Clorith Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures Il y a 5 heures, DamieN62 a dit : https://www.lavoixdunord.fr/1558493/article/2025-02-25/plus-que-jamais-nous-avons-besoin-de-leur-soutien-l-appel-de-mathew-ryan J'peux pas, j'ai Carnaval ! Toten a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures il y a 3 minutes, Clorith a dit : J'peux pas, j'ai Carnaval ! Arrête ton char. Clorith et Kwarkz ont réagi à ceci 2 Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Je ne pense pas que Ryan voulait remettre en cause la fidélité des supporters. Il vient d'arriver et il n'a joué qu'un seul match à Bollaert. Il n'est peut-être pas au courant de la série de guichets fermés et pense peut-être que l'affluence varie en fonction du niveau de l'adversaire, comme c'est le cas dans la plupart des autres clubs. Le journaliste lui a demandé de faire passer un message aux supporters et il a répondu comme n'importe quel joueur répondrait après une mauvaise série. D'ailleurs, dans sa réponse, il dit bien que c'est aussi aux joueurs de faire le job afin que les supporters aient envie de venir. Clorith, CoeurO et vince ont réagi à ceci 3 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Je ne suis pas si je suis suicidaire mais je serai quelques jours en France et j’ai pris deux places 😅. Kwarkz a réagi à ceci 1 Citer
Kwarkz Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures il y a 9 minutes, tibocm1 a dit : Je ne suis pas si je suis suicidaire mais je serai quelques jours en France et j’ai pris deux places 😅. Profite bien! Même si ça doit être un match de merde, y'a rien comme cette madeleine de Proust tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
Sloy Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Il y a 6 heures, tibocm1 a dit : Je ne suis pas si je suis suicidaire mais je serai quelques jours en France et j’ai pris deux places 😅. Ca dépend, 2 places pour aller voir quoi? CoeurO a réagi à ceci 1 Citer
sparkou Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Il y a 2 heures, Sloy a dit : Ca dépend, 2 places pour aller voir quoi? peut-être pour voir les féminines je pense Citer
Clorith Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures (modifié) Il y a 9 heures, tibocm1 a dit : Je ne suis pas si je suis suicidaire mais je serai quelques jours en France et j’ai pris deux places 😅. Si tu veux être certain d'avoir du spectacle, viens plutôt au Carnaval ! 😁 Modifié il y a 3 heures par Clorith Citer
FreeBird49 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 1 minute, Clorith a dit : Si tu veux être certain d'avoir du spectacle, viens plutôt au Carnaval ! 😁 Il préfère aller au cirque, à Bollaert CoeurO, RCL14920 et Clorith ont réagi à ceci 3 Citer
Clorith Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures à l’instant, FreeBird49 a dit : Il préfère aller au cirque, à Bollaert Arrêêéêêête... Citer
sparkou Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 10 minutes, FreeBird49 a dit : Il préfère aller au cirque, à Bollaert Oui c'est folklorique en ce moment 😂 Citer
LeTarnais Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Il y a 9 heures, tibocm1 a dit : Je ne suis pas si je suis suicidaire mais je serai quelques jours en France et j’ai pris deux places 😅. Hum, il y en a un qui à un truc un peu bizarre......... Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Plus de 440 places en revente à l'instant. Ca doit pas être courant. Il en reste même en vente tout court. Citer
david79 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 15 minutes, fleurdelens a dit : Plus de 440 places en revente à l'instant. Ca doit pas être courant. Il en reste même en vente tout court. Ceux qui voulaient se faire de l'argent cette saison sur la revente des places, c'est raté. Citer
Y_chti Posté(e) il y a 58 minutes Posté(e) il y a 58 minutes https://www.lavoixdunord.fr/1558230/article/2025-02-24/le-rc-lens-s-enlise-quand-va-chercher-des-joueurs-en-bulgarie-il-ne-faut-pas-s Citer
manico Posté(e) il y a 44 minutes Posté(e) il y a 44 minutes Il y a 1 heure, fleurdelens a dit : Plus de 440 places en revente à l'instant. Ca doit pas être courant. Il en reste même en vente tout court. Si c'est assez courant cette saison autant de places à la revente, même plus que ça parfois. RCL Warszawa a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés