DamieN62 Posté(e) le 12 janvier Posté(e) le 12 janvier il y a 11 minutes, pouipouic a dit : Koyalipou, est il, le buteur le plus rapide sous nos couleurs, en terme de temps de jeu et but marqué après son arrivé; 28 min de jeu ? Kakuta avait marqué au bout de 11 minutes contre Nice. Gomis avait marqué à la 19ème contre Orléans en L2. Valdivia au bout de 6 minutes. Maintenant, si tu me demandes s'il est le plus rapide entre sa signature et son but, c'est une bonne question. Laurent Mazure doit sans doute avoir la réponse. pouipouic a réagi à ceci 1 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) le 12 janvier Posté(e) le 12 janvier il y a 12 minutes, pouipouic a dit : Koyalipou, est il, le buteur le plus rapide sous nos couleurs, en terme de temps de jeu et but marqué après son arrivé; 28 min de jeu ? Cette saison oui en tous cas ! Il bat le record d'Nzola qui avait marqué après 40' sous nos couleurs en Ligue 1 (34'+6' d'arret de jeu contre Rennes) (il avait quelques minutes contre le Pana en Conference League, genre 5/6') Citer
pouipouic Posté(e) le 12 janvier Posté(e) le 12 janvier il y a 6 minutes, DamieN62 a dit : Kakuta avait marqué au bout de 11 minutes contre Nice. Gomis avait marqué à la 19ème contre Orléans en L2. Valdivia au bout de 6 minutes. Maintenant, si tu me demandes s'il est le plus rapide entre sa signature et son but, c'est une bonne question. Laurent Mazure doit sans doute avoir la réponse. OUi, tous les joueurs que tu cites ont joués des matchs amicaux, lui directement en match officiel. Citer
Y_chti Posté(e) le 12 janvier Posté(e) le 12 janvier 22 ans qu'on n'avait pas gagné au Havre. Mais je vois les stats, on aurait espérer mieux Citer
Lucio Posté(e) le 12 janvier Posté(e) le 12 janvier il y a 18 minutes, Y_chti a dit : 22 ans qu'on n'avait pas gagné au Havre. Mais je vois les stats, on aurait espérer mieux Comme contre Toulouse, les statistiques sont a la fois très positives mais aussi très trompeuses. Quand on regardes la rencontre, on se rend assez vite compte qu'on est très facilement transpercé à la perte du ballon. Contre Toulouse, même si c'est un penalty, c'était pareil. Durant les trente premières minutes, on est vraiment sans filet défensivement. On prend un but et sans le raté assez dingue de Salmier, on peut être à 2 à 0 assez facilement. Offensivement, il faut l'admettre, on a plus de possibilités mais les profils ne sont pas adaptés au système. D'ailleurs, il faudrait que je regarde le match une seconde fois mais j'ai l'impression que Sotoca redescend davantage en tant que milieu sur la fin de la première pour stabiliser un peu le jeu. La seconde mi temps, on a une vraie emprise sur la rencontre, avec notamment la rentrée d'Ojediran qui se place devant la défense. A partir de sa rentrée, et du décalage Fulgini à gauche et Thomasson en meneur, on arrive pour moi à un équilibre correct. Équilibre que l'on avait déjà vu contre Reims avec le milieu Neil / Thomasson. Dans le contexte actuel, cette victoire fait du bien et va nous permettre de travailler sereinement pour Paris et ensuite Angers. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) le 12 janvier Posté(e) le 12 janvier Aujourd’hui 25 tirs, si ce n’est les deux buts, j’ai pas l’impression que le goal du Havre ait eu grand chose à faire mais bon. Citer
FreeBird49 Posté(e) le 12 janvier Posté(e) le 12 janvier (modifié) il y a 5 minutes, tibocm1 a dit : Aujourd’hui 25 tirs, si ce n’est les deux buts, j’ai pas l’impression que le goal du Havre ait eu grand chose à faire mais bon. Bah non. C'est plus Thomasson qui tire sur le defenseur du Havre qu'il faut féliciter. Mais comment tu peux rater ça à 3 mètres du but... Modifié le 12 janvier par FreeBird49 jojo62 a réagi à ceci 1 Citer
mArT Posté(e) le 12 janvier Posté(e) le 12 janvier à l’instant, FreeBird49 a dit : Bah non. C'est plus Thomasson qui tire sur le defebseur du Havre qu'il faut féliciter. Mais comment tu peux rater ça à 3 mètres du but... Faudrait revoir mais je crois que Thomasson met un réflexe aussi. En gros le ballon arrive il met le pied en oppositon vers le but. pas trop le temps de viser on va dire Citer
karldu91 Posté(e) le 12 janvier Posté(e) le 12 janvier il y a 3 minutes, FreeBird49 a dit : Bah non. C'est plus Thomasson qui tire sur le defenseur du Havre qu'il faut féliciter. Mais comment tu peux rater ça à 3 mètres du but... Elle est sincèrement plus dure à mettre sur le défenseur que dans le reste du but vide. Il y a 7m de large, il tire sur le seul 80-90cm non disponible 😂 (J’étais frustré en plus, car s’il l’a prend pas, c’est Koyalipou pour peut être, probablement, le doublé) jojo62, tibocm1, Moreira_du_63 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
DamieN62 Posté(e) le 12 janvier Posté(e) le 12 janvier Othian, West'ier et Beerlioz ont réagi à ceci 3 Citer
FreeBird49 Posté(e) le 12 janvier Posté(e) le 12 janvier (modifié) il y a 9 minutes, mArT a dit : Faudrait revoir mais je crois que Thomasson met un réflexe aussi. En gros le ballon arrive il met le pied en oppositon vers le but. pas trop le temps de viser on va dire Ah non non. Là y a pas d'excuses. Il y a Koya à côté de lui et pas de défenseur pour le presser. Je pense qu'il a même le temps de contrôler. C'est frustrant Modifié le 12 janvier par FreeBird49 jojo62, Beerlioz, karldu91 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
jojo62 Posté(e) le 12 janvier Posté(e) le 12 janvier Il y a 2 heures, Iron_02 a dit : Ce qui me gonfle, c'est qu'on a dû mal à se créer des occasions franches et qd on réussi, on rate des choses simples (centre merdique ou mauvaise passe). et même quand tout est favorable, on rate l'immanquable (coucou thomasson à la 47e je crois). FreeBird49 et Iron_02 ont réagi à ceci 2 Citer
mArT Posté(e) le 12 janvier Posté(e) le 12 janvier il y a une heure, FreeBird49 a dit : Ah non non. Là y a pas d'excuses. Il y a Koya à côté de lui et pas de défenseur pour le presser. Je pense qu'il a même le temps de contrôler. C'est frustrant Yes c'est fort possible faudrait que je revois 👍 Citer
West'ier Posté(e) le 12 janvier Posté(e) le 12 janvier Clorith et MisterFraiZ ont réagi à ceci 2 Citer
Clorith Posté(e) le 12 janvier Posté(e) le 12 janvier Au fait, pour en revenir au titre du sujet. Je n'ai pas vu le match. Alors, QUID DE L'ARBITRAGE ??? Citer
Moreira_du_63 Posté(e) le 12 janvier Posté(e) le 12 janvier il y a 1 minute, West'ier a dit : Globalement d'accord sauf pour Danso homme du match pour moi (donc 7) et pour une fois ça ne m'aurait pas choqué de voir Fulgini avec un 6. Il a certes eu encore du déchet mais il a aussi réussi pas mal de choses tout au long du match, aucun gros raté et toujours sa grosse activité au pressing. Koyalipou c'est généreux à part le but y a pas eu grand chose quand-même. Un 6 aurait suffit. Citer
tibocm1 Posté(e) le 13 janvier Posté(e) le 13 janvier Il y a 1 heure, Clorith a dit : Au fait, pour en revenir au titre du sujet. Je n'ai pas vu le match. Alors, QUID DE L'ARBITRAGE ??? Plutôt bon. Il n’a pas eu grand chose à faire mais rien vu de trop suspect. kikov a réagi à ceci 1 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) le 13 janvier Posté(e) le 13 janvier (modifié) Il y a 7 heures, Clorith a dit : Au fait, pour en revenir au titre du sujet. Je n'ai pas vu le match. Alors, QUID DE L'ARBITRAGE ??? Homme du match selon L'Equipe si tu regardes bien 😉 RAS de notre côté. Les Havrais eux l'ont un peu plus mauvaise puisqu'ils considèrent que Ayew ne fait pas faute sur Zaroury sur l'action précédent notre premier but (c'est vrai que notre Marocain joue très bien le coup : ça aurait dû être un simple duel à l'épaule sauf qu'au dernier moment Zaroury se désintéresse du ballon et arrive à se décaler à peine pour prendre le coup d'épaule d'Ayew dans le dos et logiquement s'affaler par terre. L'arbitre aurait donc également pu siffler obstruction contre Zaroury) et Nzola s'en sort très bien après son attentat (gros coup de genou dans le bas du dos sur un duel aérien) sur Touré. Costa prend rouge pour une caresse du bout du pied sur Sidibé et là même pas une petite remontrance contre Nzola alors que son adversaire n est pas passé loin de sortir sur civière. Ok... Modifié le 13 janvier par Moreira_du_63 Clorith a réagi à ceci 1 Citer
enti Posté(e) le 13 janvier Posté(e) le 13 janvier (modifié) Notes plutôt logique. Zaroury aux abonnés absents, Sotoca très moyen, Fulgini qui se complique souvent la tâche, Thomasson qui lance Le Havre vers le but sans peser ensuite sur le jeu et Medina qui oublie trop souvent son rôle de central sur ce match, Danso aussi parfois. Modifié le 13 janvier par enti Citer
Lojuha Posté(e) le 13 janvier Posté(e) le 13 janvier Il y a 8 heures, Clorith a dit : Au fait, pour en revenir au titre du sujet. Je n'ai pas vu le match. Alors, QUID DE L'ARBITRAGE ??? Rien a dire, c’était un match très correct au niveau de l’engagement. M’enfin c’est aussi sans doute parce que l’arbitre n’a pas mis le feu aux poudres avec des décisions debiles Clorith, Kwarkz et david79 ont réagi à ceci 3 Citer
massif Posté(e) le 13 janvier Posté(e) le 13 janvier Quand est-ce que Zaroury va se réveiller ? Il est vraiment très décevant. jojo62 et jarrymrt ont réagi à ceci 2 Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 13 janvier Posté(e) le 13 janvier Il y a 1 heure, Lojuha a dit : Rien a dire, c’était un match très correct au niveau de l’engagement. M’enfin c’est aussi sans doute parce que l’arbitre n’a pas mis le feu aux poudres avec des décisions debiles On peut juste lui reprocher son attitude parfois, le carton pour Koffi qui n'est pas cohérent avec ce qu'à fait le gardien havrais entre la 8eme et 28eme minute et l'égalisation. Y a aussi une touche en première mi-temps qui a duré une éternité. Il s'est passé un long moment avant que le joueur ne décide de lâcher la balle. Mais c'est pinailler sur des détails sans grandes conséquences. En dehors de cela, il faut savoir reconnaître un bon match dans l'ensemble de Mr Turpin. Clorith et Lojuha ont réagi à ceci 2 Citer
eagle Posté(e) le 13 janvier Posté(e) le 13 janvier faut écouter lensfoot ce soir, sotoca a fait une passe décisive, ses potes vont se lacher. mArT et RCL14920 ont réagi à ceci 2 Citer
pouipouic Posté(e) le 13 janvier Posté(e) le 13 janvier (modifié) Il y a 9 heures, Clorith a dit : Au fait, pour en revenir au titre du sujet. Je n'ai pas vu le match. Alors, QUID DE L'ARBITRAGE ??? L'arbitrage a été correct car niveau engagement c'était pas très viril, et presque quasi aucune grosse faute ou quiproquo Modifié le 13 janvier par pouipouic Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés