RCL14920 Posté(e) vendredi à 16:02 Posté(e) vendredi à 16:02 (modifié) il y a 36 minutes, Sloy a dit : il y a 54 minutes, coconuts a dit : HS : J'écris depuis mon téléphone portable et il suffit d'appuyer longuement sur le D pour avoir toutes les lettres. Et j'aime bien écrire les noms dans leur langue originale. Quand je vois écris Modric, j'ai toujours l'envie de le lire Modrits. Alors que c'est Modrić et donc Modri(t)ch. Sinon on peut aussi paramétrer son portable pour avoir plusieurs claviers disponibles. 😉 Vivant à l'étranger, j'ai 3 claviers disponibles : français, anglais, croate. Pratique aussi pour avoir la correction automatique dans chacune des langues. (Fin du HS) HS : c'était une blague hein... je trouve ça très classe ces lettres "originales".... (fin du HS) Cloclo, lui, il a les hiéroglyphes sur son portable !!! Modifié vendredi à 16:05 par RCL14920 Thomas a réagi à ceci 1 Citer
coconuts Posté(e) vendredi à 16:24 Posté(e) vendredi à 16:24 il y a 16 minutes, RCL14920 a dit : Cloclo, lui, il a les hiéroglyphes sur son portable !!! Il faut dire aussi qu'il a püe aprehendre le vieil langage françoys à l'escole. Et ça c'est la classe.😉 Clorith, RCL14920, Othian et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Clorith Posté(e) vendredi à 16:43 Posté(e) vendredi à 16:43 (modifié) il y a 40 minutes, RCL14920 a dit : Cloclo, lui, il a les hiéroglyphes sur son portable !!! Nan nan, moi, c'est des signes comme ça sur mon clavier. J'avoue ce n'est pas toujours facile pour écrite de façons compréhensible. Modifié vendredi à 16:44 par Clorith RCL14920, Thomas et Lotrian ont réagi à ceci 3 Citer
Fredo_PL Posté(e) vendredi à 18:48 Posté(e) vendredi à 18:48 En tout cas pour moi il est évident que RYAN va jouer dimanche. Il a été recruté pour jouer, je pense que sinon il ne serait pas venu, et les commentaires de WS à son sujet sont très clairs je trouve. Citer
Fredo_PL Posté(e) vendredi à 21:24 Posté(e) vendredi à 21:24 il y a 49 minutes, y0ru a dit : Il n'avait pas un problème au genou ? Il s'entraîne en tout cas ! Citer
pouipouic Posté(e) samedi à 05:43 Posté(e) samedi à 05:43 Il y a 10 heures, Fredo_PL a dit : En tout cas pour moi il est évident que RYAN va jouer dimanche. Il a été recruté pour jouer, je pense que sinon il ne serait pas venu, et les commentaires de WS à son sujet sont très clairs je trouve. Quel temps de perdu avec cette histoire de gardien Lotrian a réagi à ceci 1 Citer
bibietbubu Posté(e) samedi à 08:11 Posté(e) samedi à 08:11 Il y a 13 heures, Fredo_PL a dit : En tout cas pour moi il est évident que RYAN va jouer dimanche. Il a été recruté pour jouer, je pense que sinon il ne serait pas venu, et les commentaires de WS à son sujet sont très clairs je trouve. Manquerait plus qu'il fasse une énorme boulette et on serait bien avancé ! 😅 Clorith a réagi à ceci 1 Citer
eagle Posté(e) samedi à 13:03 Posté(e) samedi à 13:03 faire une boulette en soit veut pas dire que tu sera mauvais sur les 15 prochains matchs. Citer
DamieN62 Posté(e) samedi à 13:11 Posté(e) samedi à 13:11 Je pense que Ryan jouera les deux prochains matchs, quoi qu'il arrive. Si ça se passe vraiment mal contre Angers et Montpellier, Koffi reprendra sa place. Citer
Lucio Posté(e) samedi à 14:41 Posté(e) samedi à 14:41 il y a une heure, DamieN62 a dit : Je pense que Ryan jouera les deux prochains matchs, quoi qu'il arrive. Si ça se passe vraiment mal contre Angers et Montpellier, Koffi reprendra sa place. Pareil. Vu comment Still en parle en conférence de presse, il le voit comme un titulaire. Après, entre Koffi et Ryan, c'est quand même deux gardiens totalement différents dans le style. Un gardien tout en explosivité et un peu fantasque d'un côté. La sobriété et l'expérience de l'autre. Du coup, au petit jeu des pronostics pour demain. Je me lance : Ryan / Machado - Médina - Danso - Francky / Fulgini - Thomasson - Neil - Sotoca / N'Zola - Koyalipou Citer
pouipouic Posté(e) samedi à 14:51 Posté(e) samedi à 14:51 J'éspère que 2025 sera l'année de notre Neil, car il est l'ombre de lui même depuis la fin de saison dernière et nous avons besoin de lui. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
DamieN62 Posté(e) samedi à 16:03 Posté(e) samedi à 16:03 Le 24/01/2025 à 13:55, DamieN62 a dit : Le groupe probable : Koffi, Ryan - Aguilar, Machado, Danso, Medina, Sarr, Gradit, Frankowski - Pereira Da Costa, Fulgini, Ojediran, Diouf, Zaroury, El Aynaoui, Thomasson - Sotoca, Nzola, Koyalipou, Saïd Pas de Sarr finalement, laissé au repos. Mendy le remplace. Pour le reste, pas de surprise. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) samedi à 16:07 Posté(e) samedi à 16:07 Il y a longtemps que l'effectif n'a pas été aussi proche d'être complet. Othian et FreeBird49 ont réagi à ceci 2 Citer
tibocm1 Posté(e) samedi à 16:09 Posté(e) samedi à 16:09 Ganiou et Sarr “repos”. Un peu bizarre. Mais j’imagine mal Sarr déjà partir. À moins qu’il ait reçu une offre pour être titulaire. Citer
Moreira_du_63 Posté(e) samedi à 16:14 Posté(e) samedi à 16:14 C'est quoi cette histoire de Sarr au repos !? Il a sans doute plutôt pris un coup ou un peu malade. Il était sur les photos de l"entraînement hier pourtant. Bizarre. Delplace finalement laissé à la disposition de la réserve visiblement. Citer
DamieN62 Posté(e) samedi à 16:17 Posté(e) samedi à 16:17 il y a 1 minute, Moreira_du_63 a dit : C'est quoi cette histoire de Sarr au repos !? Il a sans doute plutôt pris un coup ou un peu malade. Il était sur les photos de l"entraînement hier pourtant. Bizarre. Delplace finalement laissé à la disposition de la réserve visiblement. Il s'est peut-être blessé ce matin. Peut-être qu'on aura plus d'info ce soir ou demain matin. tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
Karpov Posté(e) samedi à 16:38 Posté(e) samedi à 16:38 Il y a 1 heure, pouipouic a dit : J'éspère que 2025 sera l'année de notre Neil, car il est l'ombre de lui même depuis la fin de saison dernière et nous avons besoin de lui. Pas à 100% physiquement je pense, souvent le cas en retour de blessures. Joueur fragile. Mais le football ne se perd pas. pouipouic a réagi à ceci 1 Citer
DamieN62 Posté(e) samedi à 16:47 Posté(e) samedi à 16:47 Erreur de communication ? Ça ne me surprendrait même pas... Citer
tibocm1 Posté(e) samedi à 16:51 Posté(e) samedi à 16:51 il y a 2 minutes, DamieN62 a dit : Erreur de communication ? Ça ne me surprendrait même pas... Mendy c’était surprenant de le voir dans le groupe honnêtement. Citer
pouipouic Posté(e) samedi à 17:17 Posté(e) samedi à 17:17 Mendy c'est quoi son pb ? son salaire car est il plus mauvais que ceux qui joue a sa place ? pour moi non. Citer
Lucio Posté(e) samedi à 17:18 Posté(e) samedi à 17:18 il y a 1 minute, pouipouic a dit : Mendy c'est quoi son pb ? son salaire car est il plus mauvais que ceux qui joue a sa place ? pour moi non. Je mise sur un départ personnellement. nolaslen a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) samedi à 17:22 Posté(e) samedi à 17:22 il y a 4 minutes, pouipouic a dit : Mendy c'est quoi son pb ? son salaire car est il plus mauvais que ceux qui joue a sa place ? pour moi non. Son salaire. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
FreeBird49 Posté(e) samedi à 17:39 Posté(e) samedi à 17:39 A la rigueur Mendy n'est pas un problème. Son contrat expire cet été. Par contre les Samed, Fulgini, Aguilar...ca expire plus tard Clorith, acro22 et pouipouic ont réagi à ceci 3 Citer
Lojuha Posté(e) samedi à 18:06 Posté(e) samedi à 18:06 il y a 47 minutes, pouipouic a dit : Mendy c'est quoi son pb ? son salaire car est il plus mauvais que ceux qui joue a sa place ? pour moi non. Perso je le trouve quand même en dessous de Thomasson, Diouf et NEA. Dans l'utilisation du ballon, c'est très lent à prendre une décision Mendy... Et ensuite oui il doit gagner nettement plus qu'Ojediran par exemple, pour un saut qualitatif loin d'être évident FreeBird49 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés