qui décide de ne pas faire jouer Bah ou Celik ou Agbonifo car ce sont des joueurs qu'il ne voulait pas comme l'avancent certains ici...ca n'a pas de sens.

Posté(e)

Aucun intérêt à faire jouer un joueur pour un seul match alors qu'il n'a pas joué depuis très longtemps et qu'il ne prolongera pas. Je crois qu'on se trompe d'objectif là. À la limite Ojediran.

Posté(e)

Il semblerait que Celik sera forfait pour ce match. Tibo avait qu'il était sorti au cours du match de la réserve et le dernier article de lensois.com laisse penser qu'il ne sera pas remis à temps. Ça expliquerait pourquoi Kylian Antonio s'entrainait avec les pros sur la vidéo postée hier. Il sera certainement dans le groupe.

Posté(e)
il y a 21 minutes, DamieN62 a dit :

Il semblerait que Celik sera forfait pour ce match. Tibo avait qu'il était sorti au cours du match de la réserve et le dernier article de lensois.com laisse penser qu'il ne sera pas remis à temps. Ça expliquerait pourquoi Kylian Antonio s'entrainait avec les pros sur la vidéo postée hier. Il sera certainement dans le groupe.

Effectivement, il a pris un coup en deuxième mi-temps et a été remplacé par Fortes. J'avais l'impression que c'était une grosse béquille, mais je n'en suis pas certain.

Ce week-end, une chose est sûre : on devrait voir le duo Ojediran-Diouf au milieu. Pas mécontent de revoir Ojediran, même s'il m'agace avec ses fautes. J'espère qu'il saura se contrôler.

À mon avis, en défense, on aura Bah.

Reste à voir si Agbonifo est prêt aussi. Contre l’OM, on risque de jouer en contre, donc il faudra de la vitesse devant.

Posté(e)
il y a 9 minutes, tibocm1 a dit :

Contre l’OM, on risque de jouer en contre, donc il faudra de la vitesse devant.

J'aimerais, mais si je suis entraîneur de l'OM, je suis malin et j'aspire Lens pour les prendre dans le dos.

Posté(e)

Je serais partisan de mettre le bus pour une fois avec une composition défensive en 5-4-1 ou en 5-3-2, par exemple. On s'est souvent fait avoir en pressant haut pour mieux se faire prendre en contre. Après tout, à l'extérieur chez un gros,ce n'est pas à nous de faire le spectacle.

Posté(e)
Il y a 4 heures, RCL14920 a dit :

Je serais partisan de mettre le bus pour une fois avec une composition défensive en 5-4-1 ou en 5-3-2, par exemple. On s'est souvent fait avoir en pressant haut pour mieux se faire prendre en contre. Après tout, à l'extérieur chez un gros,ce n'est pas à nous de faire le spectacle.

ouais mais avec sarr et diouf, tu vas prendre au minimum 2 buts car chacun fera sa connerie habituelle. Et comme ryan ne sort pas de ses buts, tu risques aussi d'en prendre 1 ou 2 sur des centres. Donc ça fait déjà 3 à 4 buts pris là, alors que tu parques le bus ...

Posté(e) (modifié)

C'est des bonnes nouvelles tout ça !! (Pour une fois)

Donc tout le monde de dispo pour l'OM à part les blessés longues durées et les suspendus.

Édit : heu ... 🫤🤔

"Hervé Koffi et Mathew Ryan ont ressenti une gene. Jeremy Agbonifo et Neil El Aynaoui sont aussi touchés aux ischio"

Modifié par Moreira_du_63
Posté(e)
il y a 12 minutes, Moreira_du_63 a dit :

C'est des bonnes nouvelles tout ça !! (Pour une fois)

Donc tout le monde de dispo pour l'OM à part les blessés longues durées et les suspendus.

Édit : heu ... 🫤🤔

"Hervé Koffi et Mathew Ryan ont ressenti une gene. Jeremy Agbonifo et Neil El Aynaoui sont aussi touchés aux ischio"

Pas forcément une mauvaise nouvelle pour les gardiens. 

Posté(e)

Y a des sacrés pépites en tous les cas :

"Personne nous voyait perdre contre Le Havre et c'est arrivé, personne ne nous voit gagner à Marseille mais ça peut arriver."

Après la défaite contre Marseille, ils viendront nous dire que statistiquement c'est impossible de perdre 6 matchs d'affilés et que donc contre Rennes ça sera forcément victoire ou nul comme par magie.

J'écouterai la conférence de presse ce soir après le taf mais les extraits sortis par lensois.com ont l'air assez lunaires 🫣