ohbayebay Posté(e) il y a 18 heures Share Posté(e) il y a 18 heures il y a une heure, karldu91 a dit : Pour être très honnête, même s’il a un début de saison très compliqué, je serai pas rassuré s’il démarre le match. C’est tellement un classique ce « but » contre l’ancien club. Il va lancer sa saison contre nous. C'est écrit. Vous pouvez miser sur winamax les yeux fermés. jojo62 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) il y a 16 heures Share Posté(e) il y a 16 heures Il y a 1 heure, ohbayebay a dit : Il va lancer sa saison contre nous. C'est écrit. Vous pouvez miser sur winamax les yeux fermés. On espère que ce sera son premier rouge 😅 Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredo_PL Posté(e) il y a 16 heures Share Posté(e) il y a 16 heures Il y a 1 heure, ohbayebay a dit : Il va lancer sa saison contre nous. C'est écrit. Vous pouvez miser sur winamax les yeux fermés. J'ai tendance à te suivre là dessus ;) En tout cas il va être bien accueilli c'est sûr ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) il y a 13 heures Share Posté(e) il y a 13 heures J'espère surtout qu'il évite toute provocation s'il venait à marquer, et qu'il fasse preuve de sobriété et de respect. Mais avec ce qui lui sert de cerveau, j'ai quelques craintes à ce sujet... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) il y a 13 heures Share Posté(e) il y a 13 heures à l’instant, Clorith a dit : J'espère surtout qu'il évite toute provocation s'il venait à marquer, et qu'il fasse preuve de sobriété et de respect. Mais avec ce qui lui sert de cerveau, j'ai quelques craintes à ce sujet... Je l’imagine pas une seconde perso. J’ai plus l’impression qu’il est enfantin dans sa manière d’être que méchant / fauteur de trouble. Je ne le connais pas donc je me base que sur des gestes extérieurs, mais je n’ai jamais vu en lui cette volonté d’être mauvais esprit. Sur les célébrations des buts de ses coéquipiers, même et surtout quand lui était en difficulté, ses discours etc. Même ses coups de sang, c’était toujours pour venir « défendre » un coéquipier qui avait pris un coup. Je vois plus un gamin nonchalant qu’un mauvais esprit. Mais, j’espère surtout qu’on aura pas la réponse à ce questionnement 😇 Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) il y a 12 heures Share Posté(e) il y a 12 heures il y a 17 minutes, Clorith a dit : J'espère surtout qu'il évite toute provocation s'il venait à marquer, et qu'il fasse preuve de sobriété et de respect. Mais avec ce qui lui sert de cerveau, j'ai quelques craintes à ce sujet... Je serais surpris. Lorsqu'il a inscrit son but face à Montpellier il a célébré son but avec signe "d'excuse" vers le public de Montpellier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurdelens Posté(e) il y a 12 heures Share Posté(e) il y a 12 heures il y a 32 minutes, MisterFraiZ a dit : Je serais surpris. Lorsqu'il a inscrit son but face à Montpellier il a célébré son but avec signe "d'excuse" vers le public de Montpellier Montpellier c'était son club historique. Je serai toutefois aussi étonné qu'il fasse de la provoc en cas de but. Saur peut être s'il est accueilli par une bronca qui l'agacerait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) il y a 12 heures Share Posté(e) il y a 12 heures Après si le public le siffle d'entrée faut pas s'étonner s'il réagis après avoir mis un but. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés