Aller au contenu

Lens - Le Havre / J24 / 01-03-25

Messages recommandés

Posté(e)

Je ne pense pas que Ryan voulait remettre en cause la fidélité des supporters. Il vient d'arriver et il n'a joué qu'un seul match à Bollaert. Il n'est peut-être pas au courant de la série de guichets fermés et pense peut-être que l'affluence varie en fonction du niveau de l'adversaire, comme c'est le cas dans la plupart des autres clubs. Le journaliste lui a demandé de faire passer un message aux supporters et il a répondu comme n'importe quel joueur répondrait après une mauvaise série. D'ailleurs, dans sa réponse, il dit bien que c'est aussi aux joueurs de faire le job afin que les supporters aient envie de venir.

Posté(e)
il y a 9 minutes, tibocm1 a dit :

Je ne suis pas si je suis suicidaire mais je serai quelques jours en France et j’ai pris deux places 😅.

Profite bien! Même si ça doit être un match de merde, y'a rien comme cette madeleine de Proust

Posté(e)
Il y a 6 heures, tibocm1 a dit :

Je ne suis pas si je suis suicidaire mais je serai quelques jours en France et j’ai pris deux places 😅.

Ca dépend, 2 places pour aller voir quoi?:D:

Posté(e) (modifié)
Il y a 9 heures, tibocm1 a dit :

Si tu veux être certain d'avoir du spectacle, viens plutôt au Carnaval ! 😁

Modifié par Clorith
Posté(e)
Il y a 9 heures, tibocm1 a dit :

Hum, il y en a un qui à un truc un peu bizarre.........

man wearing fetish mask and leather straps, dragon tattoo on shoulder - masochisme photos et images de collection

Posté(e)
il y a 15 minutes, fleurdelens a dit :

Plus de 440 places en revente à l'instant. Ca doit pas être courant. Il en reste même en vente tout court.

Ceux qui voulaient se faire de l'argent cette saison sur la revente des places, c'est raté.

Posté(e)
Il y a 1 heure, fleurdelens a dit :

Plus de 440 places en revente à l'instant. Ca doit pas être courant. Il en reste même en vente tout court.

Si c'est assez courant cette saison autant de places à la revente, même plus que ça parfois.

Posté(e) (modifié)
Il y a 2 heures, manico a dit :

Si c'est assez courant cette saison autant de places à la revente, même plus que ça parfois.

Ah, à ce point je ne pensais pas.  J'avais abandonné la revente  (ou le rachat pour moi). J'en profiterai peut être plus tard alors.

Modifié par fleurdelens