Othian Posté(e) le 2 mars Posté(e) le 2 mars il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Si on avait commencé la saison avec cet effectif, on serait bien plus bas que 12ème quand même. Pas loin de penser qu’on serait dans les 3 derniers. Oui, cet effectif actuel post mercato d'hiver n'a aucune qualité particulière dans aucune ligne. Pas de bons attaquants, un milieu très moyen en réalité et une défense de plus en plus faible. J'ai du mal à voir quel équipe est inférieure à nous dans tous les domaines (à part peut-être Montpellier...) jojo62, tibocm1 et acro22 ont réagi à ceci 2 1 Citer
tibocm1 Posté(e) le 2 mars Posté(e) le 2 mars (modifié) il y a 3 minutes, Othian a dit : Oui, cet effectif actuel post mercato d'hiver n'a aucune qualité particulière dans aucune ligne. Pas de bons attaquants, un milieu très moyen en réalité et une défense de plus en plus faible. J'ai du mal à voir quel équipe est inférieure à nous dans tous les domaines (à part peut-être Montpellier...) Pour être vulgaire, on dirait qu’on a laissé les restes au chien. En gros, cet effectif, c’est concrètement les joueurs dont on ne veut plus mais que personne ne veut. Des mecs qui ont vieilli, ont des gros contrats et sont sur le déclin. Donc ce n’est même pas comme si ça allait s’améliorer. Hier, c’est quoi la moyenne d’âge de l'équipe? Modifié le 2 mars par tibocm1 Othian a réagi à ceci 1 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) le 2 mars Posté(e) le 2 mars il y a 22 minutes, tibocm1 a dit : Pour être vulgaire, on dirait qu’on a laissé les restes au chien. En gros, cet effectif, c’est concrètement les joueurs dont on ne veut plus mais que personne ne veut. Des mecs qui ont vieilli, ont des gros contrats et sont sur le déclin. Donc ce n’est même pas comme si ça allait s’améliorer. Hier, c’est quoi la moyenne d’âge de l'équipe? C est marqué dans l'article 🙄 29.4ans... Citer
RCL14920 Posté(e) le 2 mars Posté(e) le 2 mars Il y a 3 heures, Jeff a dit : En quoi leca est fautif ou mentionné sur les mauvais résultats actuels, c’est du n’importe quoi cette réponse. Ce groupe est arrivé au maximum de ce qu’il pouvait et il est à la rue avec le départ de 4 cadres. Demain, tu mets pierre, Paul ou haise avec ce groupe c’est du pareil au même. Tu oublies aussi que leca a toujours était très protecteur envers les jeunes, donc je ne vois pas pourquoi il est inutile ! Il n'est, peut-être, pas responsable, mais il ne sert à rien, donc, c'est de l'argent gaspillé. Hubert a réagi à ceci 1 Citer
Jeff Posté(e) le 2 mars Posté(e) le 2 mars (modifié) Cela m’épate ça ! qu’est ce que tu en sais qu’il n’apporte rien ? Nous sommes que des supporters, on ne sait pas comment cela se passe au club, ni ce qu’il se passe aux entraînements. Je prends un exemple, beaucoup veulent voir jouer celik, un forumeur dit l’avoir vu jouer, il est banal, pas au dessus des autres de la N3, si tel est le cas, pas prêt de le voir en Ligue 1. Tout compte fait, cela ressemble au cas de Bane. Il joue en Russie et à Lens, c’est la réserve. Modifié le 2 mars par Jeff Hubert et RCL14920 ont réagi à ceci 2 Citer
Tobolik Posté(e) le 2 mars Posté(e) le 2 mars Il y a 7 heures, neegh a dit : 5 pour Gradit c'est bien généreux, il s'est noyé quasiment tout le match. Personnellement je n'ai suivi que la première mi-temps car j’étais invité chez des amis après (horaire de merde !) Mais déjà en première mi-temps je sentais Jo Gradit en dessous, il est fautif sur les deux buts qu'on encaisse par ses errements en défense. je craignais que ce soit pire en seconde mi-temps et hélas ce fut apparemment le cas de ce que j’ai pu lire. J"espère qu'ilne sera pas titulaire au prochain match et que nos entraineurs oseront titulariser Celik à sa place car ce n'est plus possible de jouer avec un tel handicap !! Citer
ohbayebay Posté(e) le 3 mars Posté(e) le 3 mars Le 01/03/2025 à 23:50, manico a dit : Ça me paraît évident. J'étais au stade aussi et il n'apporte pour moi rien de plus que Koffi. De l'argent inutilement dépensé. Petric approuve manico a réagi à ceci 1 Citer
CoeurO Posté(e) le 3 mars Auteur Posté(e) le 3 mars (modifié) Il y a 19 heures, tibocm1 a dit : Ça semble pas viable cette situation. L’idéal serait que JO vire tout le monde et mette en place un tandem qui puisse fonctionner ensemble (DS et coach surtout). Heu... C'est pas c'est pas ce qui a pu, et a été fait il y a 7 mois ? Je te rejoins bien sur sur l'idée, mais ce que je veux souligner c'est que les choix de JO n'ont a priori pas été les bons, il faudrait qu'il trouve cette fois ci un binôme, trio, se connaissant bien, avec affinités et complicités. J'ai lu plus haut Roy, et Lorenzi, je ne sais pas de où ça vient, mais ça me plaît, même si j'ai un peu du mal à y croire. Modifié le 3 mars par CoeurO Citer
ohbayebay Posté(e) le 3 mars Posté(e) le 3 mars Le 25/02/2025 à 16:06, ohbayebay a dit : Le code postal du Havre 76600. Nous devrions donc jouer en 3-4-3, un match nul semble s'annoncer. Visionnaire. CoeurO a réagi à ceci 1 Citer
Sloy Posté(e) le 3 mars Posté(e) le 3 mars Tu avais raison sur une partie quand même ("jouer en 3-4-3"). ohbayebay a réagi à ceci 1 Citer
jfska Posté(e) le 3 mars Posté(e) le 3 mars Unpopular opinion On peut être d'accord, ou pas, mais ça se défend. Citer
Clorith Posté(e) le 3 mars Posté(e) le 3 mars Si c'est assez fossé... 😅 FreeBird49 et Beerlioz ont réagi à ceci 2 Citer
Fredo_PL Posté(e) le 3 mars Posté(e) le 3 mars il y a 18 minutes, Clorith a dit : Si c'est assez fossé... 😅 Ça sonne très creux tout ça. Citer
tibocm1 Posté(e) le 3 mars Posté(e) le 3 mars il y a 41 minutes, jfska a dit : Unpopular opinion On peut être d'accord, ou pas, mais ça se défend. On ne peut pas résumer les problèmes lensois à Sarr, ça serait totalement ridicule. Ceci étant, on ne va pas nous faire croire qu’il a fait un gros match. C’est factuel, Sarr fait une erreur par match. Après, les offensifs ne font pas forcément d’erreurs mais ça n’empêche qu’ils sont tous catastrophiques. Samedi soir, je disais aussi que le match de Gradit et Medina, c’était pas loin de la cata. Citer
karldu91 Posté(e) le 4 mars Posté(e) le 4 mars Il y a 10 heures, tibocm1 a dit : On ne peut pas résumer les problèmes lensois à Sarr, ça serait totalement ridicule. Ceci étant, on ne va pas nous faire croire qu’il a fait un gros match. C’est factuel, Sarr fait une erreur par match. Après, les offensifs ne font pas forcément d’erreurs mais ça n’empêche qu’ils sont tous catastrophiques. Samedi soir, je disais aussi que le match de Gradit et Medina, c’était pas loin de la cata. Tout à fait. De toute manière, soyons objectifs et factuels… tu viens de prendre 11 buts sur les 4 derniers matchs, soit presque 3 par match, en ayant joué Nantes et Le Havre notamment … Je veux bien qu’on m’explique que La Défense n’est pas si mauvaise, mais du coup je rétorquerais que Sainte à peut être la meilleure de L1 dans ce cas… et peut être que Sotoca est meilleur finisseur que Haaland.. On peut bien entendu pas attribuer tous les maux à Sarr. Mais il faut bien reconnaître qu’il est quand même bien catastrophique. Un défenseur qui coûte des buts à absolument tous les matchs, c’est quand même du jamais vu. Même Fortes en L1 était plus solide. Ca n’empêche pas que Gradit l’est en ce moment aussi, catastrophique, et dans une moindre mesure Medina est aussi à un niveau auquel je ne l’ai jamais vu. Continuer comme ça, avec les mêmes joueurs serait sincèrement ridicule. Ça ne marche pas, c’est la panique à chaque situation adverse, il faut au bout d’un moment mettre ceux qui tirent vers le bas sur le banc. tibocm1 et chtilensois53 ont réagi à ceci 2 Citer
manico Posté(e) le 4 mars Posté(e) le 4 mars Il y a 3 heures, karldu91 a dit : Ça ne marche pas, c’est la panique à chaque situation adverse, il faut au bout d’un moment mettre ceux qui tirent vers le bas sur le banc. On ne peut pas jouer à moins de 8. Clorith, karldu91 et Beerlioz ont réagi à ceci 3 Citer
karldu91 Posté(e) le 4 mars Posté(e) le 4 mars il y a une heure, manico a dit : On ne peut pas jouer à moins de 8. Et encore, 8 t’es bien gentil haha. La responsabilité collective est en effet hyper importante, c’est ce que je voulais mettre en avant. Je veux bien que Samba Khusanov et Danso soient les meilleurs joueurs… Mais sincèrement, même sans eux on devrait faire bien mieux que ce qu’on a fait face à Nantes et Le Havre qui sont catastrophiques. Qui sincèrement joue bien en ce moment à Lens!? Même correctement. ? NEA doit être le moins cata… mais même lui, c’est moyen cette saison. Medina, en dessous de tout dernièrement. Diouf inutile depuis 2 ans. Thomasson, 4 bons moins mais moyennasse depuis 2 mois. Gradit, Said et Sotoca, abominables cette saison. Machado, Aguilar capables du meilleur comme du pire, mais bien plus souvent plus proche du négatif. Sarr, atroce. Koyalipou, Zaroury, Fulgini inutiles. Nzola pas trop mal mais cataclysmique face au but. Il est bien la le problème. Tous les titulaires jouent à un niveau très faible… c’est un bien plus gros problème que d’avoir vendu les top joueurs. Si les cadres jouaient à un niveau ne serait-ce que décent, on serait pas sur 4 défaites d’affiliés en ayant joué les faibles Nantes et Le Havre. On cache quand même beaucoup sous couverts des ventes. jojo62 a réagi à ceci 1 Citer
y0ru Posté(e) le 4 mars Posté(e) le 4 mars En plus d'être nos meilleurs joueurs, Samba et Danso étaient nos leaders. L'état d'esprit du groupe a semble t-il bien changé et le pire dans tout ça c'est que l'on voit pas d'axe d'amélioration possible.. jojo62 a réagi à ceci 1 Citer
CoeurO Posté(e) le 4 mars Auteur Posté(e) le 4 mars il y a une heure, karldu91 a dit : Et encore, 8 t’es bien gentil haha. La responsabilité collective est en effet hyper importante, c’est ce que je voulais mettre en avant. Je veux bien que Samba Khusanov et Danso soient les meilleurs joueurs… Mais sincèrement, même sans eux on devrait faire bien mieux que ce qu’on a fait face à Nantes et Le Havre qui sont catastrophiques. Qui sincèrement joue bien en ce moment à Lens!? Même correctement. ? NEA doit être le moins cata… mais même lui, c’est moyen cette saison. Medina, en dessous de tout dernièrement. Diouf inutile depuis 2 ans. Thomasson, 4 bons moins mais moyennasse depuis 2 mois. Gradit, Said et Sotoca, abominables cette saison. Machado, Aguilar capables du meilleur comme du pire, mais bien plus souvent plus proche du négatif. Sarr, atroce. Koyalipou, Zaroury, Fulgini inutiles. Nzola pas trop mal mais cataclysmique face au but. Il est bien la le problème. Tous les titulaires jouent à un niveau très faible… c’est un bien plus gros problème que d’avoir vendu les top joueurs. Si les cadres jouaient à un niveau ne serait-ce que décent, on serait pas sur 4 défaites d’affiliés en ayant joué les faibles Nantes et Le Havre. On cache quand même beaucoup sous couverts des ventes. Tu l'as dit "en ce moment"? Ta description pour chaque joueur n'est pas nouvelle, Diouf Fulgini inutiles comme d'habitude, Sarr Zaroury Koyalipou qu'on découvre davantage cette saison également inutiles, Machado Aguilar inconstants, Gradit Sotoca Said abominable mais ne commence t-ils pas à être cramé pour certain, en perte de confiance pour d'autres (blessure, plus titulaire) tout cela n'était il pas un peu prévisible ?, la déception vient plus de joueurs comme Diouf qui n'arrive finalement pas à ce mettre au niveau, et Zaroury qui ne montre rien du tout. Alors tout ces joueurs précédemment cités ne jouent pas bien en ce moment, mais comme sur l'ensemble de leur saison, les seuls qui ont vraiment baissé le pieds c'est Thomasson et Médina largement moins bons depuis quelque temps, la dessus je rajouterais Nzola qui est méritant, mais ne peut-on pas comprendre ce coup de moue actuel ? Franchement si je suis un joueur moyen, mais besogneux, je me dépasse pour essayait d'être au niveau du projet (coupe d'Europe) et de mes collègues (Danso, Samba etc..), mais forcément lorsque tu vois tout tes mentors partir, tu te dis que tu t'es arraché pour rien, d'autant que les nouveaux n'ont à priori pas le niveau puisque le coach ne les fait pas jouer, et puis le coach... on en parle ? motive t-il encore les joueurs ? si il est désabusé les joueurs le ressentent, et c'est le pompon collectif à tout les étages. karldu91 et Iron_02 ont réagi à ceci 2 Citer
CoeurO Posté(e) le 4 mars Auteur Posté(e) le 4 mars Alors oui on ne voit pas trop d'issu, mais est ce bien important pour certains, puisqu'il n'y a plus d'ambition à court terme Dommage seulement de ne pas profiter de ce temps pour tester des choses, pour préparer la saison prochaine Citer
Sloy Posté(e) le 4 mars Posté(e) le 4 mars Déclaration de Thomasson à l'issue du match : « [le principal objectif] c’est de regagner un match, on ne va pas aller plus loin que ça. Une fois qu’on aura gagné, on verra. » . On sent que le groupe vit bieng, c'est certain... Citer
enti Posté(e) le 4 mars Posté(e) le 4 mars Il y a 6 heures, karldu91 a dit : NEA doit être le moins cata… mais même lui, c’est moyen cette saison. Medina, en dessous de tout dernièrement. NEA et Medina ont été les plus propres statistiquement parlant contre Le Havre. Avec un bémol pour Medina car il a construit sa stat en jouant très sécurisé alors que NEA a tenté. Pour les autres, ça a été festival de déchets techniques. Citer
karldu91 Posté(e) le 4 mars Posté(e) le 4 mars il y a 56 minutes, enti a dit : NEA et Medina ont été les plus propres statistiquement parlant contre Le Havre. Avec un bémol pour Medina car il a construit sa stat en jouant très sécurisé alors que NEA a tenté. Pour les autres, ça a été festival de déchets techniques. Comme je le disais, disons que c’était moins pire que certains, que la moyenne de notre équipe. Et puis, je faisais même pas forcément référence qu’à ce match, mais même sur la saison. Quand je vois NEA, censé être être notre meilleur milieu, le plus complet dans les deux sens … n’être qu’à 41% de duels gagnés cette saison, seulement 25% de dribbles réussis (et en tentant très très peu, seulement 0.1 par match), franchement ça pique. Surtout dans le cœur du jeu ou justement gagner tes duels est une des priorités … Citer
fleurdelens Posté(e) le 5 mars Posté(e) le 5 mars Il y a 16 heures, CoeurO a dit : Alors oui on ne voit pas trop d'issu, mais est ce bien important pour certains, puisqu'il n'y a plus d'ambition à court terme Dommage seulement de ne pas profiter de ce temps pour tester des choses, pour préparer la saison prochaine Dommage que ce soient des interrogations qui trottent beaucoup ici (et je suppose dans la tête de nombreux supporters) mais qui ne sont jamais posées en conf de presse. Je suppose que la réponse de Still serait toute prête "les meilleurs jouent" mais dans ce cas ça pose quand même un problème quant au niveau de ceux qui ont été recrutés.... tibocm1 et CoeurO ont réagi à ceci 2 Citer
pouipouic Posté(e) le 5 mars Posté(e) le 5 mars Il y a 2 heures, fleurdelens a dit : Dommage que ce soient des interrogations qui trottent beaucoup ici (et je suppose dans la tête de nombreux supporters) mais qui ne sont jamais posées en conf de presse. Je suppose que la réponse de Still serait toute prête "les meilleurs jouent" mais dans ce cas ça pose quand même un problème quant au niveau de ceux qui ont été recrutés.... c'est pour cela qu'il faut dégager le coach, car pour avoir un avis sur la question, il faut donner sa chance a tout le monde. Et la on fait jouer les intransférables, car faut vraiment en vouloir d'un thomasson d'un sotoca d'un fulgini d'un saîd d'un diouf. Jeff et Tobollik ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés