Clorith Posté(e) hier à 16:58 Posté(e) hier à 16:58 Juste un espoir, je pense qu'un centre correct va finir par arriver sur la tête de Koyalipou. Citer
RCL14920 Posté(e) hier à 16:59 Posté(e) hier à 16:59 Fulgini, à part remiser vers l'arrière ou repiquer vers l'intérieur et faire une passe ou un centre de m...., il sert à quoi sur son aile ? Citer
Moreira_du_63 Posté(e) hier à 16:59 Posté(e) hier à 16:59 C'est moi où c est le même match que contre Toulouse ? Une domination stérile mais on sait qu'on se prendra un but à cause d'une erreur défensive à un moment ou l'autre Citer
FreeBird49 Posté(e) hier à 17:00 Posté(e) hier à 17:00 Oula Nzola ! I believe I can flyyyyyy Clorith a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) hier à 17:00 Posté(e) hier à 17:00 à l’instant, Moreira_du_63 a dit : C'est moi où c est le même match que contre Toulouse ? Une domination stérile mais on sait qu'on se prendra un but à cause d'une erreur défensive à un moment ou l'autre Est-ce que ce n’est pas l’histoire de notre saison pour l’instant ? Citer
coconuts Posté(e) hier à 17:00 Posté(e) hier à 17:00 On est 100 000 à avoir vu la main😅 Clorith a réagi à ceci 1 Citer
RCL14920 Posté(e) hier à 17:01 Posté(e) hier à 17:01 il y a 9 minutes, jerem971 a dit : il y a 10 minutes, Se_Keita_59 a dit : Sotoca sérieux faut le sortir à la mi-temps M'étonnerait qu'il sorte le capitaine à la mi temps... Et alors, s'il est nul sur ce match. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) hier à 17:01 Posté(e) hier à 17:01 il y a 1 minute, RCL14920 a dit : Fulgini, à part remiser vers l'arrière ou repiquer vers l'intérieur et faire une passe ou un centre de m...., il sert à quoi sur son aile ? Comme Sotoca. Le Capitaine à part des passes à 3m à Thomasson ou Franko... Citer
enti Posté(e) hier à 17:02 Posté(e) hier à 17:02 Notre jeu est vraiment stéréotypé. Même quand on trouve la verticalité face au but, on réussit à pousser le ballon sur le côté pour conclure par un centre. Si on interdisait les centres, je pense que notre équipe ne saurait pas quoi faire du ballon en phase offensive. tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) hier à 17:02 Posté(e) hier à 17:02 Él Aynaoui quel régal ce joueur. J’espère qu’il ne va plus se blesser. Lorsqu’il est à son meilleur niveau, c’est le meilleur joueur de l’effectif avec Danso. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Toutankhâmon Posté(e) hier à 17:03 Posté(e) hier à 17:03 (modifié) Je comprends vraiment rien aux mains. Tête puis main décollée pas penalty ? Pas contre tacle puis main (Danso contre Lille) = penalty ? Modifié hier à 17:03 par Toutankhâmon Clorith, Jose, eagle et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
mArT Posté(e) hier à 17:03 Posté(e) hier à 17:03 Sotoca blessé ? Peut-être le seul moyen qui sorte à la MT acro22 et Jose ont réagi à ceci 1 1 Citer
coconuts Posté(e) hier à 17:04 Posté(e) hier à 17:04 La main est vraiment involontaire et sans conséquences. Thomas a réagi à ceci 1 Citer
bcmgravelines Posté(e) hier à 17:04 Posté(e) hier à 17:04 Quand on voit fulgini je le demande si on a laissé une réelle chance à PDC ? Citer
Jose Posté(e) hier à 17:05 Posté(e) hier à 17:05 Bon il n’y a pas peno mais on en a sifflé un comme cela contre nous cette saison. Citer
enti Posté(e) hier à 17:05 Posté(e) hier à 17:05 Quel plaisir d'avoir un arbitre qui ne fait pas le shériff et explique toutes ses décisions Citer
david79 Posté(e) hier à 17:06 Posté(e) hier à 17:06 Les angevins qui cherchent un pénalty, ben voyons... Citer
tibocm1 Posté(e) hier à 17:06 Posté(e) hier à 17:06 Bordel, Machado qui rentre contre Angers. Je suis mort de rire. Ça en dit long sur le niveau de nos offensifs. Citer
Iron_02 Posté(e) hier à 17:07 Posté(e) hier à 17:07 C'est vrai que l'on s'obstine a passer par un centre mais on a pas de centreur. Dans l'axe, à part NEA, c'est le néant. Citer
coconuts Posté(e) hier à 17:07 Posté(e) hier à 17:07 il y a 2 minutes, enti a dit : Quel plaisir d'avoir un arbitre qui ne fait pas le shériff et explique toutes ses décisions Il est probablement meilleur que tous les joueurs sur le terrain Citer
tibocm1 Posté(e) hier à 17:08 Posté(e) hier à 17:08 Heureusement que Lepaul joue mal le coup car on était totalement pris de vitesse. Impossible d’imaginer Gradit Sarr dans l’axe. Citer
FreeBird49 Posté(e) hier à 17:08 Posté(e) hier à 17:08 On monte beaucoup trop en défense. Medina s'est fait moitié engueulé par Gradit. Citer
dede62137 Posté(e) hier à 17:08 Posté(e) hier à 17:08 J'ai bossé ce matin. Je me suis endormi avant le début du match. Réveil à la 30e minute. Bah je vais aller redormir un peu Citer
Karpov Posté(e) hier à 17:08 Posté(e) hier à 17:08 9 tirs 0 cadré 66% de possession Le résumé de la saison... FreeBird49 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés