Aller au contenu

CDF 32eme / Lens-Psg / 22-12-24

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 1 minute, david79 a dit :

Danso ou Khuzanov à priori. Pas "et". Par contre si ça permet de recruter 2 attaquants, pourquoi pas. Là si on avait eu un attaquant un peu adroit, on met 2 buts en 2nde mi temps et y'aurait rien eu à dire. Les lensois ont eu les occasions.

J'espère mais sincèrement j'y crois pas trop.

En priorité : fulgini,mendy, Diouf.

Dommage pour ce dernier, j'y croyais à son potentiel, mais malheureusement il ne montre pas de signe d'évolution. Ce soir fulgini et Diouf m'ont exaspérés.

Posté(e)
il y a 5 minutes, eagle a dit :

c'est bien tu peux te défouler sur diouf si tu as envie mais la séance se perd sur nzola pas sur lui. Et je ne reproche rien à nzola vu son match.

Diouf il a la pression de si tu loupes tu es éliminé et meme s'il le met, rien ne garanti que koffi sors le péno adverse ensuite. Et meme si on pousse dans cette hypothèse la séance se poursuit derrière. Donc ta logique des et si elle est bien belle...

Après je n'en veux pas à Diouf la dessus, d'ailleurs c'est du foot, je n'en veux à personne, mais c'est effectivement symbolique de ce qu'il fait sur un terrain; Quand il s'agit d'être décisif, il n'est plus là.

Posté(e)
il y a 1 minute, RCL14920 a dit :

On a tiré les leçons des derniers matchs contre eux où on les pressait haut dès le début du match et où on se faisait cueillir en contre.

Oui c'était pas beau à voir mais tactiquement c'était plutôt bien vu. D'ailleurs les occases on les a eues en 1ère mi temps. Et le jeu s'est complètement réequilibré en 2nde mi temps.

Posté(e)
il y a 22 minutes, MisterFraiZ a dit :

Je n'ai pas dit que ce n'était pas réglementaire, mais déloyale.

Un gardien qui avance sur le tir prend un jaune et on rejoue le peno. Le joueur qui s'arrête fait plonger le gardien et reprend le tir ... Ras 

D ailleurs safonov a les 2 pieds devant sa ligne sur les 2 peno arrêté

Mais ras cote arbitre

Posté(e)
il y a 1 minute, fleurdelens a dit :

Après je n'en veux pas à Diouf la dessus, d'ailleurs c'est du foot, je n'en veux à personne, mais c'est effectivement symbolique de ce qu'il fait sur un terrain; Quand il s'agit d'être décisif, il n'est plus là.

oui enfin là c'est cas particulier, il a une méga pression sur les épaules avec ce dernier péno, qu'aucun entrainement au monde ne peut reproduire.

Posté(e)
il y a 13 minutes, tibocm1 a dit :

Mine de rien, Nzola, c’est 5 buts en 11 matchs avec une intersaison compliquée. Je sais qu’on a la mémoire courte mais au début on se demandait même si il allait jouer un jour. On le voyait déjà repartir au mercato d’hiver 😅.

Pendant ce temps là, toujours aucun but pour PDC, Sotoca. 1 pauvre but pour Fulgini. Zaroury 1 passe décisive. 

Franchement, offensivement, seul Nzola et à la limite RLL sur la fin ont été bons. Le reste, c’est catastrophique. 

Pour le coup je trouve abusé que le but ne soit pas accordé à Khusanov mais bon c'est la règle. Nzola est juste sur la trajectoire et la touche sans que ce soit forcément volontaire.

Posté(e)

Sinon ça aurait sans doute rien changé au score mais y'avait main de Marquinhos ou pas sur l'action où danso réclame un penalty ? Sur le ralenti, on dirait que oui.

Posté(e)
il y a 6 minutes, tibocm1 a dit :

Si j’étais dirigeants, les deux seuls que je ne voudrais absolument pas perdre, c’est Danso et Khusanov. Surtout en milieu de saison. Je sais bien que ça sera compliqué mais je vends tout le monde avant ces deux là. Espérons que les offres arrivent sur des profils comme PDC, Fulgini, Said, Machado, même sur un Gradit. 
À la limite Diouf ou Él Aynaoui. 

Diouf c’est vraiment un des premiers que je vends. 
De part son âge il a de la côte, un bon match tous les 15, et encore, on essaye d’être positif et regarder que le positif de ce dit match.

On tape sur l’inconstance d’un PDC, mais lui au moins a eu des bonnes périodes. Diouf ça doit être 2 bons matchs en 1 an et demi. Quel intérêt!? 
Il n’a pas non plus 18 ans.

Bref, si on pouvait sortir Diouf, PDC, et Fulguni, j’en serai perso ravi.

Posté(e)
il y a 2 minutes, Jose a dit :

On a perdu la tête haute, rien à regretter.

On a pas perdu, on a été éliminés ... !

Pas de regrets sur le match mais sur les tirs au but c'est pas top, dommage !

Le plus important reste la L1 !

Posté(e)
il y a 1 minute, fleurdelens a dit :

J'ai pas dit le contraire :clindoeil:

toi non mais tu n'es pas celui qui tape dessus pour taper dessus par frustration.

Posté(e)
il y a 3 minutes, david79 a dit :

Sinon ça aurait sans doute rien changé au score mais y'avait main de Marquinhos ou pas sur l'action où danso réclame un penalty ? Sur le ralenti, on dirait que oui.

Non c est le cran3 de marquinhis qui touche la balle

Posté(e)
il y a 2 minutes, karldu91 a dit :

Diouf c’est vraiment un des premiers que je vends. 
De part son âge il a de la côte, un bon match tous les 15, et encore, on essaye d’être positif et regarder que le positif de ce dit match.

On tape sur l’inconstance d’un PDC, mais lui au moins a eu des bonnes périodes. Diouf ça doit être 2 bons matchs en 1 an et demi. Quel intérêt!? 
Il n’a pas non plus 18 ans.

Bref, si on pouvait sortir Diouf, PDC, et Fulguni, j’en serai perso ravi.

Pareil, Diouf si il y a une offre, il faut sauter dessus. Quelle déception par rapport à ce qu'il laissait entrevoir à Bâle...

Posté(e)
il y a 25 minutes, eagle a dit :

oui enfin là c'est cas particulier, il a une méga pression sur les épaules avec ce dernier péno, qu'aucun entrainement au monde ne peut reproduire.

Après est-ce qu'il fallait pas mettre un Sotoca en 5ème tireur ? Plus de resistance à la pression, plus frais. 
Pour moi les meilleurs tireurs de TAB doivent être 1er et 5ème. 

Posté(e)

Still a confirmé en conférence de presse que le plan était de garder le même système que d'habitude mais l'absence de Zaroury, qu'il n'a apprise que ce matin, l'a obligé à repasser à une défense à 5.

Posté(e)
il y a 1 minute, DamieN62 a dit :

Still a confirmé en conférence de presse que le plan était de garder le même système que d'habitude mais l'absence de Zaroury, qu'il n'a apprise que ce matin, l'a obligé à repasser à une défense à 5.

En soi, ça a été plutôt utile. Paris n'a pas eu énormément d'occasions. Dommage que nous n'ayons pas été plus cliniques dans les face à face en contre.

A réfléchir pour les futures confrontations. A 5 contre les gros, à 4 contre les autres.

Posté(e)
il y a 30 minutes, y0ru a dit :

Après est-ce qu'il fallait pas mettre un Sotoca en 5ème tireur ? Plus de resistance à la pression, plus frais. 
Pour moi les meilleurs tireurs de TAB doivent être 1er et 5ème. 

Sotoca est redevenu un des meilleurs tireurs de penalties ?? :D3: Après tout ce qui a été bavé contre lui (je n'ai pas dit que c'était toi), c'est marrant !!

Posté(e)
il y a 9 minutes, Clorith a dit :

Sotoca est redevenu un des meilleurs tireurs de penalties ?? :D3: Après tout ce qui a été bavé contre lui (je n'ai pas dit que c'était toi), c'est marrant !!

Après Frankowski j'estime que c'est bien Sotoca qui a le plus d'expérience et de maturité pour tirer les pénalties 😉