eagle Posté(e) le 7 janvier Posté(e) le 7 janvier il y a 11 minutes, Fredo_PL a dit : Il prend Seklique et ses claques ! Fini ! ça samba et ça reviens ? Fredo_PL, david79, Md-rax et 2 autres ont réagi à ceci 1 4
CoeurO Posté(e) le 7 janvier Posté(e) le 7 janvier La rumeur James McAtee pourrait peut-être être reactivé, dans l'éventualité d'un deal avec Manchester city pour Khusanov ?
eagle Posté(e) le 7 janvier Posté(e) le 7 janvier à l’instant, CoeurO a dit : La rumeur James McAtee pourrait peut-être être reactivé, dans l'éventualité d'un deal avec Manchester city pour Khusanov ? ??? là tu rêves à mon avis, le mec vient d'intégrer la rotation des citizens. D'ailleurs sur Koyalipou, par contre il est international centrafricain, lui et nzola ça joue donc la CAN en théorie.
Clorith Posté(e) le 7 janvier Posté(e) le 7 janvier Mais c'était kli ? Mais c'était kli ? Mais c'était kli ? Mais c'était kli ? Mais c'était kli ? C'est kli ? C'est Kli ? C'est kli ? C'était samba, c'était sambi, c'était sambo, c'était samba C'était samba, c'était sambi, c'était sambo, c'était samba C'était le goal fort samba C'était sambi, c'était sambo, c'était samba C'était le goal fort samba Thomas, Fredo_PL et ohbayebay ont réagi à ceci 2 1
neegh Posté(e) le 7 janvier Posté(e) le 7 janvier il y a 3 minutes, eagle a dit : ??? là tu rêves à mon avis, le mec vient d'intégrer la rotation des citizens. D'ailleurs sur Koyalipou, par contre il est international centrafricain, lui et nzola ça joue donc la CAN en théorie. La Centrafrique n'est pas qualifiée donc ça va Sur le profil, pourquoi pas ? Un "pari" à 2 millions, joueur en confiance, on ne risque pas grand chose à essayer.
karldu91 Posté(e) le 7 janvier Posté(e) le 7 janvier il y a 10 minutes, eagle a dit : ??? là tu rêves à mon avis, le mec vient d'intégrer la rotation des citizens. D'ailleurs sur Koyalipou, par contre il est international centrafricain, lui et nzola ça joue donc la CAN en théorie. Après Nzola sera peut être pas Lensois non plus. 10M€, gros salaire, il y a un monde ou jamais on lève l’OA. praiz a réagi à ceci 1
RiDeR Posté(e) le 7 janvier Posté(e) le 7 janvier Offre de Fenerbahce pour Danso mArT a réagi à ceci 1
eagle Posté(e) le 7 janvier Posté(e) le 7 janvier il y a 5 minutes, karldu91 a dit : Après Nzola sera peut être pas Lensois non plus. 10M€, gros salaire, il y a un monde ou jamais on lève l’OA. cépafaux. Après faudra encore recruter de toute façon car bon sotoca et satriano... je relance satriano car à sa signature j'ai vu des discours sur le potentiel 10 buts par saisons qu'il pourrait faire alors qu'il en avait pas dépassé les 4 avec brest et là je vois ton discours du dessus justement sur les attaquants qui marquent . Et c'est justement satriano le contre exemple de la rumeur actuelle Clorith a réagi à ceci 1
manico Posté(e) le 7 janvier Posté(e) le 7 janvier il y a 1 minute, RiDeR a dit : Offre de Fenerbahce pour Danso Ça m'étonnerait qu'il refuse les Wolves et accepte le championnat turc. Clorith a réagi à ceci 1
nolaslen Posté(e) le 7 janvier Posté(e) le 7 janvier peut etre que le plan c'est : - samba part - koffi part aussi avec transfert et ce que j'avais compris c'est qu'il a un gros salaire supérieur à 150k€ ? - petric passe 2eme et un jeune prend la 3eme place ou on recrute un numéro 2 pour pas très cher si c'est le plan alors on fait encore des économies car on serait sur le même salaire (sur 6 mois ) avec une indemnité de transfert et surtout on se déleste d'un joueur qui a encore des années de contrats et un très gros salaire. et cela nous permet de juger pau lopez sur 6 mois, je me dis que ses pb de performances sont peut etre du à la pression de l'OM
manico Posté(e) le 7 janvier Posté(e) le 7 janvier Clorith, Lotrian, Othian et 2 autres ont réagi à ceci 5
david79 Posté(e) le 7 janvier Posté(e) le 7 janvier Molina confirme les salaires de Fofana et Samba. Comment on peut proposer des salaires pareils. Il a perdu la tête Pouille.
karldu91 Posté(e) le 7 janvier Posté(e) le 7 janvier (modifié) il y a 4 minutes, eagle a dit : cépafaux. Après faudra encore recruter de toute façon car bon sotoca et satriano... je relance satriano car à sa signature j'ai vu des discours sur le potentiel 10 buts par saisons qu'il pourrait faire alors qu'il en avait pas dépassé les 4 avec brest et là je vois ton discours du dessus justement sur les attaquants qui marquent . Et c'est justement satriano le contre exemple de la rumeur actuelle Satriano, je nuancerais quand même sur le fait que c’est un jeune joueur qui n’a jamais eu plus de 15 titularisations sur une saison. Modifié le 7 janvier par karldu91
david79 Posté(e) le 7 janvier Posté(e) le 7 janvier il y a 3 minutes, manico a dit : Ça m'étonnerait qu'il refuse les Wolves et accepte le championnat turc. Puis ça parlait de 15M chez eux pour le transfert. Je vois mal lens accepter.
ohbayebay Posté(e) le 7 janvier Posté(e) le 7 janvier Je note également la ressemblance de pau Lopez à un croisement entre matt pokora et grand corps malade. Ce qui ajoute du charisme à l'équipe kikov a réagi à ceci 1
MisterFraiZ Posté(e) le 7 janvier Auteur Posté(e) le 7 janvier C'est quand même un brave type Pouille. Le mec fait genre d'être viré de Lens. Il intègre un club qui a des pépettes. Il fait revenir Seko d'Arabie Saoudite et achete Samba à un bon prix à Lens. Les deux joueurs mis dans la confidence de ses intentions vont faire 5 mois de merde à Rennes qui voudra les revendre à un prix dérisoire en pensant qu'ils sont finis. Et devinez qui va les reprendre pour une bouchée de pain, le tout orchestré par notre fidèle ami ? karldu91, jerem971 et kikov ont réagi à ceci 3
CoeurO Posté(e) le 7 janvier Posté(e) le 7 janvier il y a 27 minutes, Clorith a dit : Mais c'était kli ? Mais c'était kli ? Mais c'était kli ? Mais c'était kli ? Mais c'était kli ? C'est kli ? C'est Kli ? C'est kli ? C'était samba, c'était sambi, c'était sambo, c'était samba C'était samba, c'était sambi, c'était sambo, c'était samba C'était le goal fort samba C'était sambi, c'était sambo, c'était samba C'était le goal fort samba Si j'osais, je dirais.... Un suppo, et au dodo ! 😏 Clorith a réagi à ceci 1
eagle Posté(e) le 7 janvier Posté(e) le 7 janvier il y a 11 minutes, karldu91 a dit : Satriano, je nuancerais quand même sur le fait que c’est un jeune joueur qui n’a jamais eu plus de 15 titularisations sur une saison. alors si je fait le contrepied, je te répondrais qu'il y a bien une raison à cela...
karldu91 Posté(e) le 7 janvier Posté(e) le 7 janvier il y a 1 minute, eagle a dit : alors si je fait le contrepied, je te répondrais qu'il y a bien une raison à cela... C’est pas faux non plus. L’avenir en dira plus le concernant.
manico Posté(e) le 7 janvier Posté(e) le 7 janvier (modifié) Coût de 100-110M€ minimum tout cumulé (prime à la signature, coût transfert...) pour le package Samba+Fofana d'après Molina donc. Ils vont être beaux les bilans financiers rennais. Modifié le 7 janvier par manico Toten, Clorith et acro22 ont réagi à ceci 2 1
RiDeR Posté(e) le 7 janvier Posté(e) le 7 janvier (modifié) VM demain pour l'attaquant https://x.com/sebnonda/status/1876733303073415669 Modifié le 7 janvier par RiDeR Moreira_du_63 et Lojuha ont réagi à ceci 2
RiDeR Posté(e) le 7 janvier Posté(e) le 7 janvier il y a 1 minute, manico a dit : Coût de 100-110M€ minimum tout cumulé (prime à la signature, coût transfert...) pour le package Samba+Fofana d'après Molina donc. Ils vont être beaux les bilans financiers rennais. Dire que ca veut faire ALL in sur Rongier, et Brassier Clorith a réagi à ceci 1
Karpov Posté(e) le 7 janvier Posté(e) le 7 janvier Pouille fait à Rennes comme il faisait à Lens. Dans l'immédiat c'est cool sportivement, par contre sur la durée... sans qualification régulière en LDC, avec de telles charges, ça finit mal. Clorith a réagi à ceci 1
DamieN62 Posté(e) le 7 janvier Posté(e) le 7 janvier à l’instant, RiDeR a dit : https://x.com/sebnonda/status/1876733303073415669 Logiquement, il devrait être qualifié pour dimanche. Hâte de le voir à l'œuvre. Clorith a réagi à ceci 1
manico Posté(e) le 7 janvier Posté(e) le 7 janvier 3 ans et demi de contrat pour Kuala Lumpur? Un an de contrat de moins pour commencer ça malais. karldu91, Lologuy et Kwarkz ont réagi à ceci 3
Messages recommandés