Aller au contenu

PSG - Lens / J10 / 02-11-24

CoeurO
 Share

Messages recommandés

il y a 2 minutes, FreeBird49 a dit :

Pareil. J'en veux plus aux Still qu'aux joueurs.

Qu'on arrête de balader les joueurs de poste en poste. 

On peut taper sur Chavez, mais le mec n'a jamais joué à droite. Tu as des repères à un poste, on te mets à l'opposé...

Et puis Gradit c'est sur le banc et Khusanov à droite. 

Encore une fois, tu mets qui ?

Ce qui me frustre le plus, ce n’est pas la défaite ni même l’attitude des joueurs mais ce sentiment qu’on va vraiment se faire chier toute la saison. Depuis le début, c’est clairement soporifique. 9 buts en 10 matchs . Quand je vois que Francfort met 7 buts en 1 match, je me dis que je préférerais largement avoir une défense un peu moins forte mais prendre du plaisir à voir les matchs. Aujourd’hui, Lens est chiant à regarder et les solutions ne sont pas nombreuses. Notre objectif de faire l’Europe, je n’y crois déjà plus beaucoup. Trop de carences. Et surtout il faudra faire une analyse approfondie sur le staff médical. 

il y a 2 minutes, FreeBird49 a dit :

Pareil. J'en veux plus aux Still qu'aux joueurs.

Qu'on arrête de balader les joueurs de poste en poste. 

On peut taper sur Chavez, mais le mec n'a jamais joué à droite. Tu as des repères à un poste, on te mets à l'opposé...

Et puis Gradit c'est sur le banc et Khusanov à droite. 

Exact sauf que visiblement Franko était vraiment pas apter à jouer (pourquoi l avoir pris dans le groupe du coup ?) et que Pouilly n'a pas rassuré les coachs à Lille. Donc fallait forcément faire du bricolage à ce poste. Chavez étant l un des plus rapides de l effectif les coachs ont dû penser que c était le plus à même de défendre sur Barcola.

Avec les cartons,les blessures, on n'arrive jamais à avoir une equipe complète, c'est frustrant car ,je reste persuader qu'on peut faire mieux au niveau compo.

Par contre notre animation offensive me fait peur car difficile de gagner un match sans marquer.

C’est quasi impossible de jouer cette saison, on a pas la meilleure équipe mais jouer presque chaque match à 11 contre 12 c’est impossible ( le rouge je ne conteste pas) mais tout le reste l’arbitre est pro parisien ou plutôt à chaque match l’arbitre est anti lensois.

Le retour de Neil + Ojediran très bon permet de voir un avenir meilleur mais il faut que Still arrête avec Thomasson inexistant match après match.

il y a 1 minute, MisterFraiZ a dit :

Encore une fois, tu mets qui ?

Pouilly. C'est sûr que s'il ne joue jamais, il n'aura jamais d'expérience. Puis Gradit et Chavez se sont fait manger tout le match.

Tout le monde veut voir des jeunes mais dès qu'ils rentrent et font une erreur, on veut les renvoyer en N3.

Donc Pouilly et Khusanov à droite, ça équilibre ton côté. Et même si certains ne l'aiment pas (va savoir pourquoi), Sarr peut jouer à gauche de Danso. Il n'a pas été mauvais aujourd'hui. 

Par contre à voir la blessure de Sotoca (ça a l'air musculaire, ça peut-être potentiellement long) mais franchement je vois pas comment on pourrait se passer de faire un joker, si Saïd ne revient pas avant 2025, Satriano HS, avoir juste Nzola et RLL comme attaquants sachant que tu joues déjà avec les 2 dans un match (et je pense que Nzola avait des crampes en fin de match vu ce qu'il faisait), c'est short. Mine de rien, d'ici à 2025, il reste 7 matchs de L1, c'est plus d'1/5 du championnat...

Modifié par Othian

il y a 1 minute, Iron_02 a dit :

Avec les cartons,les blessures, on n'arrive jamais à avoir une equipe complète, c'est frustrant car ,je reste persuader qu'on peut faire mieux au niveau compo.

Par contre notre animation offensive me fait peur car difficile de gagner un match sans marquer.

4 jaunes et 1 rouge encore sur ce match. Je ne sais pas ce que ça donne au niveau des suspensions.

Bon. 

J'hésite à faire mon gros pavé sur Still. J'ai énormément de choses à dire, et on est à 10 matchs.

Mais bon aller. C'était Paris en face, on s'attendait pas à grand chose, et les joueurs (Samba) ont réussi à ne pas se prendre la déculottée.

Samba excellent, Diouf très bon. Nzola ok.

Tout le reste vraiment très moyen. Avec Gradit Machado Chavez Thomasson en tête de gondole.

On s'ennuie de plus en plus journée après journée, c'est le plus flagrant.

On est clairement dans une autre ère... Et pour moi, le recrutement mi figue mi raisin n'explique pas tout.

Pertes de balle :

Thomasson 9
Chavez, Zaroury, NZola 8
Khusanov 7 (en 58 minutes)
Ojediran 6
Gradit, Machado, Diouf 5
Danso 4
Samba 2

Que je n'entende plus dire que Khusanov à gauche, c'est le même rendement. A droite, c'est 2-3 ballons perdus max.

Modifié par enti

à l’instant, Moreira_du_63 a dit :

Contre Marseille.

Par contre Khusanov va logiquement prendre deux matchs donc Nantes et Marseille 

À voir, Machado avait pris 1 ferme + 1 sursis sur son rouge contre Brest, et à mon sens c'était bien plus dangereux.

il y a 2 minutes, Othian a dit :

Par contre à voir la blessure de Sotoca (ça a l'air musculaire, ça peut-être potentiellement long) mais franchement je vois pas comment on pourrait se passer de faire un joker, si Saïd ne revient pas avant 2025, Satriano HS, avoir juste Nzola et RLL comme attaquants sachant que tu joues déjà avec les 2 dans un match (et je pense que Nzola avait des crampes en fin de match vu ce qu'il faisait), c'est short. Mine de rien, d'ici à 2025, il reste 7 matchs de L1, c'est plus d'1/5 du championnat...

Attention à ne pas tomber, non plus, dans le bricolage. Il faut surtout recruter des BONS joueurs. On a un effectif surchargé de joueurs moyens.