Jump to content

PSG - Lens / J10 / 02-11-24


Recommended Posts

Posted (edited)

Sans un bon Samba, ça pourrait largement faire 3/4-0. Quand il n’y a absolument rien de positif à tirer d’un match ou d’une saison, on se contente d’une “petite victoire”. Au moins, on aura pas pris une branlée. 

Edited by tibocm1
Posted
il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

Sans un bon Samba, ça pourrait largement faire 3/4-0. Quand il n’y a absolument rien de positif à tirer d’un match ou d’une saison, on se contente d’une “petite victoire”. Au moins, on aura pas pris une branlée. 

Attends c’est pas fini ..^^

Posted
à l’instant, tibocm1 a dit :

On parle beaucoup de Chavez mais que dire de Machado. Franchement; il est très moyen. Il est temps qu’on fasse une purge niveau pistons. Ils sont tous affreux. 

C'est certain que les pistons, ça marche mieux quand c'est purgé. Et il faut mettre de l'huile neuve, aussi !

Posted
à l’instant, tibocm1 a dit :

On parle beaucoup de Chavez mais que dire de Machado. Franchement; il est très moyen. Il est temps qu’on fasse une purge niveau pistons. Ils sont tous affreux. 


Je n'ai même plus l'impression qu'on joue avec des pistons à ce niveau. Je ne vois personne prendre réellement le couloir et combiner pour un centre. Peu de prises de responsabilité par les joueurs à ce poste.

Posted
il y a 1 minute, Se_Keita_59 a dit :

Avec un gardien lambda t'as facile 10 buts encaissés de plus cette saison

C'est ça, au moins 1 par match !!!

Posted
à l’instant, MisterFraiZ a dit :

On est plus dangereux à dix contre onze 😅

Comme d'habitude !

Je pense que la nouvelle stratégie doit être de prendre un carton sur l'engagement. :D3:

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...