Aller au contenu

Lens - Angers / J19 / 26-01-25

Messages recommandés

Posté(e)

On croise les doigts pour la cheville de Médina 🤞

Sarr est loin d'être mauvais mais il nous coûte un but par match en ce moment 🫤

Et on espère toujours un ailier droit car le 3-5-2 ne me convainc absolument pas. Déjà que Diouf n'est pas très bon, dans ce système il semble complètement perdu et absent des débats alors que dans les deux autres systèmes 3-4-3 ou 4-4-2, il a au moins le mérite de tenter.

Posté(e)

Si je me souviens bien, Fulgini était passé ailier gauche après la sortie de Zaroury au Havre et hier il est rentré à gauche. Si on repasse au 442, je ne serais pas surpris de le voir débuter à ce poste (sans forcément coller à la ligne).

Koffi - Frankowski, Danso, Medina, Machado - Sotoca, Thomasson, Diouf, Fulgini - Nzola, Koyalipou

Quelque chose comme ça.

Posté(e)
Il y a 1 heure, Cloud a dit :

Angers qui a l'air d'avoir le vent en poupe.

Et qui a su, par exemple, gagner à Monaco ou faire nul à Marseille!

Estéban Lepaul, 6 buts sur les 5 derniers matchs

Posté(e)
Il y a 3 heures, DamieN62 a dit :

Si je me souviens bien, Fulgini était passé ailier gauche après la sortie de Zaroury au Havre et hier il est rentré à gauche. Si on repasse au 442, je ne serais pas surpris de le voir débuter à ce poste (sans forcément coller à la ligne).

Koffi - Frankowski, Danso, Medina, Machado - Sotoca, Thomasson, Diouf, Fulgini - Nzola, Koyalipou

Quelque chose comme ça.

J'ai l'impression que l'énervement de Still sur le manque de réalisme vise globalement l'équipe entièrement mais que certains sont un poil plus visé que d'autres.

Diouf, pour ne pas le citer, coche toutes les cases sur ce match. Dans les paroles de Still, de passer des paliers, de progresser, sans compter que j'ai l'impression que Still voit une erreur de Diouf sur l'égalisation avec une montée trop tardive sur Lee. Je pense aussi que DPDC et Saïd, même sur leur faible temps de jeu, sont aussi visés.

Il est encore tôt mais je vois bien un truc comme ça. Retour au 442.

Koffi / Machado - Médina - Danso - Francky / Recrue ou Zaroury - Thomasson - Neil - Sotoca / Koyalipou - Fulgini

J'espère vraiment qu'on aura une ou deux recrues sur les ailes avant Angers...

Posté(e)

Angers 3 victoires consécutives en ligue 1 en 2025.

Leurs victime sont Brest - Montpellier et Auxerre.

Lens gagne rarement 2 matchs de suite à domicile, sa tombe bien on a perdu le premier :biere:

Victoire de Lens et on achète Le paul pour les aider financièrement et on leur prête leurs ancienne pépite, c'est cadeau.

Posté(e)
Il y a 12 heures, Lucio a dit :

J'ai l'impression que l'énervement de Still sur le manque de réalisme vise globalement l'équipe entièrement mais que certains sont un poil plus visé que d'autres.

Diouf, pour ne pas le citer, coche toutes les cases sur ce match. Dans les paroles de Still, de passer des paliers, de progresser, sans compter que j'ai l'impression que Still voit une erreur de Diouf sur l'égalisation avec une montée trop tardive sur Lee. Je pense aussi que DPDC et Saïd, même sur leur faible temps de jeu, sont aussi visés.

Il est encore tôt mais je vois bien un truc comme ça. Retour au 442.

Koffi / Machado - Médina - Danso - Francky / Recrue ou Zaroury - Thomasson - Neil - Sotoca / Koyalipou - Fulgini

J'espère vraiment qu'on aura une ou deux recrues sur les ailes avant Angers...

La même mais avec Fulgini qui descend d'un cran à la place de Sotoca et le binôme Koyalipou - Nzola devant.