Clorith Posté(e) lundi à 19:50 Posté(e) lundi à 19:50 WS va randomiser la position des joueurs. Tobolik et CoeurO ont réagi à ceci 2 Citer
Thomas Posté(e) mardi à 08:17 Posté(e) mardi à 08:17 Il y a 12 heures, Clorith a dit : WS va randomiser la position des joueurs. Ma directrice aurait répondu : "la polyvalence n'est pas une qualité dans le monde du travail"... Mouahahahhaa CoeurO et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
Clorith Posté(e) mardi à 08:28 Posté(e) mardi à 08:28 il y a 9 minutes, Thomas a dit : Ma directrice aurait répondu : "la polyvalence n'est pas une qualité dans le monde du travail"... Mouahahahhaa Je lui dirais qu'elle a tort. Et que surtout, c'est la généralisation dans les propos, de plus se voulant définitifs, ajoutés à une certitude d'avoir raison qui ne sont pas des qualités ! CoeurO et vince ont réagi à ceci 1 1 Citer
RCL14920 Posté(e) mardi à 08:45 Posté(e) mardi à 08:45 il y a 27 minutes, Thomas a dit : Ma directrice aurait répondu : "la polyvalence n'est pas une qualité dans le monde du travail"... Mouahahahhaa Oui mais, dans le monde du foot, "polyvalent" est souvent synonyme de "moyen partout". Citer
MisterFraiZ Posté(e) mardi à 09:10 Posté(e) mardi à 09:10 il y a 24 minutes, RCL14920 a dit : Oui mais, dans le monde du foot, "polyvalent" est souvent synonyme de "moyen partout". Pas pour Giroud, il est aussi bon attaquant qu'il est bon gardien 😅 Clorith et CoeurO ont réagi à ceci 2 Citer
Thomas Posté(e) mardi à 09:44 Posté(e) mardi à 09:44 (modifié) il y a une heure, Clorith a dit : Je lui dirais qu'elle a tort. Et que surtout, c'est la généralisation dans les propos, de plus se voulant définitifs, ajoutés à une certitude d'avoir raison qui ne sont pas des qualités ! Je partage, mais on a une perle comme directrice... Pas pour rien que je cherche ailleurs Modifié mardi à 09:44 par Thomas Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Lucio Posté(e) mardi à 10:46 Posté(e) mardi à 10:46 (modifié) Il y a 15 heures, enti a dit : Ou Fulgini à droite, Zaroury en 10, Machado/Chavez à gauche Je vois bien un truc dans ce genre là aussi mais en inversant Zaroury et Fulgini. Même si j'aimerais bien revoir Zaroury en meneur de jeu, la blessure de RLL risque de faire bouger les choses. Je le vois davantage prendre l'aile droite. Il y aussi un monde ou Still rebascule en 3-5-2 pour ce match. On pourrait avoir : 442 Samba - Machado / Danso / Kushanov / Francky - Chavez / NEA / Thomasson / Zaroury - Nzola / Fulgini 352 Samba - Machado / Medina / Danso / Kushanov / Francky - NEA / Thomasson / Diouf - Nzola / Fulgini ou Zaroury Il va aussi se poser la question de Médina pour ce match car, vu la vitesse des attaquants parisiens et d'Hakimi, c'est difficile de voir Medina seul sur le côté. Sans compter qu'il n'est pas au mieux de sa forme en ce moment... Quitte à tenter des choses dans ce match ou l'on est donné "perdant", j'aimerais bien voir une composition avec des joueurs qui "devraient" finir la saison avec nous. J'aurai tendance donc à sortir, peut être, un Danso voir un Diouf. Diouf qui, d'ailleurs, n'est plus titulaire depuis les rumeurs sur un possible départ. C'est une supposition mais est-ce qu'il n'a pas été mis hors des titulaires pour éviter une blessure ? Samba - Machado / Medina / Kushanov / Francky - Chavez / NEA / Thomasson / Zaroury - Nzola / Fulgini Modifié mardi à 10:48 par Lucio Citer
enti Posté(e) mardi à 11:38 Posté(e) mardi à 11:38 il y a 49 minutes, Lucio a dit : Il va aussi se poser la question de Médina pour ce match car, vu la vitesse des attaquants parisiens et d'Hakimi, c'est difficile de voir Medina seul sur le côté. Sans compter qu'il n'est pas au mieux de sa forme en ce moment... Médina est malheureusement celui qui subit le plus le nouveau système. Sa qualité, c'est la première relance en prenant les espaces et en dépassant sa fonction. Mais le nouveau système implique de mieux respecter le rôle défensif, ce à quoi il n'a pas encore complètement réadapté son jeu. De plus, un Médina qui se contente de défendre redevient juste un joueur lambda. Effectivement, face à un duo Dembélé+Hakimi, ça risque d'être encore plus évident. Citer
Jose Posté(e) mardi à 15:49 Posté(e) mardi à 15:49 Avec toutes les problématiques offensives, c’est pas cette saison que nous gagnerons la coupe de France. Citer
Sloy Posté(e) mardi à 16:27 Posté(e) mardi à 16:27 Moi je pense qu'on va la gagner (basé sur des arguments que je ne révèlerai pas ici). Citer
FreeBird49 Posté(e) mardi à 16:40 Posté(e) mardi à 16:40 il y a 12 minutes, Sloy a dit : Moi je pense qu'on va la gagner (basé sur des arguments que je ne révèlerai pas ici). C'est Justin qui te l'a dit ? CoeurO, ohbayebay et Clorith ont réagi à ceci 2 1 Citer
Fredo_PL Posté(e) mardi à 16:43 Posté(e) mardi à 16:43 il y a 3 minutes, FreeBird49 a dit : C'est Justin qui te l'a dit ? Trudeau ? Timberlake ? Bridou ? Citer
Sloy Posté(e) mardi à 16:46 Posté(e) mardi à 16:46 il y a 6 minutes, FreeBird49 a dit : C'est Justin qui te l'a dit ? Comment t'as deviné? FreeBird49 a réagi à ceci 1 Citer
pouipouic Posté(e) mardi à 16:58 Posté(e) mardi à 16:58 il y a 30 minutes, Sloy a dit : Moi je pense qu'on va la gagner (basé sur des arguments que je ne révèlerai pas ici). tu as enterré un chien vivant ? Citer
MisterFraiZ Posté(e) mardi à 17:04 Posté(e) mardi à 17:04 il y a 49 minutes, Jose a dit : Avec toutes les problématiques offensives, c’est pas cette saison que nous gagnerons la coupe de France. Partons du principe que sur un malentendu ça peut marcher et que tant qu'un match n'est pas joué, rien n'est acquis Citer
CoeurO Posté(e) mardi à 17:09 Auteur Posté(e) mardi à 17:09 il y a 4 minutes, MisterFraiZ a dit : Partons du principe que sur un malentendu ça peut marcher et que tant qu'un match n'est pas joué, rien n'est acquis Sur 1 malentendu oui ! Sur 7 ca fait beaucoup Citer
MisterFraiZ Posté(e) mardi à 18:13 Posté(e) mardi à 18:13 On peut tromper mille fois une personne, mais on ne peut pas tromper… si, on peut tromper une fois une euh, non… jojo62 et Clorith ont réagi à ceci 1 1 Citer
Clorith Posté(e) mardi à 20:08 Posté(e) mardi à 20:08 Il y a 3 heures, Fredo_PL a dit : Trudeau ? Timberlake ? Bridou ? Coupdinsoir Citer
tactac Posté(e) mardi à 22:29 Posté(e) mardi à 22:29 Les parisiens vont-ils venir en avion ? Ils seraient capables ! Citer
Othian Posté(e) mardi à 23:18 Posté(e) mardi à 23:18 Il y a 6 heures, CoeurO a dit : Sur 1 malentendu oui ! Sur 7 ca fait beaucoup Techniquement on peut gagner la Coupe de France sans mettre un seul but. Suffit d'avoir du bol aux tirs au but, et une défense de fer pendant les 5*90 + 1*120 min de jeu Sloy a réagi à ceci 1 Citer
enti Posté(e) mercredi à 14:38 Posté(e) mercredi à 14:38 (modifié) A priori équipe type pour Paris ce soir à Monaco. Mais sans Doué, qui devrait certainement être aligné dimanche. A confirmer lors des compos. Modifié mercredi à 14:38 par enti Citer
dede62137 Posté(e) mercredi à 16:45 Posté(e) mercredi à 16:45 Il y a 17 heures, Othian a dit : Techniquement on peut gagner la Coupe de France sans mettre un seul but. Suffit d'avoir du bol aux tirs au but, et une défense de fer pendant les 5*90 + 1*120 min de jeu Vu nos dernières séances de pénos, je miserais pas là dessus Citer
Karpov Posté(e) mercredi à 17:24 Posté(e) mercredi à 17:24 Il y a 2 heures, enti a dit : A priori équipe type pour Paris ce soir à Monaco. Mais sans Doué, qui devrait certainement être aligné dimanche. A confirmer lors des compos. Pas tout à fait, Nuno Mendes n'est pas dans le groupe. Une chance qu'il soit aussi absent dimanche ? Citer
DamieN62 Posté(e) mercredi à 19:20 Posté(e) mercredi à 19:20 En regardant les photos d'entrainement du jour, je ne vois que Sidi Bane comme jeune de la réserve. Aucune photo de Diliwidi (peut-être qu'il était là) et Rayan Fofana a joué avec les U19 cet après-midi. Citer
Toutankhâmon Posté(e) mercredi à 19:23 Posté(e) mercredi à 19:23 il y a 2 minutes, DamieN62 a dit : En regardant les photos d'entrainement du jour, je ne vois que Sidi Bane comme jeune de la réserve. Aucune photo de Diliwidi (peut-être qu'il était là) et Rayan Fofana a joué avec les U19 cet après-midi. Bane je le considèrerai même pas comme un jeune de la réserve puisqu’on l’a recruté… c’est fou d’être aussi nul en intégration des jeunes de la gaillette quelque soit la compétition jouée Citer
Messages recommandés