Aller au contenu

Lens - Le Havre / J24 / 01-03-25

Messages recommandés

Posté(e)
il y a une heure, Fredo_PL a dit :

Ah ah ça c'est fort... La chance ! Calvaire !

Chance, ça commence par "ch" comme chèvre ... :D:

Posté(e)
il y a une heure, Jeff a dit :

Que veux-tu qu’il dise tibo ? Il protège son groupe pour ne pas l’enfoncer. Il ne va pas dire ce que la VDN a dit il ne reste que des bras cassés ou il y a une Bagnole avec un joint de culasse pété. Lorsqu’il évoque la chance avant le penalty, jo gradit touche le poteau. Il y a des erreurs individuelles qui se payent cash. 

Il n'a pas hésité à dézinguer Koffi ou Agbonifo, alors, pourquoi il ne dézingue pas Sarr, par exemple ...

Posté(e)
à l’instant, manico a dit :

Inutile de discuter avec toi tu déformes la vérité et élude ce qui t'embarrasse.

On en reparlera après le recrutement estival de tes amis Dréossi et Lopez comme tu dis. Et avec un autre coach pour que tu te rendes comptes à quel point tu faisais fausse route.

Je ne déforme rien 

JO n'a pas annoncé être européen cette saison.

Nous n'étions pas meilleure défense de L1 en décembre. 

Tu base tes arguments sur des choses fausses. C'est tout. 

Après si tu veux rester encore coincé dans les années Ghisolfi, Haise, Fofana, grand bien te fasse. 

Devoir vendre nos meilleurs joueurs pour sauver le club financièrement, c’était une obligation pour JO, pas un choix. 

Lens ne sera jamais un club qui pourra se permettre de garder ses meilleurs joueurs plusieurs années de suite. En 23/24, c'était la folie des grandeurs et on voit où ça nous mène. 

C'est triste de voir que des supporters se sont embourgeoisés suite à deux saisons réussies.

Posté(e) (modifié)

Et on va enchainer l'OM, Rennes et le LOSC. Ca risque d'être drôle.

J'espère que JO va apprécier la blague. :what5:

Modifié par Y_chti
Posté(e)
il y a 21 minutes, tibocm1 a dit :

Pour terminer, je sais que le coupable parfait, c’est Sarr et je suis d’accord qu’il n’a pas vraiment le niveau mais que dire du niveau de Gradit et Medina en ce moment. Gradit absolument battu partout aujourd’hui. 

Faut arrêter avec Gradit. On est allé le chercher en L2 quand on était en L2 et, maintenant, il revient, en vieillissant, à son niveau L2. Et ce n'est pas le seul, les "survivants" de l'époque L2 ont tous 5 ans de plus.

Posté(e)
il y a 2 minutes, tibocm1 a dit :

Passé inaperçu à cause des circonstances mais bravo à Fofana pour sa première en ligue 1. 

Oui d'ailleurs sur sa première prise de balle je l'ai trouvé hyper rapide, ça m'a surpris... Tout comme son gabarit qui m'a surpris, beau bébé !

Posté(e) (modifié)
il y a 26 minutes, FreeBird49 a dit :

C'est triste de voir que des supporters se sont embourgeoisés suite à deux saisons réussies.

Faux, 3 saisons et demi réussies (2020 à l'élimination contre fribourg) : on a tellement connu de saisons galères qu'on était heureux que ça tourne enfin dans le bon sens, qu'on prenne du plaisir et on se disait qu'avec les joueurs qu'on avait, ça pouvait continuer, en les vendant bien (ça, c'est fait) et en recrutant intelligemment, comme on le faisait si bien depuis 2019 ... mais ça a bien merdé depuis notre 2e place. bane ? En L2. Koffi ? Le staff n'a pas confiance, tout comme en Ojediran. Ryan ? Un pré-retraité. M.Sarr ? Une arnaque qui a un fantastique agent. Bah et Celik ? On ne les voit pas. Zaroury ? Aucun apport, nada, le néant. Satriano ? Trop peu vu. N'Zola ? Le seul qui apporte quelque chose, même si ce n'est pas foufou quoi. Koyalipou ? Niveau L2. Reste agbonifo mais  voir si ce n'est pas un feu de paille.

