hunter001 Posté(e) vendredi à 12:59 Posté(e) vendredi à 12:59 est-ce que l'absence de Will Still est vraiment un problème perso ? je ne sais pas si je suis inquiet, mais avant de connaitre son absence, je m'étais dit que je verrais bien sa réaction lors de la conf notamment sur le niveau affiché et le fait que sa place semble être inquiéter en fonction des résultats. et ... pas la. c'est peut-être une coincidence, mais ca m'inquiète Citer
CoeurO Posté(e) vendredi à 13:51 Auteur Posté(e) vendredi à 13:51 il y a 35 minutes, hunter001 a dit : est-ce que l'absence de Will Still est vraiment un problème perso ? je ne sais pas si je suis inquiet, mais avant de connaitre son absence, je m'étais dit que je verrais bien sa réaction lors de la conf notamment sur le niveau affiché et le fait que sa place semble être inquiéter en fonction des résultats. et ... pas la. c'est peut-être une coincidence, mais ca m'inquiète On se questionne tous un peu sur cette absence... Probablement sans raison (mais ne sais t-on jamais), mais cela ne me gêne pas plus que ça au vu de son investissement actuel, même si ce n'est pas pro, et qu'il ne faudrait pas que ça dure. Si ça peut lui permettre de se remettre la tête à l'endroit, et trouver un nouveau souffle. Est ce que sa place est inquiétée ? Je ne le pense pas, JO cherche les économies, ce n'est pas pour se retrouver à payer des indemnités de licenciement. WS or not WS ? Il a des qualités, mais autant de défauts, alors il fera son temps comme d'autres avant lui, et ce sera bien comme ca FreeBird49 a réagi à ceci 1 Citer
enti Posté(e) vendredi à 13:59 Posté(e) vendredi à 13:59 il y a 7 minutes, CoeurO a dit : On se questionne tous un peu sur cette absence... Probablement sans raison (mais ne sais t-on jamais), mais cela ne me gêne pas plus que ça au vu de son investissement actuel, même si ce n'est pas pro, et qu'il ne faudrait pas que ça dure. Si ça peut lui permettre de se remettre la tête à l'endroit, et trouver un nouveau souffle. Est ce que sa place est inquiétée ? Je ne le pense pas, JO cherche les économies, ce n'est pas pour se retrouver à payer des indemnités de licenciement. WS or not WS ? Il a des qualités, mais autant de défauts, alors il fera son temps comme d'autres avant lui, et ce sera bien comme ca S'il ne s'était pas tiré en secret en Angleterre pour rencontrer un club anglais quand il était à Reims, on se poserait moins de questions sur son absence de ce jour... hunter001 a réagi à ceci 1 Citer
FreeBird49 Posté(e) vendredi à 14:03 Posté(e) vendredi à 14:03 Apparemment il attendait le réparateur. Sa PlayStation est tombée en panne lors de sa partie matinale de Football Manager. La console de jeux aurait buggé lorsqu'il a inscrit un but de Sotoca sur un passe de Fulgini. karldu91, CoeurO, Clorith et 1 autre ont réagi à ceci 1 3 Citer
hunter001 Posté(e) vendredi à 14:05 Posté(e) vendredi à 14:05 il y a 1 minute, FreeBird49 a dit : Apparemment il attendait le réparateur. Sa PlayStation est tombée en panne lors de sa partie matinale de Football Manager. La console de jeux aurait buggé lorsqu'il a inscrit un but de Sotoca sur un passe de Fulgini. c'était un csc non ? sinon je ne vois pas comment ca peut etre possible Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Toutankhâmon Posté(e) vendredi à 14:19 Posté(e) vendredi à 14:19 (modifié) Il y a 2 heures, DamieN62 a dit : Outre les absences longues durées (Satriano, Labeau-Lascary, Chavez, Petric), Agbonifo sera également forfait pour une gêne musculaire. Il reprendra l'entrainement la semaine prochaine. Koffi, Ryan - Aguilar, Machado, Celik, Medina, Sarr, Gradit, Bah, Pouilly - Fulgini, Ojediran, Diouf, Zaroury, El Aynaoui, Mendy, Thomasson - Sotoca, Koyalipou, Saïd Blessés : Petric, Chavez, Satriano, Agbonifo, Labeau-Lascary Suspendu : Nzola Still aura tout juste 20 joueurs dispos pour demain. Encore une fois (j’ai l’impression de radoter), mais on peut regretter de ne pas avoir intégrer Capuano dans le groupe après son triplé en reserve. Ça aurait éviter qu’il prenne un rouge le match suivant en réserve et il serait dispo. Quel manque d’anticipation, alors qu’on galère en attaque depuis le début de saison. Le joueur en question n’est pas très malin non plus d’avoir pris 5 matchs, m’enfin c’est un autre débat.. Et on aurait bien besoin d’un attaquant en back up pour ce match désormais… y a-t-il un autre jeune qui pourrait compléter le groupe ? On peut pas décemment faire un groupe avec ces 3 seuls joueurs là devant, c’est du suicide. Manquerait plus que Said se blesse, ça fait longtemps en plus. Modifié vendredi à 14:19 par Toutankhâmon Citer
karldu91 Posté(e) vendredi à 15:31 Posté(e) vendredi à 15:31 Il y a 3 heures, DamieN62 a dit : Mon souhait pour demain : Ryan - Gradit, Bah, Medina - Aguilar, El Aynaoui, Thomasson, Machado - Sotoca, Koyalipou, Zaroury. Un retour au 343 avec Gradit, Medina et Sotoca alignés à leurs meilleurs postes, Bah pour remplacer Danso, des pistons aguerris et Zaroury dans un rôle plus intérieur pour libérer le couloir pour Machado. La principale victime de ce changement de système serait Diouf mais je commence à en avoir ma claque de son faible QI foot. La seule compo qui aurait du sens actuellement pour moi. Je partage tous tes points. Citer
karldu91 Posté(e) vendredi à 15:38 Posté(e) vendredi à 15:38 (modifié) Il y a 3 heures, tibocm1 a dit : Est-ce que ça serait disproportionné de dire qu’on a probablement l’une des plus mauvaises attaques de ligue 1 sur le papier ? Surtout si tu enlèves Nzola. Je ne suis même pas sur que l’attaque proposée par Damien serait l’une des meilleures en ligue 2… Qu’on ait une des plus mauvaises attaques de L1 c’est factuel même. Maintenant on a même peut être une des pires défenses également … quand on joue à 4 j’entends. Modifié vendredi à 15:38 par karldu91 tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
DamieN62 Posté(e) vendredi à 17:03 Posté(e) vendredi à 17:03 Finalement, pas de Celik dans le groupe, il jouera avec la réserve. En revanche, première apparition pour Rayan Fofana. Citer
Sloy Posté(e) vendredi à 17:04 Posté(e) vendredi à 17:04 C'est toujours sympa de repasser ici pour se prendre une grande bouffée d'optimisme dans la tronche Bon allez, la vie est bien faite, je vais louper les 2 prochains matchs... bon courage à ceux qui restent. CoeurO a réagi à ceci 1 Citer
DamieN62 Posté(e) vendredi à 17:20 Posté(e) vendredi à 17:20 A noter que Rayan Fofana sera le 40ème joueur à apparaitre sur une feuille de match cette saison. C'est évidemment un record. Still aura sélectionné 5 gardiens (7 en comptant ceux qui n'ont pas été couché sur une feuille de match comme Karolewicz et Lefranc-Yeboah). Sur les 40 sélectionnés, 7 ont quitté le club en cours de saison (Frankowski, Samba, Danso, Khusanov, Pereira Da Costa, Haïdara et Ganiou). Niveau stabilité, seuls Thomasson, Medina et Diouf auront vécu une saison "calme". Thomasson a débuté tous les matchs cette saison (assez fou quand on y pense), Medina a raté 4 matchs (à chaque fois à cause d'une suspension) et Diouf n'aura été remplaçant que 4 fois en 26 matchs sans jamais avoir été remplaçant deux matchs consécutifs. Citer
Se_Keita_59 Posté(e) vendredi à 17:29 Posté(e) vendredi à 17:29 il y a 12 minutes, RiDeR a dit : Pas de Celik, pas de Fortes. Fortes t'es sérieux ? david79 a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) vendredi à 17:32 Posté(e) vendredi à 17:32 Celik même pas dans un groupe aussi faible, je n’ose même pas imaginer son niveau. Ou alors notre staff est complètement dépassé. Dans les deux cas, rien de bien rassurant. Citer
DamieN62 Posté(e) vendredi à 17:36 Posté(e) vendredi à 17:36 il y a 3 minutes, tibocm1 a dit : Celik même pas dans un groupe aussi faible, je n’ose même pas imaginer son niveau. Ou alors notre staff est complètement dépassé. Dans les deux cas, rien de bien rassurant. Il semble évident que Still n'a absolument pas eu son mot à dire sur le recrutement et qu'il découvre le niveau de chacun au fil des entrainements. acro22 et Tobolik ont réagi à ceci 2 Citer
tibocm1 Posté(e) vendredi à 17:39 Posté(e) vendredi à 17:39 (modifié) il y a 3 minutes, DamieN62 a dit : Il semble évident que Still n'a absolument pas eu son mot à dire sur le recrutement et qu'il découvre le niveau de chacun au fil des entrainements. On va probablement dire qu’il n’est prêt physiquement. On mise sur l’avenir ok mais prendre quasiment 80 millions d’euros sur tes deux defenseurs pour recruter Bah et Celik qui ont eu 0 temps de jeu..Va falloir se poser les bonnes questions rapidement. La direction sportive et le coach ne semblent pas alignés et le rendu est catastrophique. Pendant ce temps, encore un week-end une défense qui ne ressemble plus à rien. Modifié vendredi à 17:39 par tibocm1 Tobolik a réagi à ceci 1 Citer
MattGrinin Posté(e) vendredi à 18:23 Posté(e) vendredi à 18:23 Vous croyez que Le Havre a une belle côte chez les bookmakers ? C'est pour un ami. Toten et CoeurO ont réagi à ceci 2 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) vendredi à 18:44 Posté(e) vendredi à 18:44 il y a une heure, tibocm1 a dit : Celik même pas dans un groupe aussi faible, je n’ose même pas imaginer son niveau. Ou alors notre staff est complètement dépassé. Dans les deux cas, rien de bien rassurant. Ça permettra au moins de le voir jouer avec la réserve alors qu'avec les pros il est promis à rester 90' sur le banc. Depuis son arrivée il a été dans le groupe lors des déplacements (propice à l'intégration avec deux journées immergées totalement dans le groupe entre le déplacement et la journée à l'hôtel) tandis que lors des matchs à domicile il est mis à disposition de la réserve pour avoir du temps de jeu chose, sauf nouvelle hécatombe de blessure, qu'il n'aura pas cette année avec les pros. Alors oui c'est embêtant car les dirigeants se sont encore bien foutus de notre gueule sur ce coup "blablabla si Danso s'en va il sera remplacé" ce qui finalement dans les faits à court terme n'a pas été vraiment le cas mais finalement je ne pense pas que ça remette en question (pour l'instant) le niveau du joueur. Ça veut juste dire que le staff le considère pour l'instant inférieur au quator Gradit-Medina-Sarr-Bah ce qui n'est pas vraiment une surprise en soi compte tenu du faible pedigree du joueur... Ce qu'on peut regretter à la limite c'est que le club aurait pu le laisser finir la saison avec son ancien club comme Bulatovic. Mais au moins contrairement au Monténégrin il sera un peu plus intégré au moment de la préparation de la saison prochaine. Fredo_PL a réagi à ceci 1 Citer
Toutankhâmon Posté(e) vendredi à 19:04 Posté(e) vendredi à 19:04 Il y a 1 heure, tibocm1 a dit : Celik même pas dans un groupe aussi faible, je n’ose même pas imaginer son niveau. Ou alors notre staff est complètement dépassé. Dans les deux cas, rien de bien rassurant. Ça avait l’air compliqué sur le match de réserve qu’il a joué. Il n’a que 18 ans après, il a le temps de s’adapter. MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer
ohbayebay Posté(e) vendredi à 19:22 Posté(e) vendredi à 19:22 4 gardiens convoqués, il prend des - 16 ans mais pas l'entraîneur des gardiens petric. J'espère qu'il va réserver une belle table que je lui ai conseillé. Citer
DamieN62 Posté(e) vendredi à 19:23 Posté(e) vendredi à 19:23 Franchement, si on a pas la possession sur ce match et qu'on vit une fin de match en serrant les fesses parce qu'il n'y a qu'un but d'écart et Le Havre pousse, ce sera très inquiétant. Sur le papier, c'est très certainement le match le plus abordable sur cette fin de saison. Je ne demande pas forcément à ce qu'on gagne 4-0 mais on doit clairement faire respecter la hiérarchie dans la jeu comme on l'a fait à Montpellier. Citer
enti Posté(e) vendredi à 19:23 Posté(e) vendredi à 19:23 Il y a 1 heure, tibocm1 a dit : On va probablement dire qu’il n’est prêt physiquement Pas prêt physiquement ? C'est mal connaître le bébé. Je crois surtout que Still aime un jeu tourné vers l'offensive, alors que Célik est avant tout un pur défenseur. Citer
RCL Warszawa Posté(e) vendredi à 19:26 Posté(e) vendredi à 19:26 il y a 2 minutes, ohbayebay a dit : 4 gardiens convoqués, il prend des - 16 ans mais pas l'entraîneur des gardiens petric. J'espère qu'il va réserver une belle table que je lui ai conseillé. Il y'a 3 gardiens, le 3eme s'appelle Lefranc-Yeboah 😂. ohbayebay a réagi à ceci 1 Citer
jojo62 Posté(e) vendredi à 19:38 Posté(e) vendredi à 19:38 Pas d'agbonifo ... Mais bordel, pourquoi j'ai des places pour ce match Citer
MattGrinin Posté(e) vendredi à 20:12 Posté(e) vendredi à 20:12 il y a 49 minutes, ohbayebay a dit : 4 gardiens convoqués, il prend des - 16 ans mais pas l'entraîneur des gardiens petric. J'espère qu'il va réserver une belle table que je lui ai conseillé. 3 gardiens ... C'est un nom composé ... ohbayebay a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés