Aller au contenu

CDF 32eme / Lens-Psg / 22-12-24

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 3 minutes, david79 a dit :

Sinon ça aurait sans doute rien changé au score mais y'avait main de Marquinhos ou pas sur l'action où danso réclame un penalty ? Sur le ralenti, on dirait que oui.

Non c est le cran3 de marquinhis qui touche la balle

Posté(e)
il y a 2 minutes, karldu91 a dit :

Diouf c’est vraiment un des premiers que je vends. 
De part son âge il a de la côte, un bon match tous les 15, et encore, on essaye d’être positif et regarder que le positif de ce dit match.

On tape sur l’inconstance d’un PDC, mais lui au moins a eu des bonnes périodes. Diouf ça doit être 2 bons matchs en 1 an et demi. Quel intérêt!? 
Il n’a pas non plus 18 ans.

Bref, si on pouvait sortir Diouf, PDC, et Fulguni, j’en serai perso ravi.

Pareil, Diouf si il y a une offre, il faut sauter dessus. Quelle déception par rapport à ce qu'il laissait entrevoir à Bâle...

Posté(e)
il y a 25 minutes, eagle a dit :

oui enfin là c'est cas particulier, il a une méga pression sur les épaules avec ce dernier péno, qu'aucun entrainement au monde ne peut reproduire.

Après est-ce qu'il fallait pas mettre un Sotoca en 5ème tireur ? Plus de resistance à la pression, plus frais. 
Pour moi les meilleurs tireurs de TAB doivent être 1er et 5ème. 

Posté(e)
il y a 1 minute, DamieN62 a dit :

Still a confirmé en conférence de presse que le plan était de garder le même système que d'habitude mais l'absence de Zaroury, qu'il n'a apprise que ce matin, l'a obligé à repasser à une défense à 5.

En soi, ça a été plutôt utile. Paris n'a pas eu énormément d'occasions. Dommage que nous n'ayons pas été plus cliniques dans les face à face en contre.

A réfléchir pour les futures confrontations. A 5 contre les gros, à 4 contre les autres.

Posté(e)
il y a 30 minutes, y0ru a dit :

Après est-ce qu'il fallait pas mettre un Sotoca en 5ème tireur ? Plus de resistance à la pression, plus frais. 
Pour moi les meilleurs tireurs de TAB doivent être 1er et 5ème. 

Sotoca est redevenu un des meilleurs tireurs de penalties ?? :D3: Après tout ce qui a été bavé contre lui (je n'ai pas dit que c'était toi), c'est marrant !!

Posté(e)
il y a 9 minutes, Clorith a dit :

Sotoca est redevenu un des meilleurs tireurs de penalties ?? :D3: Après tout ce qui a été bavé contre lui (je n'ai pas dit que c'était toi), c'est marrant !!

Après Frankowski j'estime que c'est bien Sotoca qui a le plus d'expérience et de maturité pour tirer les pénalties 😉 

Posté(e)
Il y a 7 heures, enti a dit :

5qZYJY4.jpeg

Quasiment 1 pt de plus en moyenne pour nos joueurs que les Parisiennes :cri:

Et encore j'ai l'impression que la séance de tirs au but a compté pour beaucoup dans la notation du ou des journalistes. Safonov fait un match quelconque jusqu'au TAB bien aidé par la maladresse de Fulgini tandis qu'Nzola paye son TAB raté (tout comme Diouf je pense aussi).

Posté(e)

Koffi fait un match étrange. Bon voire excellent sur les arrêts qu'il a eu à faire. Par contre, dans les relances, il a eu de gros soucis et a même failli prendre un but casquette.

Posté(e)
il y a 40 minutes, Moreira_du_63 a dit :

Quasiment 1 pt de plus en moyenne pour nos joueurs que les Parisiennes :cri:

Et encore j'ai l'impression que la séance de tirs au but a compté pour beaucoup dans la notation du ou des journalistes. Safonov fait un match quelconque jusqu'au TAB bien aidé par la maladresse de Fulgini tandis qu'Nzola paye son TAB raté (tout comme Diouf je pense aussi).

Si les deux poings de Safonov sur Frankowski avaient été sifflé la note aurait été tout autre. 

Un joueur de champs qui veut dégager la balle et qui arrive le premier sur le ballon et termine son geste sur le joueur adverse c'est rouge ! Pourquoi il n'en serait pas de même pour le gardien ? A trop vouloir les protéger des contacts ils peuvent faire n'importe quoi

Posté(e)
Il y a 2 heures, david79 a dit :

Koffi fait un match étrange. Bon voire excellent sur les arrêts qu'il a eu à faire. Par contre, dans les relances, il a eu de gros soucis et a même failli prendre un but casquette.

C'est conforme à ce que j'avais vu de lui lors des dernières CAN. Gardien plutôt imprévisible, capable de grosses parades puis de bourdes monumentales. C'est clairement moins fort que Samba, mais il peut surprendre... dans le bon ou le mauvais sens. Idéalement pour l'an prochain, si Samba part, il faudrait lui mettre au moins un concurrent de son niveau. 

Posté(e)
il y a 4 minutes, neegh a dit :

C'est conforme à ce que j'avais vu de lui lors des dernières CAN. Gardien plutôt imprévisible, capable de grosses parades puis de bourdes monumentales. C'est clairement moins fort que Samba, mais il peut surprendre... dans le bon ou le mauvais sens. Idéalement pour l'an prochain, si Samba part, il faudrait lui mettre au moins un concurrent de son niveau. 

Et les relances dans l'axe c'est un peu osé. Dommage, c'est pas le plus dur à travailler ça les relances.

Posté(e)
il y a 5 minutes, Mears a dit :

Fulgini j'en peux plus.

Le mec a fait quoi chez nous à part ses 2 buts contre Séville ?

Rien, mais c'est un gars sympa et il a enchaîné 3 matchs "moyens +" donc visiblement ça suffit. Il a surtout un contrat juteux jusqu'en... 2027. Lui ne veut pas partir et les clubs ne veulent pas le recruter donc on paie le prix. 

Posté(e)

Adrien Thomasson sur les tirs au but : "On les a travaillés toute la semaine".  Apparemment au babyfoot ou à la console pour certains. :D1:

Posté(e)
Il y a 4 heures, david79 a dit :

Pour le coup, ça ne me rassure pas vraiment. S’il fait deux erreurs par match, tu finiras forcément par perdre des points. Hier, il a eu énormément de chance, car au final, il ne nous pénalise pas. Je reste assez dubitatif, il n’a pas 20 ans non plus. Il est clairement pas mauvais, mais de là à en faire un titulaire… Mouais.