Aller au contenu

Lens - Angers / J19 / 26-01-25

Messages recommandés

Posté(e)

C'est vrai que l'on s'obstine a passer par un centre mais on a pas de centreur. Dans l'axe, à part NEA, c'est le néant.

Posté(e)
il y a 2 minutes, enti a dit :

Quel plaisir d'avoir un arbitre qui ne fait pas le shériff et explique toutes ses décisions

Il est probablement meilleur que tous les joueurs sur le terrain

Posté(e)

J'ai bossé ce matin. Je me suis endormi avant le début du match. Réveil à la 30e minute. Bah je vais aller redormir un peu 

Posté(e)
il y a 15 minutes, david79 a dit :

Lens, pour marquer, c'est comme un constipé quand il doit aller aux toilettes 😮‍💨

On aurait peut-être dû recruter l'attaquant marocain Hatif Lhax du coup.

Posté(e)
il y a 2 minutes, Jose a dit :

Franchement Still c’est vraiment pas du beau jeu c’est ennuyant c’est ennuyeux 🥱 

ah parce que c'était du beau jeu l'an passé ? et tu crois que haise avec et effectif ça serait du foot champagne ? 

Posté(e)

On va repasser en 3-4-1-2 à la mi temps :

Ryan

Gradit Sarr Médina 

Frankowski Thomasson NEA Machado 

Fulgini

Nzola          Koya 

Posté(e)

El Aynaoui une éclaircie au milieu de l'ennui...

Koyalipou tente des choses au moins.

Le reste... Hum. Plus ça va, moins on est dangereux et plus on s'expose sur les contres, on devient une équipe typique de possession stérile sans génie. Sur le dernier contre angevin, notre façon de défendre est terrible. Attention au mauvais scénario façon Toulouse...

Posté(e) (modifié)

Mi temps bien triste. NEA et Medina sont les seuls qui apportent qqchose.

Les attaquants ne sont quasiment jamais bien servis. Que des ballons de mer... à jouer.

Modifié par Iron_02
Posté(e)

En même temps, Nzola qui rate un but tout fait, au bout d’un moment, va falloir arrêter les excuses. Entre lui, Sotoca et Fulgini, difficile de dire qui est le moins bon. J’en ai un peu plein le cul de ces joueurs offensifs. J’espère qu’ils vont tous partir à l’été. 

Posté(e)
à l’instant, Jose a dit :

L’ennui est une réalité oui ou non ?

L'ennui viens forcément de still et pas de l'effectif avec manque de talent qu'il a a disposition ?

tu réponds pas aux 2 questions. 

Posté(e) (modifié)

Bon et bien on est bien mauvais…

Pas de surprise quand tu vois la gueule du 11…

Mais bon, c’est pas grave, en cas de contre perf, ce sera de la faute de Koffi…

Ou alors on s’inventera des légendes du style « je mets plus Fulgini à gauche » car on a perdu le seul match ou il a joué la …

Au lieu de se rendre compte simplement que les mêmes joueurs d’une faiblesse abyssale sont titulaires tous les weekend Fulgini et Sotoca sans deconner, on arrête quand les frais ?

Bref, j’aime bien NEA et Medina qui doivent être les seuls joueurs à savoir faire un contrôle-passe dans l’équipe donc forcément …

Modifié par karldu91
Posté(e)
il y a 1 minute, karldu91 a dit :

Bon et bien on est bien mauvais…

Pas de surprise quand tu vois la gueule du 11…

Mais bon, c’est pas grave, en cas de contre perf, ce sera de la faute de Koffi…

Ou alors on s’inventera des légendes du style « je mets plus Fulgini à gauche » car on a perdu le seul match ou il a joué la …

Au lieu de se rendre compte simplement que les mêmes joueurs d’une faiblesse abyssale sont titulaires tous les weekend Fulgini et Sotoca sans deconner, on arrête quand les frais ?

Bref, j’aime bien NEA et Medina qui doivent être les seuls joueurs à savoir faire un contrôle-passe dans l’équipe donc forcément …

Said au moins il sait cadrer. Ça aurait un match pour lui. 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...