Aller au contenu

Lens - Angers / J19 / 26-01-25

Messages recommandés

Posté(e)

Selon l’équipe, Ryan titulaire et Danso incertain. D’où probablement une défense à 3 et Sarr qui ne devait même pas être dans le groupe serait titulaire. Quelle galère cette saison. Espérons que ce ne soit pas une blessure/départ pour Danso. 
Après a confirmer car l’équipe se trompe aussi souvent.

Posté(e)
Il y a 11 heures, tibocm1 a dit :

Selon l’équipe, Ryan titulaire et Danso incertain. D’où probablement une défense à 3 et Sarr qui ne devait même pas être dans le groupe serait titulaire. Quelle galère cette saison. Espérons que ce ne soit pas une blessure/départ pour Danso. 
Après a confirmer car l’équipe se trompe aussi souvent.

Quelqu'un a l'article de l'équipe du jour?

Lensois.com n'annonce rien d'anormal pour Danso et pareil l'article de l'équipe hier soir non plus...

Posté(e)
il y a 2 minutes, Moreira_du_63 a dit :

Quelqu'un a l'article de l'équipe du jour?

Lensois.com n'annonce rien d'anormal pour Danso et pareil l'article de l'équipe hier soir non plus...

Ni en conférence. 

Posté(e) (modifié)

Ça ressemble effectivement à un 4-4-2, losange au milieu :

Franko    Gradit   Sarr    Medina

NEA
        Sotoca             Thomasson
                     Fulgini

NZola         Koyalipou

Modifié par enti
Posté(e)

Ou 3-4-1-2

Avec Sotoca piston droit et Frankowski à gauche mais je n'y crois pas trop.

Donc oui le 4-4-2 me paraît l'hypothèse la plus probable.

Gradit-Sarr en défense central. Le truc qui fait faire des cauchemars à de nombreux forumers depuis des semaines se réalise🤣

Sotoca et Fulgini milieux offensifs excentrés, ça promet d'envoyer du jeu ça 😳

Posté(e)
à l’instant, Clorith a dit :

Autre possibilité Sotoca latéral droit, Franko latéral gauche et défense à trois Gradit Sarr Medina

Sotoca piston droit ça avait été mauvais la seule fois où FH l'a testé :cry:

Posté(e)
il y a 2 minutes, enti a dit :

Sotoca piston droit ça avait été mauvais la seule fois où FH l'a testé :cry:

Je n'ai pas dit que c'était  bien, juste une possibilité, même faible.

Posté(e)

J'avais annoncé Fulgini milieu gauche sur la première page. Vu les performances de Zaroury à ce poste et le fait que Fulgini a terminé les deux derniers matchs à gauche, ça ne me surprend pas. Dommage pour Machado qui est victime de la "blessure" de Danso. Still ne semble pas vouloir aligner une défense Medina-Gradit donc la réapparition de Sarr l'oblige à décaler Medina à gauche.

Posté(e) (modifié)
il y a 10 minutes, karldu91 a dit :

Tu passes de Danso-Khusanov devant Samba à Gradit-Sarr Ryan, ça pique les yeux quand même 

Sarr je l'ai trouvé très intéressant le dernier match !

Et Gradit je ne vois pas qui pourrait lui jeter des cailloux, ce serait totalement immérité !!!

Modifié par Tobolik