FreeBird49 Posted November 2, 2024 Posted November 2, 2024 Il manque quand même un penalty pour Paris dans ce match Clorith 1
mArT Posted November 2, 2024 Posted November 2, 2024 Dommage il est cuit Diouf. On pouvait faire mieux
tibocm1 Posted November 2, 2024 Posted November 2, 2024 (edited) Sans un bon Samba, ça pourrait largement faire 3/4-0. Quand il n’y a absolument rien de positif à tirer d’un match ou d’une saison, on se contente d’une “petite victoire”. Au moins, on aura pas pris une branlée. Edited November 2, 2024 by tibocm1
manico Posted November 2, 2024 Posted November 2, 2024 (edited) C'est pour ça il ne faut pas faire de chichi et mettre le 2eme pour les parisiens. Il ne se cache même plus Josse 🤮🤮 Edited November 2, 2024 by manico Moreira_du_63 1
Mr_Moustache Posted November 2, 2024 Posted November 2, 2024 Enfin da Costa et Labeau. Ils vont aller chercher l'égalisation.
Mooooooq Posted November 2, 2024 Posted November 2, 2024 il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Sans un bon Samba, ça pourrait largement faire 3/4-0. Quand il n’y a absolument rien de positif à tirer d’un match ou d’une saison, on se contente d’une “petite victoire”. Au moins, on aura pas pris une branlée. Attends c’est pas fini ..^^ y0ru 1
enti Posted November 2, 2024 Posted November 2, 2024 Chavez qui protège le ballon pour remettre Doué dans la course vers le but
Moreira_du_63 Posted November 2, 2024 Posted November 2, 2024 Chavez à droite. Plus jamais s'il vous plaît. Il est mauvais à gauche mais à droite il est catastrophique
manico Posted November 2, 2024 Posted November 2, 2024 7 arrêts pour Samba dans le match, son record avec Lens. vince 1
tibocm1 Posted November 2, 2024 Posted November 2, 2024 On parle beaucoup de Chavez mais que dire de Machado. Franchement; il est très moyen. Il est temps qu’on fasse une purge niveau pistons. Ils sont tous affreux. manico 1
Clorith Posted November 2, 2024 Posted November 2, 2024 à l’instant, tibocm1 a dit : On parle beaucoup de Chavez mais que dire de Machado. Franchement; il est très moyen. Il est temps qu’on fasse une purge niveau pistons. Ils sont tous affreux. C'est certain que les pistons, ça marche mieux quand c'est purgé. Et il faut mettre de l'huile neuve, aussi ! Tobolik, jojo62 and RCL14920 1 2
Se_Keita_59 Posted November 2, 2024 Posted November 2, 2024 Avec un gardien lambda t'as facile 10 buts encaissés de plus cette saison Clorith 1
enti Posted November 2, 2024 Posted November 2, 2024 à l’instant, tibocm1 a dit : On parle beaucoup de Chavez mais que dire de Machado. Franchement; il est très moyen. Il est temps qu’on fasse une purge niveau pistons. Ils sont tous affreux. Je n'ai même plus l'impression qu'on joue avec des pistons à ce niveau. Je ne vois personne prendre réellement le couloir et combiner pour un centre. Peu de prises de responsabilité par les joueurs à ce poste. Lojuha 1
Y_chti Posted November 2, 2024 Posted November 2, 2024 La qualité des passes offensives, ça fait pleurer.
MisterFraiZ Posted November 2, 2024 Posted November 2, 2024 C'est bien la première qu'il siffle une poussette dans le dos delajod
Clorith Posted November 2, 2024 Posted November 2, 2024 il y a 1 minute, Se_Keita_59 a dit : Avec un gardien lambda t'as facile 10 buts encaissés de plus cette saison C'est ça, au moins 1 par match !!!
enti Posted November 2, 2024 Posted November 2, 2024 En tout cas, NEA est peut-être celui qui caresse le mieux le ballon manico 1
MisterFraiZ Posted November 2, 2024 Posted November 2, 2024 On est plus dangereux à dix contre onze 😅
Clorith Posted November 2, 2024 Posted November 2, 2024 à l’instant, MisterFraiZ a dit : On est plus dangereux à dix contre onze 😅 Comme d'habitude ! Je pense que la nouvelle stratégie doit être de prendre un carton sur l'engagement.
Recommended Posts