Modifié par jojo62
Posté(e)
il y a 7 minutes, tibocm1 a dit :

Passé inaperçu à cause des circonstances mais bravo à Fofana pour sa première en ligue 1. 

De tous les jeunes ayant joué ou proche des pros comme Pouilly, Capuano, Diliwidi, Ganiou ou Bermont… Fofana est celui en qui je crois le plus personnellement 

Posté(e)
à l’instant, karldu91 a dit :

De tous les jeunes ayant joué ou proche des pros comme Pouilly, Capuano, Diliwidi, Ganiou ou Bermont… Fofana est celui en qui je crois le plus personnellement 

C’est celui qui a le plus de qualités athlétiques pour le haut niveau. On voit direct sa vitesse et sa puissance sur sa première prise de balle en ligue 1. Perso, vu la gueule du match de Said encore, et le niveau global de nos attaquants, j’aimerais bien qu’il reste dans le groupe. La farce a assez durée. Faisons jouer certains jeunes. De toutes façons, on ne sera pas compétitif face aux grosses équipes. Désormais, il s’agit de donner de l’expérience à certains qui seront là l’an pro. 

Posté(e)
il y a 5 minutes, tibocm1 a dit :

C’est celui qui a le plus de qualités athlétiques pour le haut niveau. On voit direct sa vitesse et sa puissance sur sa première prise de balle en ligue 1. Perso, vu la gueule du match de Said encore, et le niveau global de nos attaquants, j’aimerais bien qu’il reste dans le groupe. La farce a assez durée. Faisons jouer certains jeunes. De toutes façons, on ne sera pas compétitif face aux grosses équipes. Désormais, il s’agit de donner de l’expérience à certains qui seront là l’an pro. 

Exactement.

La dimension athlétique est trop importante aujourd’hui. 
À moins d’être un monstre techniquement, tu peux plus performer au haut niveau sans être au top physiquement. 

Quand tu vois comment les Pouilly, Gradit, Aguilar se font bouffer des qu’un joueur est rapide. Idem plus haut sur le terrain, les Sotoca ou Thomzsdon, mon dieu que c’est compliqué quand ils ont pas 1 min pour devant eux pour contrôler et avancer. 

Posté(e) (modifié)
il y a 51 minutes, FreeBird49 a dit :

Je ne déforme rien 

JO n'a pas annoncé être européen cette saison.

Nous n'étions pas meilleure défense de L1 en décembre. 

Tu base tes arguments sur des choses fausses. C'est tout. 

Après si tu veux rester encore coincé dans les années Ghisolfi, Haise, Fofana, grand bien te fasse. 

Devoir vendre nos meilleurs joueurs pour sauver le club financièrement, c’était une obligation pour JO, pas un choix. 

Lens ne sera jamais un club qui pourra se permettre de garder ses meilleurs joueurs plusieurs années de suite. En 23/24, c'était la folie des grandeurs et on voit où ça nous mène. 

Choses fausses ? C'est plutôt toi, tu défends Dréossi et Lopez constamment et après tu me rétorques que tu te moques de ce que dit Dréossi quand il s'agit d'arguments qui te gênent.

Devoir vendre nos meilleurs joueurs c'était une obligation ? Ben te plains pas des résultats et de la qualité de jeu dans ce cas, et par ricochet du coach. Logique.

On n'était pas meilleure défense en décembre ? Non on était meilleure défense en janvier, au terme de la J20 exactement avec seulement 18 buts encaissés, devant Paris. Et avec Still le nul à la tête de l'équipe.

L'Europe a été annoncée à plusieurs reprises au sein du club cette saison, c'est factuel. Dire le contraire c'est être de mauvaise foi.

Je reste coincé nulle part, je parle de la continuité justement, je ne parle pas de l'époque Montanier ou Casanova. Dans ce cas là ne parle pas de mauvaise gestion des prédécesseurs, tu vis dans le passé sinon.

Une obligation de vendre autant? Lol. La direction elle-même a dit qu'elle n'était pas obligée de vendre Frankowski. Qui plus est sans le remplacer et alors que c'était le meilleur joueur du moment, c'est qui que tu mets en difficulté si ce n'est le coach (qui n'était même pas au courant que la direction laisserait partir le joueur). Donc encore une fois, du moment où tu approuves tout ça, ne te plains surtout pas du côté sportif derrière ça, surtout quand t'affirmes que la saison est déjà terminée.

Entre ne pas pouvoir garder tous ses meilleurs joueurs et tout vendre d'un coup, qui plus est en cours de saison, il y a un juste milieu. C'est du jamais vu là. Et ça se prépare. Encore une fois, je ne vois aucune des recrues depuis l'arrivée de Dréossi et Lopez être une valeur sûre pour la saison prochaine et ça c'est pas normal et c'est pas de la faute de l'ancienne direction même s'il est de bon ton de tout leur mettre sur le dos. Un peu facile, comme avec Still.

Embourgeoisé? 🤣 A aucun moment il y a un embourgeoisement. Si pour toi c'est un embourgeoisement que de dire que le recrutement n'a ni queue ni tête, qu'on doit tout reconstruire de zéro alors qu'on devrait à minima pouvoir s'appuyer sur quelques joueurs fiables, que le folklore autour du poste de gardien est indigne d'un club de L1...ok

Modifié par manico
Posté(e)
il y a 10 minutes, jojo62 a dit :

Faux, 3 saisons et demi réussies (2020 à l'élimination contre fribourg) : on a tellement connu de saisons galères qu'on était heureux que ça tourne enfin dans le bon sens, qu'on prenne du plaisir et on se disait qu'avec les joueurs qu'on avait, ça pouvait continuer, en les vendant bien (ça, c'est fait) et en recrutant intelligemment, comme on le faisait si bien depuis 2019 ... mais ça a bien merdé depuis notre 2e place. bane ? En L2. Koffi ? Le staff n'a pas confiance, tout comme en Ojediran. Ryan ? Un pré-retraité. M.Sarr ? Une arnaque qui a un fantastique agent. Bah et Celik ? On ne les voit pas. Zaroury ? Aucun apport, nada, le néant. Satriano ? Trop peu vu. N'Zola ? Le seul qui apporte quelque chose, même si ce n'est pas foufou quoi. Koyalipou ? Niveau L2. Reste agbonifo mais  voir si ce n'est pas un feu de paille.

Avant de commencer par Bane, commence par Fulgini, Thomasson, Mendy, Diouf, Spierings, Guilavogui, Wahi, Aguilar, Maouassa...sans compter les prolongations et augmentations de salaires. C'est ça qui nous amène où nous sommes aujourd'hui. Et Bane/Koffi c'est aussi recruté par l'ancienne Direction.

Mais croire que la saison 22/23 peut être une habitude, c'est utopique. Croire que l'on peut trouver des Fofana, Khusanov ou Openda tous les étés, c'est pareil.

Lens restera un club qui pourra viser le top 7. A moins d'être vendu à un milliardaire Azeri...ah bah non.

Posté(e) (modifié)
il y a 8 minutes, FreeBird49 a dit :

Avant de commencer par Bane, commence par Fulgini, Thomasson, Mendy, Diouf, Spierings, Guilavogui, Wahi, Aguilar, Maouassa...sans compter les prolongations et augmentations de salaires. C'est ça qui nous amène où nous sommes aujourd'hui. Et Bane/Koffi c'est aussi recruté par l'ancienne Direction.

Mais croire que la saison 22/23 peut être une habitude, c'est utopique. Croire que l'on peut trouver des Fofana, Khusanov ou Openda tous les étés, c'est pareil.

Lens restera un club qui pourra viser le top 7. A moins d'être vendu à un milliardaire Azeri...ah bah non.

Heu, t'as l'art de tout tourner à ta sauce dis donc ! J'ai bien dit que niveau recrutement ça a commencé à merder après notre 2e place. Oui, thomasson et fulgini ont été recrutés 6 mois avant mais pas les autres hein, et thomasson avait fait du bien lors des 6ers mois.

