Aller au contenu

CDF 32eme / Lens-Psg / 22-12-24

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 12 heures, Clorith a dit :

WS va randomiser la position des joueurs. :clindoeil:

Ma directrice aurait répondu : "la polyvalence n'est pas une qualité dans le monde du travail"... Mouahahahhaa :what4: :^^:

Posté(e)
il y a 9 minutes, Thomas a dit :

Ma directrice aurait répondu : "la polyvalence n'est pas une qualité dans le monde du travail"... Mouahahahhaa :what4: :^^:

Je lui dirais qu'elle a tort. Et que surtout, c'est la généralisation dans les propos, de plus se voulant définitifs, ajoutés à une certitude d'avoir raison qui ne sont pas des qualités !

Posté(e)
il y a 27 minutes, Thomas a dit :

Oui mais, dans le monde du foot, "polyvalent" est souvent synonyme de "moyen partout".

Posté(e) (modifié)
il y a une heure, Clorith a dit :

Je lui dirais qu'elle a tort. Et que surtout, c'est la généralisation dans les propos, de plus se voulant définitifs, ajoutés à une certitude d'avoir raison qui ne sont pas des qualités !

Je partage, mais on a une perle comme directrice... Pas pour rien que je cherche ailleurs :smile:

Modifié par Thomas
Posté(e) (modifié)
Il y a 15 heures, enti a dit :

Ou Fulgini à droite, Zaroury en 10, Machado/Chavez à gauche

Je vois bien un truc dans ce genre là aussi mais en inversant Zaroury et Fulgini.

Même si j'aimerais bien revoir Zaroury en meneur de jeu, la blessure de RLL risque de faire bouger les choses. Je le vois davantage prendre l'aile droite. Il y aussi un monde ou Still rebascule en 3-5-2 pour ce match.

On pourrait avoir :

442
Samba - Machado / Danso / Kushanov / Francky - Chavez / NEA / Thomasson / Zaroury - Nzola / Fulgini

352
Samba - Machado / Medina / Danso / Kushanov / Francky - NEA / Thomasson / Diouf - Nzola / Fulgini ou Zaroury

Il va aussi se poser la question de Médina pour ce match car, vu la vitesse des attaquants parisiens et d'Hakimi, c'est difficile de voir Medina seul sur le côté. Sans compter qu'il n'est pas au mieux de sa forme en ce moment...

Quitte à tenter des choses dans ce match ou l'on est donné "perdant", j'aimerais bien voir une composition avec des joueurs qui "devraient" finir la saison avec nous. J'aurai tendance donc à sortir, peut être, un Danso voir un Diouf. Diouf qui, d'ailleurs, n'est plus titulaire depuis les rumeurs sur un possible départ. C'est une supposition mais est-ce qu'il n'a pas été mis hors des titulaires pour éviter une blessure ?

Samba - Machado / Medina / Kushanov / Francky - Chavez / NEA / Thomasson / Zaroury - Nzola / Fulgini

Modifié par Lucio
Posté(e)
il y a 49 minutes, Lucio a dit :

Il va aussi se poser la question de Médina pour ce match car, vu la vitesse des attaquants parisiens et d'Hakimi, c'est difficile de voir Medina seul sur le côté. Sans compter qu'il n'est pas au mieux de sa forme en ce moment...

Médina est malheureusement celui qui subit le plus le nouveau système. Sa qualité, c'est la première relance en prenant les espaces et en dépassant sa fonction. Mais le nouveau système implique de mieux respecter le rôle défensif, ce à quoi il n'a pas encore complètement réadapté son jeu. De plus, un Médina qui se contente de défendre redevient juste un joueur lambda.

Effectivement, face à un duo Dembélé+Hakimi, ça risque d'être encore plus évident.

Posté(e)
il y a 49 minutes, Jose a dit :

Avec toutes les problématiques offensives, c’est pas cette saison que nous gagnerons la coupe de France.

Partons du principe que sur un malentendu ça peut marcher et que tant qu'un match n'est pas joué, rien n'est acquis

Posté(e)
il y a 4 minutes, MisterFraiZ a dit :

Partons du principe que sur un malentendu ça peut marcher et que tant qu'un match n'est pas joué, rien n'est acquis

Sur 1 malentendu oui ! Sur 7 ca fait beaucoup 

Posté(e)
Il y a 6 heures, CoeurO a dit :

Sur 1 malentendu oui ! Sur 7 ca fait beaucoup 

Techniquement on peut gagner la Coupe de France sans mettre un seul but. Suffit d'avoir du bol aux tirs au but, et une défense de fer pendant les 5*90 + 1*120 min de jeu :D:

Posté(e) (modifié)

A priori équipe type pour Paris ce soir à Monaco. Mais sans Doué, qui devrait certainement être aligné dimanche. A confirmer lors des compos.

Modifié par enti
Posté(e)
Il y a 17 heures, Othian a dit :

Techniquement on peut gagner la Coupe de France sans mettre un seul but. Suffit d'avoir du bol aux tirs au but, et une défense de fer pendant les 5*90 + 1*120 min de jeu :D:

Vu nos dernières séances de pénos, je miserais pas là dessus :D3:

Posté(e)
Il y a 2 heures, enti a dit :

A priori équipe type pour Paris ce soir à Monaco. Mais sans Doué, qui devrait certainement être aligné dimanche. A confirmer lors des compos.

Pas tout à fait, Nuno Mendes n'est pas dans le groupe. Une chance qu'il soit aussi absent dimanche ?

Posté(e)

En regardant les photos d'entrainement du jour, je ne vois que Sidi Bane comme jeune de la réserve. Aucune photo de Diliwidi (peut-être qu'il était là) et Rayan Fofana a joué avec les U19 cet après-midi.

Posté(e)
il y a 2 minutes, DamieN62 a dit :

En regardant les photos d'entrainement du jour, je ne vois que Sidi Bane comme jeune de la réserve. Aucune photo de Diliwidi (peut-être qu'il était là) et Rayan Fofana a joué avec les U19 cet après-midi.

Bane je le considèrerai même pas comme un jeune de la réserve puisqu’on l’a recruté…

c’est fou d’être aussi nul en intégration des jeunes de la gaillette quelque soit la compétition jouée