CoeurO Posted January 19 Posted January 19 (edited) 19eme journée de Ligue 1, Dimanche 26 janvier 2025 à 17h15 (diffusion DAZN 2) : Lens - Angers Bons échanges, et bon match a tous. Allez Lens Edited January 20 by CoeurO FreeBird49 and vince 2 Quote
Moreira_du_63 Posted January 19 Posted January 19 On croise les doigts pour la cheville de Médina 🤞 Sarr est loin d'être mauvais mais il nous coûte un but par match en ce moment 🫤 Et on espère toujours un ailier droit car le 3-5-2 ne me convainc absolument pas. Déjà que Diouf n'est pas très bon, dans ce système il semble complètement perdu et absent des débats alors que dans les deux autres systèmes 3-4-3 ou 4-4-2, il a au moins le mérite de tenter. Quote
DamieN62 Posted January 19 Posted January 19 Si je me souviens bien, Fulgini était passé ailier gauche après la sortie de Zaroury au Havre et hier il est rentré à gauche. Si on repasse au 442, je ne serais pas surpris de le voir débuter à ce poste (sans forcément coller à la ligne). Koffi - Frankowski, Danso, Medina, Machado - Sotoca, Thomasson, Diouf, Fulgini - Nzola, Koyalipou Quelque chose comme ça. CoeurO and Cloud 2 Quote
Cloud Posted January 19 Posted January 19 Angers qui a l'air d'avoir le vent en poupe. Et qui a su, par exemple, gagner à Monaco ou faire nul à Marseille! Quote
enti Posted January 19 Posted January 19 Il y a 1 heure, Cloud a dit : Angers qui a l'air d'avoir le vent en poupe. Et qui a su, par exemple, gagner à Monaco ou faire nul à Marseille! Estéban Lepaul, 6 buts sur les 5 derniers matchs Quote
Lucio Posted January 19 Posted January 19 Il y a 3 heures, DamieN62 a dit : Si je me souviens bien, Fulgini était passé ailier gauche après la sortie de Zaroury au Havre et hier il est rentré à gauche. Si on repasse au 442, je ne serais pas surpris de le voir débuter à ce poste (sans forcément coller à la ligne). Koffi - Frankowski, Danso, Medina, Machado - Sotoca, Thomasson, Diouf, Fulgini - Nzola, Koyalipou Quelque chose comme ça. J'ai l'impression que l'énervement de Still sur le manque de réalisme vise globalement l'équipe entièrement mais que certains sont un poil plus visé que d'autres. Diouf, pour ne pas le citer, coche toutes les cases sur ce match. Dans les paroles de Still, de passer des paliers, de progresser, sans compter que j'ai l'impression que Still voit une erreur de Diouf sur l'égalisation avec une montée trop tardive sur Lee. Je pense aussi que DPDC et Saïd, même sur leur faible temps de jeu, sont aussi visés. Il est encore tôt mais je vois bien un truc comme ça. Retour au 442. Koffi / Machado - Médina - Danso - Francky / Recrue ou Zaroury - Thomasson - Neil - Sotoca / Koyalipou - Fulgini J'espère vraiment qu'on aura une ou deux recrues sur les ailes avant Angers... Quote
jojo62 Posted January 19 Posted January 19 Il y a 5 heures, enti a dit : Estéban Lepaul, 6 buts sur les 5 derniers matchs En 5 matches ... Aucun lensois n'est à ce niveau en 18 matches ... Quote
pouipouic Posted January 20 Posted January 20 Angers 3 victoires consécutives en ligue 1 en 2025. Leurs victime sont Brest - Montpellier et Auxerre. Lens gagne rarement 2 matchs de suite à domicile, sa tombe bien on a perdu le premier Victoire de Lens et on achète Le paul pour les aider financièrement et on leur prête leurs ancienne pépite, c'est cadeau. Clorith 1 Quote
RCL14920 Posted January 20 Posted January 20 Il y a 12 heures, Lucio a dit : J'ai l'impression que l'énervement de Still sur le manque de réalisme vise globalement l'équipe entièrement mais que certains sont un poil plus visé que d'autres. Diouf, pour ne pas le citer, coche toutes les cases sur ce match. Dans les paroles de Still, de passer des paliers, de progresser, sans compter que j'ai l'impression que Still voit une erreur de Diouf sur l'égalisation avec une montée trop tardive sur Lee. Je pense aussi que DPDC et Saïd, même sur leur faible temps de jeu, sont aussi visés. Il est encore tôt mais je vois bien un truc comme ça. Retour au 442. Koffi / Machado - Médina - Danso - Francky / Recrue ou Zaroury - Thomasson - Neil - Sotoca / Koyalipou - Fulgini J'espère vraiment qu'on aura une ou deux recrues sur les ailes avant Angers... La même mais avec Fulgini qui descend d'un cran à la place de Sotoca et le binôme Koyalipou - Nzola devant. Clorith and Lojuha 2 Quote
West'ier Posted January 20 Posted January 20 RC Lens – Angers SCO (dimanche, 17h15) Arbitre principal : Abdelatif KHERRADJI Arbitres assistants : Aurélien DROUET et Julien AUBE 4e arbitre : Anthony USTARITZ Arbitres assistants vidéo : François LETEXIER et Julien SCHMITT RCL Warszawa 1 Quote
enti Posted January 20 Posted January 20 Il y a 2 heures, West'ier a dit : RC Lens – Angers SCO (dimanche, 17h15) Arbitre principal : Abdelatif KHERRADJI Arbitres assistants : Aurélien DROUET et Julien AUBE 4e arbitre : Anthony USTARITZ Arbitres assistants vidéo : François LETEXIER et Julien SCHMITT Aaah, le retour du meilleur arbitre de L1 (et ce n’est pas ironique) Quote
FreeBird49 Posted January 21 Posted January 21 il y a 12 minutes, enti a dit : Aaah, le retour du meilleur arbitre de L1 (et ce n’est pas ironique) Effectivement. Et un des plus mauvais à la VAR Quote
Clorith Posted January 21 Posted January 21 Il y a 5 heures, FreeBird49 a dit : Effectivement. Et un des plus mauvais à la VAR Julien SCHMITT est mauvais ??? Je ne le connais pas ! Quote
y0ru Posted January 21 Posted January 21 il y a une heure, Clorith a dit : Julien SCHMITT est mauvais ??? Je ne le connais pas ! Il est meilleur en cuisine Lologuy, Kwarkz, Clorith and 1 other 4 Quote
manico Posted January 21 Posted January 21 (edited) Le 20/01/2025 à 00:40, jojo62 a dit : En 5 matches ... Aucun lensois n'est à ce niveau en 18 matches ... Nzola est à 5 buts en L1, tout comme l'angevin. Edited January 21 by manico MisterFraiZ and Clorith 2 Quote
pouipouic Posted January 21 Posted January 21 il y a une heure, manico a dit : Nzola est à 5 buts en L1, tout comme l'angevin. c'est beau Quote
Clorith Posted January 22 Posted January 22 il y a 19 minutes, ohbayebay a dit : Alex Gersbach sera en tribune. Sur les genoux de Robbie Slater. Quote
jojo62 Posted January 22 Posted January 22 Il y a 10 heures, Clorith a dit : Sur les genoux de Robbie Slater. Tant que c'est sur ses genoux, et pas ailleurs Clorith 1 Quote
ohbayebay Posted January 23 Posted January 23 (edited) Petric sera en tribune pour info. Edite : ou au restau Edited January 23 by ohbayebay Othian, RCL14920 and Clorith 3 Quote
RCL14920 Posted January 23 Posted January 23 Il y a 7 heures, ohbayebay a dit : Petric sera en tribune pour info. Edite : ou au restau Oui, mais il faut qu'il revienne pour couper les citrons à la mi-temps. ohbayebay 1 Quote
enti Posted January 23 Posted January 23 Vous êtes vraiment devenus relous avec Petric... ohbayebay, Tobollik and MisterFraiZ 2 1 Quote
Clorith Posted January 23 Posted January 23 il y a 8 minutes, enti a dit : Vous êtes vraiment devenus relous avec Petric... Avec Petric, Sotoca, Fulgini, PDC, Mendy, Thomasson à une époque... Pas de jaloux !!! Quote
Clorith Posted January 23 Posted January 23 Sinon, moi, je suis toujours relou !!! Il suffit de demander à mes fils !!! Ils pourront confirmer ! Quote
RCL14920 Posted January 23 Posted January 23 (edited) Il y a 1 heure, Clorith a dit : Avec Petric, Sotoca, Fulgini, PDC, Mendy, Thomasson à une époque... Pas de jaloux !!! Il n'y a pas qu'eux. Dans un autre registre, il y a Noisette, Jamet, ... Et, sur le forum, il y a un certain porteur de chemises à fleurs, ... Edited January 23 by RCL14920 Clorith 1 Quote
Recommended Posts