Aller au contenu

Lens - Angers / J19 / 26-01-25

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
il y a 36 minutes, Sloy a dit :
il y a 54 minutes, coconuts a dit :

HS : J'écris depuis mon téléphone portable et il suffit d'appuyer longuement sur le D pour avoir toutes les lettres. Et j'aime bien écrire les noms dans leur langue originale. Quand je vois écris Modric, j'ai toujours l'envie de le lire Modrits. Alors que c'est Modrić et donc Modri(t)ch.

Sinon on peut aussi paramétrer son portable pour avoir plusieurs claviers disponibles. 😉

Vivant à l'étranger, j'ai 3 claviers disponibles : français, anglais, croate. Pratique aussi pour avoir la correction automatique dans chacune des langues.

(Fin du HS)

HS : c'était une blague hein... je trouve ça très classe ces lettres "originales"....

(fin du HS)

Cloclo, lui, il a les hiéroglyphes sur son portable !!! :D1:

Modifié par RCL14920
Posté(e) (modifié)
il y a 40 minutes, RCL14920 a dit :

Cloclo, lui, il a les hiéroglyphes sur son portable !!! :D1:

Nan nan, moi, c'est des signes comme ça sur mon clavier.

J'avoue ce n'est pas toujours facile pour écrite de façons compréhensible.

18-000-15-000-Grottes-de-Lascaux-B-ison-

Modifié par Clorith
Posté(e)

En tout cas pour moi il est évident que RYAN va jouer dimanche. 

Il a été recruté pour jouer, je pense que sinon il ne serait pas venu, et les commentaires de WS à son sujet sont très clairs je trouve.

Posté(e)
Il y a 10 heures, Fredo_PL a dit :

Il a été recruté pour jouer, je pense que sinon il ne serait pas venu, et les commentaires de WS à son sujet sont très clairs je trouve.

Quel temps de perdu avec cette histoire de gardien

Posté(e)
Il y a 13 heures, Fredo_PL a dit :

Manquerait plus qu'il fasse une énorme boulette et on serait bien avancé ! 😅

Posté(e)
il y a une heure, DamieN62 a dit :

Je pense que Ryan jouera les deux prochains matchs, quoi qu'il arrive. Si ça se passe vraiment mal contre Angers et Montpellier, Koffi reprendra sa place.

Pareil. Vu comment Still en parle en conférence de presse, il le voit comme un titulaire.

Après, entre Koffi et Ryan, c'est quand même deux gardiens totalement différents dans le style. Un gardien tout en explosivité et un peu fantasque d'un côté. La sobriété et l'expérience de l'autre.

Du coup, au petit jeu des pronostics pour demain. Je me lance :

Ryan / Machado - Médina - Danso - Francky / Fulgini - Thomasson - Neil - Sotoca / N'Zola - Koyalipou

Posté(e)
Le 24/01/2025 à 13:55, DamieN62 a dit :

Le groupe probable :

Koffi, Ryan - Aguilar, Machado, Danso, Medina, Sarr, Gradit, Frankowski - Pereira Da Costa, Fulgini, Ojediran, Diouf, Zaroury, El Aynaoui, Thomasson - Sotoca, Nzola, Koyalipou, Saïd

Pas de Sarr finalement, laissé au repos. Mendy le remplace. Pour le reste, pas de surprise.

GiJfuJwXAAAu1c9?format=jpg&name=orig

Posté(e)

C'est quoi cette histoire de Sarr au repos !?

Il a sans doute plutôt pris un coup ou un peu malade. Il était sur les photos de l"entraînement hier pourtant. Bizarre.

Delplace finalement laissé à la disposition de la réserve visiblement. 

Posté(e)
il y a 1 minute, Moreira_du_63 a dit :

C'est quoi cette histoire de Sarr au repos !?

Il a sans doute plutôt pris un coup ou un peu malade. Il était sur les photos de l"entraînement hier pourtant. Bizarre.

Delplace finalement laissé à la disposition de la réserve visiblement. 

Il s'est peut-être blessé ce matin. Peut-être qu'on aura plus d'info ce soir ou demain matin.

Posté(e)
Il y a 1 heure, pouipouic a dit :

J'éspère que 2025 sera l'année de notre Neil, car il est l'ombre de lui même depuis la fin de saison dernière et nous avons besoin de lui.

Pas à 100% physiquement je pense, souvent le cas en retour de blessures. Joueur fragile. Mais le football ne se perd pas.

Posté(e)
il y a 1 minute, pouipouic a dit :

Mendy c'est quoi son pb ? son salaire car est il plus mauvais que ceux qui joue a sa place ? pour moi non.

Je mise sur un départ personnellement.

Posté(e)
il y a 47 minutes, pouipouic a dit :

Mendy c'est quoi son pb ? son salaire car est il plus mauvais que ceux qui joue a sa place ? pour moi non.

Perso je le trouve quand même en dessous de Thomasson, Diouf et NEA. Dans l'utilisation du ballon, c'est très lent à prendre une décision Mendy... Et ensuite oui il doit gagner nettement plus qu'Ojediran par exemple, pour un saut qualitatif loin d'être évident