jojo62 Posté(e) samedi à 21:34 Posté(e) samedi à 21:34 Mendy, au delà de son salaire, c'est un vrai 6 alors que Still préfère un duo de 8 (thomasson-diouf). pouipouic a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) samedi à 23:49 Posté(e) samedi à 23:49 Selon l’équipe, Ryan titulaire et Danso incertain. D’où probablement une défense à 3 et Sarr qui ne devait même pas être dans le groupe serait titulaire. Quelle galère cette saison. Espérons que ce ne soit pas une blessure/départ pour Danso. Après a confirmer car l’équipe se trompe aussi souvent. Fredo_PL et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures Il y a 11 heures, tibocm1 a dit : Selon l’équipe, Ryan titulaire et Danso incertain. D’où probablement une défense à 3 et Sarr qui ne devait même pas être dans le groupe serait titulaire. Quelle galère cette saison. Espérons que ce ne soit pas une blessure/départ pour Danso. Après a confirmer car l’équipe se trompe aussi souvent. Quelqu'un a l'article de l'équipe du jour? Lensois.com n'annonce rien d'anormal pour Danso et pareil l'article de l'équipe hier soir non plus... Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures il y a 2 minutes, Moreira_du_63 a dit : Quelqu'un a l'article de l'équipe du jour? Lensois.com n'annonce rien d'anormal pour Danso et pareil l'article de l'équipe hier soir non plus... Ni en conférence. Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures Dans l'article il est rien indiqué je crois... C'est très bizarre! Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures il y a 16 minutes, Fredo_PL a dit : Dans l'article il est rien indiqué je crois... C'est très bizarre! Screenshot à l’arrache mais c’est l’article: Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures Confirmé. La douleur au genou dans les derniers jours du mercato pour Danso. https://x.com/sandarrestier/status/1883525338661335444?s=46 Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures il y a 11 minutes, tibocm1 a dit : Confirmé. La douleur au genou dans les derniers jours du mercato pour Danso. https://x.com/sandarrestier/status/1883525338661335444?s=46 J'espère que ce n'est pas le même genre de blessure que celle de Samba tibocm1 et RCL14920 ont réagi à ceci 2 Citer
Tobolik Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures Bon le match s'approche alors : ALLEZ LENS !!!! J'y crois bien sûr, mon prono : 2 - 0 Citer
enti Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures Pour rappel, Angers, c'est 5 victoires sur les 5 derniers matchs. Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures il y a 7 minutes, enti a dit : Pour rappel, Angers, c'est 5 victoires sur les 5 derniers matchs. toute bonne série a une fin. il est temps d'écrire la notre nolaslen et eagle ont réagi à ceci 2 Citer
fredo Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures il y a 33 minutes, tibocm1 a dit : Confirmé. La douleur au genou dans les derniers jours du mercato pour Danso. https://x.com/sandarrestier/status/1883525338661335444?s=46 C est incroyable les blessures en fin de mercato 😁 RCL Warszawa a réagi à ceci 1 Citer
mArT Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures MEDINA défenseur gauche ? SOTOCA milieu droit ? FULGINI milieu gauche ? Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures Bordel. C’est quoi cette compo? Medina arrière gauche? Content de revoir Él Aynaoui par contre. Jose a réagi à ceci 1 Citer
Se_Keita_59 Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures Jouer en 4-4-2 alors qu'on a pas l'effectif pour ... Citer
karldu91 Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures Tu passes de Danso-Khusanov devant Samba à Gradit-Sarr Ryan, ça pique les yeux quand même acro22 et Clorith ont réagi à ceci 1 1 Citer
enti Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures (modifié) Ça ressemble effectivement à un 4-4-2, losange au milieu : Franko Gradit Sarr Medina NEA Sotoca Thomasson Fulgini NZola Koyalipou Modifié il y a 14 heures par enti Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures Ou 3-4-1-2 Avec Sotoca piston droit et Frankowski à gauche mais je n'y crois pas trop. Donc oui le 4-4-2 me paraît l'hypothèse la plus probable. Gradit-Sarr en défense central. Le truc qui fait faire des cauchemars à de nombreux forumers depuis des semaines se réalise🤣 Sotoca et Fulgini milieux offensifs excentrés, ça promet d'envoyer du jeu ça 😳 Citer
Clorith Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures Autre possibilité : Sotoca latéral droit, Franko latéral gauche et défense à trois Gradit Sarr Medina Citer
Clorith Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures en même temps !!! Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
enti Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures à l’instant, Clorith a dit : Autre possibilité : Sotoca latéral droit, Franko latéral gauche et défense à trois Gradit Sarr Medina Sotoca piston droit ça avait été mauvais la seule fois où FH l'a testé Citer
Clorith Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures il y a 2 minutes, enti a dit : Sotoca piston droit ça avait été mauvais la seule fois où FH l'a testé Je n'ai pas dit que c'était bien, juste une possibilité, même faible. Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures J'avais annoncé Fulgini milieu gauche sur la première page. Vu les performances de Zaroury à ce poste et le fait que Fulgini a terminé les deux derniers matchs à gauche, ça ne me surprend pas. Dommage pour Machado qui est victime de la "blessure" de Danso. Still ne semble pas vouloir aligner une défense Medina-Gradit donc la réapparition de Sarr l'oblige à décaler Medina à gauche. Citer
Tobolik Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures (modifié) il y a 10 minutes, karldu91 a dit : Tu passes de Danso-Khusanov devant Samba à Gradit-Sarr Ryan, ça pique les yeux quand même Sarr je l'ai trouvé très intéressant le dernier match ! Et Gradit je ne vois pas qui pourrait lui jeter des cailloux, ce serait totalement immérité !!! Modifié il y a 14 heures par Tobolik Citer
Messages recommandés