Je n'ai jamais dit que finir dans le top 3/4 serait une habitude. Je disais juste que depuis la montée de 2020 et jusqu'à l'élimination de fribourg, on vivait une belle période et qu'on espérait une continuité.

Viser le top 7 à l'avenir ? Tout dépendra du mercato de l'été prochain, le mercato le plus important des 5 dernières années pour nous, clairement.

Pas besoin de rappeler l'épisode Mammadov : par contre, l'intérêt du groupe possédant liverpool, ça serait intéressait si JO n'a plus d'ambitions sportives.

Modifié par jojo62
Posté(e)

On n'a pas d'argent? Sans argent certains ont réussi à faire Badé, Clauss, Medina, Danso, Samba, El Aynaoui, Frankowski, Khusanov...

Comme quoi, ne pas avoir beaucoup de moyens et travailler efficacement/intelligemment ce n'est pas incompatible.

Là la tâche est même encore plus simple car le club est installé en L1 depuis plusieurs saisons alors que précédemment nous n'étions que des novices en L1.

Posté(e)
il y a 7 minutes, manico a dit :

On n'a pas d'argent? Sans argent certains ont réussi à faire Badé, Clauss, Medina, Danso, Samba, El Aynaoui, Frankowski, Khusanov...

Comme quoi, ne pas avoir beaucoup de moyens et travailler efficacement/intelligemment ce n'est pas incompatible.

Là la tâche est même encore plus simple car le club est installé en L1 depuis plusieurs saisons alors que précédemment nous n'étions que des novices en L1.

C'est vraiment ce que je n’arrive pas à comprendre. On ne sent pas une énorme envie de la direction sportive et du coach de travailler ensemble pour le bien du club. Ça ne peut pas durer. 

Posté(e) (modifié)
il y a 17 minutes, tibocm1 a dit :

C'est vraiment ce que je n’arrive pas à comprendre. On ne sent pas une énorme envie de la direction sportive et du coach de travailler ensemble pour le bien du club. Ça ne peut pas durer. 

On le ressent très bien depuis longtemps qu'il y a une cission entre la direction et le staff/côté sportif. Forcément ça ne peut pas fonctionner et c'est le club dans son ensemble qui en pâti.

Je suis persuadé que Still n'est pas satisfait de la manière dont il a été traité, des recrutements voire des profils et postes recrutés. C'est une hypothèse qui n'engage que moi mais je pense qu'il sait que ses jours à Lens sont comptés (de sa volonté ou non) et peut-être fait-il payer à la direction de part son coaching son désaccord sur les recrutements effectués et les départs qui ont été enterrinés, qui lui ont été imposés.

Modifié par manico
Posté(e) (modifié)
il y a une heure, manico a dit :

Devoir vendre nos meilleurs joueurs c'était une obligation ? Ben te plains pas des résultats et de la qualité de jeu dans ce cas, et par ricochet du coach. Logique.

On n'était pas meilleure défense en décembre ? Non on était meilleure défense en janvier, au terme de la J20 exactement avec seulement 18 buts encaissés, devant Paris. Et avec Still le nul à la tête de l'équipe.

L'Europe a été annoncée à plusieurs reprises au sein du club cette saison, c'est factuel. Dire le contraire c'est être de mauvaise foi.

Je reste coincé nulle part, je parle de la continuité justement, je ne parle pas de l'époque Montanier ou Casanova. Dans ce cas là ne parle pas de mauvaise gestion des prédécesseurs, tu vis dans le passé sinon.

Une obligation de vendre autant? Lol. La direction elle-même a dit qu'elle n'était pas obligée de vendre Frankowski. Qui plus est sans le remplacer et alors que c'était le meilleur joueur du moment, c'est qui que tu mets en difficulté si ce n'est le coach (qui n'était même pas au courant que la direction laisserait partir le joueur). Donc encore une fois, du moment où tu approuves tout ça, ne te plains surtout pas du côté sportif derrière ça, surtout quand t'affirmes que la saison est déjà terminée.

Entre ne pas pouvoir garder tous ses meilleurs joueurs et tout vendre d'un coup, qui plus est en cours de saison, il y a un juste milieu. C'est du jamais vu là. Et ça se prépare. Encore une fois, je ne vois aucune des recrues depuis l'arrivée de Dréossi et Lopez être une valeur sûre pour la saison prochaine et ça c'est pas normal et c'est pas de la faute de l'ancienne direction même s'il est de bon ton de tout leur mettre sur le dos. Un peu facile, comme avec Still.

Embourgeoisé? 🤣 A aucun moment il y a un embourgeoisement. Si pour toi c'est un embourgeoisement que de dire que le recrutement n'a ni queue ni tête, qu'on doit tout reconstruire de zéro alors qu'on devrait à minima pouvoir s'appuyer sur quelques joueurs fiables, que le folklore autour du poste de gardien est indigne d'un club de L1...ok.

Je défends Dréossi et Lopez? Tu dois te tromper de personne il me semble.

Bah pour le coup je ne me plains pas des résultats et du jeu. Ayant dit que notre saison est terminée en janvier, je me fiche un peu du reste de cette saison. Que l'on finisse 8eme ou 12eme ne changera rien. C'est juste malheureux que cet entraîneur si compétent continue à mettre des mecs de 32 ans plutôt que des joueurs d'avenir sur le terrain 

Tu te tires une balle dans le pied...a la 20eme journée on avait déjà joué 3 matchs sans Danso, Samba et Khusanov. Paris Angers et Montpellier. Nous étions donc 2eme à mi-saison, et 3eme si on compte du départ de Samba.

Il y a une différence entre comparer Ghisolfi et Lopez, et dire que la mauvaise gestion des 2 dernières années à des répercussions sur les finances de cette saison. Quand on liquide la prime LDC avec des Wahi, Guilavogui et des augmentations de salaires pour des joueurs moyens, ça c'est factuel. 

Frankowski à 10 millions c'est inespéré. Donc tu poursuis ta politique de réduire ta masse salariale et d'augmenter ton budget. Franko a fait 4 bons mois donc il serait invendable ? S'il avait 22 ans oui. Et puis n'oublie pas qu'il a refusé de jouer et de s'entraîner pour partir.

Oui c'est violent de vendre autant de bons joueurs d'un coup. Mais tu ne peux pas t'asseoir sur 90 millions lorsque tu as un trou dans tes finances, des revenus de droits TV incertains et la menace d'une relégation administrative dans 4 mois. 

Les recrues ont les verra à l'œuvre à partir de cet été. Notre entraîneur étant réticent a les faire jouer actuellement. Qui connaît le réel niveau des Celik, Bulatovic, Koyalipou, Agbonifo ? Sans compter ceux qui arriveront cet été. C'est l'an prochain que tu pourras reconnaître si Lopez est un bon DS. Pas avec un merczto d'été 2024 qui a réellement commencé début août grace à Labrune et Nasser. 

Non l'embourgeoisement c'est de n'avoir aucune patience et de crier au loup au bout de 6 mois. Qu'un mec arrivé en janvier devrait déjà avoir le rendement d'un Openda. La mémoire est courte chez certains. Fofana et Openda en ont pris pour leur grade avant d'exploser chez nous. 

Repartir de quasiment zéro c'est dû à une nouvelle politique et surtout un vieillissement de notre effectif. La plupart des clubs de L1 jouent la carte de la jeunesse. Nous on est quasiment à l'hospice. Oui c'est un virage à 180°, c'est risqué, mais pas plus que de garder nos héros de la montée en L2 qui arrivent en bout de course.

Le dernier paragraphe sur Lopez et Dreossi c'est une erreur de manipulation de ta part. Je ne t'ai pas répondu ça. 

Et pour l'Europe cette saison, voici ce que dit JO en juin 2024 et en janvier 2025. Chacun jugera...

" On présente un budget pour être 8e de L1."

"Lens aspire à être dans le premier tiers de la L1. Et dans une situation financière saine sans que ce soit un drame s’il n’y a pas de qualification européenne."

