Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
à l’instant, david79 a dit :

D'ailleurs pourquoi son prêt est cassé en Italie, ils n'en veulent plus ? 😮‍💨

Il joue pas je crois. 

Posté(e)

La première réaction c'est : putain fais chier.

Je sais pourquoi : parce ce qu'on le connaît. C'est pas du nouveau, de l'excitation...

Ça aurait été Tenas ou le petit Polonais on aurait kiffé alors qu'ils ont bien moins de références que Lopez.

C'est un prêt avec OA aussi. Il est prêt de suite....

Allez soyons positifs !

Posté(e)
il y a 1 minute, david79 a dit :

D'ailleurs pourquoi son prêt est cassé en Italie, ils n'en veulent plus ? 😮‍💨

Espagne (Gérone)

30 ans, très critiqué à Marseille, prêt cassé en Espagne, ça promet. Surtout pour un prêt, quel intérêt ? 

Posté(e)
il y a 3 minutes, Fredo_PL a dit :

La première réaction c'est : putain fais chier.

Je sais pourquoi : parce ce qu'on le connaît. C'est pas du nouveau, de l'excitation...

Ça aurait été Tenas ou le petit Polonais on aurait kiffé alors qu'ils ont bien moins de références que Lopez.

C'est un prêt avec OA aussi. Il est prêt de suite....

Allez soyons positifs !

Oui salaire très conséquent. Option d'achat qui le sera sans doute aussi. Mais soyons optimiste, il réussira peut être à faire un arrêt comme Koffi hier. Juste un. 

Posté(e)
il y a 3 minutes, Karpov a dit :

Espagne (Gérone)

30 ans, très critiqué à Marseille, prêt cassé en Espagne, ça promet. Surtout pour un prêt, quel intérêt ? 

J'imagine que le but est que l'OA soit levée, sinon aucun intérêt.

Posté(e) (modifié)

Il y avait eu une interview à son sujet il y a un an, il avait été très honnête avec son niveau et ses problèmes psychologiques.

https://le10sport.com/football/ligue1/om/om-il-a-vecu-un-calvaire-a-marseille-longoria-la-sauve-680697

J'imagine que sa situation à Gérone n'a pas arrangé les choses. Tout ce qu'on peut espérer, c'est que le contexte lensois lui soit plus favorable. A l'heure actuelle, je préférerais qu'on laisse Koffi. Éventuellement, on donnera sa chance à Lopez en fin de saison en fonction des enjeux. Dans tous les cas, j'ai l'impression que le club cherchait une solution à court terme plutôt qu'à long terme et on réévaluera le poste cet été.

Modifié par DamieN62
Posté(e)

À mon avis les dirigeants ont fait le choix d'avoir un gardien d'expérience prêt tout de suite.

Pourquoi ?

Parce que réussir à déloger un gardien intéressant au mercato hivernal sans un vouloir débourser (en prêt donc...) est très difficile à faire accepter.

On va reparler des petits jeunes cet été, c'est une certitude. 

Pour moi Lopez c'est une solution temporaire, même avec OA car au final son salaire à l'OM doit être bien supérieur à notre nouvelle grille salariale 2.0.

Solution temporaire, rapide et prête pour ne pas se précipiter et préparer la suite cet été.

Dernière paramètre : on n'est pas à l'abri d'un départ de Koffi je vous rappelle. Peut être que ce sera un duo Lopez + petit jeune mais je n'y crois pas !

Posté(e)

Au final, j'aurais préféré Jean Butez, il était vraiment pas cher (vm divisé par 2 en l'espace de quelques mois) un salaire sûrement plus faible que Pau Lopez. Et à son prime, il avait un niveau aux portes de l'edf. J'espère vraiment qu'il est blessé à la main et qu'il va pas faire des super performances à Come.

Pau Lopez, pourquoi pas en bouche trou (même pas sur qu'il passe devant Koffi), si on refuse l'oa à la fin de l'année alors. Parce que pour le coup, et peut être que je me trompe, mais j'ai du mal à le voir vraiment bon. Gardien top 12-18 ligue 1.

Posté(e)
il y a 22 minutes, RiDeR a dit :

Un bon gardien te change une saison. Rulli a fait gagner un paquet de points à Marseille, sans lui, ils seraient derrière Monaco/Lille/Lyon actuellement. Tout comme Samba nous a fait gagner des places à chaque saison. Lopez vraiment je ne vois pas la logique, c'est pour 6 mois, si on lève l'OA ce sera un nouveau très gros salaire au club, on sait qu'il n'est pas très bon, on n'a rien à jouer de sérieux cette saison donc pas d'urgence (double élimination dans les coupes, au mieux une 7 ème place en L1 en étant réaliste...). Autant laisser Koffi finir la saison et plancher sur un dossier gardien pour cet été ? 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...