Modifié par FreeBird49
Posté(e)
il y a 43 minutes, jojo62 a dit :

Heu, t'as l'art de tout tourner à ta sauce dis donc ! J'ai bien dit que niveau recrutement ça a commencé à merder après notre 2e place. Oui, thomasson et fulgini ont été recrutés 6 mois avant mais pas les autres hein, et thomasson avait fait du bien lors des 6ers mois.

Je n'ai jamais dit que finir dans le top 3/4 serait une habitude. Je disais juste que depuis la montée de 2020 et jusqu'à l'élimination de fribourg, on vivait une belle période et qu'on espérait une continuité.

Viser le top 7 à l'avenir ? Tout dépendra du mercato de l'été prochain, le mercato le plus important des 5 dernières années pour nous, clairement.

Pas besoin de rappeler l'épisode Mammadov : par contre, l'intérêt du groupe possédant liverpool, ça serait intéressait si JO n'a plus d'ambitions sportives.

He bien si tu estimes que ça a merdé depuis la 2eme place, tu dois prendre en compte l'été 2023 non ? Je ne vois pas en quoi la liste que je donne est fausse. Un Spierings a eu un impact négatif plus important financièrement et sportivement qu'un Bane non ? 

Oui Thomasson et Fulgini arrivent en cours de saison de la 2eme place. Mais leur apport n'est rien en comparaison à leur coût et aujourd'hui ils sont un problème au niveau financier et sportif. Ça me paraît légitime de les inclure.

Je n'ai pas dit que TU avais dit ça. Mais justement que l'embourgeoisement fait vite oublier à certains les années de Ligue 2, les soucis financiers et autres Mamadov.

Aujourd'hui il faut faire profil bas et patienter. JO le dit lui même, il n'a pas les finances pour concurrencer les gros clubs français. 

On voit Montpellier et Angers chercher des investisseurs, Reims qui pourrait vendre, et d'autres à venir. JO a anticipé la chute en sacrifiant cette saison tout en assurant le maintien dans l'élite. 

Posté(e) (modifié)
il y a 50 minutes, FreeBird49 a dit :

Bah pour le coup je ne me plains pas des résultats et du jeu. Ayant dit que notre saison est terminée en janvier, je me fiche un peu du reste de cette saison. Que l'on finisse 8eme ou 12eme ne changera rien. C'est juste malheureux que cet entraîneur si compétent continue à mettre des mecs de 32 ans plutôt que des joueurs d'avenir sur le terrain 

Tu te tires une balle dans le pied...a la 20eme journée on avait déjà joué 3 matchs sans Danso, Samba et Khusanov. Paris Angers et Montpellier. Nous étions donc 2eme à mi-saison, et 3eme si on compte du départ de Samba.

Il y a une différence entre comparer Ghisolfi et Lopez, et dire que la mauvaise gestion des 2 dernières années à des répercussions sur les finances de cette saison. Quand on liquide la prime LDC avec des Wahi, Guilavogui et des augmentations de contrats pour des joueurs moyens, ça c'est factuel. 

Frankowski à 10 millions c'est inespéré. Donc tu poursuis ta politique de réduire ta masse salariale et d'augmenter ton budget. Franko a fait 4 bons mois donc il serait invendable ? S'il avait 22 ans oui. Et puis n'oublie pas qu'il a refusé de jouer et de s'entraîner pour partir.

Oui c'est violent de vendre autant de bons joueurs d'un coup. Mais tu ne peux pas t'asseoir sur 90 millions lorsque tu as un trou dans tes finances, des revenus de droits TV incertains et la menace d'une relégation administrative dans 4 mois. 

Les recrues ont les verra à l'œuvre à partir de cet été. Notre entraîneur étant réticent a les faire jouer actuellement. Qui connaît le réel niveau des Celik, Bulatovic, Koyalipou, Agbonifo ? Sans compter ceux qui arriveront cet été. C'est l'an prochain que tu pourras reconnaître si Lopez est un bon DS. Pas avec un merczto d'été 2024 qui a réellement commencé début août grace à Labrune et Nasser. 

Non l'embourgeoisement c'est de n'avoir aucune patience et de crier au loup au bout de 6 mois. Qu'un mec arrivé en janvier devrait déjà avoir le rendement d'un Openda. La mémoire est courte chez certains. Fofana et Openda en ont pris pour leur grade avant d'exploser chez nous. 

Repartir de quasiment zéro c'est dû à une nouvelle politique et surtout un vieillissement de notre effectif. La plupart des clubs de L1 jouent la carte de la jeunesse. Nous on est quasiment à l'hospice. Oui c'est un virage à 180°, c'est risqué, mais pas plus que de garder nos héros de la montée en L2 qui arrivent en bout de course.

Le dernier paragraphe sur Lopez et Dreossi c'est une erreur de manipulation de ta part. Je ne t'ai pas répondu ça. 

Et pour l'Europe cette saison, voici ce que dit JO en juin 2024 et en janvier 2025. Chacun jugerai...

" On présente un budget pour être 8e de L1."

"Lens aspire à être dans le premier tiers de la L1. Et dans une situation financière saine sans que ce soit un drame s’il n’y a pas de qualification européenne."

Fofana et Openda, à aucun moment je ne les ai critiqués, bien au contraire. Fofana j'insistais même sur le fait qu'il revenait de blessure et avait eu une préparation tronquée. Quant à Openda j'évoquais la gestion de son temps de jeu par Haise. 

Une balle dans le pied en disant qu'on avait la meilleure défense après 20 Journées ? Je ne pense pas non. Ça montre que Still n'est pas si nul que tu le laisses penser. 3 matchs sans Samba, Khusanov et Danso, et avec encore Frankowski très en forme et face à Angers et Montpellier effectivement (contre Paris on perd et on en prend 2). Là sur la durée on voit très bien et sans surprise ce que ça donne et ça va évidemment continuer dans ce sens (à cause de Still probablement).

Ben si tu te plains, sur bon nombre de tes posts c'est Still qui en prend pour son grade. Or, que je sache, il s'occupe du terrain, du sportif, du jeu mis en place et des résultats qui en découlent.

Notre entraîneur actuel est réticent à faire jouer certains joueurs ? Peut-être faudrait-il se demander pourquoi. A-t-il été consulté sur les postes/profils/recrues/carences ? Lui a-t-on donc imposé des joueurs, des profils... qu'il ne désirait pas? Lui a-t-on dit que Frankowski resterait et qu'au final on la lui fait à l'envers sans pouvoir remplacer un énième joueur titulaire ? Peut-être ne les fait il pas jouer volontairement pour exprimer son désaccord, que ce n'est pas le type de joueurs qu'il attendait, qu'il n'est pas satisfait de la manière dont il a été traité et parce que de ce fait il se sait en sursis ou envisage un départ de lui-même au terme de la saison.

Dréossi et Lopez ne sont pas arrivés hier soir il me semble. Ils ont déjà la gestion de 2 mercatos à leur actif. Ce n'est pas rien. Ah oui maintenant en plus de la faute de l'ancienne direction et de Still, c'est aussi celle de Labrune et Nasser mais surtout pas la leur. C'est pratique. En attendant, sur quelle(s) recrue(s) de leur part peut-on décemment s'appuyer avec certitude pour la saison prochaine ? (Ah oui avec toi ça va encore être de la faute de Still et/ou de l'ancienne direction afin de botter en touche).

Encore une fois, sans argent certains ont réussi à faire Badé, Clauss, Medina, Danso, Samba, El Aynaoui, Frankowski, Khusanov...et alors qu'on était novices en L1. Là ce devrait pourtant être moins compliqué le club étant installé en L1 depuis plusieurs saisons et il vont pouvoir profiter que beaucoup de clubs se retrouvent en difficulté financière.

Et pour l'Europe, ose dire que personne au sein du club n'a parlé de jouer l'Europe ? Ah oui c'est vrai , seule la parole de JO n'a de sens, sauf quand les dires de Dréossi et/ou Lopez t'arrangent. 

Et Dréossi en tant que DG représente JO, donc quand il parle d'Europe ou de groupe meilleur en fin de mercato qu'en début il engage la parole de son président.

Modifié par manico